Forza Om

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
.Oskinn
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Candidature Forza Om

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

--------------------------------

*Quelles sont vos motivations pour ce site ? : Mes motivations sont de rendre le forum connu et de faire plaisirs en répondant au personnes ...
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ? A toutes heures tous les jours
*Quel logiciel(s) utilisez-vous ? Photoshop , Photofiltre , Imageready , Ulead Gif Animator
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ? A peu pres 3 mois
*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ? oui
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ? Biensur

-------------------------------

Wallpaper KAKA

Signs Equipes
AlgeriaForever
tu a un bon niveau j'adore tes créa malgré que c' est un peu toujours le meme style
VeeSten
oué tu a un bon niveau meme exellent je trouve que tes créas sont trop belles
henry3602
c'est pas à toi de décider c'est aux modos graph
Moi je pense qu'il a un bon niveau donc à voir pour les modos graphs
Moskito
tes créas sont bien mais c'est pas très varié essaie de nouvelle chose pour t'améliorer thumbsup.gif

J pense pas qu'il y ait besoin d'autre graph personnelemnt unsure.gif donc moi j suis pas contre, mais j vois pas l'utilité que tu devienne graphiste...

Voila donc désolé mais pour moi sa serait non... en tout cas pour le moment wink.gif
L'carolo
Moi ej trouve que ton jiveaux est bien jolie. Mais les meilleur graphiste varie. C'ets ton défaut essaye de varier. smile.gif
DaSilva
Citation (Moskito @ Jul 10 2006, 22:56)
tes créas sont bien mais c'est pas très varié essaie de nouvelle chose pour t'améliorer thumbsup.gif

J pense pas qu'il y ait besoin d'autre graph personnelemnt unsure.gif donc moi j suis pas contre, mais j vois pas l'utilité que tu devienne graphiste...

Voila donc désolé mais pour moi sa serait non... en tout cas pour le moment wink.gif
*

+1, innove, pour le moment je pense qu'il faut que tu bosse encore ! Et là on est beaucoup dans la team malgré les récents départs définitifs et temporaires (vacances, etc..)
dodol07©
Tu as un bon niveau mais je pense qu'on a pas besoin de graph' , continues quand même à aider la team wink.gif
alban
Il devrais être pris...
Lui est souvent présent dans la partie demande de créa
Modibo
Un bon parcours sur le Forum en tout cas. C'est dur de lui dire non biggrin.gif
Albo
La reponde pour Guillaume ?
JuninhOL
Bah c'est Non sinon il aurait été Graph
Albo
Ok , pourtant il est tres bon confused1.gif
JuninhOL
Pa assez pour être graph...
.Matt
Le niveau n'est pas assez élevé, pour moi c'est non.
Albo
Moi je pense qu'il a un bon niveau mais qu'il fait souvent les memes choses , mais question niveau c'est bn pour moi wink.gif
.Matt
Serieusement ceux qui ne sont pas modo arretez de donenr votrz avis, merci wink.gif

La prochaine fois c'est un averto Albo sad.gif
JuninhOL
Oui en plus tu as levé un topic pour rien, ça s'arranche pas...
.Matt
T'inquiète pas il a pris un averto, les gens comme sa je supporte pas...
Modibo
Merci de ne pas remonter des Topics de la sorte Powerfoot-Alb69 doh.gif
Dans un autre sens faites vous un peu plus discret dans cette partie quand même on vous empeche pas de parler non plus mais faut pas oublier que la parole revient principalement aux Moderateurs qui jugent de qui ils ont besoin comme collègue wink.gif

Pas grave pensez-y pour la prochaine fois thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.