Coup De Tête De Zidane, Arbitrage Video

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Basti Schweinsteiger
Citation (Nassim056 @ Jul 10 2006, 02:21)
xomme zidane a joué dan sle championnat italien il devait le connaitre donc ça a accentué la chose. Mais c'est clair que MATERAZZI a du faire espres connaissant zidane.
Mais pour un coup de tete comme ça à mon avis il s'est dit des truc super mauvais parceque le coup de tete il est violent. Il la pas mis a la tete, il voulait pas juste faire mal, il voulais allonger le mec. A moin que il s'est dit que dan le torse ya pas de trasse
*

Citation (pauleta.48 @ Jul 10 2006, 02:22)
de toute façon Zizou y s'en fout,ils peuvent lui coller 10 matchs de suspensions si ils veulent fumeur03.gif .
*

Cet amas de faits me fait me demander si Ziz' ne c'est pas en quelque sorte liberé sur Materazzi de tout ce que les italiens lui ont fait subir dans se carriere g.gif ...
raja_team
j'ai bien aimé le coup de tete moi biggrin.gif
enfin ce mondial resume toute une carriere des haut et des bas
des ratés et un match pas trop fameux face a la suisse et aussi face a la corée
un match a la zidane et a la maradona face au brezil
des gestes technique dont seul zizou connait le secret et enfin la cerise sur le gateau le coup de tete ( un pur marseillais au sang chaud )
et si quelqu'un sais ce qu'a dit materazzi ca serait genial de le rapporté car il evidement dit des saletés en italien, langue que parle zizou
yazidfan
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 10 2006, 02:27)
Cet amas de faits me fait me demander si Ziz' ne c'est pas en quelque sorte liberé sur Materazzi de tout ce que les italiens lui ont fait subir dans se carriere g.gif ...
*

Ca je crois qu'on le saura jamais...
thibus
S'il il n'y avait pas eu ce coup de tete et une victoire aux tirs aux buts de la France il aurait été l'homme du match, le meilleur joueur de cette coupe du monde, balon d'or 2006 et l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Le foot se joue a si peu.
juRaul
eurosport.com

Le 4e arbitre confirme

Le 4e arbitre de France-Italie a confirmé qu'il avait vu le coup de tête de Zinedine Zidane seulement sur les écrans de contrôle. Pour Raymond Domenech, Monsieur Cantalejo "a inventé l'arbitrage vidéo".
Modibo
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 10 2006, 02:27)
*
Selon moi de tout ce que La France lui fait subir, car y'a beaucoup d'abus quand même dur.gif
Entre les chansons "Zidane il va marquer" et le culte de Zizou... c'est pas un dieu faut le comprendre ça.
Nassim056
Citation (yazidfan @ Jul 10 2006, 02:31)
Ca je crois qu'on le saura jamais...
*

si je pense il va nous dire ce k'il s'est passé, c'est obligé. C'était une finale donc....
GTK
MOI JE SAIS CE QU'IL C'EST PASSé ENTRE ZiZOU ET MATERAZZI!!!

Materazzi n'a pas insulté Zidane, il lui a craché dessus...

la preuve en image:

http://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI thumbdown.gif
yazidfan
Citation (thibus @ Jul 10 2006, 02:32)
S'il il n'y avait pas eu ce coup de tete et une victoire aux tirs aux buts de la France il aurait été l'homme du match, le meilleur joueur de cette coupe du monde, balon d'or 2006 et l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Le foot se joue a si peu.
*

Et oui malhereusement. Tout ceci va lui échapper a cause de nerfs qui ont laché. Par contre il restera l'un des meilleurs joueurs de tous les temps ca c'est sûr, avec tout ce qu'il vient de faire durant cette Coupe du Monde à 34 ans affraid.gif

Citation
Selon moi de tout ce que La France lui fait subir, car y'a beaucoup d'abus quand même dur.gif
Entre les chansons "Zidane il va marquer" et le culte de Zizou... c'est pas un dieu faut le comprendre ça.

+1 s'en était peut être trop pour lui.

