Cdm 2006 : Surprise Et Deceptions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
Basti Schweinsteiger
La coupe finie, je demande a tous de dire quelle equipe vous a surpris par son parcours, et laquelle vous a decu, apres quoi je comptabiliserai thumbsup.gif .
Pour moi:

Surprise: Italie

Deception: Bresil

Priere de donner UNE SEULE surprise et UNE SEULE deception merci thumbsup.gif
Modibo
Developpez sinon ca sert pas a grand chose
Soyez respectueux aussi...
Des topics sont fermés y'a une raison wink.gif
kingarthas
pas mieux que le boss

mais j'ai des doutes vu le comportement de certain
Basti Schweinsteiger
Quoi il est pas irrespectueux mon topic!

Et qu est ce t'entends par certains? j'ai jamais enfreint une soeule fois les regles

T'en a pas marre de fliquer les autre King? Je sais tres bien que le fait de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas va me valoir un bannissement mais j te jure j ai rien specialement contre toi mais y a des fois tu soules avec ton attitude hautaine juste parceque t'es modo vasy ca rime a quoi de fermer le topic d'une finale de world cup juste pour quelques cons qui se chamaillent maintenant plsu personne peut en parler
dalX
l'italie m'a égallement surpris, exellent organisation et vaincqueur mérité. Une autre surprise était la France en finale.
L'Equateur, belle équipe a voir jouer fini ce mini top3 thumbsup.gif

Coté déception, ''ma'' république tcheque que j'attendais beaucoup plus loin et le brésil qui m'a rien montrer de tres beau thumbsup.gif
fred2000
J'avoue que l'italie meritai de gagner sad.gif
jojo42
erf basti calme stp j pensse tu t es emporter 1 peut trop vite il parle pas de ton comportement mais de selui des autre !!!! sinon pour répondre a ton topic surprise ba je dit pas l italie pask c est pas une surprise mais la france et ceux qui mons dessu le brésil
Pauleta.48
Japon,une déception,terrible deception,comme Pauleta ou Ronnie qui n'a pas justifié son statut de ballon d'or.

Grosso est une surprise je pense,tout comme Lahm,2 défenseurs buteurs bien qu'oubliant leur devoir défensif parfois.
daubert
La grosse décéption est l'arbitrage qui a été pitoyable durant tout le mondial avec des décisions incroyables (3 cartons jaunes pour un joueur).
Basti Schweinsteiger
Citation (jojo42 @ Jul 10 2006, 01:03)
erf basti calme stp j pensse tu t es emporter 1 peut trop vite il parle pas de ton comportement mais de selui des autre !!!! sinon pour répondre a ton topic surprise ba je dit pas l italie pask c est pas une surprise mais la france et ceux qui mons dessu le brésil
*

Je suis tres calme je dis ce que je pense c'est tout thumbsup.gif .

Dans ce cas la je vois pas l'inetret de poster la, surtout que Modibo a deja dit ce qu'il y a dire, donc c'est vraiment l'exemple du post qui serta rien.

Sinon,

surprises: Italie 2
France1

Deceptions: Bresil 2
Japon 1
Modibo
Euh Personne parle de toi Basti doh.gif
C'est lui qui est en train de moderer le Forum depuis ce debut de soirée il connait un peu le température a cet instant bien.gif
Et si on ferme des topics c'est ps pour rien encore une fois y'a des raisons.
Basti Schweinsteiger
Citation (Modibo @ Jul 10 2006, 01:13)
Personne parle de toi Basti doh.gif
C'est lui qui est en train de moderer le Forum depuis ce debut de soirée il connait un peu le température a cet instant bien.gif
*

Mais pourquoi on poste la alors? Y a personne qui avait encore parlé sur ce topic comment tu veu j le prend pas pour moi????

Si j'ai bien compris toi tu me reproches de pas assez expliciter donc ok c'est dit thumbsup.gif mais pourquoi il veint en rajouter une couche avec un "certains" tout foireux????????
lougakif
Citation (pauleta.48 @ Jul 10 2006, 01:08)
Japon,une déception,terrible deception,
*

Entièrement d' accord avec toi Pauleta 48 je voyais moi aussi le japon passé minimuum le premier tour

Et pour la surprise: il y en a trois (je sias c est beaucoup).
L' ITALIE, la FRANCE et l' ALLEMAGNE car de un c' était des équipe tres critiquées par leurs nations. De 2 elle ont montré une envie de gagné enorme de par leurs jeux et leurs coésions. Et de troi ce sont les trois vainceurs happy.gif
Modibo
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 10 2006, 01:15)
Mais pourquoi on poste la alors? Y a personne qui avait encore parlé sur ce topic comment tu veu j le prend pas pour moi????

