Italie - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
lilwyte59
Je suis pour la France pour la deuxième étoile.
Mais au pire, voir l'Italie gagner, m'embetera moins que si c'été l'Allemagne.
J'espere que ce sera un beau match malgré que je sens bien un match très fermé et une decision sur coup de pied arreté.
En tout cas l'Italie aura à coeur de se venger de l'Euro 2000, ça promet.
kingarthas
je suis entierrement d accord avec the5thorseman sur la condition physique, les francais sont plus fatigué, maimtenant si il marque les 1er totu est possible

autant je pense que si les italien marque en 1er ca va etre impossible de revenir pour la france, mais si les francais marque en 1er rien en sera gagné

la difference viendra du banc avec Pascal biggrin.gif
Gerrard-8
Moi je dis 3 mots

ALLEZ

LES

BLEUS
Jeje546
ALLER LES BLEUSSSSSSSSS ! Dimanche sa va etre le feu !
mais faut pas oublier c'est a 20h !!! donc se qui croive que c es a 21h vous vous trompez !
ALLER LES BLEUS
Liiidge pawa
Ca me fais mal au coeur d'avoir à dire ça mais...

Allez l'Italie sad.gif

Dans tous les cas de figures on va nous embêter lol.
Ici la moitié de la population est italienne et ça va claxonner pdt 4 ans, et si la France gagne je ne pourrai plus allumer mon poste de télévision sans entendre ce fameux "laaaaaaaaaa lala la laaaaaaaaaaa la lalalalaaaaaaaaa la lala" lui aussi pdt 4 ans...J'en cauchemardais avt ce mondial doh.gif

Si tous les supporters Francais étaient comme "the5thorseman" ça donnerais envie de tenir avec les bleus ! Ouais t'es un bon supporter gars thumbsup.gif .
mini92
Italia: Nesta non recupera e salta anche la Francia

13:32 del 06 luglio

Il difensore italiano Alessandro Nesta non recupererà per la finalissima di domenica a Berlino contro la Francia. L'annuncio è stato dato dal medico della Nazionale, Enrico Castellacci.

triste nouvelle nesta ne pourra pas disputer la finale ipb20.gif

j'ai lu vos discours
j'attend dire que la france a eu un parcours beaucoup plus difficile que notre squadra azzura
deja quand je regarde les deux poules il n'y a pas photo
l'italie avait une poule plus dure

ensuite j'attend dire que la france a affronter des 8eme au 1/2 finale des adversere plus dur
je dirai oui et non
espagne aucun palmares = australie aucun palmares
portugal aucun palmares = ukraine aucun palmares

bresil 5 coupe du monde = allemagne a domicile et 3 coupe du monde

en gros le parcour de la france est reciproque au parcours italien

je ne critique aucunement l'efd
mais malgré tout hier j'ai vu une equipe de france fatigué au bout de 30 minutes de jeu

le resultat de france - italie n'est pas possible a pronostiquer
car pour moi elle se ressemble enormement
ça se jouera a un rien!

forza italia !!
ciao!
Scaramanga
3-2 pour la France apres prolongation et que l'Italie ai mené 2-0 et un match d'Anthologie qui restera dans les mémoires de tous wink.gif
Mazure80
ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSS wink.gif
La Furia Roja
J'espère que l'Italie remettra en Place les Français qui n'ont trop de chance depuis le début de la CDM;; smile.gif
Tisba
Je suis pas sur que les francais seront plus fatigués que les italiens pour cette finale, je pense qu'ils seront sur un pied d'égalité, et puis la France contrairement à l'Italie est la seule nation de ces éliminatoires a n'avoir pas jouer en prologations
jackiegoebeuls
ça sera juste l'italie en finale?
pas de probleme, on est déja champion du monde
ils arrivent meme pas a battre laustralie royalement , alors

france=> Espagne,bresil,portugal, italie bientot
italie=> australie,ukraine,allemagne

ya une grosse difference
XqRt
Citation
mini 92 :

ensuite j'attend dire que la france a affronter des 8eme au 1/2 finale des adversere plus dur
je dirai oui et non
espagne aucun palmares = australie aucun palmares
portugal aucun palmares = ukraine aucun palmares

Si pour toi, tel équipe à un tel palmares, celà veut forcement dire qu'elle est meilleur ? Dans ce cas pourquoi ne retrouve t-on pas le Brésil en finale ?

Il faudrait peut-être réfléchir à ce que tu dis, le palmares n'a rien avoir la dedans, tout dépend de la forme de l'équipe...

