Levante

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La Furia Roja
Foot - Transferts : Déhu à Levante pour un an

Comme annoncé depuis quelques jours, Frédéric Déhu s'est engagé mercredi avec Levante, promu en première division espagnole. Agé de 35 ans, l'ancien Marseillais a paraphé un contrat d'une année assorti de deux de plus a annoncé le club.

Foot - Transferts : Lopez Caro à Levante

Un petit mois et puis s'en va... L'ancien entraîneur du Real Madrid Juan Ramon Lopez Caro ne sera resté qu'un mois au Racing Santander et vient de s'engager avec Levante, nouveau promu en Liga.

Selon la presse espagnole, Lopez Caro a quitté Santander parce qu'il n'avait pas les coudées franches sur le recrutement. Il rejoint Levante où il retrouvera notamment le français Frédéric Déhu dont le transfert de Marseille au club espagnol doit se conclure mercredi. Lopez Caro a entraîné le Real après le départ de Vanderlei Luxemburgo en décembre 2005 et a mené le club madrilène à la deuxième place de la Liga derrière Barcelone.

Levante fait le plein de bons joueurs et d'entraineur pour cette saison.. biggrin.gif
C'est pas ce qu'ils font de mieux pour l'instant mais bon ils ont quan même Déhu meilleur passeur de la L1 mais qui se tromper de coéquipiers.. biggrin.gif thumbdown.gif
Mendieta
ce club a peine rtrograder est remonté c'est bien! rivera jme souviens de lui aujourd'hui au bétis ya harte l'ex de leeds wub.gif
une belle equipe
La Furia Roja
Enfin si Déhu fait la même saison que cette année avec toutes ses têtes qui retombent sur les attaquants ou inexstremis sur le goal..Levante a du soucis a se faire..Il est bien loin le déhu du Barca..
Mendieta
lol jsuis daccord avec toi doh.gif
Don Pedro
Citation (La Furia Roja @ Jul 7 2006, 11:45)
Enfin si Déhu fait la même saison que cette année avec toutes ses têtes qui retombent sur les attaquants ou inexstremis sur le goal..Levante a du soucis a se faire..Il est bien loin  le déhu du Barca..
*

le déhu du barça laugh.gif laugh.gif
La Furia Roja
biggrin.gif oui enfin on peut considéré que son temps au barca était un petit ton au dessus de celui de paris et marseille.. ninja.gif Petit.. happy.gif
winner
Benfica:Robert vers Levante

Pour une fois,l'ancien parisien Laurent Robert ne va pas alimenter les
rumeurs de transferts françaises concernant son retour en Ligue 1.
L'international français(9 sélections,1 but)est en effet tout proche du
promu en Liga,Levante,selon Skysports.Le milieu gaucher à la frappe surpuissante ne s'est pas imposé à Portsmouth qui l'a preté au bout de seulement de six mois au Benfica.Le club phare portugais a décidé de ne pas le conserver et Portsmouth tente le vendre cet été.Après des contacts avec Galatasaray et les Glasgow Rangers,Robert serait donc sur le point de découvrir la Liga et rejoindre Levante.Des négociations ont été entamées et en faisant le choix de l'Espagne,Robert retrouverait
sans doute un statut de titulaire.
Don Pedro
Robert, Déhu, ça sent déjà la segunda!
SBN
laugh.gif laugh.gif Clair!

C'est officiel pour Robert biggrin.gif
La Furia Roja
Moi avec ce recrutement ambitieux je les vois bien viser la 16ème place.. laugh.gif hehe.gif
SBN
laugh.gif laugh.gif Déhu et Robert, serieux, quelle idée de prendre des français aussi laugh.gif
dkbob
ba pour un promu c'est pas mal thumbsup.gif
SBN
Ouai c'est vrai, mais ya du meilleur matos à prendre quand même, Déhu, même en Nationale je le prend pas... biggrin.gif
Don Pedro
Serieusement c'est clair que pour l'instant le recrutement est très moyen, meme le coach Lopez Caro...

