Le Meilleur Joueur De La Coupe Du Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Joelindien
Citation (Billy5 @ Jul 7 2006, 02:18)
Quand tu respecteras les italiens...monsieur. Mais bon tu ne veux pas te rabaisser à ça, hein ?
*

Qu'est-ce que tu me chantes ? Je n'ai pas respecté les Italiens ? Quand et où ? Tu n'as plus toute ta tête ou quoi ?
Joelindien
Citation (Billy5 @ Jul 7 2006, 02:18)
Quand tu respecteras les italiens...monsieur. Mais bon tu ne veux pas te rabaisser à ça, hein ?
Avec la coke qu'il a dans le sang...je sais pas. laugh.gif
*

Tu t'enfonces...
Billy5
T'es arrogant depuis le début, t'es pas objectif pour un sou et tu prends les autres pour des cons. Tu sers à rien sur ce Forum. T'es buté comme jamais, y'a pas moyen de débattre...
Contador de Estórias
Citation (Joelindien @ Jul 7 2006, 02:13)
Dois-je vous rappeler que ZIDANE est le meilleur joueur de ces 20 dernières années, ce n'est pas moi que le dit mais LIPPI et qu'il est considéré comme un immense joueur à Turin...
ZIDANE a étalé de toute sa classe le match face à l'Espagne et face au Brésil où il a donné un récital, il n'a aucun équivalent sur un match. TOTTI n'a pas été formidable contre l'Allemagne, l'adversaire était relevé celà-dit.
*

A ce que je sache, ce que Lippi peut dire (et peut-être n'est ce pas totalement pensé?) ne constitue pas une vérité universelle.
De plus, tu as bien dis un match. Oui un. Pas tout le mondial. Or le ballon d'or récompense le meilleur joueur du mondial? Si c'est pour ça il suffit de choisir le joueur qui s'est surpassé sur un match, et il y a certainement plusieurs joueurs qui ont été époustoufflant sur un match.
De plus, tu parles de Lippi comme si ce qu'il disait était une vérité, mais tu te fais une opinion sur la performance de Totti face à l'Allemagne alors qu'une grande partie de la presse et connaisseurs ont félicité le retour de Totti au grand niveau, et son crescendo de forme. Ne serais-tu pas en train de tenir comme vérité universelle que celle qui te convient?

J'espère que tu auras le courage de contre-argumenter, tant à ce que j'ai déjà dit, tout comme à ce que je viens de dire.
Contador de Estórias
Citation (Joelindien @ Jul 7 2006, 02:17)
Tu parles de respect !! Alors respecte les Français STP !!!!
ZIDANE est craint par toute l'Italie...
*

Où a t'il manqué de respect envers les français ? g.gif
Joelindien
Citation (Contador de Estórias @ Jul 7 2006, 02:35)
A ce que je sache, ce que Lippi peut dire (et peut-être n'est ce pas totalement pensé?) ne constitue pas une vérité universelle.
De plus, tu as bien dis un match. Oui un. Pas tout le mondial. Or le ballon d'or récompense le meilleur joueur du mondial? Si c'est pour ça il suffit de choisir le joueur qui s'est surpassé sur un match, et il y a certainement plusieurs joueurs qui ont été époustoufflant sur un match.
De plus, tu parles de Lippi comme si ce qu'il disait était une vérité, mais tu te fais une opinion sur la performance de Totti face à l'Allemagne alors qu'une grande partie de la presse et connaisseurs ont félicité le retour de Totti au grand niveau, et son crescendo de forme. Ne serais-tu pas en train de tenir comme vérité universelle que celle qui te convient?

J'espère que tu auras le courage de contre-argumenter, tant à ce que j'ai déjà dit, tout comme à ce que je viens de dire.
*

Sa ligne de stats à TOTTI contre l'Allemagne est restée vierge, or tu mets en avant son match plutôit bon. Dans ce cas ZIDANE a éclaboussé ce mondial de sa classe, personne ne peut le nier, même s'il a moins de passes que TOTTI.
Joelindien
Citation (Contador de Estórias @ Jul 7 2006, 02:38)
Où a t'il manqué de respect envers les français ?  g.gif
*

Tu sais lire ??...
"deux heures qu'il déblatère des conneries, il doit avoir une baguette de pain entre les fesses ou c'est le béret qui a trop chauffé le cerveau... "
Contador de Estórias
Citation (Joelindien @ Jul 7 2006, 02:38)
Sa ligne de stats à TOTTI contre l'Allemagne est restée vierge, or tu mets en avant son match plutôit bon. Dans ce cas ZIDANE a éclaboussé ce mondial de sa classe, personne ne peut le nier, même s'il a moins de passes que TOTTI.
*

Comment peut Zidane avoir éclaboussé ce mondial si même dans un match où les stats de Totti sont restés vierges (en ne considérant que les passes décisives et buts) il a moins de passes que Totti?