Comparer l'Espagne à L'australie c'est n'importe quoi, malgré une élimination précoce en 8ieme, l'espagne était nettement au deçu de l'australie au niveau du jeu, pareil en ce qui concerne la comparaison portugal et ukraine...

Et autre chose, qu'est-ce qu'un palmares pour toi ? Remporter la coupe du monde ? Le portugal je te rappel : 3ieme en 1966 --> Demi Finaliste Euro 2000 --> Finaliste euro 2004 --> Demi-Finaliste coupe du monde 2006. Si pour toi ce n'est pas un palmares...

En gros, je trouve quand même que le parcours de l'Italy était plus simple que celui des Français qui était dans le doute avant les 8ième.

Enfin bon, je n'est pas envi de créer quelconque embrouille dans ce topic ^^ Je souhaite donc bonne chance aux deux équipes, que le meilleur gagne ! (ou le plus chanceu biggrin.gif)
Grosam
Moi je pense aussi que ca sera du 50/50 dimanche, je ne suis pas sur que les italiens soient beaucoup plus en forme que les Français, les Italiens ont beaucoup courus contre l'Allemagne, alors qu'apres le penalty contre les Portugais, les bleus se sont beaucoup moins dépensés.

N'empèche on se tape des barre quant on voit les réactions de certain, genre les Portugais avait la meilleur équipe du Mondial, avec 1 but en trois rencontre je voit vraiment pas comment on peut dire ça...

Et puis bon le France est sois-disant tombée contre une petite Espagne et un petit Brésil,
Vous parlez de quel Brésil là, celui dont on disait avant le match contre la France que s'était la meilleure équipe depuis les années 70 ? celui qui était imbatable cette année ? ou celui qui est invincu depuis 16 ans en compétition officielle, sauf contre la France...

C'est facile de dire que la France a sortie une petite équipe du Brésil, alors qu'en une decennie et demi aucune autre ne s'en est montrée capable.
matteo
Citation (jackiegoebeuls @ Jul 6 2006, 16:00)

ya une grosse difference
*

laugh.gif laugh.gif nimporte quoi...
Philance
Déjà je tiens à féliciter les 2 équipes pour leur qualification en finale.

On remarque que ce sont les 2 équipes favorites qui avaient le plus mal commencé ce mondial qui se retrouvent finalistes.

Autre chose de remarquable concernant l' EDF:

L' Espagne qui voulait se venger de la finale de l'euro 84 et 1/8eme euro 2000 -> éliminé
Le Brésil qui voulait se venger de la finale coupe du monde 98 -> éliminé
Le Portugal qui n'avait pas digéré sa défaite des demi-finale euro 2000 -> éliminé

Alors amis Italiens vous êtes prévenu, la vengeance est certes un plat qui se mange froid, mais un plat qui semble être indigeste! Ne pensez pas à la finale de l'euro 2000, mais pensez plutot à la coupe qui vous tend peut-être les bras. wink.gif

Bonne chance aux 2 équipes

Et ALLEZ LES BLEUS!
thibus
Commencez pas a chanter les gars. dur.gif
L'Italie c'est du lourd et actuellement on semble pas avoir trop les moyens offensivement pour passer Cannavaro et aller tromper Buffon.

Mais j'y crois.

ALLEZ LES BLEUS. thumbsup.gif
El magnifico
Citation (JeanPaulPlus @ Jul 6 2006, 05:35)
5-1 pour les francais  blink.gif
*

5 - 1 c'est un peu tropmoi je dirais plutot 2 - 1 pourquoi pas mais bon tout ce jouera dimanche bonne chance au deux équipe que le meilleurs gagne
coin coin
stop les pronos les footix!!!

sans déconner je vois pas comment la france peut marquer à l'italie confused1.gif
sa vas être du gateaux pour nous avec barthez danc les cages cowboy.gif

FORZA ITALIA!!!!!
Yoyo22
Les Bleus gagneront! biggrin.gif
J'y crois jusqu'au bout!!!
El magnifico
Citation (jackiegoebeuls @ Jul 6 2006, 15:00)

ya une grosse difference
*

Oui on est arrivée en finale aprés avoir battue des équipe de trés trés haut niveau avec la maniére bien sur sauf peut etre le match d'hier maisje vous le dit je suporte l'équipe de france mais le probleme c'est que l'italie font toujours d'exellent match avec les grandes équipe ( allemagne,bresil,france )alors qu' avec les petites équipe c'est pas extra ( australie,ukraine ) bref ce sera pas evident pour zizou & compagnie sad.gif
Countries
Citation (jackiegoebeuls @ Jul 6 2006, 15:00)

ya une grosse difference
*

Alors c'est remarque de merde tu te l'ai garde pour toi thumbdown.gif

C'est pour sa j'éspére qu'on va gagner les français on battu le bresil lespagne etc il se sentent superier thumbdown.gif

C'est clair que entre buffon et barthez ya une enorme difference (a l'avantage de qui?)

