Simaozinho
Jul 25 2006, 14:52
Meyong c'est un sacré buteur bonne affaire de levante
Yonel1906
Jul 25 2006, 14:59
Citation
Meyong Zé, máximo goleador de Portugal, nuevo refuerzo del Levante UD
Levanteud.com
Levante fait là un joli coup car ce joueur était approché par plusieurs clubs dont des français.
La Furia Roja
Jul 25 2006, 21:34
Foot-Transferts : Un buteur camerounais à Levante
Auteur d'un recrutement actif avec notamment les recrutements de Laurent Robert et Frédéric Déhu( Actif ?

), Levante, promu en première division espagnole, a fait signer le meilleur buteur du Championnat du Portugal. Le Camerounais Albert Meyong Ze, auteur de 17 buts la saison passée avec Belenenses, a été recruté pour un montant estimé à deux millions d'euros.
Levante ira loin c'est sur pour maintenant..

Pourquoi pas une saison a l'Osasuna ?
Don Pedro
Jul 26 2006, 01:58
faut pas abuser quand meme, Osasuna ils sortent pas de segunda, l'an dernier ils jouaient déjà l'uefa
Mendieta
Jul 26 2006, 10:41
lol c'est vrai
La Furia Roja
Jul 26 2006, 20:50
Ouai je sais mais levante ils peuvent le faire nn

..Enfin c'est quand même le mieu armé des promus de cette année..
Don Pedro
Jul 27 2006, 02:10
non du coté de Huelva ça a bien recruté aussi abec quelques jouers de Vila-Real.
La Furia Roja
Jul 27 2006, 16:20
OK....
El Xeneize
Aug 8 2006, 14:58
Levante n a pas fini son recrutement et songe encore a acheter un milieu et un attaquant
( a suivre )
Mendieta
Aug 10 2006, 10:49
kapo finalement a levante d'apres superdeporte
jcomprend avant c'etait dit qu'il avait été ceder en pret au celta mais apres quand jai entendu quil avait joué en amical avec la juve jmetais poser des questions bon ben kapo a levante koi

j'espere enfin tant qu'il est en liga! apparement c'ets un transfert
El Xeneize
Aug 10 2006, 13:57
exact je viens aussi de lire ça a l instant !
on verra si ca se concretisera ..
Mendieta
Aug 10 2006, 14:22
oué car la c'est le bordel
Mendieta
Aug 11 2006, 11:27
Luyindula pourrait rapidmeent s'engagé avec levante apres l'arrivé de kapo!
vraiment avec serait super pour lui et le club il a le profil pour evoluer en liga
El Xeneize
Aug 12 2006, 14:14
ah cette equipe a quand meme de l ambition que de jouer plus que le maintien !
bien ça pour l attrait de la liga
SonnyGol
Aug 12 2006, 14:33
Bientôt Levante sera une équipe de Ligue 1 en Liga
Mendieta
Aug 12 2006, 22:25
j'avoue mais bon on verra bein c eque ca donnera
laudrup75
Aug 14 2006, 00:19
Pas mal du tout le recrutement

....sauf la boulette pour Dehu

....
El Xeneize
Aug 17 2006, 16:06
je sais pas si j ai bien lu mais peggy luyiundula qui aurait du venir ( transfert conclu ) ne viendra finalement pas !
alors aurait je bien ou mal compris
Vicente14
Aug 17 2006, 22:26
Ouais en gros c'est ça, il a "laissé tomber" Levante parce qu'il a des offres d'autres clubs!
El Xeneize
Aug 18 2006, 12:48
oui apparemment entre temps lui preferait aller au Celta !
El Xeneize
Aug 23 2006, 12:31
Ze maria de l inter et Berson de aston villa sont les deux nouvelles recrues du club !
eh ben apres l espanol va falloir savoir parler le français las bas
j'espere qu'ils vont vraiment faire quelquechose vu le recrutement qu'ils font
L'carolo
Aug 29 2006, 11:24
Citation
Ainsi que nous vous l'annoncions hier, Bertrand Laquait est en instance de départ. Après une longue journée de négociations, Mogy Bayat a pu nous en dire plus, hier en fin de soirée : "Plusieurs clubs étrangers ont sollicité Bertand mais surtout un club espagnol de D1 a fait une offre écrite concrète. Quelques détails restent à régler entre les parties. Ce n'est pas encore signé mais il y a plus de 50% de chances que cela se réalise. Nous ne pouvons par refuser cette opportunité au joueur. Mais cela ne se fera que si nous trouvons un remplaçant de haut niveau."
Très bon gardien qui était le gardien de l'équipe de France espoir il y a quelques année quand il joué a Nancy.
Pour moi il a le niveau pour être le 3éme gardien de l'EDF. Sinon n'es-ce pas votre club qui est sur le gardien ?
bon ba le 1er match, 4-0 contre Seville ! outch
Levante: Luyindula promet 10 buts
Peguy Luyindula, la nouvelle recrue de Levante, a été officiellement présenté vendredi aux socios du promu en Liga. L'ancien Marseillais s'est déclaré "très heureux" et promet "au moins" dix buts par saison. "Son arrivée est un gage de qualité et c'est un joueur qui peut évoluer sur tous les flancs de l'attaque", estime pour sa part Manolo Salvador, le directeur sportif du club valencian.
La Furia Roja
Sep 4 2006, 12:18
SonnyGol
Sep 4 2006, 12:52
Ptdr
Levante a recruté Molina non ?
Enfin bon bref, on va voir ce que ça donne toute cette French Connection
mac_eden
Sep 4 2006, 13:00
Arf contre séville ils ont pas été fameux
La Furia Roja
Sep 4 2006, 20:47
Non ca c'eszt le moins de le dire..
El Xeneize
Sep 9 2006, 11:58
Dimanche 10 septembre, à 19h00, sur SPORT+ : Levante - Real Madrid
LEVANTE PAM PAM PAM !!!!!!!!!!!!
ouhhhhhhhh la casa blanca
bèhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jajajaja
La Furia Roja
Sep 9 2006, 12:37
moi je dis au mercato d'hiver faut que Levante se base sur la possible venue de Dhorasso..
4 joueurs français devraient débuter dans le onze titulaire de Levante, promu en Liga cette saison, ce soir à 19h face au Real Madrid. En effet Frédéric Déhu, Olivier Kapo, Laurent Robert et Mathieu Berson, fraichement dénichés au mercato d'été, tenteront de remporter leur première victoire cette saison face à la très attendue équipe madrilène. Peguy Luyindula sera lui sur le banc de touche.A noter également dans cette équipe de Levante la présence de joueurs confirmés comme Tommasi et Ze Maria, ex-pensionnaires du Calcio, Sylvain N'Diaye(ancien Marseillais) et surtout la présence de l'entraineur du Real Madrid l'an dernier Juan Ramón López Caro qui aura certainement à coeur de briller face à son ancienne équipe.
SonnyGol
Sep 11 2006, 09:49
Fréd Déhu n'a pas fini le match lol
Carton rouge sur un assassinat sur v. Nistelrooy
Enfin bon bref, Luyindula est rentré sur la pelouse quand même
Trajan
Sep 11 2006, 09:55
8 buts encaissés, un seul marqué...
LOL ! Il faut dire que le calendrier n'est pas clément avec le promu

