Coup De Tête De Zidane, Arbitrage Video

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
DarkDevil3000
Allez, les italiens ont prit possesion de ce topic et ont perdus la raison, moi je me casse j'ai rien à vous dire... Pas besion de répondre je suis parti baillement.gif
vialli
Amis français il faut pas nous en vouloir, c'est plus fort que nous, c'est pour vous faire marcher, comme on voit que cette histoire de Coupdeboulerie vous tiens tant à coeur tongue.gif
Caligula Jr.
Oui puis c'est de bonne guerre surtout. 8 ans qu'on nous gave avec les Bleus et qu'on nous ressort les images de Di Biagio en 98 ou de Trezeguet en 00. MAIS C'EST FINI TOUT ÇA ! laugh.gif
Akane
Citation (VAD @ Jul 13 2006, 23:30)
Bétises confused1.gif
Cite une de mes "bétises" s'il te plait confused1.gif

Il est évident que vu l'empleur de ce scandale on va savoir tôt ou tard la véritée,
c'est une certitude ninja.gif

Je dis simplement que SI il y a racisme, on doit appliquer les lois fumeur03.gif
*

La tu as dis SI mais pas dans les autres posts tongue.gif

Puis les joueurs qui s'insultent sur leur famille, sincèrement, ça arrive toutes les semaines et ce n'est pas pour autant que le joueur donne un coup de boule ...

On dirai que le geste de Zidane est justifié pour certains ... Si c'était Cristiano Ronaldo, ce serai le plus gros connard que le football ai connu thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
DOBERMAN

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...VXA:fr%26sa%3DN

j'ai trouver ca sur le net... ???
Caligula Jr.
OK super. :zbeer:
DOBERMAN
si ca te fait plaisire que les joueur italien defende un mouvement fasciste c'est toi que ca regarde!!! mais pas la peine de le dire!!!
Caligula Jr.
Euh, niveau modération, il faut aussi laisser passer ça ? Parce que là les raccourcis d'idiots types Italiens = Fascistes, j'en peux juste plus ! Sinon je m'en contrefous de ta banderole et de tes propos débiles.
vialli
De plus quand on ne sait pas, on ne parle pas. le signe que tu vois là n'est aucunement fasciste.
De toute façon c'est un honneur que je te fais là en te répondant, vu ton dégré très élevé de connassité cervicale...
DOBERMAN
Citation (Caligula Jr. @ Jul 14 2006, 09:08)
Euh, niveau modération, il faut aussi laisser passer ça ? Parce que là les raccourcis d'idiots types Italiens = Fascistes, j'en peux juste plus ! Sinon je m'en contrefous de ta banderole et de tes propos débiles.
*

lol c'est le ptit signe en bah du drapeau... c'est quoi a ton avis???
DOBERMAN
Citation (vialli @ Jul 14 2006, 09:17)
De plus quand on ne sait pas, on ne parle pas. le signe que tu vois là n'est aucunement fasciste.
De toute façon c'est un honneur que je te fais là en te répondant, vu ton dégré très élevé de connassité cervicale...
*

bah alors c'est quoi moi ne sacchan pas j'aimerais savoire!!!
Caligula Jr.
On a parlé de ça quelques pages avant, t'as qu'à suivre au lieu penser que tu détiens la vérité absolue. Sinon arrête de me prendre pour un con et cesse de faire croire que tu viens de dénicher le scoop du siècle ! Putain, on aura tout vu dans ce topic : insultes, hypothèses foireuses, mauvaise foi, photos de Di Canio, banderoles de la Lazio, débat sur le nazisme, mais vraiment, autant de conneries qui dépassent l'entendement et toujours personne pour clore ce topic ?
DOBERMAN
Citation (Caligula Jr. @ Jul 14 2006, 09:25)
On a parlé de ça quelques pages avant, t'as qu'à suivre au lieu penser que tu détiens la vérité absolue. Sinon arrête de me prendre pour un con et cesse de faire croire que tu viens de dénicher le scoop du siècle ! Putain, on aura tout vu dans ce topic : insultes, hypothèses foireuses, mauvaise foi,  photos de Di Canio, banderoles de la Lazio, débat sur le nazisme, mais vraiment, autant de conneries qui dépassent l'entendement et toujours personne pour clore ce topic ?
*

