Coup De Tête De Zidane, Arbitrage Video

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
magnolia-fan
J'ai lu un truc sur le site de la BBC, je sais pas si c'est vrai :
Citation (http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/world_cup_2006/5163528.stm)
The replay of Zidane's attack on Materazzi was not shown on the giant screens inside the stadium, leaving France fans to harbour a misplaced sense of injustice for their hero.

D'après le journaliste présent à Berlin, le geste de Zidane n'a pas été redifusé sur les écrans géants du stade, alors l'arbitre assistant n'a pas du le voir non plus.

D'un autre côté j'écoute le match sur Europe 1 et ils parlent souvent des replays qu'ils voient sur les écrans géants parce qu'à mon avis ils n'ont pas toujours d'écrans de contrôle perso dans leur petite place de triubune de presse.
El magnifico
Si le 4 eme arbitre a utilisé la video pour voire le geste de zizou donc c'est pas la premiere fois que la video est utilisée donc je pense que les fautes d'arbitrage sont fait exprés pour défavorisé les équipe qui ne paye pas bien la fifa . Je ne parle pas du match ITALIE / FRANCE mais de tous les matchs de foot dans les competitions officiels en général .
lougakif
Citation (tunisien167 @ Jul 10 2006, 01:00)
si c'est pas pour sactionner les gestes d'anti-jeu, comme celui la dans le dos de l'arbitre, alors pourquoi on met un écran pour le 4éme arbitre g.gif , je crois que la fifa refuse que la vidéo influence des désisions sur les touches et les pénos pas sur les assasinats ninja.gif
*

Voilà enfin quelqu un de sensé thumbsup.gif
bast
Citation (daubert @ Jul 10 2006, 01:02)
ouais ça me fait penser à tous ces proces où le tueur ou le violeur portant bien chargés est innocenté par un vice de forme.  thumbdown.gif
Zidane n'a pas à faire ce genre de geste. carton rouge justifiée. point final. Et quoi encore?
Je savais que le français moyen était un mauvais perdant mais là ça dépasse les bornes.
*

Il y a un carton rouge justifié.

Mais l'aide de la vidéo est interdite.

Toi comprendre ?
daubert
Rappelez vous de son geste contre un joueur de l'arabie saoudite en 98? Avait t'il insulté Zidane?

Citation (bast @ Jul 10 2006, 01:03)
Il y a un carton rouge justifié.

Mais l'aide de la vidéo est interdite.

Toi comprendre ?
*

Oui moi comprendre ce qu'est la mauvaise foi. smile.gif
bast
Citation (daubert @ Jul 10 2006, 01:04)
Rappelez vous de son geste contre un joueur de l'arabie saoudite en 98? Avait t'il insulté Zidane?
*

Hors sujet dsl......................rien a voir avec aujourd'hui.
Wedge
Le debat n'a meme pas lieu d'etre!!!!!!!!

Je n'imagine meme pas la honte que j'aurais eu si Zidane etait resté sur le terrain et avait donné la victoire a la france!

Comme je l'ai dit sur le topic "bar de la CdM" en ce moment je suis triste pour le grand joueur que fut Zidane!

La faute existe! La faute est honteuse! INEXCUSABLE! Quel que soient les paroles de Materazi

Et si l'arbitre l'a sanctionné grace a la video et bien tant mieu!
Cet arbitre merite toute les felicitation de tous les fans de foot quelques soit leur nationalités! Il a fait son boulot et l'a bien fait! Peu importe les moyens employés!

Ce soir j'en suis le premier triste mais le coupable et finalement le "mechant" c'est malheureusement notre Zidane, ce grand joueur......
lougakif
Citation (El magnifico @ Jul 10 2006, 01:02)
Si le 4 eme arbitre a utilisé la video pour voire le geste de zizou donc c'est pas la premiere fois que la video est utilisée donc je pense que les fautes d'arbitrage sont fait exprés pour défavorisé les équipe qui ne paye pas bien la fifa . Je ne parle pas du match ITALIE / FRANCE mais de tous les matchs de foot dans les competitions officiels en général .
*

