Palmarès
* Supercoupe du Portugal
Vainqueur 1988
* Coupe du Portugal
Finaliste : 1942, 1963, 1976, 1988
Estádio D. Afonso Henriques
29865

trop content !!
EDGAR MARCELINO JÁ É JOGADOR DO VITÓRIAsuper Guimaraes engage un bon jeune portugais
Vitoria.19
Jul 3 2006, 21:23
Oui géniale pour Guimarães!!!
on est en train de construire pour remonter dès la saison prochaine!
oui, et tu pense on va gardé Sagan ??
pour moi si on le garde je suis certain on va remonter, ça sera le meilleur buteur ..
(bon, vu que je suis plus seul ,je crois que des le début de la saison on va s'ouvrir un bon ptit topic Vitoria !!

)
Vitoria.19
Jul 3 2006, 23:16
Pour Saganowski j'ai aucune idée, ça serait génial qu'il reste mais bon, faut qu'il accepte de jouer en D2 ...
Mais si le projet du club est interessant (la montée

), il peut très bien rester, il est attaché au club.
Sinon tu sais quels joueurs vont partir de Vitoria à coup sûr?
Cléber il est parti à Cracovie
les prété: Paito, Mario sergio, Manoel, Wesley, Antchouet repartent tous
et sinon : Rogério matias, Meideros , Dragoner, et Bena sont laissé libre
voila
Vitoria.19
Jul 3 2006, 23:34
Benachour est pisté par Benfica je crois, il a fait une bonne saison avec Vitoria mais ce n'est pas possible de le garder malheureusement.
C'est sans doute pour ça qu'il est laissé libre par le club...
mais sinon je trouve que l'équipe aura fière allure malgrè les qqs départs car Vitoria est actif sur le marché des transferts (Ghilas,edgar marcelinho,nuno santos...).
ps : désolé pour le HS aux supporters sportinguistas
merci au modo qui a editer le topic
sinon quelqu'un a des news pour le nouveau maillot ??
Citation (Vitoria.19 @ Jul 4 2006, 00:34)
Benachour est pisté par Benfica je crois, il a fait une bonne saison avec Vitoria mais ce n'est pas possible de le garder malheureusement.
C'est sans doute pour ça qu'il est laissé libre par le club...
Benachour n'avait signé seulement pour une année à Guimaraes ?
oui, une année avec une option, non levé
..::W@RRIOR--TOON6::..
Jul 6 2006, 18:38
Est-ce que banachour a fait une bonne saison avec guimaraes?c'est sur si il part au benfica?
il a fait un bon début de saison (avec Pacheco sur le ban)
ensuite, petit à petit il a disparu de l'equipe, se reservant pour la CAN ,
et il choisi trop ces match..
trop inconstant.., il ne se bat pas..
je suis content qu'on ne la pas conservé, il est talentueux, mais trop irrégulier
je lui prefere de loin Neca ..
il a pas signer à Benfica, il est toujours sans club
..::W@RRIOR--TOON6::..
Jul 6 2006, 22:34
Si si ta raison il peut te faire de splendide match comme des matchs pourri c'est pour sa qu'il n'est plus séléctioné avec la tunisie.
FÁBIO NO VITÓRIANOME: FÁBIO HERMINIO HEMPEL
DATA NASCIMENTO: 29 /10/ 1980
NATURALIDADE: BRASILEIRA
ALTURA / PESO: 1,85 ALT / 75KG
POSIÇÃO: AVANÇADO
CLUBES ANTERIORES: FORMAÇÃO ? CORITIBA; INTERNACIONAL PORTO ALEGRE; SALGUEIROS; GIL VICENTE; SETÚBAL ENTRE OUTROS.
encore un attaquant acheté, ça m'inquiete, j'espére ça prévoi pas le depart de Saganowski ..
A mon avis, Benachour n'ira pas à Benfica (je ne pense pas qu'on en ai besoin).
Je le verrai plutôt no Sporting (vu que c'était eux qui avaient l'air interessé) ou sinon en France ...
RedBullDEVILS
Jul 10 2006, 12:14
J'espere revoir trés prochainemen vitoria en premiere ligne comme ya 2 ans.
C'était magnifique.
Amon avis faut que vitoria fasse un bon recrutement de jeunes et les souder et aprés ce sera que du bonheur
Saganowski a signer a Troyes.
Dragões_19
Jul 10 2006, 12:30
Vitoria Guimarães est une équipe qui ,j'espère, va remonter dès la saison prochaine.Elle mérite d'être en première ligue.
Vous faites un bon recrutement et malgrè le départ de Saganowski je pense réellement que vous avez une chance de remonter!
Viva Vitoria :zbeer:
merci à Dragões_19 et à RedBullDEVILS pour leur soutient
oui, l'objectif de Guimaraes est de remonté dès cette année, et essayé de faire un beau parcour en coupe du Portugal
je suis triste pour Marek Saganowski..
c'est vraiment un grand joueurs, mais il a beaucoup donné pour le club (il nous a mis plein de but) il peu partir la conscience tranquille.
par contre, je trouve qu'il mérité mieu que Troyes .. mais bon, c'est fait c'est fait
on a pris Fabio, attaquant brésilien pour le remplacé, il va prendre son numéro 9, et j'espere il aura la meme réussite ..
Portugal_Orgasmo
Jul 11 2006, 17:28
C'est écrit nulle part qu'il part a Troye.S'il va la bas il est vraiment con.Je préfére sans fois la d2 avec Guimaraes que la d1 a Troye et je ne crois pas que Troye est les 2millions d'euros que demande Guimaraes.
Kristofinho
Jul 11 2006, 17:36
Moi j'ai vu cette info sur une site franças mais sur aucn site portugais c'est louche quand meme....
Portugal_Orgasmo
Jul 11 2006, 18:03
Sur le site officile de Guimaraes ya rien donc c'est que c'est pas officiel
Citation (Kris_To_Finho @ Jul 11 2006, 18:36)
Moi j'ai vu cette info sur une site franças mais sur aucn site portugais c'est louche quand meme....
il est parti
