Coup De Tête De Zidane, Arbitrage Video

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Dejan_Savicevic
FAut y aller un peu plus fort pour faire mal au petit Marco... laugh.gif
yazidfan
Citation
il n'a tenté de gestes violents portant atteinte physiquement aux joueurs adverses

Ben heuresement quand même c'est la moindre des choses.
Citation
(je chambre, tout comme ceux qui nous ont chambrés en postant des vidéos de l'Euro 2000 sur le topic Squadra Azzurra)

Ben c'est normal tu as raison, mais n'en n'abuse pas quand même ninja.gif
Pauleta.48
Citation (Dejan_Savicevic @ Jul 10 2006, 01:18)
Mais demander le carton rouge pour Materrazzi pour insultes.... Alors la c'est le ponpon.
*

lol,c'est impossible de lui donner un rouge,deja l'arbitre ne sais pas ce qu'il a dit comme conneries et si Zidane lui dit,il ne le croirait pas.
bast
Citation (Zui @ Jul 10 2006, 01:20)
De 1, rien est sur, et de 2 cela na rien avoir avec le talent des joueurs...  cowboy.gif
*

l y a tellement de talent qu'ils vont ts partir en espagne. trop fort...
Caligula Jr.
Très bon commentaire de Yazidfan : bravo mec, même en étant fan du bonhomme tu restes objectif et tu formules très bien tes arguments. thumbsup.gif
Zui
Citation (bast @ Jul 10 2006, 01:22)
l y a tellement de talent qu'ils vont ts partir en espagne.  trop fort...
*

Et ?

Enfin bref, se n'est pas le sujet...
tunisien167
Citation (Zui @ Jul 10 2006, 02:17)
Ok, mais c'est comême mon équipe de "danseuses" qui est CHAMPIONNE DU MOOOONDE !! ahahahahaha laugh.gif
*

c'est un peu vrai forzaita.gif wink.gif

mais pour revenir au débat sur la vidéo je suis de l'avis de la fifa quand elle dit qu'il faut pas s'areter et voir la vidéo pour une touche ou méme un péno, mais cette action démontre que la vidéo est indispensable pour juger des actions dans le dos del'arbitre, a la rue , par exemple, on utilise pas la vidéo pour compter le nombre de gens qui sont rentré au marché mais pour voir si il y a une agression dans le marché g.gif . je suis pas sur que l'exemple soit bien mais en gros c'est sa
Hichem
Citation (Shevardino @ Jul 10 2006, 01:16)
Pour moi il agit comme un gamin, même si le coup est joli. Il ne fait que se défendre, il aurait du faire comme les turcs, coups de pieds dans les couilles dans les vestiaires
*

Pour moi la question, est ce que Matterazi l'a insulter juste pour qu'il s'ennerve et se fait expulser, ou bien c 'était des insultes rassistes g.gif
juRaul
en même temp en champions league y'a déjà eux expulsion pour deux joueur

celui qui donnait le coup et celui qui avait insulter donc peut etre que ils auraient du expulser les deux confused1.gif
Shevardino
Citation (Caligula Jr. @ Jul 10 2006, 02:22)
Très bon commentaire de Yazidfan : bravo mec, même en étant fan du bonhomme tu restes objectif et tu formules très bien tes arguments.  thumbsup.gif
*

Merci maitresse ninja.gif lol
yazidfan
Citation
il s'est décridibilisé tout seul lors de son dernier match et fait presque oublier le joueur qu'il a était

Oula non malhereux il faut pas! C'est une grosse erreur de penser cela...
Citation
Très bon commentaire de Yazidfan : bravo mec, même en étant fan du bonhomme tu restes objectif et tu formules très bien tes arguments

merci rolleyes.gif
Zui
Citation (juRaul @ Jul 10 2006, 01:25)

celui qui donnait le coup et celui qui avait insulter donc peut etre que ils auraient du expulser les deux confused1.gif
*

