Allemagne - Portugal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
Hichem
Quel diver ce Ronaldo.
peachoun'
g.gif Comprend pas comment on peut être aussi bon et se permettre des simulations aussi flagrantre??
Sinon super match, mais j'espère voir des buts pour la deuxième période... allemands bien-sûr tongue.gif (non pas que je veuille pas voir de buts portugais, mais j'aimerai bien que Kahn ne prenne pas de but pour sa coupe du monde... biggrin.gif )
El magnifico
Vous avais vous la talonade de ronaldo dommage que klose l'est intercepté mais trés bonne mi-temps du portugal .
Phil71
Je suis juste rentrer au moment du plongeon de C.Ronaldo aux abords de la surface. Effectivement il ont passé l'image en boucle plusieurs fois et il est vraiment doué on y croirait presque !! lol !
Non sérieux ça me gonfle de voir ça, j'aime trop le football pour ne pas avoir les boules quand je vois ça. Il mériterait vraiment une sanction exemplaire et son cinéma nuie vraiment à l'équipe du Portugal !! Et il fait ça à chaque match !!
Vive Simao et Maniche, deux vrais supers joueurs et fichez moi dehors ce truqueur de Ronaldo !
Portugal_Orgasmo
Ya jamais plongeon désolé si il a pas eu le temps d'apprendre avec monsieur Henry the king of simulation laugh.gif
RQ7
En effet on est d'accord...i fait tro de cinema...
qu'il arrete de se croir à la piscine et qu'il joue au foot
Força Portugal
Albion_4_Ever
forte concurence de Maniche niveau plongeon la en debut de 2eme, Ronaldo n'a cas bien se tenir meme s il faut bien le souligner nous a gratifier d'une très belle cascade imaginaire en 1ere mi temps
Phil71
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jul 8 2006, 22:02)
Ya jamais plongeon désolé si il a pas eu le temps d'apprendre avec monsieur Henry the king of simulation laugh.gif
*

Au lieu de sans arrêt faire référence à Henry, ouvrez donc les yeux, ce joueur gangrène et discrétide votre football. Moi si j'étais supporter portugais je serais très en colère contre ce guignol, malgré tout le talent qu'il peut avoir.
Et pour Henry et pour la millième fois, oui il y avait bien faute de Carvalho ce qui doit entraîner une sanction à savoir un penalty. C'est vrai que c'est facile comme excuse de répeter sans arrêt les mêmes choses quand on a perdu.
On va pas sans arrêt répéter les mêmes arguments !!!! confused1.gif confused1.gif
Fin du débat.

EDIT : à l'instant superbe but de Schweinsteiger blink.gif blink.gif
El magnifico
gooooooooooooaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll

pour l'allemagne
Portugal_Orgasmo
Ce qui gangraine le foot c'est les mauvais arbitre de cette coupe du monde qui sont influencer par la fifa eux meme influencer par l'argent quelle gagne avec les grandes nation
El magnifico
ALLEMAGNE 1 / 0 PORTUGAL
RQ7
faut qu'on se reprenne sinon on va se prendre une belle taule...
Qu'est ce que j'avais dit... sad.gif
Albion_4_Ever
Portugal_Orgasmo tu est d'une mauvaise foi profonde, serieusement comment ne pas dénoncer des plongeons aussi ridicule que celui de ronaldo ou de maniche. Arrete un peu de parler de mauvais arbitrage, en tout cas dans ce match ca meritait des bon ptit carton jaune pour simulation.
Rughjatore
Minable le but, hein? biggrin.gif blink.gif

2/0 pour l'allemagne, CSC de Petit sur un coup franc de l'auteur du 1er but! ooo.gif
Phil71
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jul 8 2006, 22:13)
Ce qui gangraine le foot c'est les mauvais arbitre de cette coupe du monde qui sont influencer par la fifa eux meme influencer par l'argent quelle gagne avec les grandes nation
*

