Cdm 2006 : Surprise Et Deceptions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
Billy5
Continue Alf' c'est trop bon... biggrin.gif
Alphounet
Bah je dis ce que j'ai vu, c'est tout... Et si tu veux abréger mon nom, qui est une dérivation de Alpha, je te prierais de ne pas employer l'orhotgraphe italienne avec un f... Mais plutôt "Alph'"...

@+
Billy5
Ben t'es le seul à avoir vu ça...si on siffle faute là-dessus...on refuse une grande partie des buts de la tête...il n'empêche absolument pas Vieira de sauter...
Alphounet
Je viens de modifier ma signature... Regarde le but de Zidane, en 98... De la tête... Regarde surtout bien les bras... Le long du corps! C'est ça un vrai but de la tête!

Mettre son avant-bras sur l'épaule et le buste d'un autre joueur permet non seulement de sauter plus haut (ou de retomber moins vite, donc de rester en haut plus longtemps que l'autre, ça revient au même,) mais aussi d'avoir un appui sur lequel tirer au moment où on frappe la balle, pour la frapper plus fort.
Juventino
si je cherchais la bête je dirais que son bras gauche gene Leonardo laugh.gif
-Cannavar0-
L'equipe qui ma surpris : L'Italie, ils on fait un tres beau parcours, nous on fait rever, et bien sur ils ont meriter cette victoire

Et j'voulais dire aussi que les suporters Francais mon decu, quand l'Italie a gagner la final, je suis sortit faire la fete dehors [comme tout supporter] et la j'entend :
" Ouai Zizou il aurai du le poignarder Materazzi "
" Vive la France "
" si vous etes pas content retourner dans votre pays "
genre y'avait limite plus de supporter Francais que d'Italiens . J'trouve sa pitoyable juste pour fouttre la merde, pour insulter ect ...
Donc voila j'trouve sa con de raisonner comme ca

forzaita.gif FORZA ITALIA forzaita.gif
El' Nico
Surprise:Equateur,Australie
Deception:Bresil,Angleterre
Willydelima
la deception ronnie le plus les bleu l italie .
MagicoPirlo
surprise: ben l'Italie je ne pensais pas qu'on allait realiser cet exploit! parce que quand on voit notre equipe ya pas beaucoup de NOMS mais j'ai vu une equipe soudée malgre les histoires en championnat C UN MENTAL D'ACIER!!!!! et j'aime ca!!!!! et surtout enfin un entraineur qui a les couilles COUILLES de jouer a 4 attaquants contre l'allemagne en prolongations!!! RESPECT MARCELLO!!!!!!!

Deception: le Bresil (joga bonito!!!!!!hahaha) et le bordel PITOYABLE des francais avec l'affaire du coup de boule qui au lieu de se faire tout petits sont allés jusqua demander un re-match!!!!
kdokdo
Surprises:
Italie ,qui gagne la CM avec la meilleure defense et la 2eme meilleure attaque!
Allemagne ,qui est une equipe jeune et joueuse ,3eme et meilleure attaque de cette CM.

Deceptions:
Bresil ,qui n'est pas professionnel ,qui n'a aucun fond de jeu.

En resume:
Parmis les equipes ,une 10aine ,fortes avant cette CM ,la plupart ont decu par leur jeu defensif avant tout.
Un mot sur la France qui se retrouve en finale sans pouvoir battre la Coree du sud et la Suisse ,car avec un seul attaquant sa strategie est de defendre.
A partir de la ,il etait plus facile de battre le Bresil ,une equipe joueuse (mais etait-ce une equipe?) ,qu'une equipe moyenne comme elle qui defend.
Contre l'Italie ,ils auraient pu jouer encore des heures et des heures ,jamais ils auraient marque un but ,a part un parenalti ou un coup franc. hehe.gif
brazil
Citation
Deceptions:
Bresil ,qui n'est pas professionnel ,qui n'a aucun fond de jeu.

