Vitoria de Guimaraes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
cfcl
Okay ! biggrin.gif Merci Kris, en même temps j'espère que Varzin gagnera. Bon match!
Kristofinho
0 0 a la mitps de guimaraes comme dans presque tous les autres match...
cfcl
Ok merci, désolé je suis en retard lol.
Kristofinho
Ol. Moscavide 2-1 V. Guimarães sad.gif
cfcl
Oh putain... dur.gif

Vitoriano va pas être content, il va même être doublement pas content car je ne peux pas lui donner le score, plus de credit ninja.gif .
Je lui est donné celui de la mi temps mais depuis sa a pas mal changé.
Tu n'aurais pas le classement aussi Kris s'il te plait, il me semble que le Vitoria va bientôt lutter pour la relégation même. thumbdown.gif

Faut faire quelque chose, ce n'est pas normal là ! Pfff... moi qui ne connais rien de ce club, moi qui ne le supporte pas, mais surtout moi qui commence a éprouver quelques sentiments pour ce dernier bien mal en point. Limite je commence à trembler à cause des resultats.

Qu'en penses-tu Kris des resultats de Guimaraes ?
roca
Et les buts ont été marqués par qui?
J'aime bien cette équipe d'Ol. Moscavide, il y a beaucoups de jeune joueurs prêter par le Sporting et Benfica et leurs entraîneur adjoint est un ancien champion du monde brésilien.
marquinho07
tien pour le resultat de Guimarães
http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&n...a=108805&tema=1
cfcl
Merci marquinho07 biggrin.gif

Je suis bien dégouté là... (laugh.gif j'abuse certainement)
Portugal_Orgasmo
LOL tien quand je vois qu'on est content de voir Braga perdre sa me fait marer,moi je suis pour Braga mais pas contre Guimaraes je trouve sa domage se qui leur arrive,vous devrez vous contenter de nous jalouser happy.gif
minhoto
C'est la folie quand même, les résultats s'enchainent, et c'est toujours le même score autant désolant... En tant que Minhoto je suis bien évidemment triste, mais je pense que tout cela va remettre certains supporters a leur place.. Ils se faisent beacoup tro d'illusion depuis certains temps..
cfcl
Citation (Portugal_Orgasmo @ Sep 24 2006, 23:17)
LOL tien quand je vois qu'on est content de voir Braga perdre sa me fait marer,moi je suis pour Braga mais pas contre Guimaraes je trouve sa domage se qui leur arrive,vous devrez vous contenter de nous jalouser happy.gif

Moi perso comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas supporter de ce club, je n'y connais quasiment rien si ce n'est que les resultats ne doivent pas être ce qu'ils sont actuellement par rapport au condition. Relegation, ambiance de folie dit supporters de folie. Rien que sa devrait suffir à avoir un minimum de resultat je pense.
Vito
Citation (Portugal_Orgasmo @ Sep 24 2006, 23:17)
*

désolé, mais meme dans le fond de la deuxieme division, on reste plus populaire, plus orgueilleux, plus historique que vous ...

faites un bon parcour en coupe d'europe,
remplisser votre stade, et apres on en reparlera ...

@=minhoto = "tout cela va remettre certains supporters a leur place.. "

ben ecoute on est à notre place, c'est plutot dans votre club apres une victoire contre le petit Beira Mar quand on lis des postes genre : "on va battre Arsenal, gagner ligue des champions etc.. plus tout les éloges (abusive ?) sur Quaresma ..."

niveau supporteurs on a rien à vous envier .. et je parle pas des affaire mafieuse qui touchent plein de club au Portugal (tres fiere que le notre n'est pas concerné ..)

ps: le but ce week end fut inscrit par Targino
minhoto
Citation (Vitoriano @ Sep 25 2006, 09:19)

ben ecoute on est à notre place, c'est plutot dans votre club apres une victoire contre le petit Beira Mar quand on lis des postes genre :  "on va battre Arsenal, gagner ligue des champions etc.. plus tout les éloges (abusive ?) sur Quaresma ..."