Ca c' est déjà produit ausii en allemagne lors d' un match Leverkusen - Stuttgart pour une faute dans le dos de l' arbitre fumeur03.gif
DOBERMAN
BRAVO ZIDANE TU A VENGER TOUTE UN PAYS

mort de rire le pauver partir comme ca ... ca fait de la peine laugh.gif fumeur03.gif
tunisien167
merci pour le compliment LOUGAKIF

rien n'explique le comportement de zidane, méme vieira a su comment répondre aux propos racistes d'aragones
Shevardino
tout le monde sauf la fifa a envie de l'arbitrage video. Pourquoi? avec la video plus de triche, plus de magouilles. mais en attendant on tolère quand même cette utilisation ( rouge pour Z.Z) ? Je suis pas d'accord et j'éspère que ces vieilles branches de dirigeants en discuteront.
Modibo
*

Y'a aucun rapport daubert smile.gif
Faut faire la part des choses wink.gif
sevenhead
Ce que je ne comprend pas c'est comment l'arbitre de touche ne voit pas le geste de zidane.Il devrait se trouver au niveau du dernier defenseur.Donc l'action s'est deroulée devant ses yeux !!!! g.gif
kdokdo
Sur le geste de Zidane ,c'est sur qu'il est du a une provocation ,mais la
sentance est juste!
Grave ,c'etait la finale de la CM 2006.
Zidane est un grand joueur ,mais quand les choses ne vont pas comme il veut ,il est mechant (c'est pas la 1er expulsion qu'il a ,en CM ou ailleurs).
Il faut pas croire que Zidane est un saint.
dalX
Citation (DOBERMAN @ Jul 10 2006, 01:05)
BRAVO ZIDANE TU A VENGER TOUTE UN PAYS

mort de rire le pauver partir comme ca ... ca fait de la peine  laugh.gif  fumeur03.gif
*

Cava bien ?? confused1.gif confused1.gif
Modibo
Citation (sevenhead @ Jul 10 2006, 01:06)
Ce que je ne comprend pas c'est comment l'arbitre de touche ne voit pas le geste de zidane.Il devrait se trouver au niveau du dernier defenseur.Donc l'action s'est deroulée devant ses yeux !!!!  g.gif
*

C'est pas une action offensive urquoi tu veux qu'il surveille le defenseur... confused1.gif
Dejan_Savicevic
http://www.youtube.com/watch?v=7C58zxHgo8Y...&page=9&t=t&f=b

Le moment ou Zidane change d'expression sur son visage... C'est monumental mdr.
lougakif
Citation (tunisien167 @ Jul 10 2006, 01:05)
merci pour le compliment LOUGAKIF

rien n'explique le comportement de zidane, méme vieira a su comment répondre aux propos racistes d'aragones
*

C' etait pas Viera mais Henry

Mais cette facon d ' arbitré devrait etre plus utilisé car certain jugemnt seraient plus juste fumeur03.gif
El magnifico
*

Non sa c'est autre chose il avait piétiné le pauvre joeur saoudien exprés à l'époque il était trés agressif et il se prené pour je ne sait pas qui , mais maintenant il s'est calmé aprés ce carton en 98 même si il a taureauté matérazzi .
juRaul
Citation (kdokdo @ Jul 10 2006, 01:06)
Sur le geste de Zidane ,c'est sur qu'il est du a une provocation ,mais la
sentance est juste!
Grave ,c'etait la finale de la CM 2006.
Zidane est un grand joueur ,mais quand les choses ne vont pas comme il veut ,il est mechant (c'est pas la 1er expulsion qu'il a ,en CM ou ailleurs).
*

qui est saint, personne personne

malheureusement unsure.gif
tunisien167
Citation (kdokdo @ Jul 10 2006, 02:06)
*

loin de la loooooooooooooool fumeur03.gif
Shevardino
Citation (Dejan_Savicevic @ Jul 10 2006, 02:07)

*

Quelle geste stupide, premier au palmarès des débilités inventées par les joueurs devant la main de Costinha.
Zui
Zidane a mérité son carton ! Point à la ligne.

A mon avis vous chercher juste une excuse, car vous ne devez pas avoir bon d'avoir perdu cette finale (se que je comprend).