Enfin on aura toutes nos réponses à nos question dans quelques jours quand il s'exprimera en personne
Nassim056
truc de fou, c'est vrai en plus, il lui a craché dessu et en plus il l'insulte
yazidfan
J'ai pas vu de crachat moi g.gif
Pauleta.48
Citation (GTK @ Jul 10 2006, 02:39)
il lui a craché dessus...

ca m'étonne pas trop,c'est la mode en Italie fumeur03.gif m'enfin c'est pas très net sur la vidéo

mais bon,maintenant ca sert à rien,la finale est passée mais bon,si il pouvait prendre une grosse suspension.
JogaBonito
Ces Français. laugh.gif laugh.gif

Ca fait quoi qu'il ai regardé l'arbitrage vidéo ?
Le fautif c'est Zidane.
L'arbitre a enfrein les règles, mais Zidane en premier, la VERITABLE INJUSTICE AURAIT ETE QUE ZIDANE TERMINE LE MATCH après le geste de connard qu'il a fait. thumbdown.gif
Ce mec idolatré par pleins de jeunes footballeurs a montré un de ces exemples pour terminer sa carrière, c'est très bas et indigne d'un grand joueur malgré tout le talent qu'il a, il a pas à faire ça, pas de passe droit qu'on s'appelle Zidane.
Ca aurait été Gattuso qui aurait mis le coup de tête, vous auriez dit bande de Fo-Q.

Les Français vont faire de Zidane un Martyr. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais allez... rentrer chez vous... Zidane il peut s'en prendre qu'à sa réaction indigne d'un capitaine expérimenté.
Basti Schweinsteiger
Bien vu GTK et merci pour cette precieuse info:thumbsup: .

Precieuse car, ala 120eme, apres avoir été chargé et peu menagé tout le match, sans intervention de l'arbitre, le geste se comprend beaucoup mieux...

J'espere que le fifa prendra les sanctions qui s'imposent thumbdown.gif .
dmarc2002
Et puis quoi? le 4eme arbitre n'aurait pas vut zizou, zizou n'aurait pas ete expulsée? quesqu'ils se saurait passsée? la france aurait peut etre gagnée au penalty, car le moral joue beaucoup dans se genre de chose... et puis Zizou l'aurait peut etre tirée a la place de Trezeguet etc etc...

mais est ce que cela aurait vraiment ete meritée? victoire de la france, grace a un coup de boule de Zizou... et le fair play? alors d'accord, on ne sait pas ce qu'a dit Materazzi s'est vrai... peut etre l'a til insultée ou autre, ou peut etre lui a t'il dit simplement calme toi, ou pour le taquinée, l'italie va gagnée, puisqu'avec Zizou, souvent on peu plaisantée...

je pense qu'on ne saura jamais vraiment la veritée, Zizou dira quelques chose, Materazzi dira le contraire, perssonne na vraiment entendu, on n'a juste vu... et puis s'est trop tard... vous vouler quoi? recommencée le match? on n'en peut rien...

alors il y'a l'hypothese qu'il lui a crachée dessus, l'image est floue, et serieux, je trouve cela involontaire... a mon avis si il l'a fait il voulu visée a cotée, et a cause de la fatigue ou autre, il a pas vraiment visée, Zizou etant trop loins de lui...
saianasse
crachat?

à vous de vous faire votre avis...
yazidfan
mdr personne ne veux recomncer le match on essaye juste d'apporter des explications à ce qu'il c'est passé c'est tout doh.gif
GTK
De rien Basti Schweinsteiger, faut faire tourner ça! wink.gif

Citation (JogaBonito @ Jul 10 2006, 03:45)
Ces Français.  laugh.gif  laugh.gif
Ca fait quoi qu'il ai regardé l'arbitrage vidéo ?
*

le hic c'est que comme dit thuram, si le quatrieme arbitre intervient avec la vidéo sur ce fait de match, pourquoi n'intervient-il pas sur le pénalty non sifflé sur malouda en seconde mi-temps. 2 poids, 2 mesures!

Ceci étant, la France à été meilleur, mais l'Italie plus réaliste, alé lé blé pour toujours et merci pour tout, moi je nous voyais meme pas sortir de la poule, alors aller jusqu'en finale, c'est que du bonus!

