Gourck
Jul 10 2006, 11:21
au fait les gars ....
Espulsione Zidane, quarto uomo: "Ho visto io senza immagini tv"j'imagine qu'il y'a pas besoin de traduction
à la votre :zbeer:
Citation (stacks @ Jul 10 2006, 11:20)
pov c** de Gallas et puis il vient leché le cul pour venir a Milan. Espèce de plouc de raciste de m****
j'suis pas sur qu'il veuille jouer en série b....ou C.....
Est ce que quelqu'un sait si il est prevu que zidane s'exprime ??
stacks
Jul 10 2006, 11:24
Citation (bast @ Jul 10 2006, 11:22)
j'suis pas sur qu'il veuille jouer en série b....ou C.....

ouai pour ca faut attendre mercredi le verdict
en attendant, ce qu'on voit c'est que c'est un raciste de m****, mais la personne ne dis rien vu que c'est un francais...
NicO...
Jul 10 2006, 11:24
Citation (stacks @ Jul 10 2006, 11:13)
Ca change quoi ?? Ca se fait pas un point c'est tout !!
GloriosoSLB
Jul 10 2006, 11:25
n'importe quoi l'interview de Gallas que veut-il dire par "C?est de la triche mais ce sont les Italiens" et Malouda c'est un italien?
la France a perdu point il y a rien a dire sur l'expulsion de Zidane c'est merité il a voulu terminer par l'une de ses specialité les coups de boule
Tibo_fan2sainté
Jul 10 2006, 11:26
voila ce qu'a dit sagnol arrètez de dire des conneries !
Willy Sagnol à propos de l'incident Zidane-Materazzi : "Je n'ai rien vu, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça n'a rien changé au match. J'espère que ce qu'on a fait jusqu'à la finale va nous servir de base pour les qualifications à l'Euro-2008. Si on garde le même état d'esprit, on devrait y arriver. Arriver en finale et perdre aux tirs au but, c'est difficile de retenir quelque chose au niveau sportif, mais on retiendra notre merveilleuse aventure humaine et cela, ça n'a pas de prix. Jedis merci à Zidane, Thuram et Makelele pour ce qu'ils ont fait mais maintenant on va essayer de se débrouiller sans eux."
source : "Le Monde.fr"
tunisien167
Jul 10 2006, 11:26
Citation (stacks @ Jul 10 2006, 12:24)
ouai pour ca faut attendre mercredi le verdict
ah bon c'est pas aujourd'hui
stacks
Jul 10 2006, 11:28
Citation (GloriosoSLB @ Jul 10 2006, 11:25)
n'importe quoi l'interview de Gallas que veut-il dire par "C?est de la triche mais ce sont les Italiens" et Malouda c'est un italien?
la France a perdu point il y a rien a dire sur l'expulsion de Zidane c'est merité il a voulu terminer par l'une de ses specialité les coups de boule

Oui comme avec la Juve en ligue des champions, et puis on prend ce gars comme modèle sur un terrain de foot...
Adriano
Jul 10 2006, 11:29
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 10 2006, 11:19)
A oui sa pour etre magicien il s'y connai il a passé du meilleur au pire et il a meme disparu du stade dis donc allé arrétez les mecs admettez au moins une fois que vous avez tord.
+1 Faut arréter de le prendre toujours pour un Dieu il a pourri la finale autant pour l'image de la Finale que pour le score
|STARS|_Montana
Jul 10 2006, 11:29
Citation (tunisien167 @ Jul 10 2006, 11:16)
un homme doit assumer ses actes, une pute se fait payer pour ses actes

