Dimanche 9 Juillet à Berlin
Désolé si c'est un peu trop tôt pour faire le topic
Forza Italia
Italiano_bxl
Jul 5 2006, 23:10
Je vois l'Italie gagner le match, si l'arbitre n'est pas en faveur de la France
The_Fan
Jul 5 2006, 23:11
Ca sera un magnifique match.
Je disai 1-0 pour La Squadra Azzura.
Forza ITALIA !!
Dejan_Savicevic
Jul 5 2006, 23:14
Forza Italia, vengez les ptits Portugais siouplai et surtout....
... fermez la ... à GILARDI !!!!
Bill is out
Jul 6 2006, 04:46
28 ans que l'Italie n'a pas battu la France.
Lors de l'Euro 2000 la France avait éliminé le Portugal avant de battre l'Italie... Tiens tiens !... L'histoire est un éternel recommencement...
Pauleta.48
Jul 6 2006, 05:35
la France,je supporterais la France jusqu'au bout,ALLEZ LES BLEUS !
Glenmor
Jul 6 2006, 05:35
5-1 pour les francais
Sylvain
Jul 6 2006, 06:59
d'un autre côté comme tu voyais l'argentine gagner ce mondial on peut dire que ta parole est d'or et à prendre en considération ! ferme là tu te fais beaucoup plus de mal que tu en mérites (quoique après ton intervention sur notre topic ya quand même des baffes qui se perdent bouffon)
J'etais pour l'Italie le dernier match , mais comme elle rencontre la France je suis pour la France , je pense que sa sera plus intensif que les 2 demis finales , avec un un tel gardien dans les but sa sera difficile de battre l'Italie .
La france a gerer le Portagual c'est pour mieux se preparé a des Italiens.
Une grande finale en aproche avec les 2 meilleurs equipes de ce mondial 2006 .
Don Pedro
Jul 6 2006, 07:15
Mes 2 hymnes préférés
j'ai déjà reservé dans un resto à Argeles, ça va donner

:zbeer: :zbeer:
Citation (GINO @ Jul 6 2006, 07:02)
Je respecte l' equipe de France parce que c'est plein avec les grands champions mais j'espère que la France perdra à cause du racisme des Français. La finale sera un jeu entre l'Italie et une multinationale Africain - européen. Les Français ne méritent pas avoir des si bons joueurs qui représentent ce drapeau.
Le racisme des français?! Moi sur ce forum c'est surtout des attaques de supporters d'équipe adverses que j'ai vu, pas de supporters de l'EDF
Et justement gagner permettrait de faire taire les racistes qui ne supportent pas l'EDF et de véhiculer des valeurs positives. Et puis franchement je trouve que l'utilisation du terme "multinationale africain-européen" est nulle

Il sont nés en France ils sont donc français. Et ça me saoule qu'on ressorte encore ce genre dé débats!
Don Pedro
Jul 6 2006, 07:29
bon les gars ça sent la fermeture de ce topic, ce qui m'enerve c'est que dès qu'il y a un match c'est la France qui est raciste, on la ressort tout le temps. Moi je suis d'origine Espagnole et je n'oublie pas que si je me retrouve en france c'est parce que les espagnols (bon une partie evidemment mais qui a gagné) ont voulu un dictateur, et si les portos et les ritals vous etes en France c'est parce que vos familles ont quittés votre pays pour des raisons similaires ou pour la misere, donc arretez de tout le temps traiter le France de raistes c'ets le plus grand pays d'acceuil du monde, défois je te jure y en a y parlent trop pour rien, on peut ne pas aimer la Francer mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, et si en plus on pouvait éviter de parler systématiquement de racismes quand il s'agit de football ce serait un bonheur.
Bill is out
Jul 6 2006, 07:40
Bravo, je crois qu'il ne faut pas tenir compte de ce genre d'individus.
kingarthas
Jul 6 2006, 08:19
merci DP
ici on parle du jeu, le 1er qui devie, il est banni, que ce soit un nouveau ou ancien membre.
bordel c est pas compliqué de parler du jeu des deux "quipes, de leur tactiques etc......
Bill is out
Jul 6 2006, 08:25
Je ne vois pas comment l'Italie pourrait marquer contre la France, à part peut-être sur les côtés avec les montées des latéraux notamment de GROSSO.
L'Italie est très défensive, elle jouera pour ne pas perdre.
La France a sensiblement la même tactique, le premier qui marque aura gagné je pense. Si VIERA et MAKELELE font un gros match les Bleus seront champions du monde, on verra comment se comporteront RIBERY et MALOUDA offensivement, mais j'ai espoir notamment sur le plan défensif de l'équipe de France.
Pauleta.48
Jul 6 2006, 08:59
coté Italien,l'atout principal c'est Buffon,il est incroyable