niveau supporteurs on a rien à vous envier .. et je parle pas des affaire mafieuse qui touchent plein de club au Portugal (tres fiere que le notre n'est pas concerné ..)
*

J'ai habiter très proche de Guimaraes, et tu doit le savoir autant que moi, que les discours vitorianos, sont souvent, on va dire "Trop Ambitieux" lol...
Non mais c'est vrais que c'est un club que je respecte beaucoup, les supporters y sont nombreux, et ça fait plaisir thumbsup.gif , mais voila, la je te parle de vrais supporters, ce du pays même (T'inquiète, je ne di pas que t'en ai pas un, et tu doit les connaitre mieux que moi wub.gif ), et ceux-la, on j'en suis sur, pris une grosse claque.. doh.gif

Ps : Je te parle des discours du genre " Somos Melhores Que o Braga", "Se nao fosse os dirigentes da liga, ja seriamos Campeoes", etc... cowboy.gif
Vito
ok, excuse moi, j'avais pris ta remarque pour moi au départ .. doh.gif

c'est un peu vrai, chez nous il y a beaucoup de passionné, mais tu sais meme en ligue 2, pour moi (et pour beaucoup ) V. Guimarães reste le meilleur club du monde .. wink.gif

sinon, petite info, apparament l'entraineur Norton de Matos souhaite démissioné .. g.gif

et les adeptos present en masse au entrainement, souhaitent aussi la démission d president ..

ambiance vraiment agité du coté de Guimarães, et je les comprend bien .. c'est normal ..

j'espere un changement complet .. thumbsup.gif
Vito
Dimanche 12h : V. Guimarães - Chaves

en direct sur Sport Tv, je vais pouvoir le voir au café smile.gif

un match déja sous haute tension ...
Kristofinho
Il faut que guimaraes compte plus sur ses jeune je pense....chaves sont avantdernier non?
Vito
oui Chaves avant dernier avec 1 seul point

oui, je pense aussi la victoire passera par les jeunes, Moreno, Pelé, Targino ..

faut gagner d'urgence ... thumbsup.gif
cfcl
Là, il n'y a pas photo !!! Victoire pour Vitoria !!!
Kristofinho
un match n'est jamais gagner d'avance...surtout quand on connait la situation actuell du vitoria sad.gif et comme toute les autre equipe que le vitoria a rencontré et rencontrera cette année elles seront hypermotivé a faire chuté le vitoria...
Sportinguista
Je suis vraiment étonné de la situation actuelle do Vitoria. Ils avaient bien démarré la saison, j'étais encore au Portugal à ce moment là et quand je suis au pays c'est plus facile de suivre les divisions inférieures. Ils semblaient bien partis pour être le géant da Liga da Honra et remonter immédiatement en Liga bwin. Mais là, je vois 3 défaites consécutives. Ta une explication Vitoriano ? blink.gif
Portugal_Orgasmo
Citation (Vitoriano @ Sep 25 2006, 09:19)
désolé, mais meme dans le fond de la deuxieme division, on reste plus populaire, plus orgueilleux, plus historique que vous ...

faites un bon parcour en coupe d'europe,
remplisser votre stade, et  apres on en reparlera ...

ben ecoute on est à notre place, c'est plutot dans votre club apres une victoire contre le petit Beira Mar quand on lis des postes genre :  "on va battre Arsenal, gagner ligue des champions etc.. plus tout les éloges (abusive ?) sur Quaresma ..."