tu déchire toi je t'aime.
Scaramanga
Jul 10 2006, 11:30
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 10 2006, 11:19)
A oui sa pour etre magicien il s'y connai il a passé du meilleur au pire et il a meme disparu du stade dis donc allé arrétez les mecs admettez au moins une fois que vous avez tord.
Je vois pas ce que j'ai dit de mal j'ai dit la vérité, ce que je pense dumoins, je n'ai rien dit de mal envers les italiens, dans les matchs professionel de foot les insultes ne sont pas rares mais peut etre que Zidane n'avait pas l'habitude d'en recevoir il a pété un cable et il a tout faut sur ce coup la, il avait cas répondre de la meme maniere.
Et apres ne vient pas me dire que ce geste enleve tout ce qu'il a fait pour le foot pendant 10 ans parceque la je viens te rire au nez !
tunisien167
Jul 10 2006, 11:30
et puis jaques chiac ui dit que ce mec a honoré la france, il aurait pu le dire au déjeuner a l'élysée pas aprés 10minutes de l'acte
tunisien167
Jul 10 2006, 11:31
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 10 2006, 12:29)
au moins on se comprend
Tibo_fan2sainté
Jul 10 2006, 11:33
pffff
|STARS|_Montana
Jul 10 2006, 11:33
Citation (Gillllou @ Jul 10 2006, 11:30)
Je vois pas ce que j'ai dit de mal j'ai dit la vérité, ce que je pense dumoins, je n'ai rien dit de mal envers les italiens, dans les matchs professionel de foot les insultes ne sont pas rares mais peut etre que Zidane n'avait pas l'habitude d'en recevoir il a pété un cable et il a tout faut sur ce coup la, il avait cas répondre de la meme maniere.
Et apres ne vient pas me dire que ce geste enleve tout ce qu'il a fait pour le foot pendant 10 ans parceque la je viens te rire au nez !
A mais t'inquiète pas Gillou je ne l'ai pas pris mal venant de toi
Apparament Benard tapi qui le connait bien aurait dit qu'une seul chose pouvait le mettre dans cet état là il a dit que mATERAZZI a dut insulté sa mere... Moi je pense que c'est sa en tout cas j'esper que la fifa prendra des sanction enver les Arbitres car la video est strictement interdite apparament franchement on comprend plus rien avec c arbitres...
stacks
Jul 10 2006, 11:34
Citation (tunisien167 @ Jul 10 2006, 11:26)
ah bon c'est pas aujourd'hui

les journaux on dit: verdict en direct mercredi
Citation (carew904 @ Jul 10 2006, 11:33)
Apparament Benard tapi qui le connait bien aurait dit qu'une seul chose pouvait le mettre dans cet état là il a dit que mATERAZZI a dut insulté sa mere... Moi je pense que c'est sa en tout cas j'esper que la fifa prendra des sanction enver les Arbitres car la video est strictement interdite apparament franchement on comprend plus rien avec c arbitres...
le 4ème arbitre à dit avoir vu sans la vidéo.
|STARS|_Montana
Jul 10 2006, 11:35
Citation (carew904 @ Jul 10 2006, 11:33)
Oui c'est sur que Bernard Tapi comprend l'Italien en lisant sur les lèvres de Materazzi.
Real MadriZ
Jul 10 2006, 11:36
Zidane a été élu meilleur joueur du Mondial

Il y a un
minimum de justice...
Cautionner les crachats comme tu le fais tunisien... Les mots me manquent
Contador de Estórias
Jul 10 2006, 11:36
Citation (Gillllou @ Jul 10 2006, 11:18)
Comme je l'ai déja dit ailleurs, Zidane est un homme est il a pété un cable sous les insultes de
Buffon est Materrazi, c'est vraiment domage qu'il termine sa carriere de cette facon, mais bon tant pis, ca n'enleve pas l'étendu de son talent.
On ne t'oubliera jamais Zizou !
Buffon est vraiment aussi fort que Superman. Il réussi même à se dupliquer pour être à la fois en défense et dans les cages :|
Mais il a même pas été élu meilleur joueur du Mondial...
stacks
Jul 10 2006, 11:38
Citation (Real MadriZ @ Jul 10 2006, 11:36)

Il y a un
minimum de justice...

serieux?? on aura tout vu... l'homme du mondial est celui qui fait le geste le plus degueulasse qui soit pendant ce même mondial...
tunisien167
Jul 10 2006, 11:38
Citation (Real MadriZ @ Jul 10 2006, 12:36)

Il y a un
minimum de justice...