avec Cannavaro et Zambrotta,c'est compliquer à passer.
àprès ya Pirlo qui est trop bon aussi,après en attaque,ya le choix entre Toni,Gila ou Pippo sans oublier Del Piero et Totti qui revient bien.
coté Français,Vieira,Thuram,Henry ou Zizou seront de gros atouts vu qu'ils montent en puissance,je vois un match très fermé qui se finira aux prolongations,après c'est du 50/50 .
Bill is out
Jul 6 2006, 09:04
DEL PIERO et IAQUINTA sont les plus dangeureux, INZAGHI est malin aussi, mais TONI ou GILARDINO c'est "trop faible" pour THURAM-GALLAS, quant à TOTTI il va faire un truc bien et puis rideau, il ne pèse pas autant qu'un PIRLO qui sera pris par VIERA ou MAKELELE...
Concernant le parcours depuis les 1/8èmes :
Italie : Australie, Ukraine, Allemagne
France : Espagne, Brésil, Portugal
La France s'est qualifiée sans souffrir face à de gros adversaires, l'Italie a mis 93 minutes à en mettre un aux Australiens et 119 minutes à en planter un aux Allemands.
Pour moi la France est plus forte que l'Allemagne.
Bordelais33
Jul 6 2006, 09:13
2 grosses defenses vont s'affronter, je me demande vraiment comment nos français vont pouvoir planter un but aux italiens???? Déja faut passer Cannavaro

ensuite ya buffon

.
Il va falloir un grand zizou pour gagner, la bataille au milieu de terrain va etre monstrueuse, pirlo gattuso totti face a zidane viera makélélé ça va donner!!!!!
un score minime 1-0 me conviendrait...
ALLEZ LES BLEUS
p-tit-bubu
Jul 6 2006, 09:16
bon deja je supporte la france, mais franchement il y a la place de gagner.
Il faudra jouer plus vers l'avant pas comme hier.
Jouer comme on a fait contre l'espagne et le bresil

Ce qui va être dur c'est leur goal buffon qu'a pas pris de but mais bon on va encore arrêter une invincibilité comme le dit dans le topic portugal france pauleta48
en tout cas je vois un match serré 1-0 pour la france, aller les gars, on est en finale, autant la gagner non

une deuxieme etoile
Bill is out
Jul 6 2006, 09:24
Qu'est-ce que vous avez avec BOUFFON ?? Vous en faite un épouventail alors qu'il s'en est pris 11 cette année en C'sL ? Qu'est-ce qu'il va faire sur les CF de ZIDANE ou les tirs de près de HENRY ou RIBERY ?
bah en meme temps le seul but de la coupe du monde qu'il a pris venanit de son équipe alors oui ya de quoi dire qu'il est vraiment fort. De la a dire invincible? nan surement pas.
Bill is out
Jul 6 2006, 09:30
Citation (brazil @ Jul 6 2006, 09:28)
bah en meme temps le seul but de la coupe du monde qu'il a pris venanit de son équipe alors oui ya de quoi dire qu'il est vraiment fort. De la a dire invincible? nan surement pas.
Face aux USA, l'Australie et l'Ukraine il y a de quoi avoir peur...
Chicomenal
Jul 6 2006, 09:36
Citation (p-tit-bubu @ Jul 6 2006, 09:16)
bon deja je supporte la france, mais franchement il y a la place de gagner.
Il faudra jouer plus vers l'avant pas comme hier.
Jouer comme on a fait contre l'espagne et le bresil