*

Les éloges sur Quaresma ne sont pas abusif c'est tout simplement le meilleur joueur de Porto,le problème c'est que lui est Portugais s'il serait brésilien comme Anderson sa ferait longtemps que tout le monde le trouverait extraordinaire.Anderson est un super joueur mais il n'a rien prouver encore et pourtan quand on voit les éloges qu'on lui fait on dirait que c'est déja Ronaldinho 2 et tout sa parceque les brésilien ont toujour eu le droit a plus d'éloge que quiquonc.Regarde meme Lucho est moin mis en valeur que Anderson et pourtant il est bien plus important que lui dans le système de jeu de Porto.Quand a Braga nos supporters sont excellent aussi moin de ferveur que Guimaraes mais on a eu l'année dernière une moyenne de 12000 a 15000 supporter au stade se qui est très bon,et la venue de João Pinto fait qu'il ya encore plus de supporter.Este ano o Braga vai se afirmar como potencia do futebol Português,em Guimarães deviam eram preocupar-se a por a equipa a jogar bem.Eu logo disse que contratar jogadores da 3divisão francesa nao ia dar resultado... thumbsup.gif Força Braga e boa coragem Guimarães
Vito
Citation (Sportinguista @ Sep 30 2006, 14:37)
Je suis vraiment étonné de la situation actuelle do Vitoria. Ils avaient bien démarré la saison, j'étais encore au Portugal à ce moment là et quand je suis au pays c'est plus facile de suivre les divisions inférieures. Ils semblaient bien partis pour être le géant da Liga da Honra et remonter immédiatement en Liga bwin. Mais là, je vois 3 défaites consécutives. Ta une explication Vitoriano ?  blink.gif
*

dur de trouver une reponse ...

pour commencer,
le president n'a peu etre pas trouver le bon coach , il a choisi Norton de matos, qui n'y connai rien au club, et qui fuit ces responsabilité .. .(il a dit "je ne suis pas responsable des resultats)..

pour quoi ne pas avoir garder Vitor Pontes ?? il aurai pu nous aider , avec la base de l'equipe de l'an passé ...

ensuite, le recrutement est tres bizarre , des joueur en 3eme et 4eme division de france ...

jai toujours pas compris..

et surtout, on ne fait pas jouer nos jeune (Targino, Geromel, Pelé...)

donc voila, j'espere avoir un peu repondu à ta question wink.gif

bon, demain 12h direction le café portugais ... pour une victoire ???... confused1.gif
Kristofinho
bonne chance au vitoria pour le match de ce midi
cfcl
Là a mon avis Vitoriano n'est pas prêt de te lire, il doit déjà être au café Portugais autour de son premier jus d'ananas de la journée mais certainement pas le dernier ! Son maillot sur les épaules, il se chauffe la voix... laugh.gif
Kristofinho
laugh.gif oui je sais il s'echauffe la voix laugh.gif mais bon quand il sera de retour il vera qu'on aura penser a son equipe lol
cfcl
Là il regarde l'echauffement, il apprend la composition d'équipe... et pour son jus d'ananas, il lui reste entre 11 et 13 centilitres actuellement d'après mes prédictions... d'ici 11 minutes 23 secondes, il commande le second.
Kristofinho
et moi selon mes prediction dans 33 minute il paye une tournée pour tout le monde laugh.gif
cfcl
Ah ne sais pas si il aura les fonds suffisant pour couvrir les besoins de tout le monde parce que hier il s'est passé un truc...

...je n'ose pas le dire il va m'engueler...

...bon tanpis, mais ça reste secret: il a perdu 5 euros au côté match... à l'entendre il avait déjà gagner les 22 euros qui lui était promis si tout était bon... laugh.gif il va m'en vouloir là ! laugh.gif
Kristofinho
laugh.gif laugh.gif il faut qu'il revoit ces pronostique

attention a toi au retour de vitoriano laugh.gif
cfcl
Juste pour dire que Guimaraes gagne 1-0 dès la 5ème minute de jeu, que l'équipe joue trop bien, but de José Henrique.