Citation (Joelindien @ Jul 7 2006, 02:39)
Tu sais lire ??...
"deux heures qu'il déblatère des conneries, il doit avoir une baguette de pain entre les fesses ou c'est le béret qui a trop chauffé le cerveau... "
*

Merci de te préocuper pour mon niveau de lecture. Mais je t'assure, tu n'as pas à t'en faire.
D'ailleurs, si je me trompe pas tu as bien dit : «Tu parles de respect !! Alors respecte les Français STP !!!! »
Or, il me semble que dans ce message, selon toi irrespectueux (et je n'en discute pas la forme), qu'il se dirige à toi et pas aux français.
Alors, montre moi où il a manqué de respect envers les français.
Merci.
Joelindien
Citation (Contador de Estórias @ Jul 7 2006, 02:51)
Merci de te préocuper pour mon niveau de lecture. Mais je t'assure, tu n'as pas à t'en faire.
D'ailleurs, si je me trompe pas tu as bien dit : «Tu parles de respect !! Alors respecte les Français STP !!!! »
Or, il me semble que dans ce message, selon toi irrespectueux (et je n'en discute pas la forme), qu'il se dirige à toi et pas aux français.
Alors, montre moi où il a manqué de respect envers les français.
Merci.
*

Tu le fais exprès ? Tu ne vois pas le cliché franchouillard ?...

Citation (Contador de Estórias @ Jul 7 2006, 02:51)
Comment peut Zidane avoir éclaboussé ce mondial si même dans un match où les stats de Totti sont restés vierges (en ne considérant que les passes décisives et buts) il a moins de passes que Totti?

Tu as un décodeur ? Moi pas comprendre toi...
Contador de Estórias
Citation
Tu le fais exprès ? Tu ne vois pas le cliché franchouillard ?...

Son message s'est dirigé directement à toi ou aux français. As t-il utilisé le singulier ou le pluriel?
J'attends tes réponses sans que tu dévies le sujet. Après avoir répondu franchement tu pourras demander ce que tu voudras.

Citation
Tu as un décodeur ? Moi pas comprendre toi...

Comment peut Zidane avoir éclaboussé ce mondial si, même dans un match où les stats de Totti sont restés vierges (en ne considérant que les passes décisives et buts), il a moins de passes que Totti?
Joelindien
Citation (Contador de Estórias @ Jul 7 2006, 03:02)
Son message s'est dirigé directement à toi ou aux français. As t-il utilisé le singulier ou le pluriel?
J'attends tes réponses sans que tu dévies le sujet. Après avoir répondu franchement tu pourras demander ce que tu voudras.
Comment peut Zidane avoir éclaboussé ce mondial si, même dans un match où les stats de Totti sont restés vierges (en ne considérant que les passes décisives et buts), il a moins de passes que Totti?
*

Il a un but de plus non ? Et puis, son match face au Brésil était magnifique.
Il faut aussi voir les adversaires, pour moi ZIDANE a plus démontré de talents que TOTTI, rien que pour çà il mérite son Ballon d'or.
bouga_77
là vous partez ds des débats stériles styles ceux du topic portugal-france: "c'est nous les meilleurs" "non c'est pas vrai!"
franchement, on verra ca aprés la finale. ca sert à rien c'est des paroles ds le vent. ou au moins parlez football, à la place des réglements de comptes tongue.gif
Le Rital
Citation (Joelindien @ Jul 7 2006, 01:39)
Vous avez quoi avec les joueurs de la Juve ? Il se sont fait mettre 4 buts par le WERDER et sortir par Arsenal et vous croyez qu'ils sont les meilleurs ?
Redescendez sur terre la meilleur défense est française, et le meilleur joueur du monde est français (dixit LIPPI...)  baillement.gif
*

Boulet, on parle de la CDM, sur cette cdm ... alors renballe pour étre polie.
Contador de Estórias
Citation (Joelindien @ Jul 7 2006, 03:08)
Il a un but de plus non ? Et puis, son match face au Brésil était magnifique.
Il faut aussi voir les adversaires, pour moi ZIDANE a plus démontré de talents que TOTTI, rien que pour çà il mérite son Ballon d'or.
*

Bref, on revient au premier argument.
Pour clôre le sujet avant d'entrer dans une redondence quasi inévitable, je te pose une question, en te ferant signalé que j'ai déjà dis que Pirlo me semblait, pour le moment, le meilleur candidat :
Le ballon d'or récompense un joueur qui ne s'est vraiment mis en évidence (pour le positif) que sur un match ou un joueur qui s'est mis en évidence sur l'ensemble du mondial?
Le Rital
Le Ballon d'or de la CDM 2006 , Dois avoir une qualité déja sais étre réguillé, je me trompe ? g.gif
valmatnini
Attention, je crois que le ballon d'or sera adjugé au joueur qui a été le plus décisif au moment où il le fallait.

