Alphounet
Jul 19 2006, 13:46
Pour moi c'est le but de l'argentine contre le Mexique, celui où l'argentin contrôle de la poitrine puis tire dans la lucarne. Je ne suis plus sûr du buteur, je crois que c'est Riquelme.
mobaboxi
Jul 19 2006, 14:32
moi j'ai adoré la coupe surtous la final j'ai aimer le match mes je suis déssue que les portugal on perdu mes se n'ai pas grave.
Yoyo22
Jul 19 2006, 16:47
Le plus beau geste technique doit sûrement être un de Zizou contre le Brésil
Willydelima
Jul 19 2006, 17:58
thuram qui pleure ,ca fait mal au coeur. le 15 eme de ronaldo face au gahna et en passement de jambe. le sacre de l italie quand il courent tous ensemble. l accolade ronaldo zz ca c est ma preferee comme image.
Ivegot
Jul 19 2006, 19:12
Le plus beau geste c'est ce lui de Zidane en finale avec son coup de boule magitral
fashionista
Jul 19 2006, 19:20
Ah toi je crois que t'as pas lu les premiers posts
Alors pour t'en faire souvenir, en voila un :
Citation (Modibo @ Jul 10 2006, 18:22)
Et soyez serieux SVP
Pas de reponse genre "Le coup de tete de Zizou"

On parle de
Gestes Techniques, Amicaux ou autre...Merci
Ivegot
Jul 19 2006, 19:36
Dsl je pouvais pas m'en empêcher
L'accolade de Zizou et Figo était bien
La Furia Roja
Jul 20 2006, 00:48
ZZ a du faire des acolades avec bien du monde.. pour ses adieux a tout ses anciens coéquipiers:book:
R.Carlos
Jul 31 2006, 19:06
Pour moi ce sont plusieurs gestes, tous ceux que Zidane a fait face au Bresil. Roulette, Sombrero....Sublime !
Casteddu
Aug 2 2006, 13:49
Je suis partisan, je le sais, mais la claque de Buffon sur le coup de tête de Zidane a été énorme.
les larmes de Nedved
Sneijer qui pousse petit au sol,cristiano ronaldo qui pleure comme une gamine parceque le grand boulahrouz l a seché...Cocu qui envoie deco au sol
aitlaarif14
Aug 14 2006, 02:31
la joie de maradonna aprés chaque but argentin
le ptit pont de pineda sur scaloni
Quand Cannavaro a soulevé la coupe
les joueurs consolent oswaldo sanchez qui pleurait aprés la fin du match mexique - iran (a cause de la mort de son pére)
la victoire de l'italie contre l'australie
Citronrouche
Aug 14 2006, 10:59
L'assist de Riquelme pour Saviola face à la Côte d'Ivoire : le geste parfait
Curva Nord 12
Aug 14 2006, 11:57
Héhéhé.....+1
C'est beau quand meme.....
Moi quand jai vu ca javais envie d'y etre
bruno_fcp
Aug 14 2006, 20:52
Citation (mystikano @ Aug 11 2006, 03:42)
Sneijer qui pousse petit au sol,cristiano ronaldo qui pleure comme une gamine parceque le grand boulahrouz l a seché...Cocu qui envoie deco au sol

Moi je dis ta rage à la fin du match :zbeer: .
pour moi c'est Ricardo qui arrete les 3 penalty !!
Crizao
Aug 14 2006, 21:59
pour moi c'est deco et van bronkorst qui sont assie et qui parle ensemble alor qu'il ont été expulsé et aussi quand cristiano ronaldo a protesté pour expulsé rooney
toss27
Aug 15 2006, 15:56
Citation (mystikano @ Aug 11 2006, 03:42)