Et maintenant, c'est une nouvelle histoire qui commence, celle de l'euro 2008!
Nassim056
dmarc2002 faut que t'arrete, les 2 mec s'acrochent et comme par hasard il crache sur zidane. Si tu regarde bien, il lui crache dessu et apres il en rajoute en disant des truc. C'est difficile de demandé à zidane de ne pas répondre.
Maintenant pourquoi l'arbitre n'a pas vu le cracha sur la video en plus on voit zidane demandé a l'arbitre de sanctionner l'autre s'il est lui meme sanctionner. Zidane de contest pas ce qu'il lui arrive
Titange94
Dans un premier temps bonsoir à tous.

J'ai été comme vous tous deçu, par ce match. Par son déroulement, mais aussi par sa concretisation.

Durant la coupe du monde, j'ai vu un Zidane plus prometteur que jamais. Que celui qui n'as pas été emerveillé par ses gestes techniques de France-Bresil se lève.
Mais revenons au sujet de ce topic. Apres avoir vu des Italiens assez prometeurs en première periode, j'ai été frappé par la domination française et son manque de réalisme au retour des vestiaires. J'ai suivis ce match dans un bar, proche de chez moi. J'en ai mangé des ongles. Chaque intervention de l'arbitre se faisait entendre même dans la rue. J'ai ris jaune lorsque Zidane a mis ce coup de boule. Une sorte d'euphorie c'etait emparée de moi, je criais à tue tête, des hymnes à Zidane, des insultes à Mr Horacio ELIZONDO, et des encouragements envers nos bleus, en vain.

Depuis mon retour du bar, je survole les forums à la recherche d'informations sur ce qui cest passé dans la tête de notre Zizou nationale, plusieurs hypotheses sont apparues :

L'hypothèse de l'insulte : Beaucoups d'insultes rodent sur la toiles, mais une se fait plus présente " C´est quasiment officiel d´après une chaîne allemande et TV5, Materazzi a dit "Suca algerino dimmerda !" , soit "Sale Algérien de merde" ".

Cependant, d'autres rumeurs font la une de tout les forums sportifs : Celle du crachat, vue sur le forum d'un club français, ou encore celle de Tapie, sur TF1 expliquant que Zidane a pu exploser de colère à la suite d'une insulte envers sa mère.

Quoi qu'il en soit, malgrès ses sauts d'humeurs, Zidane reste un modele de personne calme, affrontant tous ces evenements en harmonie avec sois-même. " Matrix ", a du toucher notre Zizou nationale.

A la suite de ce topic, je vous laisse quelques liens en rapport avec ce carton rouge de la 109eme minute.

Matterosi, ce boucher : http://video.google.com/videoplay?docid=51...terazzi&pl=true
109eme minute, by TF1 :
http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc
109eme minute, by Muca :
http://www.youtube.com/watch?v=7C58zxHgo8Y...&page=9&t=t&f=b

[ Edit : Pour le crachat c'est leger, je ne le distingue même pas .. Sur ce bonne nuit. ]
JogaBonito
Citation (GTK @ Jul 10 2006, 02:51)
le hic c'est que comme dit thuram, si le quatrieme arbitre intervient avec la vidéo sur ce fait de match, pourquoi n'intervient-il pas sur le pénalty non sifflé sur malouda en seconde mi-temps. 2 poids, 2 mesures!
Ceci étant, la France à été meilleur, mais l'Italie plus réaliste, alé lé blé pour toujours et merci pour tout, moi je nous voyais meme pas sortir de la poule, alors aller jusqu'en finale, c'est que du bonus!

Et maintenant, c'est une nouvelle histoire qui commence, celle de l'euro 2008!
*

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et à cette heure ci, pour les penos, il demande aussi l'intervention pour le premier péno qui est une simulation et qui a été attribué. happy.gif happy.gif happy.gif
Donc voilà yaurait eu 1 penalty pour la France de toutes façons.

Sinon, sur votre vidéo, on voit absolument pas de crachat, on voit rien de tout. Ces Français essayent par tout les moyens d'excuser leur Dieu Zizou. laugh.gif

Pauvre Martyr. laugh.gif laugh.gif
thibus
vidéo sur ce fait de match, pourquoi n'intervient-il pas sur le pénalty non sifflé sur malouda en seconde mi-temps. 2 poids, 2 mesures!

