Le Meilleur Joueur De La Coupe Du Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Scaramanga
Le meilleur joueur

La FIFA le désignera lundi, mais on sait déjà quels sont les dix candidats au titre "honorifique" de meilleur joueur de la Coupe du monde 2006. Une liste qui ne comporte que des joueurs ayant disputé les demi-finales de l'édition. Quatre Italiens, trois Français, deux Allemands, et un Portugais sont en course.

Les nominés :

-Fabio Cannavaro
-Andrea Pirlo
-Gianluca Zambrotta
-Gianluigi Buffon
-Thierry Henry
-Patrick Vieira
-Zinédine Zidane
-Michael Ballack
-Miroslav Klose
-Maniche

Celui qui sera élu à mon avis sera un d'une équipe vainqueur de la coupe du monde. Si c'est l'Italie je pense que ce sera Buffon et si c'est la France ce sera Zizou thumbsup.gif
Tipouch
Je vote Cannavaro

Un vrai seigneur sur le terrain

D'ailleurs, il me fait penser au Kaiser Franz

Et je précise que je ne suis pourtant pas italien
matteo
Logiquement cannavaro pour tout se qu'il a fait durant la coupe g.gif
thibus
g.gif

Ca se jouera apres la finale.

J'aime bien Pirlo.
kingarthas
Cannavaro enorme defenseur

Zizou parce que ce qu il l afait c est quand meme la classe, la marque des tres tres grand wink.gif
Modibo
On verra Dimanche, on peut pas savoir sans avoir vu ce match encore
Peut etre Zidane va etre hors-norme et ca sera lui
Peut etre Pirlo va tous leur faire tourner la tete et ca sera lui
On en sait rien encore smile.gif
Billy5
Les nominés :

-Fabio Cannavaro =OK
-Andrea Pirlo = OK
-Gianluca Zambrotta = OK
-Gianluigi Buffon = OK
-Thierry Henry = et Thuram ?
-Patrick Vieira = OK
-Zinédine Zidane = et Makélélé ?
-Michael Ballack = C'est pour faire plaisir à l'Allemagne ça ?
-Miroslav Klose = OK
-Maniche = OK

La liste est quand même moyenne. Pour le moment je pense à Cannavaro ou Buffon. Attendons dimanche.
HiXeL-EAG
C'est difficile car la plupart des équipes ont plutôt brillés par leur collectif, j'ai quand même envie de dire Zidane mais bon on verra après la finale book.gif
Bordelais33
Je voterai cannavaro, ce type est extraordinaire, quelle coupe du monde il nous fait, mais j'espere qu'il se plantera juste une fois dimanche ( hehe.gif )
marocman
Viera a fait une grande Coupe du Monde mais si la France gagne je crois que ça sera Zidane a moins que Henry nous mets un triplé
Coté Italien Cannavaro et Buffon m'ont fait bonne impresion
huhupsg
j'espere zizou mais sa serat surement buffon smile.gif
Juventino
Citation (Billy5 @ Jul 6 2006, 16:19)
Les nominés :

-Fabio Cannavaro =OK
-Andrea Pirlo = OK
-Gianluca Zambrotta = OK
-Gianluigi Buffon = OK
-Thierry Henry = et Thuram ?
-Patrick Vieira = OK
-Zinédine Zidane = et Makélélé ?
-Michael Ballack = C'est pour faire plaisir à l'Allemagne ça ?
-Miroslav Klose = OK
-Maniche = OK

La liste est quand même moyenne. Pour le moment je pense à Cannavaro ou Buffon. Attendons dimanche.
*

D'accord avec toit sauf pour zizou parceque frenchement il le merite.
Mais moi à la place de Henry je verrais Grosso biggrin.gif wink.gif
mickyserv
Je vote pour Patrick Vieira qui a vraiment bien joué sur la Coupe du Monde, sauf peut être le dernier matche on l'a moins vu.