ta cru que j'avais que ca faire lire les connerie que vous ecriver... c'est bizard quand quand meme pour moi mais vous connaissez mieu votre si beau pays que personne, vais pas insister !!!
Caligula Jr.
Non, n'insiste pas, ce serait idiot d'arriver à la 100e page de ce topic avec une des tes conneries! biggrin.gif
DOBERMAN
Citation (Caligula Jr. @ Jul 14 2006, 09:30)
Non, n'insiste pas, ce serait idiot d'arriver à la 100e page de ce topic avec une des tes conneries!  biggrin.gif
*

ta connerie et bien sur toute les page, c'est pas pour ca que je vais me plaindre...
oh et ta griller ce pour quoi je te prend, sans meme te le dire... c'est fort biggrin.gif
aller bisou ma beauté tongue.gif
Akane
Citation (DOBERMAN @ Jul 14 2006, 09:27)
ta cru que j'avais que ca faire lire les connerie que vous ecriver...
*

Je me demande ce que tu fait actuellement ... thumbdown.gif
DOBERMAN
Citation (Akane @ Jul 14 2006, 09:34)
Je me demande ce que tu fait actuellement ...  thumbdown.gif
*

j'essay de savoire ce que c'est que ce pti signe!!!
Mais les Italien soient disant savent tout mais vt pas dire... ahhaha elle sont mechante ces ptite fifille!!!
vialli
Citation (DOBERMAN @ Jul 14 2006, 09:32)
ta connerie et bien sur toute les page, c'est pas pour ca que je vais me plaindre...
*

Attends c'est pas pour le défendre parce qu'il est italien, mais entre son raisonnement et le tien y'a aux moins 1kg de cellules grises en plus...
Mais bon faire avouer à de tels primates qu'ils sont rageux, qu'ils sont à coté de la plaque, et qu'ils n'ont rien à faire sur un tel forum, c'est comme essayer de faire parler un singe...
Akane
Citation (DOBERMAN @ Jul 14 2006, 09:36)
j'essay de savoire ce que c'est que ce pti signe!!!
Mais les Italien soient disant savent tout mais vt pas dire... ahhaha elle sont mechante ces ptite fifille!!!
*

A ce que j'ai compris, tout a déjà été expliqué et apparement, quand ils te disent ce que c'est, tu déments ...

Enfin bref, c'est pas mon problème thumbdown.gif
DOBERMAN
mort de rir de la cellule grise... meme moi tout j'en ai plus que toute l'equipe d'italie reunis... faire parler un singe facile... tu sait bien ecrire toi...
DOBERMAN
Citation (Akane @ Jul 14 2006, 09:40)
A ce que j'ai compris, tout a déjà été expliqué et apparement, quand ils te disent ce que c'est, tu déments ...

Enfin bref, c'est pas mon problème  thumbdown.gif
*

nana dpuis le debut il fon les mec super intelligent qui savent tout, alors que la moitier on apris en lisant sur ceu forum!!! mais bon ya 99 page amoin de me dire la page moi j'ai pas toute la journees
vialli
Franchement j'aimerais tant être modo rien que pour corriger ton orthographe, pour un bon français c'est le minimum fumeur03.gif
brazil
Citation
Putain VAD, tu es pas assez intellectuellement doté pour comrpoendre que si la presse du monde entier en parle , c'est parce qu'avec la fin de la coupe du monde parler de ces conneries ça fait vendre, tout simplement ???

On s'en contrefout de ce que Materazzi a pu dire, au pire c'est un con.. (probable) Les insultes sur le terrain de foot j'en entend depuis que j'ai 8 ans et que je joue en club.. c'est pareil pour tous ceux qui jouent au foot, et ce a n'importe quel niveau et âge, amateur comme professionnel, et ce dans tous les pays.. !!! Et moi comme 99% des footeux du monde on a jamais mis de coups de boules a personne sur un terrain, et encore moins devant 2 miliards de personne..

