ArsenalSoccer
Jul 6 2006, 21:16
Oui on parle de finale mais la troisieme place est une question d'Honneur et les pro-Portugal et Fanatique-De la manschaft peuvent en débatre de ce match...
Allez bon match aux Allemands comme aux Portuguais.
Sa aurait été dommage denous oublié...
Bon on va esssayé de finir 3ème mais bon ça va pas etre facil contre les allemands chez eux. Mais bon on y crois !
Força Portugal !
ArsenalSoccer
Jul 6 2006, 21:22
Les Allemands était critiqués vu les mauvais matches amicaux avant cette world cup alors que le Portugal voulait une revanche de l'euro 2004 perdue en finale..
L'un est à Domicile-l'autre voulais montrer que le bon parcour en euro 2004 ne fut pas un hasard.
Beau match,bel enjeux et esperons que les selectionneur ne feront pas comme Laporte(au rugby en 2003)-de jouait ce match avec une équipe *bis*.
Du coté portugais Scolari a dit qu'il tenait vraiment a la victoire donc il va mettre les 11 portugas les plus apte a gagner le match...
... bah moi ma voix va pour l'Allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'est plus question de coupe... juste l'honneur... alors soyons justes: vive l'Allemagne, et bonne chance le Portugal... que le meilleur gagne !
La Furia Roja
Jul 6 2006, 22:37
Je dirais a contre coeur l'Allemagne pour sauver l'honneur chez elle..
Je suis sur qu'il y aura plus de spectacle lors de ce match la que lors de la finale (laissez moi parler avant de dire : ouai c'est parce que c'est le Portugal, chauvin

).
C'est un match pour la 3ème place, c'est juste une petite récompense donc je pense que les 2 équipes vont jouer décomplexée et risque d'assurer le spectacle (match ouvert) contrairement à France - Italie ou ça va être tactique car 1 but décidera la victoire ...
a la limite j'espere que les 2 équipes elles joueront sans retenu et qu'elles nous offrent un joli spectacle parce que de toutes façon le lendemain plus personne ne pensera à ce match et dans un mois à part les concernés plus personne ne se rapelera qu'il y eu un allemagne-portugal en match pour la 3ème place...
Alors qu'elles se lachent et qu'elles prennent du plaisir sur le terrin et qu'elles nous en donnent également !
Força portugal quand même
nicoperio
Jul 6 2006, 23:09
L'allemagne va gagner je pense
Dans les medias, ils parlent de l'importance de ce match et du fait qu'ils ne vont pas le prendre a la légère.
à mon avis, on va voir plein de but, et du spectacle, vu l'enjeu,
plus de "peur", donc à mon avis ça sera super
il y aura de l'emotion aussi, surement le dernier match de Figo en selction .
les portugais seront sans Miguel et Ricardo Carvalho ..
je pense un jolie 3-2 pour le Portugal
Du coté portugais aussi Scolari prend se match très au serieux donc les portugais vont aussi le jouer à fond
letos78
Jul 6 2006, 23:25
Ce serait cool de voir un grand match de football ou les deux équipes jouent la gagne et un football offensif.
Video entrainement allemagne et portugalvoila pour vous les vidéos des entrainements
bruno_fcp
Jul 6 2006, 23:33
Je pense qu'on aura le droit à un beau match avec des buts.Bref de toutes façons maintenant peu importe.On retiens que le gagnant donc ce match a peu d'importance et n'effacera pas notre déception

.
Contador de Estórias
Jul 7 2006, 00:06
Pour être franc et sincère, peu m'importe le résultat de ce match, entre deux équipes que j'apprécie.
Pour moi la Coupe du Monde est terminée, et qu'on termine 3º ou 4º ne changera rien à l'excellent parcours du Portugal, et à l'honneur que j'ai d'avoir cette sélection représentant mon humble pays. J'espère que sans Scolari (ce qui semblerait être le cas au vue de ses dernières déclarations), on continuera à être aussi uni et à nous montrer à la hauteur des espérances de notre pays.
Je n'ai jamais vu une aussi belle fête que celle réalisée par les portugais lors de l'Euro 2004, et je garderais gravé dans mon coeur la victoire face aux Pays-Bas (dans un match que je n'ai pu voir car j'étais sur la route de Coimbra...) où les manifestations populaires étaient exceptionnelles. C'est cette image, et l'envie des joueurs dans les matchs capitaux, que je retiendrais du parcours Scolari 2002-2006.
La 3º place permettrait de consacrer la meilleure équipe du Portugal qui a, malheureusement, été battue par un coup du sort, et toujours face à des équipes très défensives. Mais la 4º ne changerait rien à notre détermination, capacité, esprit, courage et réussite.
VIVA PORTUGAL.
EDIT: ArsenalSoccer, tu pourrais éditer et mettre un P majuscule à Portugal, stp? Merci.
Kahn titulaire...
Maniche prepare-toi à frapper de loin ! lol
Caligula Jr.
Jul 7 2006, 03:39
A 100% derrière le Portugal.
Cette équipe le mérite, elle a des défauts mais du coeur, et sincèrement, l'Allemagne, je peux pas !
Moi aussi