Ce qui va être dur c'est leur goal buffon qu'a pas pris de but mais bon on va encore arrêter une invincibilité comme le dit dans le topic portugal france pauleta48
en tout cas je vois un match serré 1-0 pour la france, aller les gars, on est en finale, autant la gagner non

une deuxieme etoile

J'ESPÈRE QUE TOUT LES DIRIGENTS FIFA, ARBITRES, COMISSION ARBITRALE DE LA FIFA ET Y COMPRIS LES FRANCAIS(JOUEURS ET SUPPORTERS) ONT PU VOIR QUE LE PORTUGAL N'EST PAS UNE EQUIPE DE SAUVAGE, SANS FAIR-PLAY COMME CERTAINES PERSONNES L'ONT VOULU FAIRE DIRE!
LE PORTUGAL A ÉTÉ TRÈS CLAIREMENT DIMINUÉ A CAUSE DES DÉCLARATIONS DE LA PRESSE FRANCAISE ET DE SES JOUEURS ET CELA A TRÈS CLAIREMENT INFLUENCÉ LE TRAVAIL DE L'ARBITRE.
L'ÉQUIPE DU PORTUGAL AU CONTRAIRE DE CELLE DE LA FRANCE A DE L'AVENIR DEVANT ELLE APRÈS LA COUPE DU MONDE(Figo et Pauleta devront arrêter, mais tous les autres pourront encore participer à l'Euro 2008).
Au contraire de la France, je ne vois pas qui pourrait remplacer Zidane en France!
Par contre au Portugal, l'école des bons ailiers continue pour remplacer Figo. Cristiano Ronaldo sera sans aucun doute un tout grand dans les prochaines années et les candidats à la place de Figo, il y en a déjà comme Simão et surtout la dernière merveille de la Liga 2005/06 au Portugal par qui toute une polémique a été créé pour sa non-convocation: RICARDO QUARESMA.
Concérnant la Finale du Mondial que le meilleur gagne ou bien que le moins mauvais des 2 gagne, car sur le match de Munich la meilleur équipe a été éliminé.
franchement les Italiens n'ésayer pas de plonger comme les portugais
Chicomenal
Jul 6 2006, 09:44
Citation (tifosis @ Jul 6 2006, 09:38)
franchement les Italiens n'ésayer pas de plonger comme les portugais

SUPERBE PLONGEON DE HENRY SUR LE PENALTY.
kingarthas
Jul 6 2006, 09:52
bon 1er HS dans ce topic d un gars parlant que du portugal, avertissement, marre d eduquer le membres qui ne font aucun effort
pour moi c est 55-45 pour l italie, physiquement a mon avis ils sont plus frais, buffon est une muraille, apres si on compare les equipe meme systeme de jeu tres defensif et des contres partant des cotes.
ce ne devrait pas etre un grand match, la decision se fera sur un coup de genie ou un coup de pied arreté.
Allez les Bleus !
Il vont gagne,r je pense.
2-0 pour les Bleus !!
l Italie avait comme meme montré contre l Ukraine que ils été prenable ,
si les bleus veulent gagner faudra qu il profite des montés sur les cotés de zambrotta et grosso qui attaque beaucoup , ca laissera a ribery et l autrre qui sera a gauche beaucoup d espace ,
Ca va être encore un match fermé, vu leurs défenses...Pfff.
the gunner68
Jul 6 2006, 10:18
Moi je serais evidemment pour LES BLEUS, alors j'espère que ce sera une belle finale et que l'on fasse aux italiens le coup de l'euro 2000.
On va surement jouer en contre attaque.
Car avec notre defense, on peut contre-attaquer tres vite avec Ribery sur les ailes et Henry qui peut largement faire la difference.
De plus les Portugais on voulu casser les chevilles de Zidane!
Message pour ce qui soutiens le Portugal : Zidane34 ans, mais toujours les pieds magique.
non trop de frayeur en 2000 .
Je pense un coup franc ou un pénalty de zidane pour rester simple
TheTroll
Jul 6 2006, 10:31
Citation (GINO @ Jul 6 2006, 07:02)
Je respecte l' equipe de France parce que c'est plein avec les grands champions mais j'espère que la France perdra à cause du racisme des Français. La finale sera un jeu entre l'Italie et une multinationale Africain - européen. Les Français ne méritent pas avoir des si bons joueurs qui représentent ce drapeau.
Un Italien qui traite les francais de racistes.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
PTIT MYTHO
Jul 6 2006, 10:33
Ca va être très difficile car l'Italie a une aussi bonne défense que la France donc ça va encore se jouer à rien, mais evidemment j'y crois car Zidane ne peut s'arrêter sur une défaite...
ALLEZ LES BLEUS...
Bill is out
Jul 6 2006, 10:45
Citation (maxou @ Jul 6 2006, 10:27)
non trop de frayeur en 2000 .
Je pense un coup franc ou un pénalty de zidane pour rester simple