Merde, vous vivez dans le monde merveilleux de BAMBI ou quoi ??? Zidane qui joue les vierges éffarouchée car il a entendu une insulte, même pas a caractère raciste ni politique en plus, mais purement personelle ??? C'est vraiment ridicule.. Il a fait quoi pendant les 20 années de sa carrière, il a joué avec des tampax dans les oreilles et avec un mouchoir dans la bouche `??? c'est de la pure démago !!!

C'est incroyable cette mauvaise foi !!! qui s'est préoccupé de savoir ce que mc Bride avait pu dire a De Rossi avant son coup de coude ??? Personne !!! pourquoi ? parce qu'on en a rien a foutre, le con et le violent de l'histoire c'était De Rossi, et il a été justement condamné par la presse, le peuple, et les instances...

Mais dans le cas du demi-dieux (pour moi désormais c'est un bouc..) Zidane, alors là.... Mais faites moi rire.. IL A MERDé sur ce coup, car c'est un homme.,. Mais faut arreter de lui chercher des excuses.. il en a AUCUNE. Et faut qu'il arrête de se la jouer garcon de 12 ans.. C'est humiliant, pour lui, et pour nous tous..

Je savais les Français en délicatesse avec la défaite, mais là ça dépasse l'entendement !!! GROW UP PEOPLE !!! (oui, je parle comme je veux même en anglais si je veux..)

wouah c'est exactement ce que je pense et c'est ce que tout le monde devrait penser. Mais malheureusement ce n'est pas le cas....
Caligula Jr.
Si tu pouvais prendre un peu de temps déjà pour améliorer ta syntaxe (tu sais ce que c'est ?) et ton orthographe, ce serait déjà bien : ça éviterait tous les attentats à la langue française que tu commets en venant poster ici.

@vialli : tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! (oh, attention, une expression trop difficile que certains ici risquent de ne pas comprendre !!)
DOBERMAN
ça me fait plaisir que tu me considères comme un bon français... cowboy.gif
je ne vais pas te contredire pour une fois que je suis d'accord avec toi

merci bocou ma ptite caille gros bisou
France-fOrEv3r
ecoutez la france a perdu ,l italie est championne du monde voila tout maintenant sur le match on a dominé on a montré une ois de plus qui etait les dieux il nous manqué le realisme l italie l emporte bien joué pour l itale ;.....
vialli
Citation (DOBERMAN @ Jul 14 2006, 09:46)
ca mfait plaisire que tu me considere comme un bon francais...  cowboy.gif 
je ne vais pas te contredire pour une fois que jsui daccort avec toi
*

Désolé je ne peux m'empêcher de corriger ta phrase:

ça me fait plaisir que tu me considères comme un bon français...
je ne vais pas te contredire pour une fois que je suis d'accord avec toi
Akane
Le truc qui me fait rire c'est que la France a dominé la finale, tout le monde en parle mais on dirai qu'ils ont dominé toute la demi finale aussi biggrin.gif ...

L'Italie est championne, on ne retiendra que la panenka, le but italien, la blessure de Vieira, l'expulsion de Zidane ainsi que la barre de Trezeguet, et non pas le nom de l'équipe qui a dominé le match ... thumbdown.gif
vialli
Citation (Akane @ Jul 14 2006, 09:51)
Le truc qui me fait rire c'est que la France a dominé la finale, tout le monde en parle mais on dirai qu'ils ont dominé toute la demi finale aussi  biggrin.gif ...

L'Italie est championne, on ne retiendra que la panenka, le but italien, la blessure de Vieira, l'expulsion de Zidane ainsi que la barre de Trezeguet, et non pas le nom de l'équipe qui a dominé le match ...  thumbdown.gif
*

Tu oublies le pénoche imaginaire...
DOBERMAN
Citation (Akane @ Jul 14 2006, 09:51)
Le truc qui me fait rire c'est que la France a dominé la finale, tout le monde en parle mais on dirai qu'ils ont dominé toute la demi finale aussi  biggrin.gif ...