Soyons de bonne foi, la faute sur Malouda en premiere n'y était pas et ya eu penalty, l'inverse s'est produit en 2eme mi-temps. Ca compense.
Modibo
J'arrive pas a voir de crachat de la part de Matrix confused1.gif
Sakka-Tsubasa
zidane avait pas a faire sa et il le sait... dommage, c'est décevant.
Romain_lee
jsui bien content ke Zizou lui ai donner ce coup de tete!

yazidfan
Citation (Modibo @ Jul 10 2006, 02:55)
*

moi non plus doh.gif
dmarc2002
Citation (Nassim056 @ Jul 10 2006, 02:52)
dmarc2002 faut que t'arrete, les 2 mec s'acrochent et comme par hasard il crache sur zidane. Si tu regarde bien, il lui crache dessu et apres il en rajoute en disant des truc. C'est difficile de demandé à zidane de ne pas répondre.
Maintenant pourquoi  l'arbitre n'a pas vu le cracha sur la video en plus on voit zidane demandé a l'arbitre de sanctionner l'autre s'il est lui meme sanctionner. Zidane de contest pas ce qu'il lui arrive
*

la videos est très floue, desolée mais je ne voit rien du tout, et puis il es quand meme dans une lointaine distance.... de toute facon, si on na la preuve reelle dans une bonne videos de qualitée ou on voit le crachat je suis le premier a dire qu'il faut exclure Materazzi pendant quelques match en equipe national, mais parcontre, pas plus qu'on a fait a Totti par exemple lorsqu'il l'avait fait contre le danemark, sa ne serait pas du jeux...

et puis s'est tout de meme bete pour zizou de reagir comme ca...
Modibo
Si il lui avait craché dessus ça se serait su quand même
Les mecs de TF1 ou autre passe bien leur temps a visionner et revisionner les videos pour denicher ce genre de choses...
Nassim056
Citation (Modibo @ Jul 10 2006, 02:55)
*

ben si tu regarde, au moment au y'a un zoom sur materzzi il met sa bouche en coeur comme pour balancer un truc

Citation
Sakka-Tsubasa  Écrit le aujourd'hui, 02:56
  zidane avait pas a faire sa et il le sait... dommage, c'est décevant.

c'est pas non plus le president de la republique, le mec l'insulte ou lui crache dessu c'est normal qu'il réponde. Tu me dira il aurai pu attendre la fin du match pour lui en mettre une ....
GTK
Citation (JogaBonito @ Jul 10 2006, 03:54)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
Et à cette heure ci, pour les penos, il demande aussi l'intervention pour le premier péno qui est une simulation et qui a été attribué.  happy.gif  happy.gif  happy.gif
Donc voilà yaurait eu 1 penalty pour la France de toutes façons.

Sinon, sur votre vidéo, on voit absolument pas de crachat, on voit rien de tout. Ces Français essayent par tout les moyens d'excuser leur Dieu Zizou.  laugh.gif

Pauvre Martyr.  laugh.gif  laugh.gif
*

Pour le crachat, j'sais pas, met tes lunettes, c'est rapide ok, mais tu sait qu'un crachat sort par la bouche, donc tu regarde bien par ou peut sortir l'objet du délit, et tu verra.

pour le premier pénalti, materazzi ne joue pas le ballon, mais le joueur, deplus le ballon n'est pas au sol, mais au niveau de la poitrine du joueur, les jambes de materazzi n'ont donc pas a toucher Malouda. MAis il le touche et le déséquilibre, il y a donc faute dans la surface sur une action de but, certe non intentionnel, c'est pourquoi il n'y a pas de carton sauf erreur de ma part.