de 1 je suis d'accord avec cette décision de 2, c'est pas moi qui ait cautionner les crachats
Real MadriZ
Jul 10 2006, 11:39
Tu confonds avec De Rossi là... L'homme qui attaque ses adversaires quand ceux-ci ne le voient pas.
Tibo_fan2sainté
Jul 10 2006, 11:40
ouaip! on sait pas ce que materazzi lui a dit aussi!!
tunisien167
Jul 10 2006, 11:41
mais bon on peut pas lui en vouloir il a attaqué un p..... d'américain
Je viens de parcourir ce forum... Je ne peux pas ne pas réagir à toutes ces conneries proférées...
Bon, les italiens, vous êtes champions du monde. Même si vous n'avez pas de quoi être fier du jeu de votre équipe (ce dont vous vous êtes toujours tapé d'ailleurs) à part un quart d'heure en première mi-temps, vous avez gagné, donc BRAVO.
Maintenant, ne venez pas la ramener en insultant l'un des meilleurs joueurs de tous les temps qui a aussi fait les belles heures de la Juve...
Un peu de décence ne serait pas de trop... Le fait de venir chambrer après une victoire représente bien l'esprit rital... Nous, on n'en n'a ps rajouté après vous avoir niqués en finale de l'Euro (remember?), alors du calme, svp...
Quant à Zizou, ce n'est pas un dieu. Seulement un homme et qui réagit en homme. C'est une connerie monumentale, mais je l'excuse pour tout le bonheur qu'il nous a donné. Et voir des italiens venir donner des cours de morale, franchement, c'est trop drôle, avec tout ce qui se passe dans votre championnat. Zizou, lui, n'a jamais corrompu d'arbitre, il n'a jamais parié sur des matchs truqués, enfin, la liste serait longue...
A ce sujet, Hidalgo s'étonnait ce matin sur France-Inter que des joueurs cités dans des affaires de justice aient pu joueur la coupe du monde. Barthez n'a-t-il pas été exclu 6 mois de toutes compétitions internationales? Un crachat est-il plus grave que tout ce qui se passe dans le calcio?
L'arbitrage vidéo existe enfin. Même si c'est au détriment de Zizou, tant mieux. Mais alors il faut le dire clairement à présent. Car avec l'arbitrage vidéo, la France aurait gagné contre les coréens... 2 poids 2 mesures????
|STARS|_Montana
Jul 10 2006, 11:44
lol Non mais real madriz tu cautionne zz ? Bah bravo en tout cas réfléchi 2 secondes si Materazzi avait cracher sur zidane zz aurait averti l'arbitre car il y aurai eu une preuve (la salive) donc il nt a pas eu crachat ok. Materazzi la peut etre insulté mais zz est en tord quoi qu'il arrive.
Tibo_fan2sainté
Jul 10 2006, 11:46
Citation (tunisien167 @ Jul 10 2006, 11:41)
mais bon on peut pas lui en vouloir il a attaqué un p..... d'américain
n'importe quoi toi alors! cest impressionnant d'être idiot comme ça quand méme!
Caligula Jr.
Jul 10 2006, 11:46
Attention : il y a confusion, car c'est bien William Gallas qui s'est exprimé à propos de l'expulsion de Zidane et non pas Willy Sagnol, qui lui, n'a rien eu le temps de voir ou d'entendre !
Sinon, filer le titre de meilleur joueur du Mondial à Zidane, c'est un bon gros gag qui va rester longtemps dans les annales. Et dire que certains trouvent louable le coup de tête de Zidane... C'est bien, la nouvelle génération a ainsi un bon modèle, plein d'élégance et surtout avec un sang-froid imparable...
Tibo_fan2sainté
Jul 10 2006, 11:47
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 10 2006, 11:44)
lol Non mais real madriz tu cautionne zz ? Bah bravo en tout cas réfléchi 2 secondes si Materazzi avait cracher sur zidane zz aurait averti l'arbitre car il y aurai eu une preuve (la salive) donc il nt a pas eu crachat ok. Materazzi la peut etre insulté mais zz est en tord quoi qu'il arrive.
tu t'es enfermé dans ton discours la, zidane c'est pas une balance, il a besoin de personne pour regler ses comptes,la preuve! l'autre lui a craché dessus c'est tout! y a de quoi s'énerver!
|STARS|_Montana
Et meme si Materazzi avait craché sur zz on ne se fait jamais justice soi meme il avait cas avertir l'arbitre il ne l'a pas fait donc il n'y a pas eu crachat.
Contador de Estórias
Citation
A ce sujet, Hidalgo s'étonnait ce matin sur France-Inter que des joueurs cités dans des affaires de justice aient pu joueur la coupe du monde.
On ne condamne pas sur des soupçons, ni avant que le verdict soit prononcé.
gennaro 44
Jul 10 2006, 11:48
Moi je pense que Zidane a pété un cable pour l'accumulation des coups qu'il a reçu et les fautes non sifflé durant tout le match et puis les insultes étaient les gouttes d'eau qui ont faient renversé le vase.
Finalement les italiens ont réussi leur plan anti-zizou comme disait Gattuso régulierement tu peut pas l'arreter.
Pour ce qui est de l'expultion je crois que c'est buffon qui l'a fait expulsé un peu comme ronaldo vis a vis de Ronney.
Pour la vidéo je ne pense pas que les arbitres l'ont consulté sinon la fifa se fout vraiment de nos geules.
stacks
Jul 10 2006, 11:48
Citation
Un peu de décence ne serait pas de trop... Le fait de venir chambrer après une victoire représente bien l'esprit rital...
Vous c'est pire, vous chambrer même avant les matchs
El magnifico
Jul 10 2006, 11:49
Voyons les bons cotês des choses au moins ZIDANE fait parti des joueurs qui ont marqué deux fois en finale de coupe du monde en 8 ans d'intervale et il RENTRERA dans l'histoire avce son coupe de boule .
|STARS|_Montana
Jul 10 2006, 11:49
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jul 10 2006, 11:47)
tu t'es enfermé dans ton discours la, zidane c'est pas une balance, il a besoin de personne pour regler ses comptes,la preuve! l'autre lui a craché dessus c'est tout! y a de quoi s'énerver!
Mais arrétez il ne lui a pas craché dessus arrétez d'être mauvais joueurs et mauvais perdant car là vous nous tapez sur le système bande de footix vous cherchez des excuses à la c**. C'est pas une question de balance si té intelligent tu ne réagi pas comme ça sur le terrain on est pas dans une cité.
|STARS|_Montana
Jul 10 2006, 11:50
Citation (stacks @ Jul 10 2006, 11:48)
Vous c'est pire, vous chambrer même avant les matchs

