Citation (Vaman @ Jul 9 2006, 11:59)
Tu va pas me dire que******( Le petit ronaldo ) ne plongez pas....

( Pas hier, mais contre la France!! )... Et sur le penalty on voit bien qu'il accroche le pied d'appuie de Thierry Henry !!
Donc faut arretez de dire, que on a voler le match.
Nan vous avez rien volé, c'est l'arbitre qui nous a volé!!!

Mais, ton petit Henry n'est pas plus fair-play que C.Ronaldo qui jje l'avoue à simuler sur quelques actions durant cette CDM!!!C'est vrai!!!Mais Henry sera juste en dessous de Ronaldo à la piscine!!!
Henry, mdr deuxième deriere Ronaldo !
Ronaldo a simuler 5 fois dans le match contre la France!
Henry 2 fois grand maximum durant la CDM !
Désolé, il met son pied sur le pied d'appui d'Henry il est obligé de tomber, il est déséquilibré.
C'est la même chose que Viera a fait contre l'Espagne !!
the5thorseman
Jul 9 2006, 12:16
Et bah fallait bien qu'il y ait un idiot pour remettre de l'huile sur le feu...

pfffff!
j'ai beaucoup aimé le public Allemand et Portugais qui ovationne l'entré de Luis Figo ...
c'etai vraiment tres beau ...
sinon pour l'autre match, je n'en parle plus, tout est dit, chacun son avis.
en tous cas, Allemand et Portugais peuvent etre tres fiere de leur coupe du monde
Superbe équipe Allemande, ça promet pour l'Euro avec les talents qu'ils ont. Et surtout très belle attitude des allemands qui ont ovationné leur équipe comme s'ils avaient gagné la CDM
Citation (Vaman @ Jul 9 2006, 12:12)
Henry, mdr deuxième deriere Ronaldo !
Ronaldo a simuler 5 fois dans le match contre la France!
Henry 2 fois grand maximum durant la CDM !
Excite toi tant que tu veux sur Henry mais lorsque mon petit Quaresma rentra dans l'équipe du Portugal, on va vous rendre fou!!!
Contador de Estórias
Jul 9 2006, 13:17
Citation (FCL @ Jul 9 2006, 08:30)
A part la presse partisane (et encore!), celle qui vend en voulant satisfaire les instincts de groupe, la presse étrangère juge ce pénalty indiscutable.
Puisque tu sembles comprendre le portugais, cites nous les 3 journaux sportifs et leurs appréciations vis à vis du penalty en faveur de la France (et de celui en faveur du Portugal).
On sera ravi de mesurer les fondements de ton opinion.
kingarthas
Jul 9 2006, 13:26
les allemands c'est enorme le truc de dingue en ce moment à berlin ils sont je sais pas combien avec drapeau, banderolle, message de remrciement
super fete en tout cas
Au Portugal aussi ça va être la folie lors de l'arrivée des joueurs au pays (dans une heure si tout se passe bien).
Ils le méritent, on fait une très belle compétition et tout le pays est fier d'eux
Contador de Estórias
Jul 9 2006, 13:29
Concernant notre passé, il faut avouer que la France, ou la Grèce, a mieux joué que nous. Les français ont bien défendu, avant et après le but, et ont eu la chance à leur côté. Les grecs ont encore mieux jouer que les français. Et hier, l'Allemagne a également bien joué. On a du mal face aux équipes qui se replient en défenses, mettant 6 à 8 joueurs dans leurs 20 mètres. On essaye de les étirer mais il me semble que le milieu de terrain joue trop bas.
Concernant hier, la première mi-temps était équilibrée, tantôt dominée par le Portugal, tantôt par l'Allemagne. En deuxième mi-temps, on est bien entré, puis sur un contre, Schweinsteiger tire de loin et marque, d'une frappe flotante, sans trajectoire et quasi imparable (à peine Buffon me semble capable d'arrêter ce tir qui change de trajectoire au dernier moment). Condamnés à attaquer encore plus, on a des opportunités pour égaliser, mais l'Allemagne réussit à obtenir un coup franc (j'ai eu la sensation qu'il n'y avait pas faute) et marque grace à la bêtise de Petit (décidément mauvais dans cette coupe du monde) alors que la balle n'était pas cadrée. On jouait sans grande conviction - et ce durant tout le match (les erreurs de concentrations nous ont coûté 2 buts) - mais on continuait à lutter.
Bref, l'Allemagne profite des espaces et réussit à marquer un troisième, Figo (entré pour l'ovation de fin de carriÈre internationale) fait un centre parfait pour le plongeon parfait de Nuno Gomes.
Le mondial était fini, et même si on a tenté la 3º place, les allemands la voulaient plus et sont restés concentrés du début à la fin. Ricardo Costa a chuté en deuxième mi-temps. Deco aussi, Ronaldo a été l'un des meilleurs. Maniche a été bien bloqué par le milieu défensif allemand (empechhant ses lointaines frappes). Pauleta a fait une très bonne première mi-temps. J'espère que son départ ne nous coûtera pas trop cher. Il nous manque un buteur en face, et malheureusmenet Pauleta a été souvent mal servi.
Figo a été impérial.
Bravo aux allemands et à ma Selecção pour ce beau parcours.
Dans quelques mois les qualifications pour l'Euro 2008 comencent.
Citation (Contador de Estórias @ Jul 9 2006, 13:29)
et marque grace à la bêtise de Petit (décidément mauvais dans cette coupe du monde) alors que la balle n'était pas cadrée.
Ricardo n'est pas fautif sur le 1er but car la balle est flotante on est d'accord. aintenant, regarde le Coup Franc de l'allemand (pas envie d'écorcher son nom