Si j'ai bien compris toi tu me reproches de pas assez expliciter donc ok c'est dit thumbsup.gif  mais pourquoi il veint en rajouter une couche avec un "certains" tout foireux????????
*

Moi non plus je reprochais pas a toi laugh.gif !
en fait c'est plutot des mises en garde pour les futurs posteurs, pour pas que le Topic prenne un mauvais sens.

La discussion n'a pas lieu d'etre c'est un pur malentendu on sait que t'es un super membre pas de souci wink.gif
Basti Schweinsteiger
Allez autant pour moi thumbsup.gif . Et bravo pour votre boulot meme si des fois y a des incomprehensions :zbeer: .

Lougakif une seule surprise stp wink.gif

surprises: Italie 2
France1

Japon 2
lougakif
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 10 2006, 01:35)
Lougakif une seule surprise stp wink.gif 

*

l' Allemagne alors car on ne l' attendait vraiment pas :zbeer:
Basti Schweinsteiger
thumbsup.gif :zbeer:

Surprises: Italie 2
France 1
Allemagne 1

Japon 2
Modibo
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 10 2006, 01:35)
Allez autant pour moi thumbsup.gif . Et bravo pour votre boulot meme si des fois y a des incomprehensions  :zbeer: .
*

Ca va on marche tous dans la même direction dans ce Staff, on en a eu la preuve ici avec moi qui dit un truc et King qui appuie derrière wink.gif
Merci thumbsup.gif

Sujet : Deception et Surprise de cette coupe du Monde 2006
L'carolo
Surprise : Il n'y a pas vraiment de surprise. Le Ghana mais bon éliminer en huitiéme donc on peux pas considérer le Ghana comme une surprise, L'Italie non plus j'avait parié sur eux comme finaliste donc je m'attendais plus au moins a leur résultat. Mais bien sur la France j'ésperais qu'elle aille loins. Mais j'étais vraiment sceptique sur elle. thumbsup.gif (Mon vote France).

Déceptions : Plusieurs choix possible. Le Brézil qui niveau jeu a été en dessous très largement en dessous de ce que l'on attendait d'eux. l'Argentine annonce trop vite comme le futur vainqueurs. La Tchéquie éliminée dès les poules. l'Espagne. Mais le Brézil m'a beaucoup trop déçu. (brézil). wink.gif
Pauleta.48
j'ai pas cité de Pays en surprise,je pense que la France est une surprise,je ne pensais pas les voir en Finale malgré que je les supporte.
Basti Schweinsteiger
Citation (le carolos @ Jul 10 2006, 01:57)
Surprise : Il n'y a pas vraiment de surprise. Le Ghana mais bon éliminer en huitiéme donc on peux pas considérer le Ghana comme une surprise, L'Italie non plus j'avait parié sur eux comme finaliste donc je m'attendais plus au moins a leur résultat. Mais bien sur la France j'ésperais qu'elle aille loins. Mais j'étais vraiment sceptique sur elle. thumbsup.gif  (Mon vote France).

Déceptions : Plusieurs choix possible. Le Brézil qui niveau jeu a été en dessous très largement en dessous de ce que l'on attendait d'eux. l'Argentine annonce trop vite comme le futur vainqueurs. La Tchéquie éliminée dès les poules. l'Espagne. Mais le Brézil m'a beaucoup trop déçu. (brézil). wink.gif
*

Au moins toi t'expicites biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

P48, j'ai cru que t'avais pas de surprise et uniquement des deceptions (ce qui est le droit de chacun) c'est pour ca que je te l'ai pas fait remarquer thumbsup.gif .

Surprises: France 3
Italie 2
Allemagne 1

Deceptions: Bresil 3
Japon 2
kingarthas
Citation
T'en a pas marre de fliquer les autre King? Je sais tres bien que le fait de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas va me valoir un bannissement mais j te jure j ai rien specialement contre toi mais y a des fois tu soules avec ton attitude hautaine juste parceque t'es modo vasy ca rime a quoi de fermer le topic d'une finale de world cup juste pour quelques cons qui se chamaillent maintenant plsu personne peut en parler

tu sait quoi je te donen ma place et tu recevra toi meme des mp d'insultes, avant d'écrire faut savoir lire thumbdown.gif

surprise

la france ouaih quand meme quand on revient deux mois avant a cliarfontaine apres la conf de presse de domeenech sur les 23, qui l'eu cru laugh.gif

l'allemagne : que ce soit l'équipe et le pays, quelle fete quel soutient à son équipe, magnifique thumbsup.gif

