Le Prophète Zinedine Zidane.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
VAD

Ironie, adoration, et si Zinedine Zidane...

Intonations messianiques de Zidane:

Les joueurs de l'équipe de France se sont déclarés «abasourdis» samedi
soir par les sifflets du public du Stade de France pendant le match de
préparation pour le Mondial gagné contre le Mexique (1-0).

Le capitaine des Bleus, Zinedine Zidane, a aussi été choqué par le
comportement de ses supporters: "C'est scandaleux. Ce qui est
scandaleux, c'est de siffler n'importe quel joueur de cette équipe.
J'ai peut-être été acclamé mais quand vous sifflez Dhorasoo, quand vous
sifflez Barthez, c'est comme si vous me sifflez moi."

La Bible, Matthieu 10:

40 ---Si quelqu'un vous accueille, c'est moi qu'il accueille. Or celui
qui m'accueille, accueille celui qui m'a envoyé.

41 Celui qui accueille un *prophète parce qu'il est un prophète recevra
la même récompense que le prophète lui-même[i]. Et celui qui accueille
un juste parce que c'est un juste aura la même récompense que le juste
lui-même[j].

C'était aussi la 100ème sélection de Zizou et son tout dernier match en
France avant de monter au ciel...pardon, avant de prendre sa retraite...

Mais biensûr, arrive le jour de la résurection:"Il revient"

Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé à revenir en équipe de France. "Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu", déclare Zidane.

ZZ:"C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement. "Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni même ma femme".

ZZ:"Jusqu'à mon dernier souffle je ne dirai pas (qui était cette personne). C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre."

ZZ:"Cette personne existe mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir."

ZZ:"C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça. J'étais comme interdit devant cette force qui guidait ma conduite et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir."

ZZ:"J'ai eu envie de retrouver tout ça et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait."

Source : Reuters
DOBERMAN
tongue.gif il a fait un reve, c'est parce qu'il regréter de plus jouer il devait penser cas ca le pauvre, ffinalement il avais eu raison de revenir...
Liiidge pawa
Zidane manifeste tout du profile de structure Shyzophrénique oui ^^

Ou plutôt Schizoïde précisément... Ca ressemble vachement à une hallucination ce dont il parle ! blink.gif

En tout cas il n'y a rien de mystérieux là-dedans ... Soit c'est un coup médiatique pour justifier son come back (ce qui m'étonnerais), soit il l'a vraimt vécu et ça confirme ce que je pense ^^

Merci d'être revenu Zidane (dommage pour cette sortie, car bcp vont retenir ce qu'il a fait en dernier lieu)

Un conseil les gars, faut pas ressasser ce évènement... Ca laissera plus de cicatrices qu'autre chose !
kdokdo
Toutes ces visions ,hallucinations ,sont clairement le fait de substances
interdites ,dopantes ou festives.
D'ailleurs l'agression de la finale est certainement aussi du ,en grande partie, a la consommation de ces memes produits.
Il est probable que le futur soit marque par une augmentation de ces etats
chez tous les consommateurs de ce type de produits.
L'equilibre mentale semble en jeu ,a breve echeance.
Voila qui explique la monte en puissance de l'equipe...
pra36
Mas bien sûr, on nous aura vraiment tout sorti doh.gif
Justzic
Mdr! tu a une bonne imagination et deja Zizou il est Musulman(non pratiquant) donc je voit pas la rapport!Sinon c'est lol a fond
kdokdo
Zizou il s'est charge a fond a la Juve!
Merlin555
Citation
et deja Zizou il est Musulman(non pratiquant) donc je voit pas la rapport
laugh.gif alors là il faudra m'expliquer le rapport ! laugh.gif
Jes
Zidane est un Prophète maintenant laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

La France n'a plus interet à venir se plaindre du manque de securité
elle cautionne la Violence!
Moskito
Ironie doh.gif

Mdr bien fait ton truc laugh.gif thumbsup.gif

Perso j pencherai pour un evcès de fumeur03.gif
Abd
Un ange tout simplement happy.gif

