raja_team
Jul 6 2006, 16:50
Avant le debut du mondial, une dame camerounaise a predit le nom des quatre demi finaliste ( allemagne italie france portugal ) alors ce fut le cas, on a reapeler la femme juste apres les quart de finale et la elle a dit que : italie france en finale ( ce fut le cas ) la france va remporter la coupe du monde et l'italie va jouer a 10. elle n'a rien dit d'otre.
j'espère qu'elle va nous portez chance
kingarthas
Jul 6 2006, 16:55
on est les champions
on est les champions
on est les champions
on est les champions
elle aurait du miser de la tune ches les bookmakers
Si c'est EXACTEMENT ce qui se produit :
1) c'est une enorme coincidence.
2) cette femme a un réel talent de prediction.
3) elle savait le scenario du match d'avance car les matchs de cdm sont trucqués.
raja_team
Jul 6 2006, 16:59
ben si c'est le cas on ne va plus la lacher cette dame direct "toto foot"
mais ce qui m'a choqué c'est qu'elle precise que l'italie va jouer a 10. Serais-ce materazzi ???
J'éspère que c'est ce qui va se passer
Juventino
Jul 6 2006, 17:18
Oui sauf que le verbe c'est to believe

Il y a une faute dans le titre, c'est pas bien
Perso j'y crois pas à tout ça
raja_team
Jul 6 2006, 17:31
on ne paie rien a attendre dimande 21h verdict
plutot 23h30
raja_team
Jul 6 2006, 17:36
moi c'est GMT et je pense pas qu'il y'aurait prolongation je dit plutot que sa se jouera en 90 min + extra time donc 21h chez moi
c0mm@nd0 f4d4
Jul 6 2006, 18:11
Est ce que elle dit si Zidane il va marquer?
marocman
Jul 6 2006, 18:24
J'espere qu'elle ne se trompera pas
Aller Les BleusPS:T'as vu ça ou?
Elgartia
Jul 6 2006, 18:25
Ca c'est fort quant méme
Par hazard l'explusé coté italien ne serai pas Gattuso ???
sa veu rien dire
Les 2 premiers Ok, mais pas championne du monde quand meme
marocman
Jul 6 2006, 18:53
Moi perso ca m'arrangeré que l'expulsé serait Buffon

mais bon la final faut pas oublier c'est du 50-50.
Aller Les Bleus
On se rassure comme on peut .....
Faut pas tout prendre au 1er degré...
raja_team
Jul 6 2006, 20:08

oui bien sur sa reste que des paroles et dieu seul sait ce qui va arriver !! ca serait bien si l'italie gagnait acev deux but de totti dont un coup franc
zenacim
Jul 6 2006, 20:27
Citation (raja_team @ Jul 6 2006, 18:50)
Avant le debut du mondial, une dame camerounaise a predit le nom des quatre demi finaliste ( allemagne italie france portugal ) alors ce fut le cas, on a reapeler la femme juste apres les quart de finale et la elle a dit que : italie france en finale ( ce fut le cas ) la france va remporter la coupe du monde et l'italie va jouer a 10. elle n'a rien dit d'otre.
tu as une source ou un site pour confirmer ca??
paske moi j ai un copain dont la soeur est marié avec un type qui connait un boulanger dont le frangin a prédit il y a plus de 20 ans que la france jouerait la finale cette année...
c est fort hein!!
marocman
Jul 6 2006, 22:40

c'est vrai qui manque la source
nicoperio
Jul 7 2006, 00:16
Elle va se faire des c....... en or en jouant a loto foot
raja_team
Jul 7 2006, 00:44
ben la source c'est un journal au maroc ou j'au lu cela ( assabah )
Citation (zenacim @ Jul 6 2006, 21:27)
paske moi j ai un copain dont la soeur est marié avec un type qui connait un boulanger dont le frangin a prédit il y a plus de 20 ans que la france jouerait la finale cette année...
c est fort hein!!
Et alors on va gagner ou pas ?
Glenmor
Jul 7 2006, 03:30
sur TPS foot un marabou togolais a donné l'Italie vainqueur du mondial depuis decembre 2005 avant meme le tirage alors ...
pANTera
Jul 7 2006, 16:57
Moi je me souviens d'une au Portugal qui avait prédit avant les 1/2 de l'euro 2004 que la finale serait Portugal-GrÈce et qu'on allait perdre 1-0...
France-fOrEv3r
Jul 7 2006, 17:01
DOBERMAN
Jul 7 2006, 17:25
Citation (zenacim @ Jul 6 2006, 21:27)
c est fort hein!!