Ghana, une decouverte, foot athtletiqaue et technique

deception

le bresil aucun jeu, aucun reve, rien des joueurs sans collectif

sinon notons la faillite des joueurs du barca deco ronnie puyol on raté leur CDM, Marquez a marqué certes avec le mexique mais il a été en grande difficulté sur certain match, edmilson blessé. isl ont eu une saison très longue et ca a pesé pour eux
alban
Meuh non on t'aime king laugh.gif

Bon sinon surprise la france quand même, surtot après les deux premiers matchs on ne l'aurait jamais vu si loin

Déception, le brésil, jamais rentré dans sa compétition, des joueurs largement en dessous de leur niveau.
Le Rital

Surpises ====>

-France
-Portugal
-Ukraine

Décéption ====>

-R.tcheque (les pauvre etait dans notre groupe ... tongue.gif )
-Bresil

Sylvain
surprise : France (comment y croire)
Equateur (encore pire)
Allemagne (je l'ai ai vu joué contre l'iTalie y'a 4 mois et franchement
c'est le jour et la nuit.équipe jeune en plus.

déception : - Portugal (je les croyais bien plus fort dans le jeu notamment au
milieu)
- Serbie je les avais vu très loin du fait de leur qualif et de leur
défense mais bon 6-0 contre l'Argentine qui en cole à peine 2
contre le Mexique !)
- Suède. Ma grande, ma très grande déception car je l'aime cette
équipe et j'aime bcp de ses joueurs (Larsson, Mellberg, Ljunberg,
Wilhemsen, Kallstrom, Lucic, ...). Franchement très déçu et très
triste surtout pour Larson et Mellberg.
il2
surprises:

domenech eut raison.

la solidarite, et la force de cette equipe de france. face a n'importe quelle equipe, ils etaient meilleurs. encourageant quand meme.

les allemands

deceptions:

mes potes, les ricains

le portugal

4-5-1
Don Pedro
Surprise:

-France, jamais j'aurais imaginé ça, d'ailleurs c'est la 1ere fois de ma vie que j'ai un engouement pour la France!! heureux pour les joueurs qui méritent ce parcours, mais dégouté pour Domenech, je peux pas me le voir.

-Italie, pas tellement une surprise mais avec toutes ces histoires c'était soit ils implosaient soit ça les solidarisaient, c'est là quand on voit les très grands joueurs, et surtout pour moi le meilleur entraineur du monde.

Allemagne, je les attendais pas du tout à ce niveau, surtout au niveau du jeu!

déceptions

Dans le même sac Ukraine et Serbie, j'attendais beaucoup de ces 2 équipes et rien...

Espagne, rien à dire à part une célèbre de Claude François "comme d'habitude..."

on peut citer le brésil mais sans me la péter c'était + que prévisible, on va dire que c'est la logique, Brésil favori = rien, Brésil entérré=victoire, ça se vérifie sur les 4 dernieres coupe du monde et peut etre plus (après je suis trop jeune^^)

et une derniere deception, le ballon! c'est un ballon de plage, tu frappes dedans il te fais le tir de l'aigle et tout, vraiment n'importe quoi.
kingarthas
y a les deceptions surprises et le equipes a leur niveau

la cote d ivoire, a leur niveau avec un gardien de DH et uen defense passoire, et des joueurs de ligue1
l espagne, voila 1er tour 8eme et s en va, classique malheureusement mais logique vu l equiep manque de talent pouvant faire une vraie diff, y a pas unjoueur qui sort du lot dans cette equipe, en fait y a pas de leader j ai l impression, en plsu puyol a la ramasse ca n arrange pas les choses

sinon autres deceptions

tunisie je pensait que c etait la meilleure equipe africaine mais l equipe a roger m a fortement decu
les states, ils ont loupé leur CDM sur leur 1er matchs a mon avis face a la RTC

la RTC justement, equipe vieillissante incapable de jouer sans koller ca fait peur

cette coupe du monde aura ete des adieux aux equipes nationale de differents grands joueurs, Zidane, Figo, Nedved, Totti d apres ce que j ai compris ( si les italiens peuvent le dire ce qui parait etonnant car il n est pas si vieux), kahn meme si il n a pas joué avec son equipe, on peut aussi se demander si on reverra un Del Pierro, Raul, Beckham ou pascal Chimbonda laugh.gif dans une autre grande competitions avec leur equipes nationales.

cotes joueur deceptions
Sheva
Ballack
Ronnie

pour mon tierce

revelations

miguel
Podolski
ribery
Basti Schweinsteiger
Bon puisque^personne ne peut s'empecher d'en mettre plusieurs je prends en compte celle qui est en tete de liste doh.gif .

