Vitoria de Guimaraes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Kristofinho
bravo félicitation votre français a marqué smile.gif
Vito
Guimarães est bien entré de la match ..

nous avons vite marquer, nous accumulons le coup franc et corner , pas trop de danger pour le moment, le pressing haut de nos joueurs empeches les joueurs de Trofense d'attaquer ...
Kristofinho
il faut que vous continuer a jouer comme ça!!
cfcl
Que ferait-on sans le frenchie ?

Content pour toi Vitoriano, pas content pour moi... sad.gif
Kristofinho
tinquete pas damien le match n'est pas terminer!!!!!trofense vont revenir doh.gif non plutot chelsea tongue.gif
cfcl
MDR laugh.gif
Non mais c'est bon, je garde le sourire quoi qu'il arrive. Mon championnat n'est pas fini ce soir, l'année dernière nous avons perdu et nous étions champions, si on peut refaire la même chose cette année, je signe.
Vito
Golooooooooooooooooooooooooooooo

but contre sont camps de Tiago Madalena !!

2-0
Kristofinho
je susi au courant le live de mon topic en parle
Vito
Interval ..

nous gagnons 2-0 à la mi temps..

c'est parfait, un but d'entrer, et un avant le repos ..

à nous de tenir ce score hi.gif
cfcl
Miiiiiiiiiiiiii teeemmmmmmmpppppssssssssssssssssssss !

2-0 cool !
Vito
que j'aime entendre le commentateur de la radio crier :

Vitoooooooria ......... 2

Trofense .... 0

tongue.gif
cfcl
Jures que quand vous avez marqué le premier but il a pas dit : Goooolllloooooooooooooooooooooooooooo
Frenchiiiiiieeeessssssssssss, Frenchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeessss Goooloooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Vito
nous ne sommes pas en Angleterre , au Portugal on ne dit "Frenchies" pour un joueur français, d'autant plus qu'il est Franco-Algérien ..

la deuxieme mi temps a repris, penalty flagrant non sifflé sur Ghilas, scandaleux ...
comme d'habitude, dirai-je ...

mais bon, heureusement nous avons deux buts d'avance ..
cfcl
Je sais je rigole wink.gif

Penalty flagrant, tu vois le match ou t'écoutes les pro-Guimarães à la radio ?
Si c'est le second cas, je serai toi, je serai plus prudent avant de faire de tels affirmations.
Vito
j'écoute à la radio ..

c'est vrai que c'est la radio local de Guimarães, et le commentateur a insisté sur le faite que c'etait "scandaleux" ...

mais tu a raison, le commentateur est peut etre "enerver" ... g.gif

Flavio le capitaine qui sort, entré du jeune grand espoir , Pelé ... thumbsup.gif
Vito
Targino est entré, pas loin de marquer le troisieme

allez, reste plus beaucoup de temps, on tient cette précieuse victoire .. wub.gif
Vito
Fin du match ...

V. Guimarães - Trofense 2-0

buts : Ghilas et Tiago Madalena contre son camps ..

superbe !! hi.gif
f.ds
CA SENT LA MONTEE !!!!!!! smile.gif
f.ds
1. Feirense 23 11
2. Santa Clara 20 11
3. Leixões 19 10
4. Ol. Moscavide 19 11
5. V. Guimarães 18 11
6. Varzim 17 11
7. Penafiel 17 11
8. Trofense 16 11
9. Rio Ave 16 11
10. Estoril 15 11
11. Gondomar 14 11
12. Olhanense 13 11
13. Portimonense 9 11
14. Gil Vicente 7 10
15. Vizela 7 11
16. Desp. Chaves 6 11
Vito
Citation (f.ds @ Nov 26 2006, 19:09)
CA SENT LA MONTEE !!!!!!! smile.gif
*

on espere !! wink.gif

mais bon, la route est encore longue, et le classement tres serré..

prochain match à Rio Ave .. g.gif
shen.ba
Ouéé ! Content pour Ghilas thumbsup.gif
Vito
l'entraineur de l'equipe Norton de Matos , a déclarer

"c'est le meilleur match de l'equipe cette saison, les deux buts d'entrer nous ont offert une avance confortable, surtout que peu d'equipe dans ce championnat arrive à gagner à domicile, c'est une victoire précieuse car nous allons avoir deux déplacement, nous allons à Rio Ave pour prendre les trois points " ..

l'entraineur a trouver son "equipe-type" , les résultats doivent suivre ..