Zidane à rendu la France la célèbre ! biggrin.gif
Zizzou
Il est magique, c'est tout ! thumbsup.gif
Merlin555
mi ange, mi bouc ! wink.gif
pra36
Personne n'est parfait laugh.gif
Merlin555
là, rien a dire c'est vrai smile.gif
Zizzou
Citation (Merlin555 @ Jul 15 2006, 18:36)
mi ange, mi bouc ! wink.gif
*

Ptdr, c'est ça, bouc ! ptdr
Merlin555
bouc, bélier, taureau.. enfin c'est toi qui choisit. Les créatures animales qui donnent des coups de tête sont nombreuses. Après, c'est selon l'inspiration de chacun, et les ressemblances smile.gif
Masini
Il professor Francesco Furlanello, cardiologo sportivo, ha detto che un intervento traumatico come quello provocato dal colpo di testa inferto da Zidane a Materazzi nel corso della finale del Mondiale, avrebbe potuto causare anche un arresto cardiaco.

Tentative d'homicide involontaire , il faut le poursuivre ce mec ninja.gif
Real MadriZ
doh.gif Masini, un peu de décence bordel!!!!
fashionista
Citation (Jes @ Jul 14 2006, 22:54)
La France n'a plus interet à venir se plaindre du manque de securité
elle cautionne la Violence!
*

Ca c'est clair.... thumbsup.gif que les gens ne viennent plus parler qu'ils ont peur pour leurs enfants dans les ecoles ou quoique ce soit après ca... car les gamins vont prendre exemple sur Zidane, ils vont taper et pis ils diront "bah c'est pas grave, vous dites que Zidane il a eu raison alors pourquoi moi j'ai tort confused1.gif "...... Profonde ma réflexion non?! g.gif laugh.gif

Enfin bref je pense comme Moskito.... excès de fumeur03.gif laugh.gif
Willydelima
c est la premiere fois que j entend que on a raison de faire ca , en parlant de zz. c est carrement indigne pour l education et pour le comportement sportif et humain .maintenant tout ceux qui pretendent qu il a raison sont francais ou fan de zz ou kabyle aussi . mais ca reste et malgre qu on aime ce joueur , ca reste un geste a ne pa faire , ou surtout a ne pa defendre ce genre d attitude.
fashionista
T'es bien le seul alors a n'avoir jamais entendu dire que zidane a eu raison g.gif ... parce qu'ici ya que des gens qui pensent qu'il a eu raison de frapper... ou au moins les 3/4... laugh.gif

Au risque de flooder, je suis d'accord avec toi.... c'est indigne et ce genre de geste n'a pas sa place sur un terrain de foot.... thumbdown.gif

Enfin bon... la n'est pas le sujet laugh.gif ... le sujet est : est-ce que Zidane est un prophète ou est-ce qu'il a abusé de la be fumeur03.gif .... moi j'opte pour la seconde proposition laugh.gif laugh.gif
pra36
C'est quoi le rapport entre Zidane "le prophète" et l'affaire Materazzi doh.gif
Bientôt yen a qui arriveront même à mettre le sujet sur ça dans le topic de la ligue 1 rolleyes.gif baillement.gif
Willydelima
le rapport c est le prophete lui a dit d aller jouer la coupe du monde et matterazi lui a dit de quitter la compet g.gif
pra36
C'est un peu tiré par les cheveux comme lien g.gif
Ivegot
Pour la moitié (si pas plus) des supporters français, Zidane est un Dieu alors ça nous apprend pas grand chose red_bandana.gif
VAD
Citation (Moskito @ Jul 15 2006, 00:05)
Ironie doh.gif

Mdr bien fait ton truc laugh.gif  thumbsup.gif

*

Quand au début j'ai mis: Ironie, adoration, et si ZZ...,
c'était juste pour vous laissez laisser le choix, et d'imaginer
quelle manière j'écrivais ce post. Avec ironie ou avec une
adoration aveugle.

