Citation (Vitoriano @ Sep 25 2006, 09:19)
@=minhoto =
"tout cela va remettre certains supporters a leur place.. "ben ecoute on est à notre place, c'est plutot dans votre club apres une victoire contre le petit Beira Mar quand on lis des postes genre : "on va battre Arsenal, gagner ligue des champions etc.. plus tout les éloges (abusive ?) sur Quaresma ..."
niveau supporteurs on a rien à vous envier .. et je parle pas des affaire mafieuse qui touchent plein de club au Portugal (tres fiere que le notre n'est pas concerné ..)
ps: le but ce week end fut inscrit par Targino
J'ai habiter très proche de Guimaraes, et tu doit le savoir autant que moi, que les discours vitorianos, sont souvent, on va dire "Trop Ambitieux" lol...
Non mais c'est vrais que c'est un club que je respecte beaucoup, les supporters y sont nombreux, et ça fait plaisir

, mais voila, la je te parle de vrais supporters, ce du pays même (T'inquiète, je ne di pas que t'en ai pas un, et tu doit les connaitre mieux que moi

), et ceux-la, on j'en suis sur, pris une grosse claque..
Ps : Je te parle des discours du genre " Somos Melhores Que o Braga", "Se nao fosse os dirigentes da liga, ja seriamos Campeoes", etc...