forzaitalia95
Jul 10 2006, 00:06
Citation
au ralenti on le vois parler quand zidane à le dos tourner
dit pas le contraire
Tout a fait, mais qui c'est ce qu'il a put dire a zidane?
Nan, ne pas jugé aussi vite, car la victoire a certe échappé au français, qui auraient dut agir au bon moment!
wakeup
Jul 10 2006, 00:06
Citation (argende @ Jul 10 2006, 00:01)
Zidane il a craqué
Zidane il a craqué
Zidane il a craqué
Zidane il a craqué
Zidane il a craqué
Zidane il a craqué
:zbeer: :zbeer:
Bravo aux deux équipes quand même pour ce qu'elles ont montré, les 2 équipes étaient au bout du rouleau surtout les Italiens : la victoire est d'autant plus belle pour eux et la défaite autant plus cruelle pour les français !
Trop triste pour Trézeguet quand même; car j'adore ce joueur
Enfin, bravo à l'Italie qui
mérite cette Coupe du Monde car demain le verdict des affaires va tomber, et ca risque de faire mal surtout après cette belle victoire !

humour?
Et le 4ème arbitre qui emploie la vidéo pour exclure zidane
Tibo_fan2sainté
Jul 10 2006, 00:07
Citation (Al-- @ Jul 9 2006, 23:56)
Faut être con pôur en vouloir à un joueur qui a pas mis son tir au but...
je parlais de l'ensemble de sa performance durant la coupe du monde alors tes réfléxions a deux balles tu te les garde!
Dejan_Savicevic
Jul 10 2006, 00:07
Juste pour développer un point qui ne semble pas très clair pour certains...
On peut très bien aimer la France et son pays d'origine...
Mais on peut aussi pas du tout se reconnaitre en cette Equipe de France... comme c'est mon cas, et apparement, pour beaucoup de personnes sur ce forum et plus globalement en France....
Je suis désolé, mais je pourrais jamais me reconnaitre en une équipe ou joue un mec comme Zidane, qui se FOUT ROYALEMENT de la FRANCE. Faire un geste comme ca c'est vraiment un manque de respect pour ses coequipier et pour tous les supporters...
Aucun remerciement pour le public francais qui est venu en nombre à Berlin, après avoir dépensé des MILLIERS D'EUROS pour assister au match. Tout simplement pitoyable.
Je ne pourrais jamais me reconnaitre en une équipe dont une partie (pour ne pas dire une majorité) est composée de gens qui fesait partie des 20% qui ont voté FN il n'y a pas si longtemps que ca... Oui, OUi, je parle de votre voisin Robert, qui ne peut voir les Blacks et les Beurs qu'en zonzon ou qu'en EDF...
Ce post est un peu HS désolé, mais c'était pour répondre à certains à posts...
Mygolas
Jul 10 2006, 00:08
Début de partie avec des tacles assassins non sanctionnés (dont un rouge merité pour celui qui egalisera plus tard :x)
Un penalty non sifflé.
Un Titi qui se prend un tampon des le debut et le rend inoffensif la moitié de la 1ere mi-tps.
Un Zidane qui se prend un tampon et se péte l'epaule.
Et enfin Zidane qui tout d'abors part en souriant, l'italien dit qlq mots et pouf coup de boule.
Une victoire a l'italienne merci l'arbitre.
juRaul
Citation (forzaitalia95 @ Jul 10 2006, 00:06)
Tout a fait, mais qui c'est ce qu'il a put dire a zidane?
Nan, ne pas jugé aussi vite, car la victoire a certe échappé au français, qui auraient dut agir au bon moment!

pour qu'il donne un coup de boule, je sais pas mais
pas un truc gentil
spidav32
je sui entierement d'accord avec toi il faut savoir accepter la défaite et penser a tout se qui se passe dans le monde. Je suis supporter des bleues je suis donc déçu de la défaite mais il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état.Au début de la compétition personne ne voyaient l'équipe de France en finale donc félicitation au Français ainsi qu'aux Italiens. Bravo ai tutti
Portugal_Orgasmo
Jul 10 2006, 00:09
Citation (GTK @ Jul 9 2006, 23:51)
wé c'est vrai, c'est pas parce qu'on est né et qu'on vis dans un pays qu'on doit le supporter, meme si notre culture et notre éducation est teintée par ce pays, meme si on y vis tous les jours, meme si on en parle la langue...
il vaut mieux supporter un pays qu'on ne voit jamais mais parce que notre arrière grand-mere a un oncle qui avait un cousin originaire d'un autre pays...
J'suis d'origine italienne par ma mere, mais je suis français, et aujourd'hui, je suis triste dans la défaite, mais j'ai la tete haute, car je suis fiere de la France, fier des bleus.