C'est la regle, je suis désolé de te l'apprendre. wink.gif
saianasse
on verra ce que va dire Zidane
Basti Schweinsteiger
*

T'es la premiere personne a pas ecorcher l'orthographe de mon pseudo rolleyes.gif :zbeer: :zbeer: :zbeer: .
Modibo
(suffit de faire copier coller biggrin.gif)
saianasse
pour le pénalty, il y a faute!
Materazzi touche le talon de Malouda qui vient toucher l'autre jambe et donc le déséquilibre
GTK
vive les copié/collé Basti Schweinsteiger! :zbeer: biggrin.gif

Citation (Modibo @ Jul 10 2006, 03:55)
*

à la 9eme seconde wink.gif
NikoCinko
Zizou est un être humain comme tout le monde dernier match ou pas si quelqu'un l'a insulté ou a insulté sa famille ou encore a fait preuve de racisme c'est normal qui réagisse comme ça! Et n'oubliez surtout pas que Zizou est un grand joueur et que sans lui nous ne saurions pas Vice champions du monde.
JogaBonito
Citation (GTK @ Jul 10 2006, 03:00)
Pour le crachat, j'sais pas, met tes lunettes, c'est rapide ok, mais tu sait qu'un crachat sort par la bouche, donc tu regarde bien par ou peut sortir l'objet du délit, et tu verra.

pour le premier pénalti, materazzi ne joue pas le ballon, mais le joueur, deplus le ballon n'est pas au sol, mais au niveau de la poitrine du joueur, les jambes de materazzi n'ont donc pas a toucher Malouda. MAis il le touche et le déséquilibre, il y a donc faute dans la surface sur une action de but, certe non intentionnel, c'est pourquoi il n'y a pas de carton sauf erreur de ma part.

C'est la regle, je suis désolé de te l'apprendre. wink.gif
*

Dans le genre mauvaise foie, t'es number one toi.
Il le touche pas du tout, Malouda s'écroule comme une merde et après ça ose attaquer Cristiano Ronaldo. Vous êtes lamentables tout comme votre star Zizou adoré, votre Dieu... "bla bla bla Zidane mentalité exemplaire" nempeche il en est pas à son premier coup d'essai, les crampons essuyés en 98 contre un Saoudien, un coup de tete à un Allemand (déjà un coup de tête).
Zidane le Martyr. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Même si Materazzi a dit la pire insulte, la réaction de Zidane est impardonable. Et pour le crachat, ya rien qui sort ! pour la bouche, combien de fois un joueur met la bouche en avant (regarde cristiano après son peno contre l'angleterre, il crachait aussi ? mdrrrrrr). Tkt il aurait craché vu toutes les caméras ça se serait vu, et les français auraient été lé premiers à le remarquer pour excuser le Dieu. laugh.gif
Basti Schweinsteiger
Citation (GTK @ Jul 10 2006, 03:02)
vive les copié/collé Basti Schweinsteiger!
*

Décu, j'ai cru que tu l'avais fait a la loyale tongue.gif .

Sinon ben le premier peno ets justifié mais genereux, et le second, qui est evident, le rattrape largement.

Meme si le mieux, selon moi, etait de siffler le second et pas le premier, siffler les deux aurait été moins illogique que ce qui s'est passé...
GTK
Ok JogaBonito, c'est moi qui suis de mauvaise fois, mais en attendant c'est pas moi qui argumente avec n'importe quoi. wink.gif
J'te laisse deviner ou est le pathétique. smile.gif

Pour Zidane, je ne lui pardonne pas ce geste, mais je le comprend, car Zidane est une tres tres grand joueur, mais pour paraphraser Deschamp: "ça reste un homme" ...

sur ce, j'suis content de la perf des bleus, c'est largement mieux qu'en 2002 et 1994...

Bonne nuit les soccer'z et à bientot! :zbeer:
manfred
la verité c'est que malheureusement Zizou mérite ce carton rouge. Ce qui est proprement scandaleux c'est l'apparition tout à coup (alors que la polemique fesait rage) de l'arbitrage video.
Si arbitrage video il y a, alors il y a penalty sur Malouda (le 2ème), mais là, elle est ou la vidéo???
Le match est à nous : 40 mn italienne en 1ere MT et le restre est à nous. LE FOOTBALL EST UN JEU ET MATERAZZI CE SOIR A OUBLIÉ CELA, SA PROVOCATION VERBALE EST ELLE AUSSI INADMISSIBLE (anti football spitit) , IL A PROVOQUÉ ZIZOU ET IL PETE LES PLOMBS (quitte à prendre un rouge j'aurai préféré qu'il lui colle une grosse droite au Materazzi). La justice aurait été qu'il (Materazzi) rate son penalty. Victoire pas volée mais surtout pas non plus meritée par les italiens.
C'est moche mais aujourd'hui les vrais champions sont les français.
Bravo l'Italie mais encore une fois, la manière : ils connaissent pas !
(vive le football anglais ou finalment le but est de coller la balle au fond...pas de jouer avec 10 gardiens...
F_
saianasse
en tout cas si il y a une insulte raciste, la FIFA devra prendre ses responsabilités, étant donné que ce Mondial était placé sous le signe du rejet de racisme!
thibus
Citation (manfred @ Jul 10 2006, 03:09)
Bravo l'Italie mais encore une fois, la manière : ils connaissent pas !