En resume:
Parmis les equipes ,une 10aine ,fortes avant cette CM ,la plupart ont decu par leur jeu defensif avant tout.
Un mot sur la France qui se retrouve en finale sans pouvoir battre la Coree du sud et la Suisse ,car avec un seul attaquant sa strategie est de defendre.
A partir de la ,il etait plus facile de battre le Bresil ,une equipe joueuse (mais etait-ce une equipe?) ,qu'une equipe moyenne comme elle qui defend.
Contre l'Italie ,ils auraient pu jouer encore des heures et des heures ,jamais ils auraient marque un but ,a part un parenalti ou un coup franc.

je suis assez d'accord avec toi sur ces points.
Battre une équipe comme l'a été le Bresil lors de cette CM ne relève pas du miracle. D'ailleur ils sont vraiment la grosse déception ils n'ont rien fait pendant les matchs mise à part contre le japon.
Autres deceptions :
-l'émergence des equipes defensives qui nous offre un jeu assez ennuyant qui pour moi n'est pas du FOOT. (loin de la de dire que la défense ne sert à rien , mais elle ne devrait pas faire le jeu) Car des équipes qui attendent les penalty pour marquer c'est limite....
- les supporters qui se sont montrer arrogants pendant toute la CM et meme encore aujourd'hui.
- l'arbitrage effroyable

Les surprises:
- Le Portugal
- L'Argentine.
forzabastia
et bien quand a moi l'Ukraine ma bocoup surpris, l'Italie aussi, je pense que j'aurais pris par pour l'italie si il n'etais pas en final contre les francais donc pour moi ce sont les francais.

deception: les pays africains mon decu, et le brezil
tacounette
ben je dirai en surprise et deception: l'Italie !

je m'explique, je pensais que les Allemands passeraient en finale et pis non.... ça c'est la surprise !

pour la déception, ben je suis pour toutes les équipes tant que c'est pas les Italiens qui gagnent...esprit de contradiction avec des amis !

mais mon coeur reste pour le Portugal quand même laugh.gif qui aurait mérité sa finale
A.Shevchenko
Surprise:
Ukraine (tres bon parcour)
Portugal

Deceptions:
Rep. Tcheq. (dommage pour eux)
Merlin555
faut vraiment être un sacré mauvais perdant pour voir une faute de materazzi sur son but, surtout quand on connait les images de votre penalty..

Surprise : Australie

Décéption (mais pas une surprise) : le brésil.. J'ai vu dès les 3 premiers match que c'était un groupe d'individualité qui faisaient tout et n'importe quoi sur le terrain. Déjà contre le Ghana ils ne méritaient pas de passer
Masini
Surprise :

Ghana , même si je savais qu'ils avaient du potentiel je m'attendais pas à d'aussi belles constructions d'actions , encore heureux qu'ils n'avaient pas un veritable buteur sinon ils seraient allez beaucoup plus loin !

Décéption :

Brazil , pas besoin d'épiloguer on a tous vu ce qui s'est passé , et on a pas vu beaucoup de joueurs à leur veritable niveau dans cette competition , on retiendra le record de but de Ronaldo et c'est tout ninja.gif
pariziano
moi c'est le brazil doh.gif fallait juste voir leurs entrainements sur TPS laugh.gif c'etait une colonnie de vacances ma parole

en plein entrainement ils font une chasse a l'homme il mette robhinio a la poubelle adriano et ronaldo vont se soulager en boite ronaldino voit sa meuf en douce..etc etc thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif parreira ninja.gif
La Furia Roja
Oui ba au moins isl viendront en 2010 en joueurs sérieux.. ohmy.gif happy.gif red_bandana.gif
kdokdo
Quand on y pense ,c'est grave le Bresil!
Les mecs y se rendent pas compte que c'est une CM ,ils ont aucune hygiene de vie pour etre prets ,un comportement de vacanciers et ,ils pensent que ca va quand meme passer.
Mer.e ,c'aurait ete bien que la France leur mette 5-0.
Ces joueurs ,c'est devenu des milliardaires loin des realites et ils ne vivent
plus ce que pourraient vivre leurs concitoyens pour garder la CM au pays.
D'ailleurs le seul avantage qu'ils ont garde au 1er tour ,c'est la peur qu'ils inspiraient a leurs adversaires ,sauf a la France.
Autrement ,ils gagnaient pas un match...
La Furia Roja
Ba h oui ils étaient a peine arrivé en Allemagne qu'il fallait déjà leur donner la coupe laugh.gif Si c'était pas déjà après la finale de 2002 thumbdown.gif cowboy.gif
giuly
Surprises : France biggrin.gif