Sinon un grand bravo a Franck Ribérie qui n'est pas nominé !!!
Scaramanga
C'est vrai que pour Henry c'est abusé il a pas joué à son niveau pour l'instant, pareil pour Ballack mais Zizou mérite.
A la place de Henry j'aurais mis Maké et Ballack j'aurais bien aimé voire Ribery comme ca ca aurait fait 4 francais et 4 Italiens biggrin.gif
kingarthas
henry explication

3 buts decisifs, c est pas si mal il se debrouille bien dans son delicat jeu de seul attaquant ( et je suis pas fan de lui donc je suis neutre)

don t forget Pascal meilleur cireur de banc du mondial biggrin.gif
Billy5
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 6 2006, 17:01)
D'accord avec toit sauf pour zizou parceque frenchement il le merite.
Mais moi à la place de Henry je verrais Grosso  biggrin.gif  wink.gif
*

Non mais j'ai rien contre Zidane mais je pense qu'il a été nominé parce qu'il repousse la fin de sa carrière le plus loin possible et qu'il s'appele Zidane. Car des gars comme Thuram et Makélélé ont été meilleurs que lui au niveau des performances, beaucoup plus réguliers.

Mais voilà c'est le football, si tu place pas deux passements de jambe et une roulette on ne te retiens pas...bref on met en valeur les gestes techniques de Zidane alors qu'ils sont beaucoup moins efficaces et importants pour l'equipe que les récupérations de Makélélé ou les gestes défensifs de Thuram.

Je pense que beaucoup sont d'accord avec moi, ce n'est pas de l'acharnement sur Zidane mais bon voilà il n'est pas aussi brillant qu'on le dit sur ce Mondial, beaucoup moins que certains de ses coéquipiers en tout cas. Et moi ça me gave, ça changera jamais...
Juventino
t'exagere Gillou
Moi je dirais Grosso et Thuram à la place de henry et Ballack
Parcontre je trouve que Zambrotta canna et Buffon ont fait une tres grosse coupe du monde tout comme Viera.
Mais comme on aime aureauler l'offensive je vote pour Pirlo.
Scaramanga
Oué mais tu comprend ce qu'il y a c'est que ca ferai 5 italiens dans les nominés c'est un peu abusé surtout qu'ils ont été au meme niveau que la France pour l'instant.
De toute facon ce sera un joueur d'une équipe qui gagnera.
lilwyte59
Je voterai Vieira qui fut decisif au moment où il fallait (Togo + Espagne).
Maintenant Cannavaro fut enorme pendant l'ensemble du tournoi.
DOnc si la France est championne du monde: Vieira et si c'est l'Italie: Cannavaro.
Le Rital
il y a pas photo, cannavaro.
Tipouch
Citation (Modibo @ Jul 6 2006, 15:56)
On verra Dimanche, on peut pas savoir sans avoir vu ce match encore
Peut etre Zidane va etre hors-norme et ca sera lui
Peut etre Pirlo va tous leur faire tourner la tete et ca sera lui
On en sait rien encore smile.gif
*

Pour info, que la finale ait lieu dimanche n'a aucune influence sur le résultat qui est donné ... avant le match wink.gif
Scaramanga
Citation (Tipouch @ Jul 6 2006, 20:04)
Pour info, que la finale ait lieu dimanche n'a aucune influence sur le résultat qui est donné ... avant le match  wink.gif
*

La FIFA le désignera lundi, mais on sait déjà quels sont les dix candidats au titre "honorifique" de meilleur joueur de la Coupe du monde 2006 wink.gif
Wedge
J'hesite entre Zizou et Pirlo....

Le 1er a ete juste brillant et intouchable lors des 1/8 et des 1/4 et decisif lors de la 1/2......
Le 2nd est l'infatiguable travailleur de l'ombre qui sait en plus orienter le jeu offensif de son equipe et qui n'a pas raté un match depuis le debut.....

Pour le moment je penche plus pour Zizou a cause du 1/4 contre le bresil mais j'attend de voir la finale!
Tipouch
De source très sure (puisque ce sont des journalistes qui votent), la décision est faite avant la finale, seule l'annonce est faite ensuite.