Il y à aucune preuve d'insulte...
romanista
QUOTE(hichem @ Jul 10 2006, 01:12)
Moi j'aime bien ce coup, mais celui de Canto est mailleur, bref, il est pas question de se laisser marcher dessus, meme au foot, alors je dis bravo Zidane et King.

c'est sur que la violence est la solution a tout probléme...quoi qu'est dit materrazzi la réaction de zidane est inadmissible,son comportemen n'est pas professionel (surtout qu'il n'en est pas a son 1er match...),il s'est décridibilisé tout seul lors de son dernier match et fait presque oublier le joueur qu'il a était (bien que je ne l'apprécie pas)
kdokdo
C'est le moment de faire son marche ,la valeur du joueur de foot a chutee
apres les menaces de retrogradation de plusieurs grands clubs Italiens
Va y avoir du monde sur le marche =baisse.
A moins que:
CM 2006= Amnistie pour tous?
DOBERMAN
Citation (juRaul @ Jul 10 2006, 01:25)

*

mais nan cles expulsion pour insulte ca marche que si c'est l'arbitre qui les recois... voyon
Pauleta.48
Citation (Zui @ Jul 10 2006, 01:27)
*

il va pas faire ca sans raisons Zizou. fumeur03.gif
Basti Schweinsteiger
Pour commencer, je tiens a preciser que je n'etais absolument pas pour l'une des deux equipes, ce qui fait qu'on en pourra pas me taxer de chauvinisme thumbsup.gif .

POur l'acte, je pense que le carton rouge est justifié, mais que l'arbitre, saisissant la lourdeur du geste, a essayé par tout les moyens de faire comme s'il en l'avait pas vu, peine perdue devant les assauts italiens, ceux de Buffon notamment.

Si on decortique le ralenti, on voit que Zidane repart apres avoir été accroché, entapant dans la maim de materazzi. Puis, alors qu'il repart, il se retourne brusquement et commet avec rage l'irreparable.Zidane etant sans doute le joueur sachant le mieux garder son sang froid au monde, ce changement brusque laisse penser que Materazzi a egalement eu un tre smauvais acte, une insulte sans doute, qui aurait justifié son expulsion egalement... Cette derniere serait peut etre arrivée si les francais avaient été aussi "malins" que leurs adversaire spour influencer 'arbitre....
thibus
bon ya aucun autres topic pour s'exprimer sur le match.

Donc jvoulai quand meme dire bravo aux Italiens meme si Materrazi deviendra l'ennemis number one en France. tongue.gif

Quand a nous Francais tres belle coupe du monde, pas mal pour une equipe dont la moitié de l'effectif était finit et l'autre composé de gros nazes parait-il.
Sur ce match on méritait pas de perdre mais pas plus de gagner, car il faut marquer un but de plus que l'autre pour ca (c'est ce que j'essayai deseperement de dire aux Portugais apres la demi finale).
Donc voila on a fait un gros match, sotrtis aux tirs aux buts c'est tres cruel....
Remerciez quand meme Buffon, sans lui Zidane aurait encore été le heros (la tete quasi imparable dans les prolongations souvenez vous.)

On a pas sus gardez nos nerfs, tant pis pour nous,à l'Euro 2008 on se vengera.
Voir des Septembre au sdf. thumbsup.gif
Modibo
*
En effet y'a encore aucune preuve c'est certain, mais que veux-tu qu'il ai bien pu se passer pour en arriver là apres seulement "des mots echangés"... ?