), tu verras que la balle est encore plus flottante et a une trajectoire encore plus bizarre que lors de la 1ère frappe qui amène le 1er but ...
Il prend la balle plein pied et la balle se retrouve avec un effet extérieur pied droit ... C'est facile après d'accuser Petit (surtout que Pauleta est juste devant et rate la balle en premier ... je me demande même s'il ne la dévie pas très légèrement ...

)
Contador de Estórias
Jul 9 2006, 13:38
Dans ce genre de balle et position, il vaut mieux ne pas la toucher, surtout qu'il n'y avait aucun allemand, plutôt que de risquer un but contre son camp.
Shevardino
Jul 9 2006, 13:38
Ces ballons on dirait les ballons Winnie l'ourson que tu trouves au carrefour. Tu tire a droite et il change de trajectoire en partant a gauche.
morinho
Jul 9 2006, 17:48
Citation (peachoun' @ Jul 8 2006, 23:02)

superbes buts pour ce match!!
Les allemands ont tout donné et Scheinsteiger a démontré qu'il savait marquer des buts, et quels buts!!!!!!
Je suis déçue pour Kahn, j'aurai aimé qu'il ne prenne pas de but pour son dernier match, mais en même temps je suis trés contente pour Figo et Nuno Gomes qui méritent leur action. Scolari regrettra certainement de ne pas avoir mis Nuno titulaire pour cette coupe du monde....
Bon ben merci aux allemands et vivement demain!!
ok salut grece bis , dommage que sa soit votre derniere competition

vous jouer avec la chatte et c tous
et votre grande taille vous font tomber comme des tapettes
Contador de Estórias
Jul 9 2006, 17:54
Voir l'accueil reçu par la Sélection portugaise au retour sur le sol portugais était très émouvant et montre à quel point tant le pays comme les joueurs étaient unis.
Figo nous manquera en tant que joueur et homme. J'espère, tout de même, qu'il fera parti du staff pour l'Euro 2008 si on se qualifie.
Quant à Scolari, je dirais la même chose que des milliers de portugais : FICA!
Citation (morinho @ Jul 9 2006, 17:48)
ok salut grece bis , dommage que sa soit votre derniere competition

vous jouer avec la chatte et c tous
et votre grande taille vous font tomber comme des tapettes

Franchement tu le fais exprès où quoi

tu peux pas t'empêcher d'attaquer tout le monde! T'as pas vu le titre du topic

Quand c'est pas sur le topic de l'EDf il faut qu tu viennes nous saouler sur les autres

Franchement ya des moments où il faut apprendre à passer à autre chose...
Contador de Estórias
Jul 9 2006, 18:14
Tu risques de te faire mal au front.
Basti Schweinsteiger
Jul 10 2006, 00:30
Basti

.
Le monde vient de decouvrir le futur garnd joueur mondial
nicoperio
Jul 10 2006, 18:52
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 10 2006, 00:30)
Basti

.
En un mot et un émoticone t'a résumé tout le match