Citation (Joelindien @ Jul 7 2006, 00:28)
Pourquoi laisser TOTTI ? Parce qu'on ne l'a pas vu.
Mais sinon je ne comprends rine à ce que tu écris, tu dis que la liste a été composée avant les 1/4 or ZIDANE a montré sa valeur à partir des 1/8ème...
Sinon en 2 VIEIRA et en 3 KLOSE.
Tu seras gentil d'enlever les burnes de Zidane qui pendent devant tes yeux...
Voilà ce que je pense de la nomination de Zidane, je l'ai déjà dit...
PS : Totti c'est 4 passes décisives et un but pour ce Mondial.
Citation (Moi)
Non mais j'ai rien contre Zidane mais je pense qu'il a été nominé parce qu'il repousse la fin de sa carrière le plus loin possible et qu'il s'appele Zidane. Car des gars comme Thuram et Makélélé ont été meilleurs que lui au niveau des performances, beaucoup plus réguliers.
Mais voilà c'est le football, si tu place pas deux passements de jambe et une roulette on ne te retiens pas...bref on met en valeur les gestes techniques de Zidane alors qu'ils sont beaucoup moins efficaces et importants pour l'equipe que les récupérations de Makélélé ou les gestes défensifs de Thuram.
Je pense que beaucoup sont d'accord avec moi, ce n'est pas de l'acharnement sur Zidane mais bon voilà il n'est pas aussi brillant qu'on le dit sur ce Mondial, beaucoup moins que certains de ses coéquipiers en tout cas. Et moi ça me gave, ça changera jamais...
Citation (Joe l'indien)
Vous avez quoi avec les joueurs de la Juve ? Il se sont fait mettre 4 buts par le WERDER et sortir par Arsenal et vous croyez qu'ils sont les meilleurs ?
Redescendez sur terre la meilleur défense est française, et le meilleur joueur du monde est français (dixit LIPPI...)
Et Zidane il est en préretraite depuis deux saisons au Real...et Viera il joue où rappelle moi ? Ah oui à la Juve...
Pour ce qui est de la défense, les chiffres parlent pour nous. Un seul but encaissé et c'est un autogol contre deux pour la France.
Mais qu'est ce que je parle avec toi...c'est une perte de temps, tu dois être encore un de ces français frustrés jaloux de l'Italie. Et ne me dit pas le contraire, parce que si c'est pas de la jalousie je ne vois que deux autres solutions :
- soit du bon racisme anti-italien comme tout bon péyouze qui se respecte
- soit un moyen d'exorciser tes peurs pour la finale...
Je te donne pas deux jours de survie sur le Forum...y'en a marre de ces conneries...