Kahn titulaire ??
Cest simpa de le faire jouer
Moi je dis que l'Allemagne va avoir la troisième place et y von écraser les portugais 5-0 enfin peut'etre
GloriosoSLB
Jul 7 2006, 11:33
A vrai dire je m'en fout de ce match je prefere que le Portugal perde samedi et que l'Italie gagne dimanche que l'inverse
je regarderai ce match comme un amical sans le moindre stress en esperant voir du beau football
Citation (Akane @ Jul 6 2006, 22:49)
Je suis sur qu'il y aura plus de spectacle lors de ce match la que lors de la finale (laissez moi parler avant de dire : ouai c'est parce que c'est le Portugal, chauvin

).
C'est un match pour la 3ème place, c'est juste une petite récompense donc je pense que les 2 équipes vont jouer décomplexée et risque d'assurer le spectacle (match ouvert) contrairement à France - Italie ou ça va être tactique car 1 but décidera la victoire ...
Platoch a toujours dit que le plus grand regret de sa vie est de ne pas avoir joué le match pour la 3eme place contre la Pologne. Tout ça pour dire que dans la vie d'un joueur, ce match reste important.
Alors allez les deux équipes, je n?ai pas de favoris, si ce n?est le spectacle.
morinho
Jul 7 2006, 14:07
Citation (fredi @ Jul 7 2006, 10:05)
Moi je dis que l'Allemagne va avoir la troisième place et y von écraser les portugais 5-0 enfin peut'etre

vaut mieu finir à la 3 éme place ou 4 éme que de perdre une finale
Cette "petite finale" promet d'être intéressante, bonne chance aux 2 équipes.
mobaboxi
Jul 7 2006, 14:28
aller les portugais
Bah ce sera sans doute un match fair play entre 2 équipes qui ont plus rien a perdre
j'espere une victoire portugaise car franchement elle le merite
La Mangouste
Jul 7 2006, 19:31
Les 2 équipes méritent de gagner
Oui l'allemagne joue a domicil donc petit avantage mais faut le dire l'équipe est complètement anéantie et démoralisée
De + klinsman prévoit de mettre une sorte d'équipe Bis Donc Avantage Portugal!!
ArsenalSoccer
Jul 7 2006, 20:10
Un beau match en perspective tout comme la finale...
(ps: vous voyez toujours mon avatar ?)
morinho
Jul 7 2006, 20:14
Citation (ArsenalSoccer @ Jul 7 2006, 20:10)
Un beau match en perspective tout comme la finale...
(ps: vous voyez toujours mon avatar ?)
je pense pas sa sera un match ouvert contrairement à la finale on vera l ' italie attaquer et la france defendre 90 min comme en demi
bruno_fcp
Jul 7 2006, 20:21
Citation (fredi @ Jul 7 2006, 10:05)

Tu joues beaucoup à PES toi non??
Arrête d'y jouer tu na sais même plus ce que tu dis.
Portuguesh
Jul 7 2006, 22:00
Mouaip la seul chose que j'aimerais que scolarie fasse, s'est qu'il mette NUNO GOMES a la place de PAULETA qui n'a rien fait durant cette compet' (comme dab' quoi)
Puis voila =p
FORCA PORTUGAL
the5thorseman
Jul 7 2006, 22:33
[mod=portugais sur le topic azzurro]
Allez les allemands, j'espère que vous allez leur mettre une branlée à ces simulateurs!
[/mod]
cronaldo178
Jul 8 2006, 00:33
oui mais se serai bien que le portugal finissent 3eme c'est deja pas mal 4eme ou 3eme!!
kingarthas
Jul 8 2006, 09:31
la question c est quelle seront les team
franchement je trouverai sa cool que sa tourne, de toute facon qui se souvuient de ces matchs, personne, y a 23 mecs qui sont venus jouer cette CDM autant leur donner le plaisir de jouer
marocman
Jul 8 2006, 10:18
Bonne chance aux deux equipe et qie le meilleurs gagnent
Citation (marocman @ Jul 8 2006, 10:18)
Bonne chance aux deux equipe et
qie le meilleurs gagnent 
qu'on arrete de me sortir cette phrase, on s'en fout, toute le monde veut que sont equipe gagne, tout le monde à vu qu'on etai meilleur contre la France, et on a vu le resultat ..
j'espere une victoire Portugais , surtout pour Figo qui le merite
Khan va jouer
Jvois bien une petite victoire allemande ce soir
cocos78
Jul 8 2006, 11:43
ronaldo va t'il nous gratifier de ces celebres plongeons
marocman
Jul 8 2006, 11:46
Citation (Vitoriano @ Jul 8 2006, 10:37)
qu'on arrete de me sortir cette phrase, on s'en fout, toute le monde veut que sont equipe gagne, tout le monde à vu qu'on etai meilleur contre la France, et on a vu le resultat ..
j'espere une victoire Portugais , surtout pour Figo qui le merite
Comme je suis ni pour le Portugal et l'Allemagne je mets ca tout simplement
decoenforce
Jul 8 2006, 13:47
Inutile de le dire ,je suis pour le Portugal