il n'ai pas present lors du stage d'avant saison, en plus il à laissé son numéro 9 à Fabio
j'aimerai avoir tort, mais il est bien parti ...
Juventino
Jul 11 2006, 19:35
Est ce que le vitoria va garder Neca ?
Por Saga je crois qu'ilrejoint Troyes
Sagan est à Troyes, c'est officiel
par contre Neca je comprend pas, il est pas dans le stage de l'equipe, et son numero 10 a été donné à Tiago Targino ...
j'ai peur qu'il parte aussi , je l'aime bien moi ce joueurs ...
apres Cléber, Svard, Neca, Saganowski ...
Juventino
Jul 11 2006, 19:50
Pour Neca c'est quand même logique qu'un joueur de
ce maccabi ne veille pas jouer en D2. Mais est ce qu'il
est toujours sous contrat ? parceque là c'est pas pareil !
Neca il me semble il avez 2 ans de contrat, mais là je comprend pas trop..
en plus en fin de saison (relegation) il avai dit qu'il aller accepté de reduire son salaire et de joué en ligue2 avec nous...
sinon, comment ça se fait qu'un Italien connaisse notre Neca ?? tu m'impressionne !
Juventino
Jul 11 2006, 20:06
Je regarde enormement de match de football
de tous les championnats donc je connais beaucoup de
footballeurs.
Portugal_Orgasmo
Jul 11 2006, 23:16
Réveille toi Vitoriano sa fait bien 1mois que Neca a résilié son contrat et a signé en faveur de Maritimo pour deux ans.Saganowsky il est trop con,il va faire quois a Troye lutter pour pas descendre alors que avec Guimaraes serait surment monter et aurait pue viser la coupe de l'uefa.ya Des joueurs comme sa tu comprend pas pouquois ils font des choix bizare comme sa.Bonne chance a lui et que Guimaraes remonte vite en d1.De la part de um Bracarense
Bremba
Jul 12 2006, 00:12
J'espere qu'il remonte parce'que guimaraes ce un simbole pour le championnat portugais. Moi C'etait pareille avec mon equipe de ma ville BEIRA-MAR et la ils sont monté
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jul 12 2006, 00:16)
Réveille toi Vitoriano sa fait bien 1mois que Neca a résilié son contrat et a signé en faveur de Maritimo pour deux ans.
à ouai? j'en ai pas entendu parlé..
je te crois alors..
c'est bete, je l'aimé bien...
merci pour l'info
pour Sagan, quitte à partir il aurai du choisir un meilleur club, je me rappel que Sporting, Braga et Southampton le voulé ..
enfin, Braga on l'aurai vraiment tres tres mal pris ..
Chicomenal
Jul 12 2006, 13:50
On ne cite pas le message précédent, merci
Neca avait un trop gros salaire pour une "Liga de Honra", alors le V.Guimarães a essayé de négocier son salaire à la baisse et il a refusé. C'est ainsi qu'ils ont résilié le contrat à commun accord. Flávio Meireles, lui, il a accepté de baisser son salaire et recevra une grosse prime en cas de montée dans la "Liga Betandwin.com".
Sinon, je trouve que l'équipe me semble compétitive pour la réalité de la Liga de Honra. Mais le plus grand risque est que malheureusement l'équipe du Vitória a encore une fois beaucoup changé pour la 3e année consécutive.
J'ai reçu de très bonnes informations sur DANILO (ex-Santa Clara), KAMEL GHILAS (ex-Cannes, FRA) et BRASÍLIA (ex-Leixões). Et puis on a ceux qu'on connait déjà comme NILSON, EDGAR MARCELINO, MORENO, GEROMEL, FABIO, FLAVIO MEIRELES, OCTACILIO. Donc c'est une bonne équipe!
Et puis il y a encore un jeune qui à ce qui parait est très bon: PELÉ.
Pelé a failli signé, il y a 2 ans à V.Guimarães en provenance de Salgueiros, mais finalement le Benfica l'a acheté. Il a résilié son contrat avec Benfica cette année, parce qu'il ne s'est pas adapté à Lisbonne et aujourd'hui, il est à Guimarães près de sa famille qui habite à Porto.
je pense que l'on aura comme equipe type :
-------------------------Nilson -----------------
Vitor Moreno -- Geromel - Danilo - Brasília-----
----------------Flavio --------- Otacilio -----------------
-----------------------Ghilas---------------------
Edgar Marcelino -------------------------- Targino
--------------------------Fabio-----------------
sinon le 22 : Beira-Mar - Vitória Guimaraes
Portugal_Orgasmo
Jul 13 2006, 18:17
J'espère qu'ils s'en sortiront car la le recrutement a part quelque joueur bon ne me semble pas super surtout aller recruter des joueur en d3 et plus bas encore en france sa me parait abusé quand meme sachant qu'on a de trés bon jeune dans les petits division chez nous ou meme chez les jeunes quand meme.
scp-olé
Jul 13 2006, 18:33
Citation
J'espère qu'ils s'en sortiront car la le recrutement a part quelque joueur bon ne me semble pas super surtout aller recruter des joueur en d3 et plus bas encore en france sa me parait abusé quand meme sachant qu'on a de trés bon jeune dans les petits division chez nous ou meme chez les jeé quand meme. thumbsup.gif
oué c clair il pouré faire un bon recrutemen
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jul 13 2006, 19:17)
J'espère qu'ils s'en sortiront car la le recrutement a part quelque joueur bon ne me semble pas super surtout aller recruter des joueur en d3 et plus bas encore en france sa me parait abusé quand meme sachant qu'on a de trés bon jeune dans les petits division chez nous ou meme chez les jeé quand meme.