j'avou t'es rageueux c'est tout!
GloriosoSLB
Aug 15 2006, 18:26
Je sais pas si on peut appelé ça un geste technique mais moi je dirai le tacle de Deco sur Heitinga apres que celui-ci est fait preuve d'un grand fair-play C'etait magique
Sinon je dirai la seance de tir au buts lors de Portugal-Angleterre avec un Ricardo extraordinaire
julio93
Aug 17 2006, 01:13
moi ce que je retients
c'est l'animosité de Maradona lors des match de lm'argentine et notemment l'entré de MESSI
puis deco et van brochkort qui parle apres leur expulsion
et dans le meme style cristiano ronaldo(que je deteste ) qui expulse son coequipier de club rooney
Yonel1906
Aug 17 2006, 02:04
C.Ronaldo est arbitre maintenant...
Sérieusement tu ne penses pas que c'est plutôt le geste de Ronney qui entraîne son expulsion?
Pour moi, il y a la conversation entre Deco et Van bronkorst, l'accolade entre Figo et Zidane, les publics coréens et croates, les 3 pénaltys de Ricardo, Maradona... pas évident de tout citer, il y a eu de belles choses dans ce mondial
julio93
Aug 17 2006, 09:21
sa serai peut etre passer autrement si cristiano ne serai pas venu voir l'arbitre et insister je vois que tu es portugais franchement tu trouve pas sa triste
Yonel1906
Aug 17 2006, 12:03
Franchement non car je ne vois pas comment on peut défendre un joueur qui mets en péril la santé d'un collègue de profession. L'arbitre a déclaré il y a peu de temps qu'il avait déjà pris sa décision et que cette décision était en grande partie dûe au comportement de Ronney pendant tout le match, il pleurnichai sans cesse auprès de l'arbitre.
Enfin bon c'est du passé et là on part dans du hors sujet.
Citronrouche
Aug 17 2006, 12:09
Tout le monde aurait protesté à la place de Cristiano Ronaldo, mais parce que c'est lui on sy attaque.
C'est dingue le nombre de gens qui n'aiment pas ce gars.
Kristofinho
Aug 17 2006, 13:39

ça commence a devenir chiant quelque soit le topic on trouve toujours moyen de critiquer ronaldo et on part dans des HS enorme!!franchement il y en a qui s'en remetrons jamais...
fashionista
Aug 17 2006, 15:05
Bon la coupe du monde est finie depuis plus d'1 mois .... revenez en de cette histoire
Et qu'on arrete de cracher sur C.Ronaldo .... ca ne fait qu'attiser les conflits entre membres soccers et entraine la fermeture de topic qui pourrait etre interressant pour certain ....
del palla88
Aug 17 2006, 15:16
le but de grosso contre l allemagne

et de del piero aussi
le drapeau brandi par les joueurs de la juve pour pessotto
mais le plus beau geste c est cannavaro qui souleve la coupe
Master_Phil
Aug 22 2006, 16:30
Le plus beau geste, c'est quand Cafu va serrer la main de l'arbitre après avoir recu un carton jaune
Plus sérieusement j'ai aimé la scène ou Deco, Van Bronchorst( dsl je sais pas comment ca s'écrit), et Van Bommel discute ensemble après avoir tout trois été expulsé!
matthaldino
Aug 23 2006, 14:52
L'accolade enctre Ronaldo et Zidane deux monstres du foot avant le match et le 15 eme buts de Ronaldo :zbeer:
rudy59
Aug 23 2006, 23:02
j'ai aimé l'accolade de zizou et de ronaldo mais ce qui m'a le plus marquer se sont les larmes de thuram
Holmes'
Aug 24 2006, 01:01
Les larmes de "Tutu".....
Ronieto
Sep 2 2006, 17:12
l'accolade des anciens vieira et thuram quand ils se sont califiés pour la finale face a l'italie.
Willydelima
Sep 4 2006, 13:48
Citation (matthaldino @ Aug 23 2006, 14:52)
L'accolade enctre Ronaldo et Zidane deux monstres du foot avant le match et le 15 eme buts de Ronaldo :zbeer:
tu m enleve les mots de la bouche
Tunisiendu93
Sep 5 2006, 20:50
la finesse lorsque la tête de Zidane a malencontreusement buter le torse de l autre
Sportivement , la parade de Buffon sur la tete de Zidane
Festivement , Cannavaro qui souleve la coupe
Personellement , le but de Del piero
100% Mainz 05
Sep 14 2006, 12:08
Quand Oliver Kahn et allez chez Jens Lehmann juste avant les tire o but face a l'Argentine et kahn a donner la main a Jens Lehmann et il lui a soueter bonne chance