Deceptions : Bresil biggrin.gif Argentine Rep Tcheque
Willydelima
Citation (kdokdo @ Jul 16 2006, 22:39)
Quand on y pense ,c'est grave le Bresil!
Les mecs y se rendent pas compte que c'est une CM ,ils ont aucune hygiene de vie pour etre prets  ,un comportement de vacanciers et ,ils pensent que ca va quand meme passer.
Mer.e ,c'aurait ete bien que la France leur mette 5-0.
Ces joueurs ,c'est devenu des milliardaires loin des realites et ils ne vivent
plus ce que pourraient vivre leurs concitoyens pour garder la CM au pays.
D'ailleurs le seul avantage qu'ils ont garde au 1er tour ,c'est la peur qu'ils inspiraient a leurs adversaires ,sauf a la France.
Autrement ,ils gagnaient pas un match...
*

c est vrai que face au gana et au japon on a froler le 0 a 0 thumbdown.gif en plus on perd contre les bleu 1 a 0 malgre un enorme match des bleu et un pourri de nous . c est vrai que l espagne a fait mieux biggrin.gif on a battu l australie aussi difficilement que l italie champion du monde g.gif et puis on aura eu le record de gert thumbsup.gif abuse pa quand meme on laz rater la cdm , mais on est loin du france 2002 ou d un bide comme ca . et puis 5 etoiles c est deja mieux que l espagne tongue.gif moi ma vrai deception c est l affaire zz et la ca donne des boutons . le 1er joueur violent qui faudrait pardonner , voir condaner celui qui recoit le coup. ou se servir de ca pour retirer un titre , la c est du jamais vu . honte a la france quand meme. la chose positive le sacre italiens et le beau jeu allemand
La Furia Roja
La Rep Thcèque était quand même bien endicapé pour moi avec l'effectif kils ont eu a la fin ca aurai été une grande surprise qu'ils s'en sortent.. ninja.gif
Citronrouche
Surprises : Equateur, Angola, Ghana, Australie, Togo
Déceptions : Paraguay (leurs 2 1ers matchs nuls, par contre super contre T&T), Angleterre, Serbie-Montenegro, Iran, Republique Tcheque (mais trop déforcés), Brésil
fashionista
surprise : l'ukraine car c'est génial d'etre arrivé la ou ils sont arrivé vu l'equipe qu'ils avaient et qui ne tournait qu'autour d'un joueur... et quel joueur ce shevtchenko thumbsup.gif

déception : l'allemagne qui s'est fait eliminer par l'italie..... sans commentaires
La Furia Roja
Ouais l'"Angleterre grosse déception. ohmy.gif

Pour le record de Gert.. Y'a klose en 2010 thumbsup.gif hehe.gif
manutex
Citation (daubert @ Jul 10 2006, 01:12)
La grosse décéption est l'arbitrage qui a été pitoyable  durant tout le mondial avec des décisions incroyables (3 cartons jaunes pour un joueur).
*

la grosse deception c'est evidemment l'arbitrage,les arbitres n'ont pas de couilles !et la fifa ne fait rien ,tous cequi l'interresse c'est sont tiroirs caisse ! match truques ? moi je le pense mais on le saura que dans 30 ou 40 ans ,quand certains ex -joueurs en fin de vie voudront bien parler ! mais a par ca ,la coupe du monde ne devient plus credible car il y a trop d'erreures d'arbitrage et les grandes equipes en beneficie toujours (en general !
La Furia Roja
L'arbitrage était déplaisant sur certains match de poules mais plus on progéssait dans la compétiton mieu c'était sur la fin on a eu un bon arbitrage.. cowboy.gif
nicoperio
Citation (fashionista @ Jul 17 2006, 20:19)
déception : l'allemagne qui s'est fait eliminer par l'italie..... sans commentaires
*

C'est ironique ou pas?
fashionista
Absolument pas....

J'etais pour le portugal et l'allemagne... et je suis décue que l'allemagne se soit faite eliminée par l'italie... voila tout smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.