Surprises: France 9
Italie 2
Allemagne 1

Deceptions: Bresil 5
Japon 2
Rep. Tcheque 1
Portugal 1
Etats Unis 1
Ukraine 1

Ca se detache g.gif
Tipouch
Citation (Sylvain @ Jul 10 2006, 07:41)
ma plus grosse déception reste quand même ces  supporters de l'EdF qui en venant nous insulter (preuve de leur faiblesse!) sur notre topic ont engendré la fermeture de celui-ci et l'impossibilité pour nous tifosi de la squadra de nous féliciter. je le fais donc ici. Grazie Italia. Grazie Roma. Que tous les rageux aillent se faire mettre qu'ils soient français (pour la finale! rebouchez à votre tour la bouteille de chap' pour la retraite de zizou), portugais, brésiliens ou espagnols (d'autres rageux des tours précédent qui nous soutenaient plus par haine de la France que par amour pour notre squadra!).

Champion.gif  content02.gif  :ipb41:  pano09.gif  victory.gif 
forzaita.gif  forzaita.gif  forzaita.gif  forzaita.gif  forzaita.gif
*

Je te rejoins tout à fait sur un point

Insulter est une preuve de faiblesse
Basti Schweinsteiger
Trop vanner quand on a gagné aussi happy.gif (j te vise pas perso tkt).
The_Fan
Surprise:
1- Ghana
2- Ukraine
3- France & Italia laugh.gif

Déception:

Brésil, Brésil et Brésil !! doh.gif
Basti Schweinsteiger
Surprises: France 9
Italie 2
Allemagne 1
Ghana 1

Deceptions: Bresil 6
Japon 2
Rep. Tcheque 1
Portugal 1
Etats Unis 1
Ukraine 1
Benj_
Surprise ==>
1.italie : je n'espèrais pas les voir en final
2.portugal : beau parcours mais mauvais football..
3ukraine : beau parcours pour leur 1re phase final

Décéption
1.Angleterre : ils n'ont jamais vrément montré qu'ils été forts et ils avaient souvent du mal a marquer
2.Rép. Tchèque : ils été largement capable de passer le 1er tour
3.Espagne : seulement jusqu'en 8eme mais ils se sont fais éléminer par le vice champion du monde happy.gif
4.Brésil: décevant sad.gif
Ivegot
Surprise : France

Déception : Brésil
B.B. Eleven
Surprises: Italie 2
France 10
Allemagne 1
Ghana

Deceptions: Bresil 9
Japon 2
Allemagne 1
tite-ju
Surprise ==> La France que je n'attendait pas du tout en finale
Déception ==> Le Brésil
ronnie28
surprise: Le Ghana beau match face au brésil malgré l'absence d'éssien

deception : le brésil et les choix du sélectioneur notament pour Robinho qui était remplacent, pour avoir titulariser Cafu alors que Cicinho était selon moi plus éfficace
Alphounet
Moi je dirais pareil que le posteur du sujet :

surprise : Italie
déception : Brésil,

en fait je suis déçu pour eux qu'ils ne soient pas allé plus loin, mais sinon ils avaient vraiment un très bon niveau, donc de ce côté là ce n'est pas une déception... Et heureusement pour nous qu'ils ne sont pas allé plus loin...

Par contre, ce qui n'est pas une surprise, c'est le comportement des joueurs italiens, dont on sait depuis l'affaire des matchs truqués en Italie que ce sont en grande partie des voyous, d'autant plus qu'ils sont dirigés par le suprême voyou, Marcelo Lippi (désolé si j'égratigne son nom).

Je souhaite rajouter une autre surprise, mais pas au niveau des équipes cette fois : c'est l'arbitrage... Je n'aurais jamais cru qu'il serait aussi médiocre... Et utiliser la vidéo pour mettre un carton rouge, c'est en dessous de tout... Cette coupe de monde est gâchée par la malhonnêteté et le non-respect des règles.
Yo Man
Surprise :

Aprés plus de 90 min. à se faire savater, brancher, bloquer, tirer par le maillot, insulter etc ...
Enfin à 34 balais, le Dieu vivant français sort de sa bulle, et réagit.

Déception :

Que Mattarazzi soit si grand, et que hélas Zizou ne peut viser que le torse et non le nez.