c'ete 1 super geste de Kahn personne orer crue ca car les 2 ce detester a fond mais la c'ete super et apres quand Jens Lehmann ete dans le but et il a sortie une feuille de sont protege tibia ou y avait kelke chose ecrie desous me personne c koi

domage
Citronrouche
Sep 14 2006, 12:50
Citation (100% Mainz 05 @ Sep 14 2006, 13:08)
quand Jens Lehmann ete dans le but et il a sortie une feuille de sont protege tibia ou y avait kelke chose ecrie desous me personne c koi

domage

Les Allemands ont visionné tous les penaltys tirés par les 23 argentins (idem avec la Suède et l'Italie je suppose) depuis 2004... Anti-sèches...
Citation
c'ete 1 super geste de Kahn personne orer crue ca car les 2 ce detester a fond mais la c'ete super
C'est ce que nous a fait croire la presse qui ne cherche que ca , créer des polémiques pour remplir leur torchons ... , toutefois , ca peut aussi etre vrai .
Ouais, l'accolade entre zidane et ronaldo
tidileboss
Oct 1 2006, 00:10
Le but de Del Piero, la seule fois ou j'ai sauté de mon canapé durant toute cette coupe du monde.
J'ai bien aimé aussi l'image des 3 expulsés de Portugal-Pays Bas qui discutent (c'était 3 joueurs du barça en meme temps).
Hellbuyck23
Oct 2 2006, 09:59
Pirlo s'aggripant à Cannavaro et ce meme Pirlo pour sa passe pleine de sang froid à Grosso lors d'Italie-Allemagne
Captain Simao
Oct 2 2006, 21:31
le ciseau de Crouch
ou la blessure de Cissé juste avant
mais plus sérieusement ce qui m'a le plus marqué je pense que c'est le but de Ribery contre l'Espagne ou celui de Vieira contre le Togo meme si c'est pas des gestes de fous ça a une grande valeur sentimentale
Romaninho
Oct 5 2006, 12:33
Pour moi le plus beau momment de cette coupe du monde c'est la roulette de zidane quand il passe 3 breziliens: Trop la classe.
Y a un momment que j'ai detestais mais c'était des images touchantes, c'est quand on a perdu en finale et que l'ont voit la camera qui tourne autour de Domenech.
foot-france67
Oct 13 2006, 19:46
Pour moi le plsu beau geste c'est quand Raympnd domenech a fait rentré Dhoraso contre la Coréee du Sud a la coupe du monde!!

quel beau geste quand meme !!
sinon c'est la classe de Zidane contre le bresil !! Tous ces sombrero qu'il a fait sur es bresiliens !! j'en ai conté pas moi de 5 !! et quand il driblle les bresiliens et tout par lot de 2 acheté le 3eme offert !!
c'était magique
Le plus beau geste pour moi, c'est DP consolant Thuram après la défaite de la France.

Le but de Zidane face à l'Espagne et la joie de Thierry Henry à la fin du match contre l'Espagne et de celui contre le Brésil.
C'est un peu post CDM mais ya aussi Henry consolant Trezeguet au balcon de l'Hotel crillon
Portugal_Orgasmo
Oct 14 2006, 19:13
Pour moi : -'arret de trois peno par ricardo
-Les larmes de cristiano après être sortit sur blessure contre la hollande
-La joie de Maradona aprés chaque but Argentin
-Le but de cambiasso aprés festival de passes contre la serbie.
-Thierry Gilardi et jean mimi qui petent des cables parceque leur enfant chérie se fait expulser
-La victoire final des italiens grazie mille Italia
-Le plus grand moment pour moi et tout mes compatriotes je pense la réception énorme que les Portugais font a la séléction sa donnait envie de pleurer et c'est dans ses moments la qu'on comprend pourquois un Portugais est fière de l'être il n'y a rien de plus beau a mes yeux.
Moskito
Oct 14 2006, 20:24
Citation (tidileboss @ Oct 1 2006, 00:10)
Le but de Del Piero, la seule fois ou j'ai sauté de mon canapé durant toute cette coupe du monde.
Moi le seul ou j'ai sauté de mon canapé c'était le but de Raul contre la Tunisie

grande libération après avoir eu les boules un moment

comme quoi c'est pas forcément les plus beaux gestes qui ont le plus d'importance pour nous