Pour l'infidèle Materazzi, voici quelque parole divine biggrin.gif :

Punition divine de Zidane : il n?y a pas de Punition divine mais seulement des conséquences de nos mauvaises actions

"Les humains prennent tellement de plaisir à constater les mauvais côtés des autres, à les commenter, à chercher comment les punir, qu?ils s?imaginent que le Seigneur,(Zidane), fait de même. Mais pourquoi attribuent-ils au Seigneur,(ZZ), leurs propres tendances malsaines? Zidane, ne regarde pas nos fautes: Il a des spectacles meilleurs et plus beaux à regarder. Vous direz: «Mais si Zidane punit les humains, c?est bien qu?il voit leurs péchés.» Non, ce n?est pas Zidane qui les punit lorsqu?ils commettent des fautes, c?est eux-mêmes qui, par ces fautes, produisent des désordres dans leur intellect, dans leur c?ur, dans leur âme, et ensuite ces désordres ont des répercussions négatives dans toute leur existence. C?est cela, la «punition»: la conséquence d?une cause, une cause mauvaise, pernicieuse, qu?on a soi-même fabriquée."

Je ne peux pas faire plus claire, Dieu est juste, mais parfois il doit parfois remettre les débordements des simples mortels dans l'ordre.

IN ZIZOU WE TRUST
pariziano
Zidane : "calme toi le macaronni, tu m'deboite l'épaule pis maintenant t'arrache mon maillot ..."
Materrazi : "et après j'vais aller voir ta mère ...."

Zidane : BOUM!!! laugh.gif laugh.gif

Materazzi : Eh Zizou, c'est pas avec une tete comme tu viens de faire que tu va nous mettre a terre !

Zizou : Ah ouai....?! BOUM
laugh.gif
Materazzi : Et Zizou !
Zizou : Ouais ?
Materazzi : Tu sais, le contrat avec les biscottes Heudebert, c'est moi qui l'ai eu !
Zidane :

et BOUM !

Materazzi: Oh le vieux, t'arrives plus à courir
Zidane: Hein?
Materazzi: En tout cas, ta femme, elle est plus endurante

BOUM
Crampon94
Mystique, prophète ou je ne sais quoi, on s'en fiche du moment qu'il est revenu et qu'il a marqué...!!! biggrin.gif
Vive Zizou!!!
Maos
Un exellent joueur de foot ! smile.gif
mobaboxi
bon moi j'aimer un peut zidane mes maintenant il joue plus dommage sad.gif
GG42
tu "aimer" un peu zidane? affraid.gif

J'aimais: 1ère personne de l'imparfait de l'indicatif red_bandana.gif

Nan nan ne me remerciez pas, c'est tout naturel...

Sinon, Zizou, c'était un peu un Fainéant, prendre sa retraite à 35 ans alors que certains joueurs plus vieux jouent encore dans des grands clubs européens (comme Casillas, vous me direz, c'est un gardien...)
Everi'
Tu m'expliqueras lequel Casillas a plus de 35 ans
Tunisiendu93
j'avais pas vu ca

quelqu'un peut changer le titre de sujet parce que qualifier un mec de prophete juste parce qu'il joue bien ca me donne envie de vomir ca rabaisse le terme de prophete attribué au vrai prophete (salla allahi 3alaihi wa salam)
vialli
Citation (Everi' @ Jun 29 2007, 23:33)
Tu m'expliqueras lequel Casillas a plus de 35 ans
*

Nan mais c'est bien connu Casillas est le joueur le plus agé qui joue encore laugh.gif
GA10
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 29 2007, 22:29)
j'avais pas vu ca

quelqu'un peut changer le titre de sujet parce que qualifier un mec de prophete juste parce qu'il joue bien ca me donne envie de vomir ca rabaisse le terme de prophete attribué au vrai prophete (salla allahi 3alaihi wa salam)
*

hi.gif

C'est vraiment irrespectueux de mettre ce titre dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.