Ouaih ouaih pour les complots faut voir avec Mulder et Scully

Deuxième but allemand ! un CSC de Petit
matteo
2-0, un CSC
Niang
magnifique le 1er but affraid.gif affraid.gif
DaSilva
Ca flood beaucoup ici fumeur03.gif

Vous avez vu la balle ?! C'est quoi cette trajectoire qu'elle prends ??
Ca trompe complétement Ricardo doh.gif
Phil71
Figo vient de rentrer.
Bravo à cet immense joueur, et fais toi plaisir Luis thumbsup.gif thumbsup.gif happy.gif

Arf encore un but allemand une méga mine
matteo
quel missile ! tres beau but ! cowboy.gif
Niang
le magnifique but encore affraid.gif affraid.gif
RUNGZITO
HÉ BEN C'EST UNE BELLE RACLÉE POUR LE PORTUGAL wink.gif
Phil71
Reduction du score de Nuno gomes sur un superbe centre de Figo.
Bravo Luis !!!! thumbsup.gif
El magnifico
Citation (west$ide38 @ Jul 8 2006, 22:16)
faut qu'on se reprenne sinon on va se prendre une belle taule...
Qu'est ce que j'avais dit... sad.gif
*

Ben vous étes en train de la prendre 3 / 1 pour l'allemagne

Trés belle tête de nino gomes je sait pas pourquoi figo n'était pas titulaire ? il viens de rentrer et il est passeur decisif.
Akane
Une chose ... On a vu l'inutilité de Pauleta biggrin.gif (Nuno Gomes est plus efficace ...)
RQ7
Bravo aux allemands. Belle victoire.
Força Portugal
Phil71
Bon ben bravo l'Allemagne, victoire très méritée, ils auront fait une belle coupe du monde à domicile avec un jeu très offensif et relativement plaisant ! thumbsup.gif
Wedge
MON DIEU! SCHWEINSTEINGER EST ENORME!!!!

Non seulement il fait un match de folie dans son couloir! Mais il met 2 buts hallucinants! Le Portugal ne pouvait rien faire! Il est tombé sur un joueur de classe dechainé!

J'suis heureux pour l'Allemagne qui le merite vraiment pour son mondial! Ils ont proposé un jeu offensif et un etat d'esprit irraprochable tout au long de ce mois de compet!

Edit: J'oubliais, ma meilleure amie parle allemand et elle m'a dit un truc bien drole au sujet de Schweinsteiger! Son nom se peut se traduire en francais par un truc comme "le Chevaucheur de cochon" en effet "Schwein = Cochon" et "Steiger = Celui qui monte sur"! Fun non ^^
El magnifico
les portugué ont fait une assez belle prestation bravo au deux équipeq le rythme du match était exellent .
Shadow_Dancer
Le Portugal a manqué de concentration sur ce match, surtout sur le deuxième but. Ils auront à chaque fois dominé leurs adversaires mais il manquait un ptit truc en attaque pour tuer les matchs. Ca ne vient pas de Pauleta, peut être que les joueurs étaient pas assez complémentaires. Dommage pour cette belle équipe thumbsup.gif

Bravo à l'Allemagne qui des joueurs pleins d'avenir. Avec la même équipe, ils ont de quoi aller loin en 2008. C'était quand même l'équipe au niveau le plus faible des 4 demis finalistes. Ils s'en sortent bien sur ce match car ils étaient plus motivés qu'en face.

Bravo à Luis Figo pour son dernier match sous le maillot portugais. Il s'en va sur une super passe décisive. La grande classe thumbsup.gif

... Bon demain, y aura ptet moins de buts mais y aura plus de tension.. Vivement Dimanche !!
El magnifico
Podolsky a été élu meilleurs joueur jeune de la coupe du monde
FCL
Ballack est déçu.