On verra bien mais ça va faire comme il y a 2 ans je pense.
La Furia Roja
C'est bien parti pour.... ninja.gif
Mendieta
robert est pas mal franchement pour un promu il peut apporter quelque chose!
meme si javoue c'est pas un d emes joueurs que jkiffe

moi j'aimerais que rivera reviennne la abs car au betis doh.gif
Hoot
Les connaisseurs peuvent me dire si Ian Harte est toujours dans ce club?
Don Pedro
Kristofinho
laugh.gif robert a dit que pour l'arréter faudra en mete 2 sur lui c'est un comique doh.gif

moi je dit que meme tous seul il perdra la balle il a besoin de personne pour l'arréter wacko.gif
Don Pedro
quand j'entends que Levante dit qu'il veut faire comme Villareal laugh.gif

Bref je prefere pas les enterrer desuite on sait jamais.

D'ailleurs j'oublie de préciser que ses mes préférés des 3 prmus et que j'aimerais sincerement qu'il se construire un club régukier en Primera du coté de Levante thumbsup.gif
Mendieta
Citation (Hoot @ Jul 13 2006, 23:27)
Les connaisseurs peuvent me dire si Ian Harte est toujours dans ce club?
*

oué il est toujours la bas je pense qu'il terminera sa carriere la bas fumeur03.gif
La Furia Roja
A votre avis combien de match faudra til a Levante pour comprendre son erreur et mettre Déhu sur le banc..? laugh.gif

Nan bon j'espère que pour le club il va arrêter les gaffes.. thumbdown.gif ninja.gif
koss-69
je ne suis pas si sur que Harte finisse la bas le Celtic lui porte un interet consequant
El Xeneize
ca y et un reveur de plus smile.gif
le president de Levante verrait bien Tristan dans son equipe ..
personellement je dis aucune chance il ne pourra pas s aligner sur les autres offres ...
Don Pedro
j'en suis pas si sur que ça, Tristan vaut aller quoi 1-3 M?, si jamais Trsitan est interressé par leprojet sportiff où quoi il pourrait signer.
Blau'
Ca serait pas une mauvaise nouvelle pour Levante !
La Furia Roja
Ce serai génial pour eux oui.. tongue.gif thumbsup.gif
winner
Tommasi va signer à Levante
Don Pedro
Ouais ils sont sur cesar du deportivo et sur Tommassi, là d'un coup c'est mieux que Robert et Dehu!

J'ai parlé trop vite quand je disais Levante en segunda!

Quoi qu'il en soit j'adore cette équipe donc ¡¡¡¡ A M U N T L L E V A N T !!!!

edit

club espagnol de Levante continue ses emplettes sur le marché des transferts. Après les Français Frédéric Déhu et Laurent Robert, le promu en Liga annonce mardi qu'il s'attache également les services du milieu de terrain italien de l'AS Roma, Damiano Tommasi (32 ans) et du défenseur espagnol du Deportivo La Corogne, Cesar (29 ans). Levante cherche également à recruter le défenseur brésilien de Saragosse, Alvaro, et l'attaquant géorgien de l'AZ Alkmaar (première division néerlandaise), Shota Arveladze.

donc c'est officiel smile.gif

Par contre Arveladze je me souviens de lui à l'ajax, il doit commencer à se faire vieux g.gif
La Furia Roja
Et bien ils deviennent solide.. red_bandana.gif
El Xeneize
Par contre Arveladze je me souviens de lui à l'ajax, il doit commencer à se faire vieux g.gif
*

[/quote]

32 ans il me semble !
mouaih boff je l ai pas trop vu moi a az alkmaar cette saison breff on verra deja ...
non pour moi il font un recrutement bien plus qu honnete pour un promu !
malgré le fait que si moi je serais president recruter des veterans .. wacko.gif
bref a chacun ses opinions ...
dkbob
ils recrutent beaucoup Levante, j'aime bien ça pour un promu thumbsup.gif
La Furia Roja
Ils viennent de monter et ils pourrait viser une bonne place dans 8-10em place je pense tout dépend de leur début..
Avec le bon recrutement qu'ils font ils risques pas de redescendre de si tôt.. g.gif cowboy.gif
donpopo
Tommasi va chez vous, ca c'est un renfort de premier choi, est un grand homme de perdu a Rome.