C'est plutot la deduction la plus simple c'est pour ça.
yazidfan
Citation (tunisien167 @ Jul 10 2006, 01:25)
démontre que la vidéo est indispensable pour juger des actions dans le dos del'arbitre, a la rue , par exemple, on utilise pas la vidéo pour compter le nombre de gens qui sont rentré au marché mais pour voir si il y a une agression dans le marché g.gif . je suis pas sur que l'exemple soit bien mais en gros c'est sa
*

Oui c'est exactement ça thumbsup.gif et je rajouterai pour savoir si le ballon est rentré dans le but ou pas (ça a faillit etre le cas quand même ce soir)
par contre l'exemple tu pouvais faire mieux biggrin.gif
juRaul
*

pas encore biggrin.gif

la fifa avec la vidéo peut très bien l'analysé et en même temp demandé a materazzi des explication et lui donné une sanction

ils peuvent très bien le faire
Modibo
Citation (thibus @ Jul 10 2006, 01:29)
Donc jvoulai quand meme dire bravo aux Italiens meme si Materrazi deviendra l'ennemis number one en France. tongue.gif
*
Je pense pas que les Francais retiendront quelque chose de ça,. déjà que peu s'y connaissent "réellement" en foot...
tunisien167
Citation (hichem @ Jul 10 2006, 02:25)
Pour moi la question, est ce que Matterazi l'a insulter juste pour qu'il s'ennerve et se fait expulser, ou bien c 'était des insultes rassistes g.gif
*

si c'est des propos racistes, moi je dis que zoro(pas le héros wink.gif ) est plus grand, en tant qu'homme, que zidane qui est loué pour ses qualités humaines mais qui n'a pas su se maitriser g.gif
daubert
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 10 2006, 01:29)
Zidane etant sans doute le joueur sachant le mieux garder son sang froid au monde,
*

Soi t'es un vrai fou furieux ou un footix pour écrire cela. Objectivement, c'est bien son gros défaut à Zidane de ne pas garder son sang froid car il a eu connu de nombreuses expulsions suite à de mauvais gestes.
lougakif
*

Si Materazzi et Zidane ne dit pas à la presses la raison ( onsait deja mais juste ce qu il lui a dit pour le mettre aussi furax) on ne le saura alors jamais. feu.gif
Wedge
Basti: Zidane a deja eu les nerfs qui lachent!
Mais c'est vrai qu'apres avoir revu les images soit il est devenu fou soit Materazzi a balancé un truc enorme!!!!
Enfin j'espere une chose ou plutot 2:
-Que Zidane fera des excuses "publique" et dira ce qui c'est passé
-Que Materazzi ne dira pas "j'ai rien fait moi"

Le foot et c'est 2 joueurs ont tout a gagner a etre francs et a dire la verité!
Hichem
Citation (romanista @ Jul 10 2006, 01:27)
QUOTE(hichem @ Jul 10 2006, 01:12)
c'est sur que la violence est la solution a tout probléme...quoi qu'est dit materrazzi la réaction de zidane est inadmissible,son comportemen n'est pas professionel (surtout qu'il n'en est pas a son 1er match...),il s'est décridibilisé tout seul lors de son dernier match et fait presque oublier le joueur qu'il a était (bien que je ne l'apprécie pas)
*

Je dis pas le contraire, je'sait que c'est pas du tout professionel, mais je me dis d'un autre coté qu'il a bien fait de réagire de la sorte dur.gif , parceque Matterazi méritait ce coup.
lougakif
Citation (daubert @ Jul 10 2006, 01:32)
Soi t'es un vrai fou furieux ou un footix pour écrire cela. Objectivement, c'est bien son gros défaut à Zidane de ne pas garder son sang froid car il a eu connu de nombreuses expulsions suite à de mauvais gestes.
*

D' office que tu as raisons Zidane est super impulsif c'est le genre de gars qu' il faut insulté ou enervé happy.gif
Shevardino
Espérons que Matrix soit réglo sur ce coup là et qu'il avoue ce qu'il lui a dit, éspérons que Zidane fasse ses excuses publiques.
publicite666
salut tout le monde. j'avais une question qui apparament, n'était pas dans le bon forum. un admin m'a demandé de la reposé ici alors je fais un copié collé :
Citation
Hello tout le monde  smile.gif

Avant tout, je tient à vous dire que je ne m'y connais pas vraiment en foot, seulement, j'aimerais revenir sur le geste de zidane durant cette finale contre les Italient. le coup de boule quoi ...
ce geste m'a plutôt étonner, quand on vois la maitrise qu'il a de lui même !

