Futurs Talents De Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
jbfoot
Voici plusieurs futurs talents qui évoluent aux quatres coins du globe. Certains ont déjà la chance d'évoluer dans de grands clubs européens, pour d'autres il faudra encore attendre un peu.

On commence avec Nuri Sahin, ce turque de 17 ans joue au Borussia Dortmund en Allemagne. Il fut d'ailleurs le plus jeune joueur à jouer en championnat d'Allemagne. Ce millieu offensif trés technique est la future star de l'équipe de Turquie : Nuri Sahin

Voici Bojan Krkic, 15 ans, buteur chez les jeunes du Barça. Un droitier qui malgrès son jeune âge, a déjà un sens trés développé du but (889 buts en 7 saisons avec le barça!!!) : Bojan Krkic

Toni Calvo, lui joue aussi au Fc Barcelone, il a 18ans et aime jouer millieu droit. Petit gabarit (1m70, 65kg) on le compare souvent à son ainé de l'équipe 1ere Ludovic Giuly : Toni Calvo

Si vous voulez découvrir Giuseppe Rossi, Freddy Adu, Klaas Jan Huntelaar, Cristian Ceballos, et Théo Walcott Rendez-vous sur mon blog (l'adresse est dans ma signature)
nspc77
Tu es sur de 889 buts en 7 saisons, ce n'est pas possible.
Abd
Dans un championnat de 15ans c'est possible surtout si on joue au Barca smile.gif
jbfoot
oué jsui sur de ces 889 buts en 7 saisons sachant ke maintenant il est surclassé et joue avec des joueurs ki ont 4 ans de plus ke lui !!!
patton
C'est vraiment impressionant !!!
Mancunien68
très impressionant 889 buts en 7 saison faut comme meme le faire meme s'il est en 15 ans c'est meme époustouflant. ninja.gif
Sergio Leonel Aguero
ouais c'est sur mais en meme temps vue le poids médiatique qu'il a dessus!
J'éspére pour lui et pour l'avenir du football qu'il ne prendra pas la grosse tete !
Car a mon avis il a du deja signé des contrats de pub et franchement pour un gars de son age ça fait peur !
Un peu comme Higuain quoi?
Totti.99
Ta boulier le plus malin qui fait expluser les defenseurs avec son talent

Kerlon laugh.gif

avec son drible foquinha il expluser tout les defenseurs du brésil laugh.gif

video: http://fr.youtube.com/watch?v=YBXv5F...elated&search=

le mec qui fait la faute a pris 6mois de suspension doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.