L'Italien Michele Platini qui est sur la pelouse.
RQ7
Citation (Shadow_Dancer @ Jul 8 2006, 22:55)
il manquait un ptit truc en attaque pour tuer les matchs. Ca ne vient pas de Pauleta
*

Quand Pauleta n'est plus là sa va beaucoup mieux quand même... à la vue de ce match je regrette que Nuno Gomes il est pas été titulaire, peut etre on serait pas là...
Lp91
smile.gif un match magnifique biggrin.gif tres agréable a regarder biggrin.gif
l'allemagne merite sa victoire smile.gif magnifiques buts d'ailleurs smile.gif

~~DEUTSCHLAND~~
DaSilva
Je suis désolé mais :

-Le premier but, Ricardo peut rien faire, la balle était bidon ce soir, elle faisait des effets n'importe comment.
-Deuxième but, CSC...Rien à redire
-Troisième but, superbe, rien à dire...

Le Portugal ne méritait pas ce sort..Après c'est bien pour les Allemands pour leurs mondial...

Et ce soir je suis triste pour Figo qui nous à fait vibrer ces 10 dernières années avec Rui Costa et les autres... sad.gif wub.gif :zbeer: unsure.gif
the5thorseman
Chapeau bas à Luis Figo! thumbsup.gif

Pour moi, l'Allemagne mérite cette coupe du Monde, mais on ne refera pas le jeu...
peachoun'
biggrin.gif superbes buts pour ce match!!
Les allemands ont tout donné et Scheinsteiger a démontré qu'il savait marquer des buts, et quels buts!!!!!! affraid.gif affraid.gif

Je suis déçue pour Kahn, j'aurai aimé qu'il ne prenne pas de but pour son dernier match, mais en même temps je suis trés contente pour Figo et Nuno Gomes qui méritent leur action. Scolari regrettra certainement de ne pas avoir mis Nuno titulaire pour cette coupe du monde....

Bon ben merci aux allemands et vivement demain!!
Shadow_Dancer
Citation (west$ide38 @ Jul 8 2006, 22:57)
Quand Pauleta n'est plus là sa va beaucoup mieux quand même... à la vue de ce match je regrette que Nuno Gomes il est pas été titulaire, peut etre on serait pas là...
*

Un peu trop facile quand même. Nuno Gomes marque à la fin d'un match que les allemands sont sûrs de gagner sur un super centre de Figo. On aurait jamais pu savoir ce qu'aurait donné Nuno Gomes à la place de Pauleta.

Par contre, il aurait ptet du avoir plus sa chance quand même, là je suis d'accord.
letos78
malgré la defaite c'etais un tres beau match de foot avec de beau but.chapeau bas a figo, tres grand joueur
Akane
Citation (Shadow_Dancer @ Jul 8 2006, 23:08)
Un peu trop facile quand même. Nuno Gomes marque à la fin d'un match que les allemands sont sûrs de gagner sur un super centre de Figo. On aurait jamais pu savoir ce qu'aurait donné Nuno Gomes à la place de Pauleta.

Par contre, il aurait ptet du avoir plus sa chance quand même, là je suis d'accord.
*

Et alors ? Pauleta a bien mis 47 buts je crois en selection (à plus ou moins un but) et pourtant on ne parle pas des équipes contre lesquelles il a marqué ...

C'est un peu la même chose que ta réflexion pour moi tongue.gif
matteo
Citation (FCL @ Jul 8 2006, 23:56)
Ballack est déçu.

L'Italien Michele Platini qui est sur la pelouse.
*

Italien ?! blink.gif
bruno_fcp
Je ne vois pas pourquoi certains disent que l'Allemagne a plus mérité que le Portugal confused1.gif .C'était un bon match de la part des deux équipes avec autant d'occasions de chaque coté mais une équipe a marqué plus que l'autre malheureusement ça n'était pas le Portugal.