Mais bon joli cou sur le marché
La Furia Roja
Surtout pour un club comme Levante fraichement promu. cowboy.gif
dkbob
on sent la classe de Valence cowboy.gif
Don Pedro
8e-10eme place faut pas halluciner non plus, c'est possible mais ça resterait une surprise.

Levante fait un bon recruetement, Huelva se renforce bien avec la filiere villareal, le Nastic aussi doit etre pas mal étant donné qu'ils ont dominés la segunda, des clubs comme santander, Mallorca, l'Espanyol ect ont interet à se bouger le cul si ils veulent pas desendre, à force de se sauver de justesse ils finiront par y avoir droit.
Blau'
De toute façon cette année s'annonce super chaude pour le titre mais aussi pour la relégation !
SeV_87
Et bien, que de belles recrues pour un promu : Robert,Tommasi,Cesar...peut être Alvaro... thumbsup.gif

c'est clair que l'Espanyol (et d'autres qui ont souffert cette année) devront vraiment batailler dur pour le maintien.Donc le mieux serait de l'assurer le + vite possible! wink.gif
mais bon, Levante sera pas mal sur le papier mais l'important c'est le terrain!!!!!
CurvaSud1973
J'espere que Tommasi et Levante realiseront de belles performances cette saison, il n'y a rien a dire, cette equipe a fiere allure !!!!
raul 7
y parait aussi que shota arveladze devrait rejoindre levante g.gif
Don Pedro
ok le recrutement est "prestigieux" (vraiment entre guillemet) mais une chose est tout de même à noter, aucuns de ces joueurs (ok déhu..) n'a joué en liga, donc ce recrutement en signifie rien, faudra voir sur le terrain.
CurvaSud1973
Pretti: "Tommasi non è del Levante"

ROMA - "Tommasi al Levante? Non c'è ancora niente di definito. L'interesse esiste, ma da qui a dire che è una trattativa conclusa ce ne corre". Andrea Pretti, a "Il Romanista", parla del suo assistito che pochi giorni fa ha dato il suo addio alla Roma. "I dirigenti della Roma -continua - con Damiano non hanno avuto un comportamento da persone corrette. Intorno all'inizio della prossima settimana faremo una conferenza stampa per spiegare tutti i retroscena"

Tommasi pas encore totalement a Levante !!
Akane
Je remercie le club de Levante d'avoir recruté Laurent Robert ... Ca fait toujours un salaire de moins pour Benfica car ce joueur ne court pas sur un terrain ... c'est hallucinant doh.gif

EDIT : Laurent Robert était bien de Benfica et non pas préter par le club de Portsmouth ninja.gif (enfin, il y a écrit en début de topic qu'il a été prété 6 mois à Benfica).
Hoot
Citation (Mendieta @ Jul 17 2006, 01:37)
oué il est toujours la bas je pense qu'il terminera sa carriere la bas fumeur03.gif
*

Citation (koss-69 @ Jul 17 2006, 18:38)
je ne suis pas si sur que Harte finisse la bas le Celtic lui porte un interet consequant
*

Ok, merci d'avoir répondu thumbsup.gif
La Furia Roja
"Je remercie le club de Levante d'avoir recruté Laurent Robert ... Ca fait toujours un salaire de moins pour Benfica car ce joueur ne court pas sur un terrain ... c'est hallucinant "

Ca débarrasse le club.. hehe.gif
Akane
C'est véridique pourtant laugh.gif

Seul les adversaires l'aime ... va savoir pourquoi biggrin.gif ninja.gif
La Furia Roja
biggrin.gif Dans le vestiaire adverse avant le match le brefing ca doit être vous êtes 12 contre 10 ca peut le faire.. fumeur03.gif happy.gif
El Xeneize
Levante a acheter le camerounais de belenenses Albert Meyong qui a terminer meilleur buteur du dernier championnat Portugais , cout du transfert 2m d euro
je sais pas pour combien de temps il a signer mais ce qui est sur c est que je trouve Levante ambitieux a ses moyens pour un promu !
Mendieta
il eétait tre stres convointé lui c'ets un monstre normalment il va bcp appporter devant blink.gif sacré levante
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.