Allé sans rancune wink.gif
Pauleta.48
lol,ca me fait rire ce qui disnet qu'il n'y à rien,deja Materazzi le tient un peu,lui dit un truc et se casse vite devant fumeur03.gif on peut comprendre la réaction de Zizou après 110 minutes mais bon,il a pété un cable.
dalX
Citation (Dejan_Savicevic @ Jul 10 2006, 01:07)

*

j'aimerais bien le télécharger biggrin.gif inadmisible thumbdown.gif
Hichem
Moi j'aime bien ce coup, mais celui de Canto est mailleur, bref, il est pas question de se laisser marcher dessus, meme au foot, alors je dis bravo Zidane et King.
tunisien167
Citation (daubert @ Jul 10 2006, 02:04)

*

mais non il a une dent contre les arabes maintenant il en a une contre les italiens wink.gif
Pauleta.48
et je peux rajouter contre les Coréens aussi mais bon,c'est dans son tempérament.
sevenhead
Citation (Modibo @ Jul 10 2006, 01:07)
C'est pas une action offensive urquoi tu veux qu'il surveille le defenseur... confused1.gif
*

Une action offensive venait juste de se deroulée.Donc l'arbitre de touche remonte avec les derniers defenseurs !!!
publicite666
Hello tout le monde smile.gif

Avant tout, je tient à vous dire que je ne m'y connais pas vraiment en foot, seulement, j'aimerais revenir sur le geste de zidane durant cette finale contre les Italient. le coup de boule quoi ...
ce geste m'a plutôt étonner, quand on vois la maitrise qu'il a de lui même !

A propos de ça, nous avons eut un gros débat avec un amis, celui-ci est persuadé qu'il avais déjà mis un coup de boule à un joueur, et cela durant la coupe du monde 98 ... est-ce vrai ?

Voila merci d'avance pour vos réponses wink.gif
Nassim056
vous etes sur que l'arbitre est allé voir le 4eme arbitre et pas l'arbitre de touche ?
Sinon pour le carton rouge, ok, c'est dur de dire le contraire quand tu vois les image, meme zidane il conteste pas, il demande juste a l'arbitre d'expulsé dans ce cas mataratzi, et l'arbitre aurait du expulsé les 2 joueur
bast
Citation (Zui @ Jul 10 2006, 01:11)

A mon avis vous chercher juste une excuse, car vous ne devez pas avoir bon d'avoir perdu cette finale (se que je comprend).

*

tu comprend rien mon pauvre.

Jsuis sur que tu le * quand il était à la Juve.
DOBERMAN
Citation (hichem @ Jul 10 2006, 01:12)
Moi j'aime bien ce coup, mais celui de Canto est mailleur, bref, il est pas question de se laisser marcher dessus, meme au foot, alors je dis bravo Zidane et King.
*

vive ZIDANE laugh.gif
tunisien167
Citation (pauleta.48 @ Jul 10 2006, 02:14)
et je peux rajouter contre les Coréens aussi mais bon,c'est dans son tempérament.
*

ou ses génes

ps: il n'est pas question de polimiquer
juRaul
mais ses bizare zidane il rigole , même en partant et puis materazzi on le vois parler et zidane ce retour avec un changement de figure et boom

ses que vraiment materazzi a dit quelque chose qui la vraiment blessé

en plus il le donne à la poitrine donc si il aurait vraiment voulu lui faire très mal

il lui aurait mis dans la tête no confused1.gif

donc il a encore été gentil (la phrase pour blager un peu laugh.gif )
Wedge
Dire au chiotte Zidane est debile! doh.gif

Personne ne peut decement vouloir justifier son acte! Et recours a la video ou pas la sanction est plus que juste!

Et non Zidane n'est pas un saint!
Mais il n'est ni un "assassin" ni un vrai "mechant" et c'est pourtant sur cette image qu'il quitte le foot! sad.gif
El magnifico

*

C'est pas du tout sa nous on veut savoir pourquoi zidane a fait ce geste , tout le monde sait qu'il a bien mérité le carton en plus persone n'a dis qe la coupe du monde n'est pas à vous . smile.gif
Shevardino
Citation (hichem @ Jul 10 2006, 02:12)
*