Par exemple, en 2002, Kahn décroche le trophée après une finale ... pas terrible terrible on va dire wink.gif
batigol 54
à n'en pas douter c'est cris et de loin tongue.gif

sans déconner je dirais un joueur parmi ceux ci : cannavaro, pirlo, buffon, zidane , klose ...
La Furia Roja
ZZ pour le meilleur joueur cowboy.gif
Cesc Pour le meilleur jeune.. wub.gif thumbsup.gif
Wedge
Si c'est avant la finale alors:
-Si on retient "le beau geste" ca sera Zizou
-Si on retient "l'influence" ca sera Pirlo

Malgres leur coupe du monde enorme je ne vois pas Cannavaro et Buffon etre titré, leur postes ne sont pas assez dans la lumiere pour ca malheureusement, tout comme un defenseur n'ora peut etre plus jamais le ballon d'or.... sad.gif

Edit:

Pour le meilleur jeune: Cesc Fabregas, enorme lors de toute ses rentrées! Ce gars est un futur tres tres tres grand! Imaginez qu'a 18piges il voit mieu le jeu que des gars qui ont 10 ans de cariere derriere eux!
Et pitié pas C.Ronaldo, certe sur un plan purement technique il le merite mais encore une fois son etat d'esprit devrait suffir a le priver de cette recompense, perso et plongeur ca ne merite rien!
Niang
Zidane si il fait un super match comme contre le Bresil wink.gif
Le Rital
Citation (Wedge @ Jul 6 2006, 21:46)
J'hesite entre Zizou et Pirlo....

Le 1er a ete juste brillant et intouchable lors des 1/8 et des 1/4 et decisif lors de la 1/2......
Le 2nd est l'infatiguable travailleur de l'ombre qui sait en plus orienter le jeu offensif de son equipe et qui n'a pas raté un match depuis le debut.....
Pour le moment je penche plus pour Zizou a cause du 1/4 contre le bresil mais j'attend de voir la finale!
*

Je comprend pas tu a vu le travaille de cannvaro ???
10 fois plus réguillé que Zidane et que pirlo.

Cannavaro et bien le meullieure joueur du mondial, aucun match ratté, aucun intervention ratté.
henry51
je suis pour les francais mes je suis aussi logique et donc pour moi c'est buffon!
pra36
Je comprends pas trop la présence de Thierry Henry

Citation (Tipouch @ Jul 6 2006, 20:46)
De source très sure (puisque ce sont des journalistes qui votent), la décision est faite avant la finale, seule l'annonce est faite ensuite.

Par exemple, en 2002, Kahn décroche le trophée après une finale ... pas terrible terrible on va dire  wink.gif
*

Je le savais pas ça...mais je trouve ça bizarre qu'on en tienne pas en compte le match le plus important de la CDM confused1.gif

Citation
Et pitié pas C.Ronaldo, certe sur un plan purement technique il le merite mais encore une fois son etat d'esprit devrait suffir a le priver de cette recompense, perso et plongeur ca ne merite rien!

Le fair play est un critére donc c'est mort pour lui...

Moi je pense que ce sera Zidane...
RQ7
moi je joue la differance je dis maniche après qu'il est mis une frappe de 30 metre contre l'allemagne ninja.gif
Plus serieusement j'aimerai bien cannavaro parce que j'ai toujours bien aimé ce joueur et pour une fois sa ferai du bien voir un defenseur recompensé
Joelindien
Après le match de THURAM hier je ne comprends pas comment il n'est pas mentionné.
Sinon ZIDANE qui a survolé techniquement ce Mondial et qui a été décisif dans 2 matchs, de plus le meneur de jeu de ce Mondial.
Contador de Estórias
mettre Zidane et laisser Totti?
Pour moi cette liste n'a aucune valeur. Elle a été composée avant les quarts de finale. Comme s'il était possible de savoir, avant les quarts, les joueurs qui ont été les meilleurs de la Coupe du Monde. Mais elle a déjà une meilleure mine que leur liste de pré-sélection pour l'équipe type du mondial, où là c'est du n'importe quoi façon FIFA.