L'Italie est championne, on ne retiendra que la panenka, le but italien, la blessure de Vieira, l'expulsion de Zidane ainsi que la barre de Trezeguet, et non pas le nom de l'équipe qui a dominé le match ...  thumbdown.gif
*

dominer n'est pas gagner je penser que vous saviez ca pourtant...
toujour personne veut dire ca que c'est que ce signe... jsuis decu
Akane
Citation (vialli @ Jul 14 2006, 09:52)
Tu oublies le pénoche imaginaire...
*

Il a plongé ? Je pensais que dans ce monde, il n'y avait que les portugais qui savent le faire biggrin.gif

Et puis les mimiques de Raymond aussi laugh.gif (il avait déjà commencé d'ailleurs en demi thumbdown.gif ).
DOBERMAN
tes une vrai tite zoulztte akane, ta la rencoeur contre la france parce qu'il vous on sortie... et apres tu vien chambrer les autre car il sont degouter d'avoir perdu... biggrin.gif biggrin.gif
vialli
Citation (DOBERMAN @ Jul 14 2006, 09:53)
dominer n'est pas gagner je penser que vous saviez ca pourtant...
toujour personne veut dire ca que c'est que ce signe... jsuis decu
*

Si tu es plus intelligent que 99% des joueurs de la Squaddra, tu devrais le savoir... Mais bon un gars qui se dit intelligent et qui ne sait même pas faire une recherche, j'ai pas envie de la faire pour toi
DOBERMAN
ta vu le texte sous le drapeau j'en ai fait des recherche mais chaque fois ces des truch fasc... qui ressorte alors c'est pas ma faute...
Akane
Citation (DOBERMAN @ Jul 14 2006, 09:58)
tes une vrai tite zoulztte akane, ta la rencoeur contre la france parce qu'il vous on sortie... et apres tu vien chambrer les autre car il sont degouter d'avoir perdu...  biggrin.gif  biggrin.gif
*

Tu te trompes justement. Nous on est pas dégouté, on a pas donné de coup de boule aux adversaires. On a pas été aidé par les arbitres. Je ne sais pas de quoi vous vous plaignez mais la place en finale a été volé ... Vous voulez faire la même chose pour la coupe mais cette fois, c'est l'Italie en face et non pas un petit pays biggrin.gif
DOBERMAN
biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif ptdrir si c'est pas du degou de l'elimination c'est pire alors arrete tu tenfonce
Akane
Ce ne sont que des faits, d'ailleurs vu que tu n'as aucun argument valable tu parles de rage et d'amertume.

Nos supporters ont très bien reçu les joueurs, on est fiers d'eux, on étaient avec eux dès la fin de la Coupe du Portugal et non pas seulement à partir d'une fin de match de 1/8 de finale ...
DOBERMAN
ds fait... c'est un faite d'avoire vole un qualification, jsuis ptet nul en Orthographe mais toi alors c'est pas l'orthographe mais un dictionnaire qu'il faudrait qu t'aprenne!!!... les Francais on plutot ete bien recu aussi... donc rien a envier aau Portugal sur ce poin... sur aucun d'ailleur on ete en finale meme mieu q'eux!!!
euh c'est une fait aussi pour les arbitre???
NicoASM7
toujours l'argument du petit pays, déjà en 2000 vous aviez sorti ce pretexte. qu'est-ce que vous entendez par "petit pays" ? un pays qui n'a pas gagné grand chose au niveau footballistique? ainsi l'arbitrage est toujours en faveur des "grand s" pays ça se discute mais c'est loin d'être le cas lors de la demi contre la France avec tous ces plongeons non sanctionnés.
Akane
Pourrais-tu écrire un peu plus lisiblement car la ça devient incompréhensible ... (c'est pire que du chinois la doh.gif ).