à noter que Mohma a fait un match énorme au poste d'arriere gauche,
mieu que Helder Cabral, l'habituel titulaire ... g.gif
cfcl
Aller, il faut continuer !!!
biggrin.gif
Alex93
Prochain match > Dimanche 3 Décembre - Rio Ave - Vitoria SC

on a une revanche a prendre l'année derniere on avais perdu 3-1 labas ^^
Vito
l'equipe se prépare actuellement pour les deux déplacement de prévue,

à Rio Ave et à Portimonense..
j'espere au moin 4 points de ramener ..
Bremba
Il faut que vous gagner en veut pas de guimaraes en 2division on les veut en 1er division thumbsup.gif
Simaozinho
moi j'en connait qui les veule en 3eme division laugh.gif mais ce n'est pas mon cas biggrin.gif vivement le retour des braga-guimaraes..mais on auré pu esperer en voir en coupe mais j'ai oublier qu'ils été éliminer doh.gif
Vito
merci Tiago_Porto et Simaozinho .. wink.gif

c'est vrai que, beaucoup se réjouissent de la situation actuel du V. Guimarães, et aimeraient quel empire..

mais bon, les supporteurs sont toujours aussi fidèle, les joueurs commence à bien
jouer en equipe, l'entraineur semble etre compétent, et nous ne sommes pas loin de nos objectifs (à deux points seulement) ...

c'est ça le plus important .. hi.gif
Simaozinho
de toute façon pour voir quel est le plus grand club do minho il suffit de voir qui de guimaraes ou braga a un topic de 24pages...

dehors.gif
Vito
bonne nouvelle, ou plutot "bonne rumeur".
on annonce la possibiliter que Troyes nous prete Marek Saganowski ..

que tout les supporteurs n'ont pas oublié, et que tout le monde attend..
cela serai vraiment énorme de le revoir chez nous...

au milieu de terrain, on annonce un renfort, le nom du milieu portugais Ricardo Nascimento , qui joue actuelement dans le championnat coréen , est presenti..

un arriere droit, est attendu aussi, on annonce des pistes au Brésil..

bref, esperons des bonnes nouvelles hi.gif
cfcl
Citation (Alex93 @ Nov 27 2006, 20:57)
Prochain match > Dimanche 3 Décembre - Rio Ave - Vitoria SC

on a une revanche a prendre l'année derniere on avais perdu 3-1 labas ^^
*

Oh rolleyes.gif un autre Vitoriano !
Comme c'est mignon, il ne manque plus que Vitoria19 (je crois) et l'équipe est au complète ! C'est super !
N'hésites pas à revenir Alex93, le topic a besoin de toi !

Força Vitoria wub.gif
Alex93
ouai surtout qu'on est pas mal a être vitoriano mais on es discret^^
lol

Força Vitoriaa
Vito
Citation (Vitoriano @ Dec 1 2006, 21:13)
bonne nouvelle, ou plutot "bonne rumeur".
on annonce la possibiliter que Troyes nous prete Marek Saganowski ..

que tout les supporteurs n'ont pas oublié, et que tout le monde attend..
cela serai vraiment énorme de le revoir chez nous...

au milieu de terrain, on annonce un renfort, le nom du milieu portugais Ricardo Nascimento , qui joue actuelement dans le championnat coréen , est presenti..

un arriere droit, est attendu aussi, on annonce des pistes au Brésil..

bref, esperons des bonnes nouvelles  hi.gif
*

petit up !

hors de question que ce poste reste en bas de la page précedente, c'est de l'info
de la belle ! tout de meme , on parle de Marek Saganowski ...

Marek Saganowski .. wub.gif

en effet, Alex93 , essaye de venir participer souvent
tu est ici chez toi ! tongue.gif hi.gif
cfcl
Oui, franchement sa serait sympa de ta part Alex93 de venir donner un petit coup de main à Vitoriano de temps en temps, nous souhaitons ta présence de tout coeur et esperons tes nombreux posts d'ici peu.

Concernant Marek Saganowski, je sais ce qu'il represente pour vous et je vous le souhaite de tout coeur. Je lui souhaite aussi.

Petite dédicasse spéciale à Alex93, le p'tit nouveau ici tongue.gif
Bonne soirée les Vitorianos.

EDIT: j'aime beaucoup ton ava Alex thumbsup.gif
Alex93
Citation (cfcl @ Dec 1 2006, 21:38)
Oui, franchement sa serait sympa de ta part Alex93 de venir donner un petit coup de main à Vitoriano de temps en temps, nous souhaitons ta présence de tout coeur et esperons tes nombreux posts d'ici peu.

Concernant Marek Saganowski, je sais ce qu'il represente pour vous et je vous le souhaite de tout coeur. Je lui souhaite aussi.

Petite dédicasse spéciale à Alex93, le p'tit nouveau ici tongue.gif
Bonne soirée les Vitorianos.