oui, je rejoint ton avis, meme si on ne peu pas encore jugé les "français" de l'equipe..
mais je prefere des jeune Portugais, comme Edgar Marcelino, qui va etre tres fort je pense ..
en tous cas, j'ai hate que cette saison commence,
là monté va etre dur, mais on a largement les moyens de repondre présent
Chicomenal
Jul 17 2006, 12:40
J'ai entendu de très bonnes choses sur le franco-algérien Kamel Ghilas. Le guinéen Djaló Bacari(j'ai un copain qui a joué avec lui en 2004/05 à Famalicão) pourrait devenir LA grosse révélation de la Liga de Honra. Je t'accorde, Vitoriano, que la majorité des noms nous sont inconnus mais on peut faire confiance à Luis Norton de Matos qui nous a fait découvrir de très bons joueurs avec le V.Setúbal comme le très bon Dembélé(le frère de celui qui est au V.Guimarães), José Fonte, Sougou, Moretto ..... etc.
On verra bien, mais cette saison sera très-très difficile pour le Vitória, surtout au début. Il y aura un duel contre Vizela (la match de leur vie pour nos voisins de Vizela), Varzim (on sait qu'il y a une petite rivalité entre ces deux clubs, car il y a beaucoup de supporters du V.Guimarães qui y habite là-bas), Penafiel (un candidat à la montée), Olivais e Moscavide, Desp.Chaves (toujours compliqué surtout à l'éxtérieur), Belenenses(le gros concurrent du Vitória). Tous ça dans les 6 premières journée, c'est là que l'équipe devra dès l'entrée montrer sa présence et sa force et comme le V.Guimarães a 16 nouveaux joueurs et bien cela s'annonce compliqué.
Merci des info Chicomenal
on espére aussi que le jeune Pelé va etre la révèlation du championnat,
dommage que Saganowski est parti,
en attaque on attendra beaucoup du Brésilien Fabio, du Portugais José Henrique
et de Bacari Djaló, j'espere que ton copain a raison sur Bacari
et oui, ça va etre tres difficile, surtout tous ces match dans le nord , beaucoup de "derby" , et on serra l'equipe à battre ...
Tu a raison, il faut vite commencer à gagner nos match, surtout le premier contre Vizela qui s'annonce pas évident ...
j'ai confiance en Luis Norton de Matos et en nos joueurs,
j'espere ne pas etre déçu ...
Chicomenal
Jul 18 2006, 10:47
Je crois que le Vitória de Guimarães a une équipe assez costaud pour la Liga de Honra, pour rester au moins dans le top 3.
L'équipe qui devrait commencer le championnat:
GR- Nilson
DC- Geromel
DC- Danilo (ou Moreno)
LD- Démbélé (ou Vítor Moreno)
LE- Fabio Pinto
MDF- Octacílio
MDF- Flávio Meireles
MO- Khamel Ghilas
MA- Edgar Marcelino
MAE- Brasília
AV- Fabio (ou Djalo Bacari)
Je n'attend pas une équipe de V. Guimarães très spéctaculaire, mais efficace et les 1-0 seront nombreux. Le danger, c'est que les supporters du V. Guimarães veulent du spectacle et nombreux sont ceux qui croient que ce sera 3-0 ici, 4-0 là-bas, etc....
Les supporters doivent uniquement se mentaliser que l'objectif primodial est la MONTÉE et peut importe la manière.
Cette année, je serait SÓCIO du V. Guimarães, car c'est dans les moments difficiles qu'ils faut les aider et non seulement dans les bons.
d'accord avec ton equipe Chicomenal, juste je pense que Tiago Targino sera titulaire , en plus on lui a donné le numéro 10
moi les victoires 1-0 ça me va, du moment qu'on realise notre objectif
par contre, c'est 2 ou 3 club qui peuvent monté cette année ??
j'espere aussi que l'on fera un bon parcour en coupe du Portugal
tout à fait d'accord avec ta phrase :"c'est dans les moments difficiles qu'ils faut les aider et non seulement dans les bons."
moi j'ai toujours été pour le Vitoria, aussi bien coupe d'Europe, que dans cette deuxieme division
content que tu sera avec nous
moi je reste à fond derriere Guimarães, et en Liga vu que mon club n'est plus là, j'ai une petite préference pour Fc Porto
les deux jeunes :
Pintassilgo prété à Portimonense
et Zezinho prété à Olhanense
j'espere qu'ils nous reviendront meilleur
Une question, il avait pas signé au Dynao Moscou Tiago Targinho en hiver dernier ?
il avai été a l'essai par Moscou, qui voulais l'engagé , mais ça ne sais pas fait
alors il est revenu ...
tant mieu, je pense ça aurai été un nouveau talent portugais gaché par Moscou (comme Danny par exemple, je le trouvé tres prommeteur ..

