Cm 2018 Chez Nous ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3
Zet'
Voila, voila ...

La Belgique va présenter sa candidature avec les Pays-Bas et selon certain journaux les dirigeants de la FIFA voient vraiment ca d'un bon oeil !!

Notre "représentant" a été élu : Paul Van Himst

Un gars entreprenant, et ce sont grace a des gens comme eux que nous avons pu organiser les JO 1920 l' Euro 72 et 2000 !!

Alors vos réactions smile.gif
L'carolo
Aucune chance. tongue.gif
dalX
Si Van Himst s'en occupe c'est garanti un fiasco, pas de coupe du monde en Belgique thumbsup.gif
dalX
Il parait que pour la coupe en 2010 en afrique :

-il n'y a pas de transport
2000 km seullement de route
Tram et metro n'exictent pas
-Les dirigants africains sont des amateurs et ne savent pas qui a quel poste
-Il n'y a pas d'eau potable
-Le Stade du Cap n'est meme pas encore dans les idées alors
-La violence a Johansesburg ne fait q'augmenter
-le Logo de cette coupe 2010 doit etre présenté vendredi

j'ai hate. Tout ca alors qu'il reste exactement 2 ans et 2 mois pour tout réalisé. Pour moi la coupe 2010 n'aura pas lieu en afrique thumbsup.gif
Zet'
doh.gif doh.gif
argende
Oui ca a l'air mal barré et la cdm en Belgique ca me parait un peu juste... fumeur03.gif
dalX
C'est clair, je nous vois mal apres avec 5/6 stades de plus que 50.000 places blink.gif
Zet'
Oui mais cest Belgique/Hollande wink.gif
dalX
ca reste la meme chose, il nous faut doffice 5 stades de plus que 45/50.000 places cowboy.gif
Zet'
Oui .. unsure.gif

Ben l'info vien pas de moi tongue.gif moi je la marque ici pour vous en faire profiter tongue.gif
dalX
Je sais bien, le bourgemestre de Malines a lancé ca Somers doh.gif
argende
doh.gif doh.gif
Zet'
tongue.gif doh.gif doh.gif doh.gif
dalX
N'empeche ca se présise autour de Courtois, il n'y aurais que l'Espagne comme concurent.

A Anvers et Bruges il devrait y avoir un nouveau stade ainsi que dans le Hainaut ou Gand.

A Liege et Anderlecht un aggrandisement devrait venir thumbsup.gif
Zet'
Ba comme je lai dit dans un topic plus haut ... faudrait que ce soit fait avec Janvier 2018 ... et avec nos politiciens parfois ... sad.gif
dalX
En wallonie cava, les clubs recoivent des subsides mais en flandre et a Bruxelles c'est la cata thumbdown.gif
Zet'
Oui sad.gif
argende
L'agrandissement à Anderlecht on en parle déjà depuis un petit temps, mais ca n'avance pas... sad.gif doh.gif
dalX
Il faudrait, j'ai encore été avec des pots jeudi et il n'y avait plus aucune place assise comme abo. Je crains que le match contre Bruges je le verai dans un café sad.gif
Zet'
Faut s'y prendre tot tongue.gif
argende
Tu ne devras pas subir la défaite dans le stade biggrin.gif wink.gif
dalX
Je suis justement plus calme dans le stade tongue.gif A la tv ca me fait peter un cable puis l'année passée j'y étais tongue.gif
argende
Oui devant la TV c'est horrible... sad.gif
Zet'
Moi jai été que 2 fois ... sad.gif

Mais a chaque fois victoire 5-2 d' Anderlecht !!! peut etre si je vais voir Bruges ce sera la meme chose ?? laugh.gif (( La Louviere et le Cercle je crois smile.gif ))
argende
Moi j'ai été pleins de fois au Sporting et chaque fois des victoires... thumbsup.gif thumbsup.gif

J'ai été voir une fois Standard-Anderlecht à Sclessin => score : 0-6 wub.gif wub.gif wub.gif

J'ai été aussi qq fois a Charleroi... cowboy.gif
Zet'
Fiouuuuuuuuuuuu 0-6 blink.gif cétait quand ???
dalX
Charleroi c'est sympa a faire, j'ai été au 0-4 puis 3-3 la saison passée.

Sinon au Parc Astrid c'est le contraire, quand j'y vais ils gagnent pas trop happy.gif Seul contre Brussels et Westerlo ils ont gagnés sad.gif
Sinon Ostende, Bruges, Lokeren jme suis bien amusé tongue.gif

Le 0-6 était magnifique, jme souviens l'avoir vu sur Canal avant cowboy.gif
argende
Le 0-6 c'était lors de la saison 98-99, on avait été dernier au début de saison pour terminer 3ième a 2 points de Genk je pense !! wub.gif wub.gif thumbsup.gif
dalX
Ca que vous étiez dernier jmen souviens bien, puis élimination contre les Grasshoppers et touché le fond a westerlo 6-0 B)
Zet'
Jme souvien de cette saison wink.gif je lai meme en K7 (( celle quon recoit avec le foot tongue.gif ))
dalX
Celle de cette année couterais pas cher j'ai vu, vivement mercredi prochain happy.gif
Zet'
Je ne sais pas ca fait un moment que je lachete plus ... smile.gif depuis que me mere travaille plus la tongue.gif
dalX
Profiteur tongue.gif
Zet'
Meuhh nan rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

Bah je vais peut etre mis remettre je sais pas ... g.gif book.gif smile.gif
dalX
le prochain c'est tout simplement avec un bon pour la cassete ou dvd thumbsup.gif
Zet'
Oui jai vu wink.gif
argende
Tout bon ça... thumbsup.gif thumbsup.gif happy.gif
dalX
Il était temps, dhabitude c'est juste apres la compet, fin parait que c'est beaucoup mieux maintenant la video happy.gif
argende
Ca sort quand cette cassette ? happy.gif confused1.gif
dalX
Tu trouveras un bon dans le prochain footmag pour l'acheter happy.gif
argende
Thx thumbsup.gif wink.gif
Zet'
Haahahahah je lai recu ce matin !! pour 1? ... ca dervrait allé ... laugh.gif
dalX
Jvais allé l'acheter maintentant happy.gif
Zet'
Moi jirais la semaine prochaine smile.gif dans un centre belcacom blink.gif va falloir que je trouve ca ... book.gif dur.gif

Le prochain c'est le spécial compétition !!!

On devrait peut etre faire un topic FootMag tongue.gif
dalX
Ca servirais pas a grand chose, c'est pas fort interessant par contre il est assez sympa le DVD happy.gif vallait la peine
Zet'
Oui happy.gif moi je lai pas encore sad.gif
dalX
Point de vente Belgacom avec le bon d reduc thumbsup.gif
Zet'
Oui je sais ... mais je sais pas ou il y a des point de vente Belgacom ... Il va falloir que je demande a notre meilleur ami a tous tongue.gif
dalX
Ca doit etre marqué sur leur site happy.gif
Zet'
Citation
notre meilleur ami a tous  tongue.gif

Cest Google wink.gif Inculte tongue.gif donc oui cest ca que jallais faire smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.