Pour moi il agit comme un gamin, même si le coup est joli. Il ne fait que se défendre, il aurait du faire comme les turcs, coups de pieds dans les couilles dans les vestiaires
kdokdo
Domenech en tout cas ne voit aucune faute dans ce mauvais geste et
on le voit gesticuler , envoyer promener l'arbitre avec de grands gestes
tres explicites.
Genre:
"C'est une honte ,il y a rien ,c'est du cinema ,il l'a a peine touche et
ca tombe toujours sur nous".
Cette finale a ete tres bien arbitre et ce ne sont certainement pas les Francais qui ont a se plaindre de l'arbitrage ,ce soir.
Caligula Jr.
Mais attendez, vous regardez des matchs, ceux qui veulent sanctionner la provocation de Materazzi ? Les insultes sont le lot quotidien du football, sur le terrain, dans les tribunes, c'est comme ça, on va quand même pas placer un micro sur 22 footballeurs ? Après, Zidane est un grand, mais niveau comportement, il n'a jamais été irréprochable (tout comme Materazzi d'ailleurs !), cela se paie aujourd'hui sur le terrain, c'est comme ça ! Quant à Materazzi, je dirais à sa décharge qu'il a été spécialement "calme" durant toute la Coupe du monde. D'une part il a su être décisif, et d'autre part jamais il n'a tenté de gestes violents portant atteinte physiquement aux joueurs adverses (quand on voit ce dont il est capable dans le calcio, c'est limite un miracle !). En tout cas, j'ai déjà trouvé le nom que je vais floquer au dos du maillot quatre étoiles italien biggrin.gif
GRAZIE MATRIX !
(je chambre, tout comme ceux qui nous ont chambrés en postant des vidéos de l'Euro 2000 sur le topic Squadra Azzurra)
Zui
Citation (DOBERMAN @ Jul 10 2006, 01:14)
c'est ton equipe de danseuse d'aller au chiot...  laugh.gif 
ton ps et com toi pu la me...
*

Ok, mais c'est comême mon équipe de "danseuses" qui est CHAMPIONNE DU MOOOONDE !! ahahahahaha laugh.gif
yazidfan
Le vrai probleme de ce débat c'est de savoir si le 4e arbitre s'est servis de l'écran géant ou pas pour influencé l'arbitre central
Car il a le droit de s'occupé de se qu'il se passe sur le terrain, il est là pour suppléer les 3 arbitres officiels et doit donc les prévenir en cas d'oublis, ce qui est le cas ce soir.

En tout cas c'est bien pour le foot que Zidane est pris un rouge, il ne pouvait plus rester sur le terrain apres un tel geste.
Si il prend son rouge à cause de la vidéo, alors il y a faute d'arbitrage mais si c'est le cas heuresement qu'il y est eu faute d'arbitrage, et cela montre CLAIREMENT à la FiFA que le vidéo devient INDISPENSSABLE.
Voila ya rien d'autre à dire pour moi.
Dejan_Savicevic
Douter de l'utilisation frauduleuse de la vidéo pour l'expulsion de Zidane, passe encore, ca se tient.

Mais demander le carton rouge pour Materrazzi pour insultes.... Alors la c'est le ponpon.
bast
Citation (Zui @ Jul 10 2006, 01:17)
Ok, mais c'est comême mon équipe de "danseuses" qui est CHAMPIONNE DU MOOOONDE !! ahahahahaha laugh.gif
*

oui c'est vrai...c'est aussi ton championat qui va ressembler au championat bulgare demain

ah ah ah ah ah
Shevardino
Citation (Caligula Jr. @ Jul 10 2006, 02:16)
(je chambre, tout comme ceux qui nous ont chambrés en postant des vidéos de l'Euro 2000 sur le topic Squadra Azzurra)
*

c'est de bonne guerre tongue.gif
juRaul

*

oh ui je cherche une excuse ses kler oh ui j'ai perdu

tu me fait rire car déjà je suis belge donc je suis neutre pour ce match

tu sais ceux qui parle ici son pas forcement ceux qui on perdu et qui cherche des excuses
Zui
Citation (bast @ Jul 10 2006, 01:19)
oui c'est vrai...c'est aussi ton championat qui va ressembler au championat bulgare demain

ah ah ah ah ah
*

De 1, rien est sur, et de 2 cela na rien avoir avec le talent des joueurs... cowboy.gif
Wedge
Aretez les gars ca sert a rien! Ca va encore etre un sujet qui va finir fermé a cause de truc steriles et minables dans le genre!
romanista
Citation (hichem @ Jul 10 2006, 01:12)
*

c'est sur que la violence est la solution a tout probléme...quoi qu'est dit materrazzi la réaction de zidane est inadmissible,son comportemen n'est pas professionel (surtout qu'il n'en est pas a son 1er match...),il s'est décridibilisé tout seul lors de son dernier match et fait presque oublier le joueur qu'il a était (bien que je ne l'apprécie pas)
Nassim056
vous etes sur que l'arbitre est allé voir le 4eme arbitre et pas l'arbitre de touche ?
Sinon pour le carton rouge, ok, c'est dur de dire le contraire quand tu vois les image, meme zidane il conteste pas, il demande juste a l'arbitre d'expulsé dans ce cas mataratzi, et l'arbitre aurait du expulsé les 2 joueur

PS: je repost parceque on ma zapé tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.