S'il fait çà je sors en String bleu blanc rouge dans la rue... Cà serait énorme.
Bon meme si je maintiens que moralement l'italie n'a pas sa place en finale comme le portugal ne l'avait pas en demi, je pense qu'on pourrai avoir affaire a un beau match!
En effet apres les 8emes les italiens semblent avoir un peu levé le pied sur les plongeons et le mauvais esprit (enfin a par camoranesi mais ce gars la ca fait longtemps qu'on peut plus rien faire pour lui....). Donc si l'italie joue comme contre l'allemagne on aura une belle finale! Si elle joue comme contre l'australie, une finale de merde. Pour moi tout depend de l'italie car la france adapte son jeu a l'adversaire depuis le debut de la CdM
Bon ben vla, rdv dimanche soir!
ALLEZ LES BLEUS
PS: Gino, tu nous traite de rasciste et tu dis que la france est une maultinationale afrique-europe????? Mais c'est toi le rasciste mon gars! Tou ces joueurs sont FRANCAIS et se disent fier de l'etre quelle que soit leur couleur de peau! Si tu ne peut pas comprendre c'est bien triste pour toi....
the5thorseman
Jul 6 2006, 11:06
Messieurs, comme vous le voyez je suis supporter laziale mais avant tout français et de tout coeur avec l'équipe de France, j'y ai cru à chaque match et nous en sommes là aujourd'hui!
Hélas, j'ai trouvé cette équipe de France très fatiguée pendant le match contre le Portugal et l'Italie, malgré sa prolongation, sera forte d'une journée de repos non négligeable en plus!
En toute objectivité, je pense que l'Italie partira avec un avantage considérable!
Quoiqu'il en soit, voir la France en finale dimanche est déjà une victoire en soit étant donné les heures difficiles vécu par celle-ci il y a encore peu de temps et même dans la défaite, je resterai fier et humble pour ne pas tomber dans le ridicule exemplaire dont ont fait preuve certains hier...
Allez les bleus!
Bill is out
Jul 6 2006, 11:19
Je trouve que la France a bien géré le match et ses ressources.
Je pense que la prolongation des Italiens sera plus dure pour eux en fin de match.
Les Italiens devront être très forts pour battre la France, en tous cas plus que lors de leur coupe du Monde jusqu'à présent.
Perso je supporte l'italie

Trop bonne équipe bien organisée qui a tout pour gagner cette coupe du monde
evidemment : Allez les bleus !
ça serait dramatique de perdre en finale contre les italiens après le parcours qu'on a fait
sinon je pense qu'on aura le droità une finale très fermée, pas plus de 1 ou 2 buts...
Moi aussi ...
Hier jai été décu de la France .... ils sifflaient Ronalfo a chaque fois quil avait la balle ... et Barthez qui se promenait dans son rectangle avec la balle avant de dégager ... C'est vraiment de l'antijeu ...
Sinon hier je trouve quelle na pas été tres bien organisée par rapport aux 2 matchs précédents ....
Enfin voila
J'ai pu lire que "La France est plus forte que l'Allemagne" ça t'en sais rien, la France aurait pu perdre contre l'Allemagne, imagine qu'ils auraient joué comme hier contre eux, je pense qu'ils auraient eu bien du mal de gagner, et nous sous estimer, ainsi que nos adversaires tel que l'Australie (qui a fait un match digne de l'Allemagne et si l'arbitre avait fait son boulot, Materazzi n'aurait pas eu la rouge, je crois qu'à 11 la victoire aurait été plus nette, Saha a fait exactement la même faute hier...