NicoASM : Plongeon ? A ta place, après cette finale, je ne parlerai même pas de plongeon biggrin.gif
DOBERMAN
et quand tu leur sort que c'est un pti pays qui gagne rien, il se vexe et von dire qu'il sont une grande nation de football faudrait savoire ce que vous voulait!!!
DOBERMAN
c'est vrai akane la tu ma ssortie un argument qui tient la route encore une fois chapeau!!! arrete de donner des lecon que toi meme tu connais pas!!!
Akane
Je ne donne pas de leçon, et si tu écrivais normalement, je pourrais surement répondre, Je ne cherche pas d'excuses mais si sur un forum, tu ne peut pas écrire lisiblement, je ne vois pas l'intêret d'essayer de poster ...

Le football ne se joue pas que dans le terrain.
DOBERMAN
c'est sur que c'est pas claire mais je sais que tu as compris... enfin bref moi j'etais la pour savoire ce que c'etait que le pti signe et jvais pas le savoire finalement je rester sur mes ''apriorie''tanpi
vialli
Ben déjà si on t'en veux c'est juste parce que tu es un peu trop aggressif, tu déboules, insultes les italiens de ci de là, tu tiens des propos racistes envers eux, discriminatoires et tu veux faire la leçon...
Willydelima
Citation (galipientro @ Jul 13 2006, 23:57)
Je me permet une longue analyse au sujet de zidane car cette histoire est vraiment absurde !!

Les médias français (journaux, journaliste, etc...) ainsi que les supporter du dimanche de l'EDF et de zz ne font que confirmer ce que je pensé d'eux, les premier sont des incompétents et des chauvinistes a gogo et les autres sont des personnes conditionné par ces médias qui ne connaissent pas grand chose au football (du moin apparament).

J'explique, revenons sur les faits :

Le 9 juillet zz met un coup de tête a materrazzi, jusqu'a la aucune explication, mais le plus grave aucun scandale envers zz n'est déclaré. Tout le monde semble comprendre son geste, car visiblement (on est pas encore au courant) il aurait été insulté.
Je peux vous dire que c'est la 1 er fois de toute ma vie que je vois un tel soutien pour un geste aussi méchant et ridicule sur un terrain de foot. Sur le coup j'été surpris (quoi que plus rien de m'étonne avec ces mecs).
:
Ensuite, zidane explique son geste, très bien...Et tout le monde semble suivre son opinion, il faut condanné les provocations et non les agréssion lol lol lol lol....Ca aussi ça ma surpris.

En gros, il aura fallu le manque d'inteligence et de professionnalisme du "dieu" zidane pour revoir le réglement du football. (aucune agréssion sur un terrain de foot, même en cas d'insultes, ça fait partie du métier).

Ce qui ménerve dans cette histoire, c l'énorme mauvaise foi des français. Quand un joueur pete les plomb (coup de poing, coude, pied, tête, cracha etc...) IL Y A TJS EU 90 % DES CAS DES PROVOCATIONS!!!Depuis le foot existe il y a des provocations, ça fait partie du métier.

Quand De rossi fait son vilain geste contre les USA on le sali, quand totti crache sur poulsen idem, ect...il y a bcp trop de cas pour tous les cité. Mais dans ces cas, les français crie tous le temps au scandale!!!

Mais voila, la c ZIDANE, alors il faut lui sauver la fasse!!!! Bcp de gens disent que zz a bien fait, et bien c une honte car vous verrez le prochain mec qui donnera un coup, les français ne chercherons même pas a savoir ce qui c passé (réaction normal) et le traiterons de con !!!

Voila le geste de zidane est stupide certes, mais la réaction des gens est très grave et très amateurs!! Car n'oubliez pas les français que vous aussi vous avez eu dans le passé (et même maitenant) des gros provocateurs qui insulté l'adverssaire!!! Toutes les équipes provoque avec des insultes très dur, mais on a jamais fait autant d'histoire.