EDIT: j'aime beaucoup ton ava Alex thumbsup.gif
*

Merci bcp biggrin.gif
Simaozinho
salut alex bienvenue parmi nous!!bon va faire un tour TOPIC varzim(tu te souvient du match na povoa ... on avais gagner...) bonne chance pour la monter alex vous aller avoir du mal VARZIM est a vos trousse

de la part de Kristofinho(qui est banni jusqu'a 1h04 ) et Simaozinho les 2 seul supporter de VARZIm du FORUM n'hesite pas a posté la ba
cfcl
Petite explication pour Alex, Simaozinho = Boulet

laugh.gif
Alex93
Citation (Simaozinho @ Dec 1 2006, 21:41)
salut alex bienvenue parmi nous!!bon va faire un tour TOPIC varzim(tu te souvient du match na povoa ... on avais gagner...) bonne chance pour la monter alex vous aller avoir du mal VARZIM est a vos trousse
*

Lol oui je me souvien de la défaite, mais on positive et on espere qu'on montera, et pourquoi pas Varzim derriere surtout que c'est une ville que j'aime beaucoup (meme si l'eau est glacée wacko.gif laugh.gif )
Simaozinho
petite explication pour alex:

cfcl = sa***ard c'est le genre a sympatisé avec toi et a avertir les modo quand tu poste des message pas net...comme la par exemple je viens d'avertir(fait attetion ton prochain banissement cfcl c'est le bon)
Vito
moi aussi apres V. Guimarães j'espère que Varzim monte ..
superbe cette ville ..

meme si, tant que Guimarães remonte, le reste apres n'a pas trop d'importance !

d'ailleur Varzim c'est placé derriere nous au classement..
bonne iniative, à l'avenir n'essayer plus de nous doublé ! hi.gif
Alex93
lol c'est bon on est ici pour parler de foot pas pour ce chercher des noises, faut pas ce prendre la tête smile.gif
Simaozinho
a oui alex j'ai oublier n'hesite pas a passer topic Cristiano ronaldo il y a plein de boulet la ba tu peut t'amuser a casser du français c'est rigolo desolé pour les sujet mes amis de guimaraes mes bon fallait bien expliquer les regle du forum au ptit nouvo...sinon tu supporte lekel des 3 grand?????ou des 4 ça depend tu considere guimaraes dans quel catégorie...

Ps tkt alex on deconne moi et CFCl wink.gif
Alex93
Citation (Simaozinho @ Dec 1 2006, 21:49)
a oui alex j'ai oublier n'hesite pas a passer topic Cristiano ronaldo il y a plein de boulet la ba tu peut t'amuser a casser du français c'est rigolo desolé pour les sujet mes amis de guimaraes mes bon fallait bien expliquer les regle du forum au ptit nouvo...sinon tu supporte lekel des 3 grand?????
Ps tkt alex on deconne moi et CFCl wink.gif
*

anti-grandes, Anti-pequenos, SO VITORIA wink.gif

j'ai vu le topic sur cristiano, rhoo laisse les parler on sait qui est le nouveau prodige du football laugh.gif
cfcl
Citation (Simaozinho @ Dec 1 2006, 21:45)
cfcl = sa***ard

Pas d'insulte merci.
http://www.soccers.fr/index.php?act=boardrules
Vito
Citation (Alex93 @ Dec 1 2006, 21:50)
anti-grandes, Anti-pequenos, SO VITORIA  wink.gif

tu repond comme moi à mon arriver sur ce forum,
on m'a posé la meme question, j'avais dit

"
DOS TRÊS GRANDES SOU DO VITÓRIA GUIMARAES" wub.gif hi.gif
Simaozinho
toi qui connu a faire ton modo tu devré postulé avec mon frere...damien et Kristofinho nouveau Modo!!!
Alex93
Citation (Vitoriano @ Dec 1 2006, 21:53)
tu repond comme moi à mon arriver sur ce forum,
on m'a posé la meme question, j'avais dit

"
DOS TRÊS GRANDES SOU DO VITÓRIA GUIMARAES"  wub.gif  hi.gif
*

bah c'est claire qu'on est une grande équipe, et en plus cette année la deuxieme division c'est la classe, on peu prendre l'exemple de la juve.. lol

Força Bitôôôria biggrin.gif
Simaozinho
en plus de grand joueur son passer par le vitoria biggrin.gif benachour laugh.gif
non nuno assis qui va marqué ce soir....
cfcl
Citation (Simaozinho @ Dec 1 2006, 21:54)
toi qui connu a faire ton modo tu devré postulé avec mon frere...damien et Kristofinho nouveau Modo!!!
*

Nous sommes déjà modérateur dans la catégorie virtuel et ce n'est pas le bon sujet pour discuter de cela donc j'averti, désolé.

Je ferme le topic le temps que les esprits ce calme.
Simaozinho
a j'oubliais bonne chance pour la coupe cette année!!!vous jouer contre qui au prochain tour confused1.gif
a mince desolé vous ete deja éliminer laugh.gif avec la coupe de la ligue qui arrive vous aurez 2 fois plus de chance de passez biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.