Mais si tu te sent pas Italien c'est ton droit moi je supporte le Portugal car je me sens Portugais et non français je n'ai rien en commum avec la france et les français c'est tout si vous arrivez pas a comprendre que certain ne s'identifie pas a ce pays c'est pas de ma faute
Redman
Je tires quand meme mon chapeau à l'équipe de France, ils ont dominés tout le match sauf la premiere mi temps. Mais il est clair que les italiens ont une défense de fer, un bloc solide, de plus ils étaient dangereux en contre, un peu cuit à la fin mais solidaire. Cela s'est joué à rien, mais ce sont ces matchs qui font la coupe du monde. Dommage que Zidane sort comme ça, mais ça n'enlevera en rien son immense carriere.
Bravo à l'italie, un grand pirlo qui lui est un vrai grand joueur avec une vista et des passes digne des grands, il avait fait mal lors de la finale contre Liverpool en 2005, il en a fait de meme aujourd'hui(C.ronaldo devrait en prendre de la graine, clin d'oeil aux portos).
Voila, cette coupe du monde est terminée. Seule bémol, l'arbitrage.
Bravo aux 2 équipes de ce soir, bravo à l'allemagne aussi pour sa belle coupe du monde. Et félicitation pour l'italie.
Et pour les bleux je ne dirais qu'une chose, YNWA
ps:On dit des anglais qu'ils sont arrogants rageux etc....Qu'est ce que tous ces portugais viennet faire là à ramener tout les situations de cette finale à leurs match perdus.
Mygolas
Oui c'est mieu dans les autres pays europeen avec les tribunes entieres faisant le signe nazi
T'es trop une bete Dejan
Contador de Estórias
Jul 10 2006, 00:10
Citation (juRaul @ Jul 10 2006, 00:06)
zidane n'a pas donner un coup de boule ainsi sans raisons
allons tu le fait espret ou quoi

Allons. C'est moi qui le fait exprès?
Ceux qui affirment que Materazzi a insulté Zidane avait placé un micro sur l'italien pour le penser si fort?
As-tu entendu les propos de Materazzi?
Alors qui part sur le terrain des suppositions? Peut-être qu'il a insulté, peut-être pas. On n'en sait rien. Ça ce sont les faits. La réalité tu la connaîs pas, et ne la connaîtra peut-être jamais.
Alors soyez cohérents et objectifs. Même si je sais que c'est dur, pour vous, de l'être.
Bremba
Jul 10 2006, 00:11
FORZA ITALIA! Un Truc, pour tout les français qui ont critice cristiano ronaldo, j ai seulement un truc a dire. Nous au moins nos joueurs ils tapent pas les autres. FORZA ITALIA CAMPIONE DEL MONDO (je suis content)
Briareios
t'as raison soyons coherents et objectifs, il l'a pas insulté. Ill a donné un coup de boule passk'il aime pas sa gueule
Tibo_fan2sainté
Citation (Dejan_Savicevic @ Jul 10 2006, 00:07)
Je ne pourrais jamais me reconnaitre en une équipe dont une partie (pour ne pas dire une majorité) est composée de gens qui fesait partie des 20% qui ont voté FN il n'y a pas si longtemps que ca... Oui, OUi, je parle de votre voisin Robert, qui ne peut voir les Blacks et les Beurs qu'en zonzon ou qu'en EDF...
Ce post est un peu HS désolé, mais c'était pour répondre à certains à posts...
on parle de football la mec...je vois pas le rapport! t'as entendu ce qu'a dit le pen sur l'EDF ?? alors met pas le supporters de la france dans le méme sac!
et ce que tu dis sur zidane c'est n'importe quoi voyons! le mec si il en a rien à foutre pourquoi il serait revenu alors qu'il pourrait étre en vacances au soleil avec ses gosses ??? dit moi pas que c'est pour l'argent il en a par dessu la téte
letos78
Citation (El magnifico @ Jul 10 2006, 00:04)
Premierement on vous a pas dis que la victoire n'est pas votre au contraîre deuxiemement met toi a sa place tu es en finale de coupe du monde et tu es énervé et en plus de cela tu te fait insulté par un gros con un naz qui ne sait même pas controlé un ballon et plus petit que toi qui te manque de respect [ TU FERAIS quoi ? ]
P.S : "qui ne sait même pas controlé un ballon" fassons de parler bien sûr .
il c'est pas controler un ballon mais il vous en a mis un ce soir
Mygolas
Jul 10 2006, 00:12
Contador je sais pas si on a vu les meme images , parce q Zidane se fait tirer le maillot, il fait la remarq en souriant , puis part normalement , la l'italien parle , zidane se retourne et met la tete.
Donc non pas besoin d'avoir un micro pour deviner , juste un peu de logiq
Ronaldo06
Jul 10 2006, 00:14
Contador de Estórias c'est bon toi arrete de faire le suporter de l'italie parceque la france vous a battut
El magnifico
Citation (Contador de Estórias @ Jul 10 2006, 00:10)
Ceux qui affirment que Materazzi a insulté Zidane avait placé un micro sur l'italien pour le penser si fort?
Alors qui part sur le terrain des suppositions? Peut-être qu'il a insulté, peut-être pas. On n'en sait rien. Ça ce sont les faits. La réalité tu la connaîs pas, et ne la connaîtra peut-être jamais.
Alors soyez cohérents et objectifs. Même si je sais que c'est dur, pour vous, de l'être.
Selon toi zidane est un fou avec deux cornes qui en veut a materrazi pour je sait pas quel raison et le frappe violament parce que bon lui semble