), l'Ukraine (qui a débuté mal et qui a joué avec des doutes le premier match, d'après ce qu'a dit le selectionneur, mais contre l'Italie ils jouaient avec determination) et l'Allemagne, chez elle avec stades blindé d'Allemands qui sifflaient les ritals tout le match.
Perso même si la France a gagné contre des gros noms tels que l'Espagne, le Brésil, le Portugal, je ne sais pas si vous avez vu les matchs de ces équipes, mais ils ont été très décevants, surtout l'Espagne et le Brésil, qui n'ont aucun récupérateur digne de ce nom, L'Espagne a pris le match à la légère et ça s'est vu (faudrait être aveugle) et le Brésil n'a pas fait un match terrible non plus, rien dans la récupération du milieu, l'attaque n'était pas percutante du tout (qu'on vienne pas me dire que c'est grâce à la défense des Français, ok contre l'Espagne et les portos mais là)
Bref tout ça pour dire que ça sert à rien de se baser sur les précédent matchs de l'équipe, la détermination, le potentiel, la condition physique ce jour là et la façon de gérer psychologiquement une finale determinera le vainqueur
the5thorseman
Jul 6 2006, 11:38
Citation (dkbob @ Jul 6 2006, 11:36)
evidemment : Allez les bleus !
ça serait
dramatique de perdre en finale contre les italiens après le parcours qu'on a fait
sinon je pense qu'on aura le droità une finale très fermée, pas plus de 1 ou 2 buts...
Au contraire, je ne pense pas que ce soit si dramatique de perdre contre les italiens!
Franchement, on m'aurait dit "la France vice-championne du monde" il y a un mois, j'aurai signé de suite!
M'enfin, maintenant qu'on y est, autant la gagner cette coquine!
marocman
Jul 6 2006, 11:43
Je pense que la match va etre trés compliqué deux grosse défense .Mais je crois en Zidane et Henry qui peuvent semé la ZiZ(d)ani

Quelle souvenir de France -Italie a l'Euro c'etait chaud pour ceus qui sont cardiaque Allez Zizou plus qu'une pages a ecrire et le livre est fini
Aller Les Bleus
Contador de Estórias
Jul 6 2006, 11:47
Si l'arbitre nommé par la FIFA est à nouveau un arbitre déjà condamné pour corruption, j'ai bien peur que la France gagne à nouveau...
Bonne chance à l'Italie. J'espère qu'ils réussiront à percer les pneus de l'autocar français...
|STARS|_Montana
Jul 6 2006, 11:50
FORZA ITALIA Moi je vois 1-0 ou 2-1 pour l'Italie.
the5thorseman
Jul 6 2006, 11:51
Citation (Contador de Estórias @ Jul 6 2006, 11:47)
Si l'arbitre nommé par la FIFA est à nouveau un arbitre déjà condamné pour corruption, j'ai bien peur que la France gagne à nouveau...
Bonne chance à l'Italie. J'espère qu'ils réussiront à percer les pneus de l'autocar français...
C'est bizarre, j'ai déjà entendu ça mais pour les italiens!
Chacun arrange la corruption à sa sauce... N'importe quoi!
Contador de Estórias
Jul 6 2006, 11:58
Est-ce qu'à nouveau les médias et joueurs français (et même le sélectionneur qui s'y est mis hier or-caméras...) vont insulter l'adversaire et leur pays?
En tout cas j'espère que Lippi marque un beau but pour montrer à Ribéry, l'idiot, à quel point il est bon...
Bill is out
Jul 6 2006, 12:05
Citation (Contador de Estórias @ Jul 6 2006, 11:58)
Est-ce qu'à nouveau les médias et joueurs français (et même le sélectionneur qui s'y est mis hier or-caméras...) vont insulter l'adversaire et leur pays?
En tout cas j'espère que Lippi marque un beau but pour montrer à Ribéry, l'idiot, à quel point il est bon...
Tu sais ce que j'ai appris ? Qu'un journal Portugais avait titré on va les brûler en montrant un coq... No comment.
On a juste évoqué que les Portugais étaient truqueurs et plongeurs.

LIPPI s'il se fait rentré il peut marquer effectivement ...