Stack a nous deux ont gère le topic du coté italiens.
Shabani76
Jul 10 2006, 11:52
il a pété un cable d'accord mais il a pas a etre expulsé puisque personne des trois arbitres ne l'a vu.Il aurait du finir le match et avoir une sanction ensuite.
Caligula Jr.
Jul 10 2006, 11:52
Citation (Ric91 @ Jul 10 2006, 11:44)
Un peu de décence ne serait pas de trop... Le fait de venir chambrer après une victoire représente bien l'esprit rital... Nous, on n'en n'a ps rajouté après vous avoir niqués en finale de l'Euro (remember?), alors du calme, svp...
Ce que j'adore, ce sont les mecs comme toi qui donnent des leçons mais ne sont pas capables de les appliquer. Preuve en est, tu parles de décence et tu dis nous avoir "niqués" à l'Euro 2000. C'est bien, c'est classe, c'est sport, c'est fair-play ! Et sincèrement, niveau chambrage je crois que les Italiens s'en sont pris plein la gueule depuis maintenant je ne sais combien de temps par les Français. Juste retour des choses en somme.
Real MadriZ
Jul 10 2006, 11:53
|STARS|_Montana: Pour le crachat je parlais de Totti en faisant référence dans un de mes posts précédents à la comparaison faite par Grande Alé entre les gestes de Totti et Zidane.
Je voulais aussi saluer Marcello Lippi.
Marcello tu es un seigneur 
Dieu sait que cette victoire italienne ne me réjouit en
AUCUN point (je suis même détruit moralement), si ce n'est qu'elle couronne un génie de la tactique, un magicien du tableau noir, à qui Zizou doit tant... Marcello tu es grand!! Alors que Lippi a compris en demi-finale au vu de la domination physique italienne qu'il fallait absolument gagner avant les pénos, Domenech n'a pas compris cela en finale dans des circonstances similaires. C'est dommage pour nous, car on sait très bien que moralement l'équipe qui arrive aux penalties en l'ayant souhaité a un très grand avantage... C'eût été le cas de l'Allemagne en demi, ça a été le cas des Italiens en finale.
|STARS|_Montana
Citation (titi henry @ Jul 10 2006, 11:52)
il a pété un cable d'accord mais il a pas a etre expulsé puisque personne des trois arbitres ne l'a vu.Il aurait du finir le match et avoir une sanction ensuite.
No no le 4ème arbitre la vue point à la ligne.
Tibo_fan2sainté
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 10 2006, 11:49)
on est pas dans une cité.
t'entends quoi par la ??? limites tes propos la...
stacks
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 10 2006, 11:50)
Stack a nous deux ont gère le topic du coté italiens.