muais j'en ai entendu parler parler aussi, meme le boulanger en avait parler a mon charcutier, qui lui meme l'avait entendu dire par le frere de mon beau frere qui lui meme avait mis au courant par une diseuse de bonne aventure... ca remonte a un bonne 20e d'annes dejas... comme quoi le monde et petit...
Un Italien expulsé en finale. Franchement, il faudra tout lire. Ca serait fortement rapé pour la consolation de l'état du championnat italien.
foot-france67
Jul 7 2006, 19:59
voir la France gagné n'est pas une surprise
voir un italiens Expulsé , ça me parait probable si les conditions le permettent
( style on mene ,et les italiens ratent beaucoup d'occasion ,et un gars comme gatuso pert son controle , comme en coupe d'europe ...)
mais bon les voyant ça veut rien dire
Si T'aurais ouvert ce topic il y a 1 mois en disant que l'italie et la france serai en finale et que la france gagnerai LA JE TE CROIEAIS VRAIMENT
ferveur-ol
Jul 7 2006, 23:55
Moi aussi j'aurai vu que l'Allemagne irait plus loin que le premier tour

Mais pour la France XD
Elle a des dons, c'est certain
Pauleta.48
Jul 8 2006, 01:06
en même temps,ya un gars sur FF qui avec des calculs donnait le Brésil vainqueur et un autre qui avait revé que la France battrait le Portugal 4-2.
p-tit-bubu
Jul 8 2006, 14:53
ouais moi j'y crois pas, on a aucune preuve qu'elle est dit ca
mais souhaitons que ce soit vrai
en tout cas en classe le jour du debut de la coupe du monde, j'ai dit à ma copine italienne, imagine un france italie en finale

qui a raison ?
..::W@RRIOR--TOON6::..
Jul 8 2006, 17:03
Oui c'est sa est moi demain je vais me tapé kourkinova pamela anderson sharapova et clara morgane dans mon lit.
Thomas744
Jul 8 2006, 17:22
ca se trouve c'est n'importe quoi !! C'est que des mytho !! Tu ment !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passion-OM
Jul 8 2006, 17:28
Je n'y croit pas...Il peut se passer tellement de chose dans un match de football... on ne peut pas savoir a l'avance l' issue d'un match et encore moin d'un tournoi a moin d' un coup de chance.
Juventino
Jul 8 2006, 17:34
Citation (pauleta.48 @ Jul 8 2006, 02:06)
en même temps,ya un gars sur FF qui avec des calculs donnait le Brésil vainqueur et un autre qui avait revé que la France battrait le Portugal 4-2.

Moi j'avais vu des calculs qui donnaient l'Allemagne chapione du monde
et heureusement c'est ratté.
Sinon j'ai bien envie de croire le marabout togolais de Tps foot
marco-IT93
Jul 8 2006, 17:35
c'était sur tps foot???
peachoun'
Jul 9 2006, 11:54

en même temps le marabou togolais il avait déjà prédit pleins de trucs faux, du genre Togo-Suisse 2-1 pour le Togo ou encore Togo-France 2-1 pour la France mais, elle serait éliminées à cause du résultat de l'autre match...
raja_team
Jul 10 2006, 01:12
thibus
Jul 10 2006, 01:14
Bon reste plus qu'a aller au Cameroun voir cette dame.
N'oubliez pas d'amener les battes et les poings americains.
Midoban
Jul 10 2006, 03:01
Invitez la sur le forum
nicoperio
Jul 10 2006, 07:56
J'vais dit Italie Champion du monde et Italie, Portugal, Allemagne en Demi final
je suis pas un voyant pourtant...
peachoun'
Jul 10 2006, 12:30

elle s'est trompé de bleus, je suis dégoutée!!! elle aurait quand même pu faire attention
kdokdo
Jul 11 2006, 17:01
C'est Domenech le plus grand marabou de tous les temps!
N'a t'il pas dit que l'EDF donnait rendez-vous le 09 Juillet 2006 (il hesitait pour l'heure).
Domenech a vendu son ame au diable ,c'est un demon.
Cette voyante camerounaise devrait changer de métier
Citation
C'est Domenech le plus grand marabou de tous les temps!
N'a t'il pas dit que l'EDF donnait rendez-vous le 09 Juillet 2006
C'est clair! De toute façon c'est connu qu'il a toujours tout prévu