Il va falloir changer les règles du foot pour zidane, les joueurs ne devront plus s'insultés, lol, même plus parler!!!

ps : zidane a déja traiter ses aderssaire de "fils de pute" alors il est mal placé pour l'ouvrire!!!!
*
on devrait garder ce message , je pense que c est le plus realiste et de bonne fois. dommage que c est pa un supporter edf , qui l ai marquer . wink.gif
Real MadriZ
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ Jul 14 2006, 06:07)
Tu vois De Rossi après son rouge il est allé voir Mc Bride dans le vestiaire pour lui présenter des excuses pour son geste, et à la presse il ne leur à pas donné de quoi allimenter les gros titres par un c'est pas moi c'est lui ! La difference elle est là, il  y a des gars qui s'assument et qui ont des couilles au moins !
*

La différence c'est que De Rossi agresse lâchement McBride sans aucune raison, tandis que Zidane répond à une provocation. Après c'est facile d'aller s'excuser comme une pute dans le vestiaire adverse et de dire "moi j'assume" etc... Si j'étais De Rossi je me serais enterré vivant!!
Citation (Caligula Jr. @ Jul 14 2006, 07:06)
De toute façon le vrai dieu de cette Finale c'est Materazzi. Déjà il marque un "vrai" but digne de ce nom (et pas une panenka à demi foirée qui rentre par l'opération du Saint Esprit grâce à une simulation honteuse).
*

Ca te la coupe qu'un mec ait assez de couilles pour tenter une "Panenka" en FINALE DE COUPE DU MONDE devant le meilleur gardien de la planète cowboy.gif En plus il a fait "gamelle", donc on aurait dû gagner 2-1 tongue.gif
Citation (Akane @ Jul 14 2006, 08:56)
Si c'était Cristiano Ronaldo, ce serai le plus gros connard que le football ai connu  thumbdown.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

Je te rassure c'est déjà le cas smile.gif
toutmou
çà devient du n'importe quoi ici
hors sujets,flood et posts débiles à gogo j'aurai tout vu thumbdown.gif
pour l'instant stand by dans l'affaire du coup de tête.
le sujet sera réouvert après les convocations des 2 joueurs devant la FIFA.
toutmou
tentative de réouverture avec cet article de l'équipe
au moindre dérapage c'est l'averto et la fermeture définitive du topic cowboy.gif

Citation
Pas de confrontation Zidane-Materazzi

Il n'y aura finalement pas de confrontation entre Zinédine Zidane et Marco Materazzi devant la commission de discipline de la Fédération internationale de football. Cette dernière, qui avait envisagé un face à face, se contentera d'entendre jeudi à Zurich les arguments de l'ancien capitaine de l'équipe de France. Après avoir entendu l'Italien Materazzi le 14 juillet, elle n'estime «pas nécessaire» une nouvelle audition au vu des informations recueillies.

Le joueur français se présentera devant la commission de discipline aux côtés du président de la Fédération farnçaise Jean-Pierre Escalettes et du directeur général adjoint de la FFF Jean Lapeyre, qui sera présent en tant que chargé des affaires juridiques. A la lumière des explications fournies par les joueurs, la commission déterminera la nature des infractions commises par l'un et/ou l'autre, avant de leur appliquer les sanctions prévues par le code disciplinaire de la FIFA.

Si son coup de tête est assimilé à une «voie de fait» (coup intentionnel sans lésion), Zidane pourrait être sanctionné par deux matches au moins de suspension et une amende minimale de 5000 francs suisses (3300 euros). Dans le cas de Materazzi, deux possibilités se présentent en fonction de la gravité de ses insultes, une atteinte à l'honneur étant moins sanctionnée que des attaques racistes. Dans ce dernier cas, la suspension est d'au moins cinq matches, plus une interdiction de stade et une amende d'au moins 10.000 francs suisses (6600 euros).
pra36
Pour moi ça prouve juste qu'ils s'en fichent un peu de cette affaire. Les médias en ont fait toute une histoire, du coup pour leur image de marque ils se sont sentis obligés de mettre des sanctions. Mais en fin de compte les sanctions vont être ridicules.
C'est juste histoire de donner l'impression d'avoir fait quelque chose. Le fait qu'il n'y ait même pas de confrontation ça montre bien qu'ils n'accordent pas vraiment d'importance à tout ça.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.