Cannavaro a fait un super mondial et très régulier, mais je serais plus tenté d'annoncer Zizou ou Pirlo qui sont des créateurs.

Zizou surtout parce qu'il a été décisif lors des matchs à élimination directe, et Pirlo parce qu'il est l'animateur du jeu italien.

Peut-être je serais tenté de dire Buffon, car c'est un gardien exceptionnel par son placement et son impact physique, on ne sait pas comment le battre. Si l'Italie est là, il y est pour beaucoup !

ON VERRA LUNDI !!
Elgartia
Sans conteste je vote pour l'unique gladiator Fabio Cannavaro !!! ninja.gif

Hors norme ce mec, j'ai méme pas de comparatif !!! affraid.gif
Scaramanga
Le probleme pour Cannavaro c'est que tres peu de défenseurs obtiennent ce titre, c'est un peu comme pour le Ballon d'or, mais bon on ne sait jamais. En tout cas si l'Italie gagne ce sera une belle récompense pour lui.
cpourca
Cannavaro, haut la main.

Kahn l'a eu en 2002, donc pourquoi pas lui.
valmatnini
Ca semble perdu pour Ballack qui vient de déclarer forfait pour la petite finale !!!
valmatnini
Citation (cpourca @ Jul 7 2006, 16:22)
Cannavaro, haut la main.

Kahn l'a eu en 2002, donc pourquoi pas lui.
*

Et pourquoi pas Buffon qui porte superbement bien son appellation de "dernier rempart" thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Elgartia
dernier rempart moi je l'appelerai plus GOLDORAK ouai biggrin.gif
julien002
Je dirai :

- CANNAVARO
- ZIDANE
cocos78
cannavaro fumeur03.gif ou zidane fumeur03.gif
SouF
Malouda il le meriterait mais ile st pas nominés
Hichem
Zidane, Cannavaro, ou bien Pirlo.
Shevardino
affraid.gif Malouda!!! si tu veux... moi je vois bien Zidane ou Cannavaro.
cocos78
Citation (SouF @ Jul 8 2006, 11:13)
Malouda  il le meriterait mais ile st pas nominés
*

laughing1.gif rire07.gif t'es serieux la souf dur.gif
dalX
Citation (SouF @ Jul 8 2006, 11:13)
Malouda  il le meriterait mais ile st pas nominés
*

Bhen tiens blink.gif En cas de victoire italien se sera Buffon thumbsup.gif
GA10
Cannavaro merite ce titre meme avant la finale , il aura été exceptionelle a chaque rendez vous , barrant la route aux adversaires .
Gerrard-8
Cannavaro excellente coupe du monde

Zidane aussi

Mai je verrai bien Cannavaro ou bien Frings
cocos78
frings le boxeur laugh.gif
del palla88
je vote cannavaro pcq il a fait une coupe du monde extraordinaire et il a demontrer qu il etait le meilleur defenseur du monde thumbsup.gif .pr une fois qu un joueur defensif peut etre recomposer j espere que ce sera lui wink.gif
Hichem
Lampard, Wallcott dehors.gif
Passion-OM
Je serais tenté de dire Zidane mais je vais dire Canavaro car on honore jamais les defenseurs
SouF
Citation (cocos78 @ Jul 8 2006, 11:40)
laughing1.gif  rire07.gif t'es serieux la souf dur.gif
*

bien sur , laughing1.gif
Gohan
zizou bien sur rolleyes.gif
charles69ol
moi aussi je remettrai la recompense a cannavaro car il a fait vraiment de beaux matchs mais je pense que ça va etre zidane s il fait pas une trop mauvaise finale!!!
Shadow_Dancer
Zidane est favori car il fait partie de la catégorie supérieure, celle des Platini, Maradona, Pelé... C'est le joueur qui dégage le plus de classe sur le terrain tout en étant performant, c'est lui qui fait le plus l'unanimité dans le monde entier. Alors si la France gagne la finale, il l'aura obligatoirement.