Respect is respect !!!
crazyman
pour moi :

la surprise : la non qualification de la republic tcheque en 8eme!

la deception : l'ARBITRAGE
JoyO
Surprise : Le nouveau geste de Zidane

Deception : Landreau
charles69ol
surprise: le ghana, cette equipe joue tres bien elle a fait bonne impression contre l italie et le bresil malgré les defaites et a un superbe milieu defensif avec muntari-essien-appiah nn franchement cette equipe je ne l attendais pas a ce niveau!!

déceptions: °la cote d ivoire, cette equipe je l attendais au tournant mais elle a rien fait ds cette coupe du monde, eliminée des les poules!!
°le bresil, malgre leurs supers individualites ils ont jamais tres bien joué a l image de ronaldhino.
Tisba
Bonne Surprise : Ribéry, franchement ca fait du bien au football francais d'avoir un jeune talent prodigieux qui s'affirme au plus haut des plus hauts niveaux (le Mondial), je peux voous dire que tous les grands clubs d'europe ont un oeil sur Ribéry c'est sur et certain, maintenant c'est de savoir ou il va allez, car c'est clair qu'il va pas rester à Marseille qd même!!

Déception : Ben je dirais les équipes africaines, par encore assez de vice et de métier pour battre les grandes équipes
peachoun'
Ma deception restera la Republique Tcheque, je pensait qu'ils étaient en mesure de gagner, je suis déçue par leur peur, quand on voit ce qu'ils sortent contre les Etats-Unis, je ne comprend pas qu'ils aient pu tout lacher par la suite, aprés je peux comprendre que la perte de Koller alors que Baros était déjà bléssé les aient quelque peu déstabilisé mais bon... confused1.gif

Ma surprise est pour l'Ukraine, j'ai été facinée par cette rage de vaincre, malheureusement ils n'étaient pas assez en place pour passer l'Italie mais je les félicite, pour une première c'est quand même pas mal!!!! rolleyes.gif
Caligula Jr.
Surprises : - Materazzi. Il remplace Nesta au pied levé en pleine compétition, marque un but contre les Tchèques peu de temps après son entrée en jeu et égalise contre la France en trouant les filets de Barthez d'un coup de tête qui fera date. Un vrai costaud qui s'est montré impérial dans l'axe.
- Grosso. Un latéral gauche avec une pile électrique dans le coeur. Il obtient un péno décisif et délivre l'Italie en demi d'une frappe enroulée sublime de fluidité et garde son sang-froid lors du dernier peno contre la France.

Déceptions : aucune, nous sommes CHAMPIONS DU MONDE ! forzaita.gif
sevenhead
Surprise:Italie et France

Deception:Rep.Tcheque et Etats Unis
Alphounet
Citation (Caligula Jr. @ Jul 12 2006, 01:15)
Surprises : - Materazzi. Il remplace Nesta au pied levé en pleine compétition, marque un but contre les Tchèques peu de temps après son entrée en jeu et égalise contre la France en trouant les filets de Barthez d'un coup de tête qui fera date.

C'est sûr, ce coup de tête fera date, surtout que pour monter si haut et surtout plus haut que Viera, il s'est bien appuyé sur Viera, ce que l'abitre n'a pas vu... Pourquoi le 4ème arbitre n'a-t-il pas regardé la vidéo à ce moment-là?
Dejan_Savicevic
Ca rage encore 3 jours plus tard thumbdown.gif

Autant l'incident entre Zidane et Materrazi peut prêter à discussion et à la polémique, autant mettre en doute chaque action Italienne et notamment le but italien relève de la mauvaise foi. Si c'est ca, on peut reprendre seconde par seconde le match et la ca n'en finirai plus.... L'Italie a gagné et point final, il est temps d'arrêter de pleurnicher.

Pour moi:

surprise: la France, vu son niveau de jeu au début du Mondial, qui a su relever la tête contre toute attente.

déceptions: La Serbie-Monténégro, qui était arrivé au Mondial avec une défense de fer et un réel potentiel, mais qui s'est misérablement écroulé.
Alphounet
Citation (Dejan_Savicevic @ Jul 12 2006, 11:31)
Autant l'incident entre Zidane et Materrazi peut prêter à discussion et à la polémique, autant mettre en doute chaque action Italienne et notamment le but italien relève de la mauvaise foi.

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi, mais j'ai beau revoir l'action, je vois toujours Materazzi qui a l'avant bras sur l'épaule et le buste de Viera, et je ne vois pas ce qu'il fait là. Normalement, ça doit être sanctionné. Si tout le monde se permet de s'appuyer sur l'autre, ça devient très facile de marquer des buts sur corner : celui qui le tire tire très haut, et le buteur s'appuie sur un autre pour être le seul à la bonne hauteur...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.