PS: hi.gif à MR Luis Figo pour tout ce qu'il a donné à la sélection thumbsup.gif .(je ne parle pas de sa carrière en club car il a encore de beaux jours devant lui happy.gif ).
FCL
Citation (matteo @ Jul 8 2006, 23:54)
Italien ?! blink.gif
*

Je ne sais pas. Platini, ça ne fait pas très français.
psgmagike
on ai sur allemagne portugal la pas sur platini l'italien lol wacko.gif
FCL
Je parlais de la cérémonie de remise de médailles.
Ballack, joie forcée (il est à peine tombé dans les brase de Klinsmann: on sentait que le sélectionneur avait trahi les attentes de Ballack qui voulait gagner la coupe du monde) et Michele Platini l'Italien qui est apparu sur la pelouse.
simao20
Le match de la petite finale entre le portugal et l'allemagne a eu lieu à sttugart:
Ce fut un très beau match qui c'est déroulé, les portugais ont bien débutés la partie en controlant le jeu et en le conservant. Ils ont eu de bonnes occasions en première mi-temps dont la meilleur a été celle de pauleta qui était seul façe à kahn mais sa tentative a échoué...les allemands ont aussi eu de belles occasions mais le grand ricardo était la pour sauver les siens. Et en deuxième mi-temps le numéro 7 SCHWEINSTEIGER qui a mit une frappe splendide qui n'a laissé aucune chance au gardien. Puis peu de temps après à la suite d'un coup franc allemand petit dévi la balle dans ses propres filets et cela fait 2 buts à 0 pour l'allemagne et les choses se compliquent pour les portugais qui encaissent un troisième buts de SCHWEINSTEIGER manifique...mais luis figo rentré dans le dernier quart d'heure adresse un superbe centre en direction de nuno gomes qui place une tete plongeante et il marque. Le score n'évoluera pas et l'allemagne s'impose 3 buts à 1. Le pays hote de la compétition fini donc 3ème de son mondial. Moi en tout cas je suis fier de la prestation qu'ont accomplie tout les joueurs portugais durant ce mondial (figo qui a très bien joué, il voulait vraiment allé loin et il a donné son maximum pour l'équipe bravo à lui, deco aussi qui a été un élément clé du dispositif, cristiano ronaldo et ses dribles, il a inquiété de nombreuses fois les defenseurs adverses et donné de la vitesse à l'équipe, pauleta qui n'a pas été très bon mais il a quand meme marqué le but qui a permis de gagné le premier match façe à l'angola, miguel a très bien tenu son role d'arrière droit et il monté souvent au milieu du terrain pour aider ses partenaires, ricardo carvalho, le defenseur de l'axe du portugal a été d'une grande utilité ainsi que fernando meira, simao qui rentré souvent en cours de jeu a su accéléré, faire de bons centres et sans oublié le grand ricardo héros de la selection portugaise façe aux anglais qui détient le record de tirs arrété lors d'une scéance de tirs aux buts dans un mondial et il arrété de nombreuses frappes adverses aussi...et il y en a bien d'autres qui ont fait un très bon travail tout au long de ce mois...malheureusement l'emblématique capitaine de la sélection lusitaniène va nous quitté, il prend sa retraite internationale ce soir, ce fut son dernier match avec cette sélection, il a tout de meme joué 137 matchs avec le portugal, bravo pour tout ce que tu as donné depuis 1990 chez les juniors, on ne t'oubliera jamais le ballon d'or 2000...et pauleta estime qu'il en a suffisament fait avec la sélection et le meilleur buteur de la seleçao auteur de 47 buts prend aussi sa retraite...c'est tout pour la fin de ce mondial...peut etre que nuno gomes va la prendre mais tout reste à voir...la grande question est la suivante : Monsieur Scolari va t'il resté à la tete de cette sélection jusqu'a l'euro 2008 ???
Bon en tout cas moi je dit "OBRIGADO PORTUGAL" pour nous avoir fait vibrer le coeur d'émotion tout au long du mondial...
Girondins6201
Quelqu'un aurait les buts SVP ? Merci d'avance !
sleepy
Pas de mot pour décrire ma tristesse...
Ce match était magnifique, j'aurais tellement voulu être dimanche, jour de finale !
Les deux équipes ont très bien joué, détendues, sans arrières pensées (presque pas de plongeon de Ronaldo lol), et surtout avec beaucoup de talent, d'émotion (au revoir aux deux grands champions qui prennent leur retraite !)
Mon équipe à moi c'est l'Allemagne, depuis 16 ans... merci de m'avoir fait rêver encore une fois. Le Portugal a été grand, il aurait mérité d'être en finale contre l'Allemagne... j'ai bien revu la faute sur T. Henry, en fonction de l'angle je reste persuadé qu'elle a été bien simulée, mais bon c'est mon avis !
Ce match était en tout cas le plus beau de cette coupe du monde... les joueurs ont tout donné... alors merci à ces deux équipes ! L'Allemagne a gagné, c'était un peu ma finale à moi ! 14 buts de marqués, Klose (peut-être) meilleur buteur, Podolski meilleur jeune, et surtout la Mannschaft qui reste, pour moi, la plus belle équipe de ce mondial, Klinsmann je t'adore ! Cette équipe est jeune, dynamique, talentueuse, et possède un très bonne mentalité de jeu.
Le match de demain sera certainement moins beau, fermé... l'Italie a une technique redoutable, des joueurs excellents... les Français arrivent en finale avec un niveau bas (je trouve)... se qualifier avec un simple penalty c'est peu de chose. leur premier tour était à chier, et ils ont joué contre un Brésil inerte... à leur seul actif: la belle victoire contre l'Espagne, je trouve ça faible !
Alors désolée, 4 ans que j'attendais la coupe du monde, si c'est pour se terminer avec la victoire des Français... merde !
Alors FORZA ITALIA !!!!