Bah le Portugal on les a sortis mochement aussi. happy.gif
JogaBonito
En tout cas pour l'instant, c'est les Français qui inventent ce qu'a pu dire Materazzi. Pour excuser votre Dieu, Materazzi il a tout fait. Un coup je vois il insulte sa mère, un autre coup sa race (algérien ou arabe), un autre coup il lui a craché dessus... bientot je vais lire qu'il lui a proposé un rdv gay après le match. laugh.gif
Basti Schweinsteiger
Je suis d'accord que l'Italie et lamaniere ca fait 15, mais je suis pas sure que la France soit la mieux placée pour critiquer sur ce point... hehe.gif

@"Joga bonito" : T'as pas l'impression d'abuser? Ok moi aussi je suis pas fan de Zidane mais faut pas exagerer c'ets clair qu'il a joué et a été determinant dans le jeu francais. Pour etre un fin observateur de la mancshaft je peux te dire que Ballack usurpe bein plus l'aura qu'on lui fait que Zidane wink.gif .

Maintenant je ne sais pas si c'ets que tu es supporter italien et que ca t'ennuie qu'on entache ta victoire avec ca...
raja_team
faut pas oublier la panenca! mais je trouve que le coup de tete etait super biggrin.gif laugh.gif thumbsup.gif zidane excellent dans tout ce qu'il fait meme lorsqu'il s'agit de coup de tete
thibus
Citation (JogaBonito @ Jul 10 2006, 03:14)
En tout cas pour l'instant, c'est les Français qui inventent ce qu'a pu dire Materazzi. Pour excuser votre Dieu, Materazzi il a tout fait. Un coup je vois il insulte sa mère, un autre coup sa race (algérien ou arabe), un autre coup il lui a craché dessus... bientot je vais lire qu'il lui a proposé un rdv gay après le match.  laugh.gif

Et toi tu l'a pas perdu la coupe du monde ?
louis59
JogaBonito désolé Zidane est compréhensible, pas pardonnable. Et puis c'est toujours mieux de ne pas accepter les injustices, le racisme..que d'aller chialer aupres de l'arbitre comme un certain portugais..ou meme plusieurs.
GA10
Totti en 2004 , vous l'excusiez pas pour son crachat , tout le monde l'a insulté après son acte et ca le suivra toute sa vie et maintenant que votre Zidane fait pire , vous cherchez toutes les excuses du monde alors que vous etiez pas avec eux lors de la discussion , faut pas rever quand meme , ou dire n'importe quoi pour le defendre .

Pour le péno , il y'a rien , le statut de tricheur et de simulateurs a changé de camp et l'équipe qui l'a le mérite vraiment cette fois wink.gif

forzaita.gif forzaita.gif
yazidfan
nul thumbdown.gif joga bonito
NikoCinko
Citation (JogaBonito @ Jul 10 2006, 03:14)
En tout cas pour l'instant, c'est les Français qui inventent ce qu'a pu dire Materazzi. Pour excuser votre Dieu, Materazzi il a tout fait. Un coup je vois il insulte sa mère, un autre coup sa race (algérien ou arabe), un autre coup il lui a craché dessus... bientot je vais lire qu'il lui a proposé un rdv gay après le match.  laugh.gif
*

Réfléchi un peu il était dos à Materazzi il lui a forcément parlé pour qu'il fasse demi tour et le frappe tu n'as oas besoin d'etre françaisou encore supporter de zizou pour comprendre ça...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.