)
Bremba
Jul 18 2006, 20:17
Petit Cadeau pour les vimarenenses: Compil de Dragoner contre Benfica
http://www.youtube.com/watch?v=-uL0inGrukM&search=portugal
merci beaucoup Tiago_Porto
si tu en a d'autre , fait toi plaisir !!
Dragoner, un grand combattant, comme Cléber ...
la fin d'une epoque ..

ce match en coupe contre Benfica fut mon préféré de cette saison ...
tout simplement ENORME !!
Bremba
Jul 18 2006, 20:26
oui, et avec la maniere ...
on été réduit à dix en plus (je croi c'etai Cléber qui avai pris un rouge)
Dario a mis un but d'entré... Nilson avez tout sauvé ...
la defense été enorme aussi ...
arffff....... pourquoi on a pas joué comme ça à chaque match ??...
beaucoup de regret apres ce match ..
Kristofinho
Jul 18 2006, 20:41
je lé deja vu cette compil lol !!il est ou maintenan dragoner?
Faut préciser que le but de Guimaraes était irrégulié
Faut préciser aussi que l'arbitre été Benfiquista , des cartons à volonté pour toute l'equipe du Vitoria... et quasi rien pour Benfica ..
sinon Dragoner a été laissé libre, j'aimerai bien aussi savoir ou il a signé ..
C'était tout le contraire en match de championnat quand Cleber devait se prendre le rouge en fin de 1ère mi-temps pour avoir cassé Nuno Gomes quand celui-ci partait seul au but
Enfin bref, ça date

Edit : Et on a Marcel qui a joué et qui vendeangé donc on a commencé avec un handicap