Marrant la mauvaise foi des rageux anti-français (qui sont français en plus doh.gif ). Même si Lippi place Zidane parmi les plus grands qu'ils y trouvent à redire. Pourtant Lippi est THE référence en matière de football. En tout cas, dire que Zidane n'a pas été si extraordinaire que ça pendant cette coupe du monde, c'est de bonne augure pour la finale, ca rappelle l'avant coupe du monde!! J'adore le niveau de performance que doit assurer Zidane. Parce qu'il n'a pas fait d'aussi bons matchs contre le Brésil, il n'a pas été bon. Zidane, ce ne sont pas que des passements de jambes, ca fait 15 ans qu'il le prouve sur tous les terrains, y en a qui sont vraiment aveuglés par leur haine anti-française quand même biggrin.gif Moi, perso, je trouve plus marrant qu'autre chose thumbsup.gif

Sinon, Cannavaro mérite aussi. De toute façon, ca a été le meilleur défenseur de cette coupe du monde avec pour l'instant 6 matchs parfaits. Si l'Italie gagne, il devrait être désigné. Gallas a aussi réalisé 6 matchs parfaits mais il a été moins impressionnant, c'est le niveau du dessous mais c'est déjà pas si mal.

Pour le meilleur attaquant, Klose est pour moi celui qui a été le plus haut.
L'carolo
C'est pas parce que une équipe est en finale qui méritent le trophée du meilleur joueur la France aucun joueur mis a part Zidane est vraiment sorti du lot, il on bien travaillé en groupe. L'Allemagne Ballack je vois pas ce qu'il fait dedans. dur.gif

1) Cannavaro => Meilleur défenseur du monde in-fran-chi-sa-ble

2) Zidane => Pour son mondial a prouvé sa valeur.

3) Klose => Buteur hors pair.

4) Buffon => Décisif quand il le faut.

5) Maniche => Grand mondial.

6) Rooney => Toujours là quand il faut, dommage qu'il n'a pas marquer.

7) Robben => Si il pense a jouer en groupe la Hollande aurait pas été éliminer si vite.

8) Figo => Gros mondial. Dommage sont anti fair-play.

9) Zambrotta => Très bon mondial. De gauche a droite il est partout.

10) Joe Cole => Mondial de classe.

Révelations :

1) Grosso => Peu connu, quelle mondial en plus décisif.

2) Ribery => Sélectionné en dernier minute mondial de grosse qualité.

3) Senna => Très bon joueur, un ratisseur.

4) Lahm => Mondial réussi dommage qu'il tente trop souvent les même gestes.

5) Kalstrom => Beau mondial dommage que la Suéde fût éliminé si vite.

thumbsup.gif
mister george
voici mon equipe type du mondial

----------------buffon-------------------

miguel--cannavaro---ayala---lahm

----------pirlo-------essien-----------

maxi rodriguez----------ze roberto

------------klose-----henry--------

je decerne la palme d or a cannavaro thumbsup.gif
p-tit-bubu
franchement je pense que ca se joue entre buffon et zidane thumbsup.gif
stacks
Je dis Cannavaro pcq il est impréssionnant depuis le début.

Mais bien sur je dis aussi Pirlo qui depuis les match de poul c'est montré LE pion indispensable dans l'équipe Italienne et Buffon... qui est hors norme tongue.gif
depor4ever
Citation (Grandé_Alé10 @ Jul 8 2006, 11:52)
Cannavaro merite ce titre meme avant la finale , il aura été exceptionelle a chaque rendez vous , barrant la route aux adversaires .
*

Cannavaro a été exeptionnel mais à part contre l'Allemagne il na fait face à aucun grand attaquant donc je pense qu'il devra faire un super match contre la France pour le mérité .
Antifan
Je ne vais pas être original mais je pense aussi que ça devrait se jouer entre Cannavaro et Zidane.
Le premier est assurément le plus régulier à être monstrueux. De plus, il serait peut être temps de récompenser les défenseurs au lieu de collectionner les vignettes panini.
Mais le second... Ce que fait Zidane pour la fin de sa carrière (partir sur une finale de coupe du monde, voilà qui est digne du meilleur joueur de ces 15 dernières années à mon sens), le côté théatral qu'a crée cette annonce. Le fait qu'il ait été tant critiqué et la façon dont il a apporté sa réponse. Et puis pour son génie tout simplement.
Bref je suis partagé et si ce n'est aucun des deux je ne comprends pas.
psgmagike
je vote pirlo
Antifan
Ce qui est sûr c'est que c'est une honte qu'un joueur de la qualité de Pirlo ne soit pas plus reconnu par le monde du football. Après il a eut quelques match un peu difficile (Australie, Ukraine) avant de redevenir monstrueux contre l'Allemagne.
J'adore ce joueur mais personnellement je trouve qu'il a été moins régulier que Cannavaro et moins clinquant que Zidane.
Mais bon ça me ferait plaisir aussi.
Mugen
Zidane il a été très bon 2 matches, Canavaro lui a été monstrueux à tous les matches, personne le passe.

Canavaro même si j'aime pas l'Italie.
Puma
Moi je vote Zidane pour ce qu'il a fait contre le Brésil. Tout dépendra ce qu'il fera ce soir
yvanoe
Ils vont élire Zizou, c'est sûr.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.