Bref sinon pourquoi il y a écrit que le match est a 20h ?
El magnifico
Il faut étre réaliste les gars qui disait que la france arriverait a ce stade de la compet de plus la france en attaque c'est pas extra sad.gif de plus meme si cété le contraire buffon n'est pas un gardien de la derniere race c'est le meilleurs du monde je pense que la deuxieme place est deja bien pour les francais alors mais qui c'est peut étre la bande a zizou nous prépare une surprise
SouF
Citation (JeJe @ Jul 6 2006, 11:37)
Moi aussi ...

Hier jai été décu de la France .... ils sifflaient Ronalfo a chaque fois quil avait la balle ... et Barthez qui se promenait dans son rectangle avec la balle avant de dégager ... C'est vraiment de l'antijeu ...

Sinon hier je trouve quelle na pas été tres bien organisée par rapport aux 2 matchs précédents ....

Enfin voila smile.gif
*

c été tout le stade qui le sifflé
Tout les gardiens quand leur equipe mene essaye de gagner un peu de temps , c est pas de l anti jeu
ferveur-ol
Putain l'edf m'aura reellement blufé!

Je m'attendais a les voir maxi en quart, et ils sont en finale avec un parcours plutot difficiele faut l'admettre!

Donc a fond derriere les bleus, ils vont gagner smile.gif

Countries, t'as la pression! smile.gif
Niang
je supporterai la france comme d'habitude biggrin.gif
sinon kinder fait gaffe aux oneus de tes parents car si l'italie gagne paf crevés et t'aura la video ninja.gif
Countries
pas peur forza italia forzaita.gif
El Xeneize
moi je suppose que ce sera un match fermer pas forcement super ou agreable a voir mais qu au finale la france a de grande chance de l emporter car elle est tres forte mentalement , et qu elle a prouver qu elle avait des ressources ..
l italie j ai trouvé qu elle a fait un super match contre l allemagne mais hormis ça nada ! les autres match je n ai pas reconnu la squadra azzura d antant que je connaissais , et je l ai vu peiner contre l australie et se qualifier sur un penalty imaginaire ...
mais tout ceci ne veut rien dire car dans une finale y a jamais de favori ( c est du factice ça ) et c est du 50/50 !!!!!!
forzaitalia95
Deux équipe qui défendent, et qui joue en contre-attaque, adoptant le même style de jeux avec 1 pointe!
Mais n'importe qui pourra le dire et le constaté, la l'Italie reste solide!La france quand à elle est tres solide mais peine sur la fin de match, et c'est la que lItalie pour faire la différence je le pense! smile.gif

]"FRATELLI D'ITALIA[COLOR=gray], L'ITALIAS'E DESTA......" forzaita.gif
forzaitalia95
Deux équipes qui défendent, et qui jouent en contre-attaques, adoptant le même style de jeux avec 1 pointe!
Mais n'importe qui pourra le dire et le constaté, l'Italie reste solide!La france quand à elle est tres solide mais peine sur la fin de match, et c'est la que lItalie pour faire la différence je le pense! smile.gif

"FRATELLI D'ITALIA, L'ITALIA S'E DESTA......" forzaita.gif
mobaboxi
j'ai voter la france (bonne chance la france)
Shevardino
J'ai voté la France :zbeer:
julien002
Pour moi ce sont les 2 meilleurs defenses de cette cdm
Portuguesh
Citation (Bill is out @ Jul 6 2006, 13:05)
Tu sais ce que j'ai appris ? Qu'un journal Portugais avait titré on va les brûler en montrant un coq... No comment.  ninja.gif

Heu y'avais écrit ou va les déplumés :')
y'a rien de méchant la dedans je crois =p

sinan

ALLEZ L'ITALIE VENGER NOUSSS ET FAITE REDESCENDRE LES JOURNALISTES FRANCAIS SUR TERREEE
marocman
Nesta ne jouera pas la Final
FCL
Citation (los xeneizes @ Jul 6 2006, 16:25)
moi je suppose que ce sera un match fermer pas forcement super ou agreable a voir

Combien de fois a t-on eu ce genre de réflexions pertinentes durant cette coupe du monde?
Pratiquement pour tous les matchs à élimination directe.