Mais arrétez il ne lui a pas craché dessus arrétez d'être mauvais joueurs et mauvais perdant car là vous nous tapez sur le système bande de footix vous cherchez des excuses à la c**. C'est pas une question de balance si té intelligent tu ne réagi pas comme ça sur le terrain on est pas dans une cité.
Tout à fait d'accord avec toi
p-tit-bubu
Jul 10 2006, 11:54
essaye de comprendre qu'a force au vue des provocs subis pendant le match, des coups, des fautes... ben forcement un moment faut se lacher
|STARS|_Montana
Jul 10 2006, 11:54
Citation (Real MadriZ @ Jul 10 2006, 11:53)
|STARS|_Montana: Pour le crachat je parlais de Totti en faisant référence dans un de mes posts précédents de la comparaison faite par Grande Alé entre les gestes de Totti et Zidane.
Je voulais aussi saluer Marcello Lippi.
Marcello tu es un seigneur 
Dieu sait que cette victoire italienne ne me réjouit en
AUCUN point (je suis même détruit moralement), si ce n'est qu'elle couronne un génie de la tactique, un magicien du tableau noir, à qui Zizou doit tant... Marcello tu es grand!! Alors que Lippi a compris en demi-finale au vu de la domination physique italienne qu'il fallait absolument gagner avant les pénos, Domenech n'a pas compris cela en finale dans des circonstances similaires. C'est dommage pour nous, car on sait très bien que moralement l'équipe qui arrive aux penalties en l'ayant souhaité a un très grand avantage... C'eût été le cas de l'Allemagne en demi, ça a été le cas des Italiens en finale.
A ok désolé depuis hier soir je part aux quarts de tour.
stacks
Jul 10 2006, 11:55
Citation (p-tit-bubu @ Jul 10 2006, 11:54)
essaye de comprendre qu'a force au vue des provocs subis pendant le match, des coups, des fautes... ben forcement un moment faut se lacher
Dans ce cas c'est du Karaté qu'il aurait du faire pas du foot...
letos78
Jul 10 2006, 11:56
Citation (titi henry @ Jul 10 2006, 11:52)
reflechi avant de parler le mec il est a la retraite et il s'en bat les couille des sanction financiere vu se kil a gagnerdans sa carriere.il sert a quoi le 4eme arbitre pour toi???
gennaro 44
Jul 10 2006, 11:57
C'est pas une question de balance si té intelligent tu ne réagi pas comme ça sur le terrain on est pas dans une cité.
Tu as deja joué au foot de ta vie pour parler comme sa au moin????
Si les italiens t'avaient fait la moitié de ce qu'ils ont fait a zidane tu seré sorti du terrain en pleurant sur une civiere.
C'est pas une question d'etre intelligence les nerfs ont leurs limite zidane est un humain puis avec la fatigue c'est beaucoup plus facile de s'énerver.