A propos de ça, nous avons eut un gros débat avec un amis , celui-ci est persuadé qu'il avais déjà mis un coup de boule à un joueur, et cela durant la coupe du monde 98 ... est-ce vrai ?

Voila merci d'avance pour vos réponses wink.gif
Contador de Estórias
Et si Materazzi avait dit : Bonne retraite ?
Zui
Citation (juRaul @ Jul 10 2006, 01:30)
pas encore  biggrin.gif

la fifa avec la vidéo peut très bien l'analysé et en même temp demandé a materazzi des explication et lui donné une sanction
ils peuvent très bien le faire
*

Ouais ils peuvent... ...mais c'est plus tôt une maison de retraite pour des personne ayant des problèmes d'impulsions agrresive que la Fifa doit chercher pour Zidane. MDR laugh.gif
tunisien167
Citation (yazidfan @ Jul 10 2006, 02:30)
Oui c'est exactement ça thumbsup.gif et je rajouterai pour savoir si le ballon est rentré dans le but ou pas (ça a faillit etre le cas quand même ce soir)
par contre l'exemple tu pouvais faire mieux biggrin.gif
*

ouai mais du moment que cela s'agit d'un but on peut utiliser le machin de puce ou je sais quoi
Wedge
Zui: C'est nul, si c'est pour poster ca tu peu t'abstenir!

Apres une petite reflexion on a quand meme la une belle jurisprudence qui va obliger la fifa statuer sur l'utilisation de la video dans des cas similaires!

Peut etre un mal pour un bien donc! Car si c'est le cas, il sera desormais impossible d'echapper a la sanction si on derape! Cela calmera peut etre certains match un peu trop chauds!
Modibo
Citation
Hello tout le monde  smile.gif

Avant tout, je tient à vous dire que je ne m'y connais pas vraiment en foot, seulement, j'aimerais revenir sur le geste de zidane durant cette finale contre les Italient. le coup de boule quoi ...
ce geste m'a plutôt étonner, quand on vois la maitrise qu'il a de lui même !

A propos de ça, nous avons eut un gros débat avec un amis , celui-ci est persuadé qu'il avais déjà mis un coup de boule à un joueur, et cela durant la coupe du monde 98 ... est-ce vrai ?

Voila merci d'avance pour vos réponses wink.gif
Salut
Pas en coupe du Monde 98 mais en club avec la KJuventus de Turin, en Ligue des Champions je crois
Il avait pris 6 matchs de suspension
En 1998 il avait marché sur un Sµaoudien et carton rouge, deux matchs de suspension

Il y'a une chose a savoir c'est qe Zidane a toujours été comme ça, assez impulsif dans ce genre de situation.
donc pour ceux qui disent qu'il sait se controletr etc... en fait non ca depend dans quoi... tout le monde a son defaut wink.gif
juRaul
Citation (Zui @ Jul 10 2006, 01:35)
Ouais ils peuvent... ...mais c'est plus tôt une maison de retraite pour des personne ayant des problèmes d'impulsions agrresive que la Fifa doit chercher pour Zidane. MDR laugh.gif
*

toi tu te croit comique, mais moi qui suis neutre

ses que y'a aucun italien dans cette équipe qui arrive à la cheville de zidane
thibus
Citation (Zui @ Jul 10 2006, 01:35)
Ouais ils peuvent... ...mais c'est plus tôt une maison de retraite pour des personne ayant des problèmes d'impulsions agrresive que la Fifa doit chercher pour Zidane.

Vous etes content vous avez gagner maintenand restez plus forts jusqu'au bout.
Un comble quand on dit que les francais sont arrogants. thumbdown.gif
letos78
Citation (Wedge @ Jul 10 2006, 01:37)
Zui: C'est nul, si c'est pour poster ca tu peu t'abstenir!
Apres une petite reflexion on a quand meme la une belle jurisprudence qui va obliger la fifa  statuer sur l'utilisation de la video dans des cas similaires!