Il faut faire quelque chose.
coin coin
Citation (Portugesh @ Jul 6 2006, 16:38)
ALLEZ L'ITALIE VENGER NOUSSS ET FAITE REDESCENDRE LES JOURNALISTES FRANCAIS SUR TERREEE
*

Stresse pas et attend jusqu'au 9 juillet à 23h
ogze
le match va etre dur pour les 2 equipes

l italie va surement attaqué en premiere mi temp pour essayé de marqué le premier puis attendre l erreur de l equipe adverse en seconde, comme elle la tres bien fait depuis le debut de la cdm.

pour ceux qui disent que la france et plus forte car elle a sorti le bresil, l espagne et le portugal alors que l italie a sorti que de petites equipes a part l allemagne , sachez qu il vau mieu battre de petite equipe qui font de leur mieu pour gagné que de grosse equipe s qui non rien fait pendant leur match( les trois equipe qui sont tombé contre la france on toutes eu un jeu faible).
de plus pour l instant la france na pas sorti de grosse equipe en pleine forme comme les allemands qui etait surement la plus dur equipe a sortir de cet CDM.
enfin l italie sort je pense plus fatigué que les francais de leurs demi final mais avec un jour de repos en plus.
l'italie na pas battu la france depuis longtemp mais les allemand n avai jamais perdu chez eux.

enfin nul ne peu savoir qui va gagné, un match n'est jamais jouer d avance.

FORZZAAAAA ITALIAAAAA!!!!!!!!!!
VAD
Vive les double-postes biggrin.gif

Le match va très tendu, 2 blocks plusque solides, beaucoup
d'expèrience des 2 côtés.

Les 2 clans ont eus beaucoup de difficultés avant la compétition,
(le scandale des matches truqués pour l'Italie, et les critiques venant
de la presse pour la France), ce qui structuré et renforcé les 2 équipes ninja.gif

Mais bon...
On va dire que dans cette CDM aucun match revenche n'a était positif pour le revenchard:
Portugual/Holland, England/Portugual, France/Espagne, France/Brazil, France/Portugual,
Allemagne/Italie et maintenant France/Italie g.gif
Deplus, la France n'a jamais perdue de finale de toutes son histoire thumbsup.gif

Allé lé blé
Portuguesh
sinan les italiens regardé pas trop la pub sur tf1 'zidane il va marqué' elle porte la poisse >>
coin coin
Citation (VAD @ Jul 6 2006, 16:45)
Deplus, la France n'a jamais perdue de finale de toutes son histoire thumbsup.gif

faut, regarde le macth le 9 juillet
toutmou
mouais cela va être un match tactique.faudra pas faire de fautes en défense au risque de le payer très cher.
les 2 équipes ont beaucoup de choses à prouver à l'égard des critiques,de leurs dernières confrontations et des évènements qu'ils ont subi,surtout nos amis les transalpins smile.gif
le premier qui marque aura sans doute gagner.sinon les pénos wacko.gif
Niang
Citation (countries @ Jul 6 2006, 16:10)
pas peur forza italia forzaita.gif
*

d'accord pas peur tu me passe ton adresse alors ninja.gif
et un autre truc a dire les rageux de portuguais c'est car vous croyiez que vous vous ets fait volé qu'il faut critiquer nos journalistes doh.gif
coin coin
Citation (toutmou @ Jul 6 2006, 16:53)
.
les 2 équipes ont beaucoup de choses à prouver à l'égard des critiques,de leurs dernières confrontations et des évènements qu'ils ont subi,surtout nos amis les transalpins  smile.gif

on a deja tous prouvé en battan l'allemagne et lors de ce match le gagnant était sur d'être champion du monde
huhupsg
francais d'origine italien happy.gif

je supporterait la France wink.gif
Portuguesh
Citation (Niang @ Jul 6 2006, 17:56)
d'accord pas peur tu me passe ton adresse alors ninja.gif
et un autre truc a dire les rageux de portuguais c'est car vous croyiez que vous vous ets fait volé qu'il faut critiquer nos journalistes doh.gif
*

Bah vos journaliste bidons ont critiqué nos joueur un par un ...
Puis ils nous disent qu'on est des tueurs alors qu'on c'est pris le premier carton rouge depuis 4 ans alors hein wink.gif

Mais bon la france doit perdre pour entendre GILARDI pleuré comme un porc devant sont micro :')
c0mm@nd0 f4d4
ALLEZ LA FRANCE...
Bonne chance aux Italiens ils en auront besoin tongue.gif
coin coin
voir gilardi pleurer comme un porc sa na pas de prix mais pour tout le reste il y a euro card master card
coolissimo
Citation (ogze @ Jul 6 2006, 16:44)
le match va etre dur pour les 2 equipes

l italie va surement attaqué en premiere mi temp pour essayé de marqué le premier puis attendre l erreur de l equipe adverse en seconde, comme elle la tres bien fait depuis le debut de la cdm.