naaaaaaaan donc l'hypothese serait que un materrazi insulte un zidane est ce dernier le frappe .
Tibo_fan2sainté
Citation (Tiago_Porto @ Jul 10 2006, 00:11)
FORZA ITALIA! Un Truc, pour tout les français qui ont critice cristiano ronaldo, j ai seulement un truc a dire. Nous au moins nos joueurs ils tapent pas les autres. FORZA ITALIA CAMPIONE DEL MONDO (je suis content)
non ce sont des éternelles victimes...toujours par terre, difficile de taper qui que ce soit après
iznokiller
Jul 10 2006, 00:15
mdr les portugais qui refourgent leur rage en supportant l'Italie,que c petit
sinon Zidane très petit aussi,insulte ou pas,on fait pas ce genre de geste surtout pour un international,ça se fait pas,c pas un match amateur...
félicitation à l'Italie quand même
juRaul
Jul 10 2006, 00:15
Citation (Contador de Estórias @ Jul 10 2006, 00:10)
je suis belge lol donc déjà la france elle a perdu tanpi
mais pour poser la question : As-tu entendu les propos de Materazzi?
faut vraiment etre bête, ses une question vraiment très bête
je sais pas ta quel age mais oufti
Contador de Estórias
Jul 10 2006, 00:16
Citation (Mygolas @ Jul 10 2006, 00:12)
Contador je sais pas si on a vu les meme images , parce q Zidane se fait tirer le maillot, il fait la remarq en souriant , puis part normalement , la l'italien parle , zidane se retourne et met la tete.
Donc non pas besoin d'avoir un micro pour deviner , juste un peu de logiq
La logique n'est pas cela.
Mais bon, je vois que tout le monde veut, à force, que Materazzi ait insulté Zidane, pour tenter d'excuser son geste et mettre la faute sur Materazzi.
Mais le seul fait est que tous ceux qui parlent ici, ignorent la teneur des propos de Materazzi.
À partir de là, cela devient des suppositions, des hypothèses. Certes probables, mais qui restent incertaines.
Alors au lieu de juger sur des probabilités, des hypothèses, jugez sur ce que vous savez. Ça, c'est être logique.
Dejan_Savicevic
Jul 10 2006, 00:17
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jul 10 2006, 00:11)
on parle de football la mec...je vois pas le rapport! t'as entendu ce qu'a dit le pen sur l'EDF ?? alors met pas le supporters de la france dans le méme sac!
et ce que tu dis sur zidane c'est n'importe quoi voyons! le mec si il en a rien à foutre pourquoi il serait revenu alors qu'il pourrait étre en vacances au soleil avec ses gosses ??? dit moi pas que c'est pour l'argent il en a par dessu la téte
Si c'est pas pour l'argent qu'il joue, alors c'est bien l'argent qui leur tape sur la tete, en oubliant tout ces supporters... J'te les fouttrais tous au SMIC avec une prime de 30? pour respects des supporters.
kingarthas
Jul 10 2006, 00:18
debat sur les nationalités, pathétique vous etes pret a faire la guerre pour du foot, comme dirait un supporters de liverpool, je serait pour certains un footix mais le foto n'est qu un jeu et demain matin votre vie sera toujours pareil rien n'aura changé a aprt uen bonen gueule de bois pour certains.
fermer pour cause d'un trop grands nombre de cons, alors que certains post intelligement et ils sont malheureusement pénalisés
sheva77
Jul 10 2006, 12:51
je trouve que la finale fut un tres beau match mais encore gacher par la betise humaine.Je ne dis pas que zizou a eu raison de mettre le coup mais je ne dis pas aussi qu'il a eu tord pour moi il a du se passer quelque chose mais bon on ne le saura que quand un des deux antagonistes le diront.Je sais que l'italie a ete dominer et que pour certain c'est signe de faiblesse et que la france etait meilleure mais du point de vue offensif presque rien a reprocher pourtant aux italiens