Espérons qu'ils se relèvent
El Xeneize
Sep 11 2006, 10:15
j ai arreter de regarder le match apres le 0-2 et l expulsion de dehu peu avant la mi-temps car ca me saouler de voir un spectacle pareil !
l arbitre il a vraiment craquer la sur ce coup si !
( une fois de plus en espagne ... )
raul 7
Sep 11 2006, 11:40
euh je pense quand meme que le carton rouge est justifié a l'allure ou il est arrivé et quand on voit qu'il cherche pas a joué le ballon
puis 10 min avant robert qui fait un tacle par derriere sur salgado a hauteur des cuisses et qui ce prend un jaune
Gourck
Sep 11 2006, 11:41
en tout cas, je suis écoeuré de voir Tommasi dans cette équipe
raul 7
Sep 11 2006, 11:46
y'a un joueur que je connaissait pas et qui ma surpris c'est le hollandais riga

je sais pas si c'est parce que c'est nous qu'il a été si fort mais il est vraiment bon
La Furia Roja
Sep 13 2006, 19:09
Moi je dis Levante monte en puissance..
Ils sont pas mal..Au rugby..
Don Pedro
Sep 15 2006, 14:43
Levante a surtout un probleme de coach! vu les joueurs qui viennent de L1 il valait mieux aussi recruter un français! non mais serieux ce Lopez Caro il est en dessous du niveau je pense.
Allez une victoire! faut y croire! (oui je suis poete à mes heures)
doublé de Kapo
raul 7
Sep 25 2006, 01:16
felicitation pour cette 1ere victoire de la saison
mac_eden
Sep 25 2006, 01:44
Non raul7 2ème victoire ils avaient gagné recreativo avant. Au fait, lopez caro est un exellent coach il faut juste lui donner du temps (solidarité envers un ex-madridiste

)
mac_eden
Oct 1 2006, 21:07
match nul contre saragosse 2-2
bonne performance pour Levante, on pourrait presque dire qu'ils montent en puissance
mac_eden
Oct 5 2006, 21:08
comme quoi le real ne produit pas que de bons joueurs mais aussi de bons entraîneurs
mac_eden
Oct 7 2006, 16:13
06/10/2006 13.44
Ettien très convoité
Le milieu de terrain ivoirien de Levante, Felix Dja Ettien, est sur les tablettes de nombreux clubs européens.
Âgé de 27 ans, Ettien sera en fin de contrat avec les Los Grenatos à la fin de cette saison. Il sera donc libre de tout engagement. De nombreuses formations du Vieux Continent se sont déjà manifestées pour l'accueillir dans leurs rangs.
Le joueur ivoirien, qui peut aussi évoluer comme milieu axial ou comme ailier, a aligné de nombreuses prestations impressionnantes durant ces dernières saisons dans la Liga et pourrait être tenté de franchir un nouveau pallier l'été prochain.
Les clubs anglais de Newcastle et de Fulham, les Espagnols de Villarreal et aussi l'Olympique de Marseille se sont ainsi tous dits intéressés par lui, et son agent Alberto Toldra l'a confirmé: "Il y a un intérêt de l'Espagne, d'Angleterre et de la France pour Félix qui sera libre en juin".
Levante ne compte pas rester de marbre devant toutes ses convoitises envers son joueur africain, qu'elle a pour information recruté à l'âge de 17 ans, et envisage de lui proposer un nouveau bail.
raul 7
Oct 11 2006, 18:18
Levante: Kapo touché
Olivier Kapo, le milieu de terrain de Levante, a été contraint de quitter l'entraînement suite à une douleur. Il souffre d'une petite lésion à la cheville gauche, mais les médecins du club l'ont estimé sans "trop de gravité". Il sera toutefois indisponible pour la réception de Majorque samedi
mac_eden
Oct 11 2006, 18:48
Citation (La Furia Roja @ Sep 9 2006, 12:37)
moi je dis au mercato d'hiver faut que Levante se base sur la possible venue de Dhorasso..

le psg l'a licencié donc levante pourra l'avoir