Pirlo me semble le favori, et le mérite. Très constant et très important dans le schéma italien.
Joelindien
Pourquoi laisser TOTTI ? Parce qu'on ne l'a pas vu.
Mais sinon je ne comprends rine à ce que tu écris, tu dis que la liste a été composée avant les 1/4 or ZIDANE a montré sa valeur à partir des 1/8ème...
Sinon en 2 VIEIRA et en 3 KLOSE.
jamon_canari44
pour moi c'est buffon, il n'a encaissé qu'un but et encore c'est son def zaccardo qui lui a mis , ou alors cannavaro car il est aussi responsable du faible nombre de but encaissé par la squadra
Joelindien
Vous avez quoi avec les joueurs de la Juve ? Il se sont fait mettre 4 buts par le WERDER et sortir par Arsenal et vous croyez qu'ils sont les meilleurs ?
Redescendez sur terre la meilleur défense est française, et le meilleur joueur du monde est français (dixit LIPPI...) baillement.gif
ronnie28
a mon avis la FIFA va désigner Pirlo comme meilleur joueur de la coupe du monde, peut etre Zidane mais Pirlo a été plus régulier
Joelindien
Plus régulier mais moins fort et moins décisif...
JoyO
Moi je dirai Zizou ou Vieira, même plus Vieira c'est lui qui nous débloque face au Togo et l'Espagne et fait un match exceptionnel face au brésil...

Sinon Zizou pour l'ensemble de son oeuvre ce serai une belle sortie

Mais faut attendre la finale je pense parce que les autres prétendant sont pas mal wink.gif
Wedge
Le rital: J'ai vu la perf de Cana mais comme j'ai dit c'est un def et a la fifa y'en a que pour l'attaque d'habitude!
Billy5
Citation (Joelindien @ Jul 7 2006, 00:28)
Mais sinon je ne comprends rine à ce que tu écris, tu dis que la liste a été composée avant les 1/4 or ZIDANE a montré sa valeur à partir des 1/8ème...
*

Tu seras gentil d'enlever les burnes de Zidane qui pendent devant tes yeux...

Voilà ce que je pense de la nomination de Zidane, je l'ai déjà dit...

PS : Totti c'est 4 passes décisives et un but pour ce Mondial.

Citation (Moi)
Non mais j'ai rien contre Zidane mais je pense qu'il a été nominé parce qu'il repousse la fin de sa carrière le plus loin possible et qu'il s'appele Zidane. Car des gars comme Thuram et Makélélé ont été meilleurs que lui au niveau des performances, beaucoup plus réguliers.

Mais voilà c'est le football, si tu place pas deux passements de jambe et une roulette on ne te retiens pas...bref on met en valeur les gestes techniques de Zidane alors qu'ils sont beaucoup moins efficaces et importants pour l'equipe que les récupérations de Makélélé ou les gestes défensifs de Thuram.

Je pense que beaucoup sont d'accord avec moi, ce n'est pas de l'acharnement sur Zidane mais bon voilà il n'est pas aussi brillant qu'on le dit sur ce Mondial, beaucoup moins que certains de ses coéquipiers en tout cas. Et moi ça me gave, ça changera jamais...

Citation (Joe l'indien)
Vous avez quoi avec les joueurs de la Juve ? Il se sont fait mettre 4 buts par le WERDER et sortir par Arsenal et vous croyez qu'ils sont les meilleurs ?
Redescendez sur terre la meilleur défense est française, et le meilleur joueur du monde est français (dixit LIPPI...)

Et Zidane il est en préretraite depuis deux saisons au Real...et Viera il joue où rappelle moi ? Ah oui à la Juve... doh.gif
Pour ce qui est de la défense, les chiffres parlent pour nous. Un seul but encaissé et c'est un autogol contre deux pour la France.

Mais qu'est ce que je parle avec toi...c'est une perte de temps, tu dois être encore un de ces français frustrés jaloux de l'Italie. Et ne me dit pas le contraire, parce que si c'est pas de la jalousie je ne vois que deux autres solutions :

- soit du bon racisme anti-italien comme tout bon péyouze qui se respecte

- soit un moyen d'exorciser tes peurs pour la finale...

Je te donne pas deux jours de survie sur le Forum...y'en a marre de ces conneries...
Contador de Estórias
Citation (Joelindien @ Jul 7 2006, 00:28)
*

Tu comprends rien? Pourtant il me semble avoir été clair.
Oui, la liste a été faite avant les quarts. Zidane face à l'Espagne n'a pas été époustouflant. Il a été bon face au Brésil, et nul face à la Suisse, face à la Corée et au Portugal.