Certes il faut marquer des buts et pour cela la france a pousse mais il faut savoir aussi feliciter ladversaire et leur maitrise malgre le penalty(ligiteux)et la faute qui aurait du en etre un mais la loi du football c'est ca c'est pas toujours le meilleur pour certain qui gagne mais je trouve pour ma part que l'italie a fait un tres bon match
Maintenant j'espere la revanche de 2008 ne va pas etre entacher par des souvenirs d'hier et qu'il n y aura pas de recidive dans le football,rappellons que zizou a quand meme lu un raport de la fifa sur le fair play et qui nous montre ce coup terrible non sans avoir ete provoque par matterazi je le reconnais mais tres moche et il a gache tout ce qu'on avait pu voir de lui c'est dommage.
fashionista
Jul 10 2006, 13:12
Euh..... y'a pas comme des erreurs dans ta sign

....
La date que tu as voulu mettre est celle de la victoire n'est-ce pas ??? donc c'est le 09/07/2006 et pas le 09/06/2006.....
Et dans la phrase d'en dessous il manque un "p" a championne....
Et arrivederci s'ecrit comme ca...
Sinon que dire sur ce que tu as dis

.... bah pour ma part ... rien du tout !
sheva77
Jul 10 2006, 13:14
a que je suis bete

merci de me lavoir fait remarquer^^
denislensois59
Jul 10 2006, 13:22
Perso je suis un peu d'accord avec toi sheva77 mais je trouve quand même que la finale a reflété la coupe du monde, c'est à dire des équipes à 11 en défense et à ce jeu l'Italie est la meilleure nation à mon avis.
Sinon la finale en elle-même, l'Italie a très bien joué le coup en mettant des impacts physiques ainsi que du bon jeu court en première période. La France a très bien joué en deuxième période et en prolongation.
Tournant du match : Zizou expulsé sur un geste à ne pas faire devant le monde entier (deg car cela va salir son image)
Après c'est de la chance !!! L'Italie en avait hier soir voilà tout !!!
(à signaler que l'arbitrage de la finale a été moyen quand même)
foot-france67
Jul 10 2006, 13:24
sans faire le leche boule
le meilleur hier n'a pas gagné
comme on le dit , " dominé n'est pas gagné " ( en fin j'ai pris l'habitude cette saison avec le RCStrasbourg

)
le 1er penaltit trés genereux , a été compensé par le 2eme penaltit en 2eme mi-tps non sifflet sur malouda aussi
en tout cas, vice champion du monde , c'est déja bien
luistarrago
Jul 10 2006, 13:26
L'Italie à gagné, pas de discussion la dessus... Ils ont cependant gagné a l'Italienne et là, tout est dit.. Provocations, catenaccio (alors qu'ils de faisaient les chantres du foot soit disant offensif).. Enfin bref, une victoire à l'italienne c'est toujours aussi agacant!
Ce qui est navrant plus encore que cette defaite (qui n'en ai pas une puisque joué au tir au but) c'est la sortie navrante de notre Zizou...
On peut s'interroger? Sans ce temperament sanguin, latin, merdionnal, l'homme aurait il été ce grand joueur, cet artiste incroyable, seul capable de toucher le ballons sans le faire crier? Je ne sais pas... En tout cas, on oublierea la sortie et on gardera le reste.
Dommage tout de meme qu'en capitaine il ne soit pas revenu relever ses coequipiers pour sortir comme des hommes de cete coupe du monde. "On vit ensemble, on meurt ensemble"... Zidane a chisi de mourrir tout seul, loin des yeux des hommes de son équipe avec qui il a vécu...
Bon vent quand meme mon Zizou...
peachoun'
Jul 10 2006, 13:26

Voilà c'est fini et je suis super déçue...
Quand on voit le match on ne peut que regretter encore plus, mais c'est ça le sport!
FELICITATION A LA SQUADDRA AZZURA
Ce que je regretterai le plus, c'est sans aucun doute le coup de tête de Zizou, c'est pas trés bien ce qu'il a fait, et partir sur ça c'est pas genial quand même, quant à Matterazzi, je ne dirai pas ce que j'en pense, la provoc au fond c'est pas mieux, Zizou n'est qu'un homme...
La vie a repris son cour, et on se retrouve dans pas longtemps pour les éliminatoirs de la coupe d'Europe... On se vengera de cette étoile maudite...
luistarrago
Jul 10 2006, 13:29
Belle réponse de Gallas:
"Vous savez, quand c?est comme ça? Quand vous avez des joueurs comme ça, vous avez envie de lui péter la gueule. C?est de la triche mais ce sont les Italiens. "