Source : Vitoriano en LIVE du café !
Kristofinho
laugh.gif ok c cool alors

faut fété ce but :zbeer: a la tienne cfcl
cfcl
A la tienne aussi Kris, je te remercie: :zbeer:
Et une pensée à Vitoriano wink.gif

Allez, je t'en resert une Kris :zbeer:
Kristofinho
merci si vitoriano te reprévient d'un but n'hésite pa a réintevenir sur le topic! thumbsup.gif Vitoriano doit etre tout heureux en se moment laugh.gif
cfcl
Tkt je reviendrais, il va me prevenir normalement. Bonne après midi, bon apetit Kris !
biggrin.gif
Kristofinho
mon apres midi va etre merdik j'ai du putin d'anglais a faire sur le clonage humain jte dit pas la galere

bon ap a toi aussi et bonne chance au vitoria pour la suite du match
cfcl
Moi aussi, petits problèmes sentimentals à gérer... mais je ne vais pas faire ça sur le topic de Vitoriano, il va me tuer !
Aie, l'anglais c'est chiant, le clonage humain encore plus et les deux mélangé sa donne:

Bon courage !
Kristofinho
laugh.gif merci j'en aurait besoin ipb20.gif moi mes probleme sentimental a gerer c'est pour lundi mdr chaque chose en son temps
Vito
ça va les floodeur ?? laugh.gif

bon, je revien du café, c'etai superbe ... ENFIN UNE VICTOIRE !!

c'est incroyable Chaves n'a eu aucune occasion, on aurai plus en mettre 4 facilement.. mais le manque de chance et le doute , sont bien present ...

le but d'entrer de José Henrique est splendide , grand travail de Edgar Marcelinho qui centre pour la tete rageuse de José Henrique ... o matador !!

puis s'en suit une barre de Ghilas, un poteau de Brasilia, un but refuser à Fabio, une tete de Fabio à 10 centimetre du poteau, un face à face de Targino raté de peu ....

c'etai un festival d'occasion ...

petit score, mais grande consequence
un bien fou pour la confiance des joueurs, et des supporteurs thumbsup.gif
Kristofinho
a c'est super thumbsup.gif bon pour le moral smile.gif

:zbeer: allez vitoriano a la tienne un ptit sumol ananas lol
pauleta28
Vitoria guimaraes en Ligue des champions rolleyes.gif
Sa serait trop demander unsure.gif
Kristofinho
c'est pas pour tout de suite happy.gif
cfcl
Citation (Kristofinho @ Oct 1 2006, 14:53)
:zbeer: allez vitoriano a la tienne un ptit sumol ananas lol

laugh.gif Tout le forum va le savoir pour le jus d'ananas !

Sinon pour la ligue des champions, chaque chose en son temps. Opération remonté avant tout ! thumbsup.gif
pauleta28
Ah oui la remonté avant Tout !
Vito
pour la ligue des champions on regardes les exploits portugais à la tv wink.gif

savourons cette belle victoire contre Chaves , allez, tournez de sumol ananas !! à la votre !! :zbeer: laugh.gif
Kristofinho
:zbeer: a la votre!
c'est contre qui le prochain match?
Vito
prochain match Gil vicente et St clara ...

ça va etre dur, on en sera un peu plus sur nos ambition ... thumbsup.gif
cfcl
Gil Vicente je connais un peu, et c'est vrai que c'est un gabari quand même dans cette division.
Vito
oui, Gil Vicente vien de desendre comme nous en deuxieme division..

ça va etre compliquer ... ohmy.gif
cfcl
Oué ! un match chaud bouillant comme tout, là on passe un échelon au dessus, c'est plus 3 jus d'ananas mais 6 !! (je vé jamais arété avec cé jus d'ananas ! sa va te suivre toute ta vie !!)
Vito
arrete ou je vais alerter un modo là !!

sinon pour le match de ce midi à noter la presence de Fernando Meira dans les tribune , revien quand tu veux chez toi Fernando ... wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.