Je t'aimmmmmmmmmme meine Mannschaft
nicoperio
Pour répondre a sleepy, j'ai ressenti la meme tristesse que toi quand j'ai vu la remise des médailles. J'avais envie de pleurer. Ca aurait été si beau pour ce magnifique pays de gagner la coupe du monde chez eux. Ils en avaient tellement envie (beaucoup plus que la france et l'italie). L'allemagne méritait 100fois de gagner cette coupe du monde, c'était la leur.
Tu as dit Je t'aimmmmmmmmmme meine Mannschaft. J'ai envie de le redire 1000 fois. Basti, Poldi, Miro, Philipp, Klinsi... ICH LIEBE EUCH wub.gif
La seule chose que j'ai pas aimé c'est que tu as taillé les francais mais bon... personne n'est parfait
fashionista
Très très beau match thumbsup.gif ..... enfin !!!.... depuis le temps qu'on en attendait un !!! Les 2 equipes ont très bien joué, aussi bien l'une que l'autre, mais ce n'est pas une surprise... n'ayant "plus rien à gagner ni à perdre" elles n'avaient plus de pression et donc se sont lachées.... et franchement ça fait du bien de voir ca.... thumbsup.gif Ca redore un peu l'image médiocre de cette coupe du monde, selon moi !
Bravo aux allemands comme aux portugais !!

Citation (FCL @ Jul 9 2006, 00:16)
Je parlais de la cérémonie de remise de médailles.
Ballack, joie forcée (il est à peine tombé dans les brase de Klinsmann: on sentait que le sélectionneur avait trahi les attentes de Ballack qui voulait gagner la coupe du monde) et Michel Platini l'Italien qui est apparu sur la pelouse.
*

Quant à la joie forcée, comme tu dis, de Ballack... tu crois pas que c'est normal ?! Mets toi à sa place et demande toi si tu aurais été heureux de perdre la CDM, à domicile qui plus est, et en plus de ne pas jouer le dernier match pour la 3ème place, l'un des plus beaux par dessus le marché !
Et pour Klinsmann, qui aurait trahi Ballack qui voulait gagner la CDM, dis moi.... quel joueur ou quelle équipe n'avait pas envie de gagner le CDM g.gif .... il faut arrêter de mettre les défaites (car quand c'est des victoires on dit rien) sur le dos des selectionneurs, ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain et qui ont le ballon dans les pieds !!! Je sais, on va me dire, oui mais c'est lui qui décide des joueurs et des tactiques.... certes, mais qui dit que s'il avait choisi d'autres joueurs et/ou d'autres tactiques , le résultat aurait été meilleur confused1.gif personne.... car avec des "si" on refait le monde ! Le plus bel exemple est celui de Domenech......
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.