pour ceux qui disent que la france et plus forte car elle a sorti le bresil, l espagne et le portugal alors que l italie a sorti que de petites equipes a part l allemagne , sachez qu il vau mieu battre de petite equipe qui font de leur mieu pour gagné que de grosse equipe  s qui non rien fait pendant leur match( les trois equipe qui sont tombé contre la france on toutes eu un jeu faible).
de plus pour l instant la france na pas sorti de grosse equipe en pleine forme comme les allemands qui etait surement la plus dur equipe a sortir de cet CDM.
enfin l italie sort je pense plus fatigué que les francais de leurs demi final mais avec un jour de repos en plus.
l'italie na pas battu la france depuis longtemp mais les allemand n avai jamais perdu chez eux.

enfin nul ne peu savoir qui va gagné, un match n'est jamais jouer d avance.

FORZZAAAAA ITALIAAAAA!!!!!!!!!!
*

La france n'a rencontré aucune équipe "faible" si tant est qu'il y en ait en coupe du monde.. C'est la maitrise des francais qui donne l'impression que ce sont des matches faciles mais en fait ils se les sont rendus faciles tout seul.. Le portugal est l'equipe qui nous aposé le plus de probleme mais malgré tout on est passé "a l'italienne"..
Ce n'est pas encore cette année que l'italie vas renouer avec une victoire en coupe du monde car ils n'ont pas le niveau de la france et ils n'ont pour l'instant rencontré aucune grande équipe car l'allemagne est une equipe d'avenir mais c'est juste une bonne equipe qui s'est transcendée pour l'evenement car cela se jouait chez eux..

Les italiens vont s'apercevoir que la france est beaucoup plus forte qu'ils peuvent s'imaginer et ils vont exploser en vol.. je predis une finale tres simple pour les francais a l'image du match contre le bresil.. En bref un 2-0 ou 3-0 pour la france..
Bill is back
Alors-là, ce n'est pas moi qui ait écrit çà.
J'approuve totalement ce qui est écrit. Les joueurs pris individuellement sont plus forts du côté français, le bloc-équipe défensif est plus fort du côté français, le secteur offensif aussi, et çà les Italiens le savent. Il faut être un tifoso pour croire en la victoire de l'Italie.
Pour moi leur seule chance est de passer sur les côtés surtout droit.
Quand je lis sur le TOPIC de la Squadra que certains préfèrent TOTTI à ZIDANE... fumeur03.gif laugh.gif
El magnifico
Citation (coolissimo @ Jul 6 2006, 17:10)
La france n'a rencontré aucune équipe "faible" si tant est qu'il y en ait en coupe du monde.. C'est la maitrise des francais qui donne l'impression que ce sont des matches faciles mais en fait ils se les sont rendus faciles tout seul.. Le portugal est l'equipe qui nous aposé le plus de probleme mais malgré tout on est passé "a l'italienne"..
Ce n'est pas encore cette année que l'italie vas renouer avec une victoire en coupe du monde car ils n'ont pas le niveau de la france et ils n'ont pour l'instant rencontré aucune grande équipe car l'allemagne est une equipe d'avenir mais c'est juste une bonne equipe qui s'est transcendée pour l'evenement car cela se jouait chez eux..

Les italiens vont s'apercevoir que la france est beaucoup plus forte qu'ils peuvent s'imaginer et ils vont exploser en vol.. je predis une finale tres simple pour les francais a l'image du match contre le bresil.. En bref un 2-0 ou 3-0 pour la france..
*

Je c'est pas mais moi je voit plutôt un match hyper serré qui va se dénoué grace à un coup de génie de la star de l'équipe que ce soit la france ou l'italie ou alors l'italie va se mettre en défence puis adobter les contres attaques le probleme qui reste c'est quand l'italie se positionne en defence la tache est dur voire impossible ils ont d'exellent defenceurs et en plus de sa ils ont un gardien vrément extraordinaire qui peut compenser les fautes de sa defence je c'est pas pourquoi mais cet fois la plupart des francais dont moi s6ont pessimiste pour ce match mais tout est possible de plus l'italie ont eu un jourde préparation en plus ce qui va les aider pour la finale mais j'espere de tout mon coeur une deuxieme étoile sur le coq de france . biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.