Totti, comme on l'a déjà dit, c'est 1 but et 4 passes décisives. On ne l'a pas vu? Puisse Zidane, ou d'autres joueurs, avoir été si peu vu que Totti..

Donc pour toi Zidane est le meilleur joueur du Mondial?

Citation (Joelindien @ Jul 7 2006, 00:39)
Redescendez sur terre la meilleur défense est française, et le meilleur joueur du monde est français (dixit LIPPI...)  baillement.gif
*

La meilleure défense est française. Tu te base sur quoi pour le prouver?
Sur le nombre de buts souffert par la France lors de ce mondial?
Dommage pour toi, l'Italie n'en a souffert qu'un... C'est peut-être un signe.

Citation (JoyO @ Jul 7 2006, 00:44)
Sinon Zizou pour l'ensemble de son oeuvre ce serai une belle sortie

*

Ce prix est censé récompenser le meilleur joueur du mondial, ou un joueur pour ce qu'il a fait il y a quelques années?
Billy5
Ouf !

Merci de ton aide Contador mais bon l'ami Joe ça fait deux heures qu'il est inscrit, deux heures qu'il déblatère des conneries, il doit avoir une baguette de pain entre les fesses ou c'est le béret qui a trop chauffé le cerveau...
Joelindien
Dois-je vous rappeler que ZIDANE est le meilleur joueur de ces 20 dernières années, ce n'est pas moi que le dit mais LIPPI et qu'il est considéré comme un immense joueur à Turin...
ZIDANE a étalé de toute sa classe le match face à l'Espagne et face au Brésil où il a donné un récital, il n'a aucun équivalent sur un match. TOTTI n'a pas été formidable contre l'Allemagne, l'adversaire était relevé celà-dit.
RQ7
A part dire "allez la france on est les plus fort" tu sais dire autre chose ? non parce que là tu m'inquiete...
Billy5
Citation
Dois-je vous rappeler que ZIDANE est le meilleur joueur de ces 20 dernières années, ce n'est pas moi que le dit mais LIPPI et qu'il est considéré comme un immense joueur à Turin...

On s'en fout, c'est pas la question, ce ne sont pas des arguments pour donner à Zidane le titre de meilleur joueur du Mondial.

Zidane s'est retrouvé dans la deuxième partie du Mondial car la première était médiocre. En 8ème s'il ne marque pas contre l'Espagne, sa perf' est tout juste suffisante, en quarts pas de problème. Contre le Portugal il était usé.

Non ce n'ets pas un Mondial assez régulier mais voilà le nom suffit...c'est la FIFA. Donc à la limite c'est pas significatif...
Joelindien
Citation (Billy5 @ Jul 7 2006, 02:10)
Ouf !

Merci de ton aide Contador mais bon l'ami Joe ça fait deux heures qu'il est inscrit, deux heures qu'il déblatère des conneries, il doit avoir une baguette de pain entre les fesses ou c'est le béret qui a trop chauffé le cerveau...
*

Tu parles de respect !! Alors respecte les Français STP !!!!
ZIDANE est craint par toute l'Italie...
Joelindien
Citation (Billy5 @ Jul 7 2006, 02:17)
On s'en fout, c'est pas la question, ce ne sont pas des arguments pour donner à Zidane le titre de meilleur joueur du Mondial.
Zidane s'est retrouvé dans la deuxième partie du Mondial car la première était médiocre. En 8ème s'il ne marque pas contre l'Espagne, sa perf' est tout juste suffisante, en quarts pas de problème. Contre le Portugal il était usé.

Non ce n'ets pas un Mondial assez régulier mais voilà le nom suffit...c'est la FIFA. Donc à la limite c'est pas significatif...
*

Maradona ce n'est pas significatif non-plus ?... dur.gif
Billy5
Quand tu respecteras les italiens...monsieur. Mais bon tu ne veux pas te rabaisser à ça, hein ?

Citation
Maradona ce n'est pas significatif non-plus ?...

Avec la coke qu'il a dans le sang...je sais pas. laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.