!
Ce que j'aimerais c'est voir un super match de Deco

que je n'ai pas beaucoup vu face à la France

!
Mais ça ne me dérangerait pas trop que l'Allemagne gagne car je trouve qu'être dans le dernier carré est déja formidable

!
simao20
Jul 8 2006, 13:48
Moi je dit luis figo et ses partenaires doivent essayer de monter sur le podium.
Se serait déja bien et tout le pays resterais content.
Bon allez bonne chance au portugal...VIVA PORTUGAL !!!
Portuguesh
Jul 8 2006, 15:37
Citation (cocos78 @ Jul 8 2006, 12:43)

Tain mais arrété de collé des étiquettes >>
Il a plongé sur ce match et alors? RIBERY AUSSI A PLONGER DEUX FOIS pourtant t'en parle pas >>
Puis on dirais que vous etes jaloux qu'on posséde un joueur comme sa, donc pour passé votre rage vous lui craché dessus ...
Les francais savent pas joué au foot, tous en défence et il profite d'une petite erreur pour gagné ...
morinho
Jul 8 2006, 16:44
Citation (simao20 @ Jul 8 2006, 13:48)
Moi je dit luis figo et ses partenaires doivent essayer de monter sur le podium.
Se serait déja bien et tout le pays resterais content.
Bon allez bonne chance au portugal...VIVA PORTUGAL !!!
en 2000 on les à battu 3 à 0 qui sait on va peut etre réediter l'histoire mais c cho

força portugal , demain on aura peut etre encore une plus grande joie
quim va jouer face aux grosse frappe allemande
sevenhead
Jul 8 2006, 16:55
Je pense que ce sera un match tres ouvert avec 2 equipes qui possedent de tres bons atouts offensif. Donc du beau spectacle
ALLEZ LE PORTUGAL !!!
et bon match aux Allemands.
fashionista
Jul 8 2006, 18:40
Bon bah moi j'avais dis finale "Allemagne-Portugal" mais bon

tant pis ce sera petite finale.....
Sinon je suis sure que l'on va assister à un beau match car les 2 équipes n'ont plus la pression... et cela va permettre aux joueurs, je pense, de montrer du vrai jeu et nous montrer, enfin, l'esprit de la coupe du monde que certains ont oubliés depuis le début de cette compétition...
Voila, alors Força Portugal et bon match...
L'heure aproche
NicoASM7
Jul 8 2006, 20:06
Portuguesh :
Citation
Les francais savent pas joué au foot, tous en défence et il profite d'une petite erreur pour gagné ...
Faut arrêter de dire que la France a eu de la chance contre l'Espagne et le Brésil. Elle l'a eu contre le Portugal n'en a pas eu contre la Suisse et la Corée avec les erreurs d'arbitrage.
Les français n'ont pas mal joué contre le Portugal, ils ont été efficaces et ont très bien défendu, et si Henry avait planté le deuxième à la reprise ça aurait été encore plus cher payé.
En ce qui concerne Ronaldo, certes il a la classe mais il aurait pu se passer des simulations dans la surface et marquer. Son départ de Manchester United lui fera le plus grand bien.
PS : les portugais ne savent pas joué aux foot : tous en attaque et pas capable d'en planter un même en supériorité numérique contre les anglais.
Belle premiere mi-temps.
Des occazes.
Des arrets(Ricardo

).
Mais pas de but.
et C.Ronaldo....enorme
Shadow_Dancer
Jul 8 2006, 21:52
Citation (cocos78 @ Jul 8 2006, 11:43)

Première mi temps et un premier plongeon qui a tourné en boucle sous l'oeil des caméras allemandes. Note : 7/10
Je crois qu'il est pas doué pour faire dans la simulation efficace. J'admire quand même son mental. Il a beau se faire siffler et se prendre plein de critiques dans la gueule, il ne lâche jamais l'affaire et coninue de jouer au maximum. C'est sûrement sur cette rage de vaincre qu'il pourra faire une belle carrière, plus que par sa technique... Ou ses coups du foulards en profondeur pour l'adversaire