Peut etre un mal pour un bien donc! Car si c'est le cas, il sera desormais impossible d'echapper a la sanction si on derape! Cela calmera peut etre certains match un peu trop chauds!
*

je vois pas de quelle mal tu parle parce que l'expulsion est mériter donc un bien
Basti Schweinsteiger
*

Il a fait quelques conneries ok, mais Zidane c'ets quand meme un modele de calme, dans la vie, partout. Ca se voit quand meme... Comme tout le mond eil pete un cable mais faut vraiment l'affoler, comme la, a l'inverse d'un Gattuso (pour ne citer que lui unsure.gif ) qui part en live pour un rien
Pauleta.48
Citation (Modibo @ Jul 10 2006, 01:38)
tout le monde a son defaut wink.gif
*

je veux bien,mais en finale,le match qui est le plus regardé wacko.gif il faut faire un effort.
Nassim056
vous etes sur que c'est la video qui a aidé a voir ce qui s'est passé, c'est pas plutot l'arbitre de touche ?
Zui
Vu que le mot "Humour", ne fait pas partit de votre dictionnaire, je vais être très sérieux.
Sinon, c'est hallucinant de voir qu'il ,y à tant de pro-France ici (en même temps c'est un forum français) laugh.gif

Oops, désolé, je reste sérieux... g.gif
daubert
Citation (thibus @ Jul 10 2006, 01:40)
Vous etes content vous avez gagner maintenand restez plus forts jusqu'au bout.
Un comble quand on dit que les francais sont arrogants. thumbdown.gif
*

C'est un peu normal quand même vu comment les français se voyaient déjà après le brésil, champion du monde.
lougakif
Citation (letos78 @ Jul 10 2006, 01:41)
je vois pas de quelle mal tu parle parce que l'expulsion est mériter donc un bien
*

il veut dire pour des cas differents wink.gif
yazidfan
*

En tout 14 cartons rouges clubs et équipe nationnales confondus en comptant celui-la.
C'est vrai que c'est beaucoup trop mais c'est à chaque fois des petages de plomb. C'est pas comme si le joueur était régulierement agressif. Il est d'ailleurs tres tres bon espris et fair play je connais aucun joueurs ayant dis du mal de lui, aucun.
C'est juste que une ou deux fois par an ben il s'emflame et se controle plus quoi biggrin.gif
Zui
Citation (daubert @ Jul 10 2006, 01:42)
C'est un peu normal quand même vu comment les français se voyaient déjà après le brésil, champion du monde.
*

C'est claire ! Merci mec...

Sérieux, vous avez pas bon (je serrais comme vous dans le cas contraire) dur.gif
lougakif
Citation (daubert @ Jul 10 2006, 01:42)
*

Comme je suis belge je dis: Les francais et leurs égos démesuré laugh.gif
tunisien167
Citation (juRaul @ Jul 10 2006, 02:39)
ses que y'a aucun italien dans cette équipe qui arrive à la cheville de zidane
*

ya un certain pirlo qui la fait ta cheville
l'italie est un immense pays de foot, les clubs espagnole sont bons aussi, si tu vois ce que je veut dire wink.gif
lougakif
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 10 2006, 01:41)
Il a fait quelques conneries ok, mais Zidane c'ets quand meme un modele de calme, dans la vie, partout. Ca se voit quand meme... Comme tout le mond eil pete un cable mais faut vraiment l'affoler, comme la, a l'inverse d'un Gattuso (pour ne citer que lui unsure.gif ) qui part en live pour un rien
*

Zidane c' est comme un volcan: il peut exploser à tout instant en bien ou en mal wink.gif
Zui
Citation (tunisien167 @ Jul 10 2006, 01:44)
ya un certain pirlo qui la fait ta cheville
l'italie est un immense pays de foot, les clubs espagnole sont bons aussi, si tu vois ce que je veut dire wink.gif
*

C'est claire !
L'autre il pense que Zidane rime avec dieux... doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.