Quel Est Le Plus Beau Geste De La Coupe Du Monde?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
OLteam69®
Voila je creer ce topic,en vous interpellant sur ce qui est pour vous le plus beau geste

de la coupe du monde!

Je veux parler du plus beau geste sportif,et non pas de geste de violence ou autre!

Aucun Hs ne sera tolerer!(bagarres,insultes,etc...)

Merci de bien respecter ces regles.
Mod'
Et soyez serieux SVP
Pas de reponse genre "Le coup de tete de Zizou" dry.gif
On parle de Gestes Techniques, Amicaux ou autre...
Merci
lilwyte59
Il y a Kahn qui va voir Lehman avant la seance de tirs aux buts contre l'Argentine, quand on sait que ces deux gardiens ne s'apprecie pas, c'est beau.

Les Italiens qui brandissent un drapeaux avec un message de soutient envers Pessoto, c'est emouvant.
nicoperio
Deco qui parle a van brankhorst alors que les 2 joueurs sont expulsés. Un peu de calme dans ce match de brutes innocent.gif
Shevardino
L'accolade entre Buffon et Barthez avant les pénalties.
raja_team
a par le coup de tete de zizou et qe modibo n'a pas aimé je pense qu'il y a the fight argentin allement apres la defaite des allemend et aussi le match hollande portugal c'etait un match de pur fair play laugh.gif laugh.gif
non parlons serieusement, moi j'ai aimé le geste de sheva envers le public italien qui la applaudi vers la fin du match. c'etait fair play, yavait de la reconaissance a sheva pour tout ce qu'il a donné au milan.
thibus
Zidane et Ronaldo juste avant France-Bresil.
kingarthas
Ronaldo tout heureux lorsqu'il marque son 1er but du mondial

Sagnol parlant avant la final dans le couloir au ptit gamin allemand ( ok c'est zappé par totu le monde mais j'ai vu sa ca et j'ai trouvé sa beau comme images)

la joie de trinidad après leur match nul face au suédois

les larmes de Thuram, me rappellant celle d'un autres defenseur centrale francais il y a 15 ans celle de boli

gallas lancant de rage le ballon en lair après el but coréens

moins beau mais marquant

la blessure de Owen sad.gif
dkbob
Citation (nicoperio @ Jul 10 2006, 18:36)
Deco qui parle a van brankhorst alors que les 2 joueurs sont expulsés. Un peu de calme dans ce match de brutes innocent.gif
*

+1, c'est l'image qui me reste en tête dans ce mondial, les 2 joueurs ensemble sur le banc, génial
Blau'
L'accollade et l'échange de maillot entre Zidane et Figo deux monstres du football happy.gif
Basti Schweinsteiger
Le triplé de basti, symbole de la fougueuse jeunesse allemande wub.gif
minhoto
La berkamp de Figo face a la hollande (ou malheuresement on a pas eu de ralenti avec TF1, on ne sait pas du tout pourquoi!!??lol)
Et aussi le parcours du Ghana, et les deux nuls de l'angola...
JogaBonito
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 10 2006, 23:46)
Le triplé de basti, symbole de la fougueuse jeunesse allemande wub.gif
*

Ta craké sur le "triplé" toi. Doublé et à l'orgine du but csc de Petit c'est mieux. happy.gif

Moi :

- Deco & Van Bronckhorst qui parlent entre amis après être expulsé
- L'Angola qui tient en échec le Mexique
- C.Ronaldo contre la France qui a montré à Ribéry ce que c'était vraiment un talentueux ailier. Ribéry la petite merde n'a pu que constater l'élégance de Cristiano.
- Trezeguet qui rate son penalty
- Les Français qui pleurent wub.gif
nicoperio
La joie des Ghanéens apres leur qualification contre les Etats Unis (si quelqu'un aurait la video au passage?)
Romain_lee
_Entendre les supporters Francais chanter la Marseillaise durand le match pour supporter les bleus!
_Voir les images emouvantes des champs elysees.
Caligula Jr.
Materazzi qui égalise d'une magnifique tête et pointe son doigt au ciel comme pour toucher Dieu le père. GRANDE MATERAZZI !
Zet'
Moi :

- la victoire italienne
- Deco et VB qui parle apres ce match de fous hehe.gif
- Moi aussi l'échange de maillot entre Figo et Zidane
- Sheva acclamé par les italiens
- Ricardo la star des péno tongue.gif

smile.gif
Nassim056
Deco & Van Bronckhorst qui se parlent alors qu'on avait l'impression que le match était violent. Au fait le match était plus physique que violent

Sinon le geste le moin beau(si on peut):
C.Ronaldo qui demande à l'arbitre d'expulsé Rooney, la j'ai pas compris.
Buffon entre parenthese à fait la meme pour Zidane apres lui avoir tenu la tete pour le calmer
Pauleta.48
Citation (lilwyte59 @ Jul 10 2006, 18:23)
Il y a Kahn qui va voir Lehman avant la seance de tirs aux buts contre l'Argentine, quand on sait que ces deux gardiens ne s'apprecie pas, c'est beau.

idem smile.gif
GA10
- Cannavaro portant la coupe du monde wub.gif

- Oddo qui coupe les cheveux de Camo entouré par les joueurs après la victoire Italienne en finale laugh.gif

- Le but de Del piero contre les Allemands wub.gif

- Toutes les interventions de Cannavaro depuis le début du mondial biggrin.gif

- Le but de Totti contre l'Australie

- Les Italiens qui jouent comme des gamins après avoir remporté la coupe

..... happy.gif
Moskito
Lehman et Kahn c'etait une belle image c'est vrai
Deco et Van Bronckhorst c'etait aussi assez chou laugh.gif
sinon ba ya souvent des belles images lors des victoires importantes, et la j'ai souligné la joie allemande après le match contre l'argentine(nottament Pobolski et Odonkor assi l'un a coté de l'autre)

(Juste comme c'est dit plus haut, ici on parle des plus beau geste et pas des plus moche... donc les gens qui parle des l'expulsion de Rooney ou de chose comme sa c'est pas ici que sa s passe)
B.B. Eleven
Citation (Shevardino @ Jul 10 2006, 19:41)
L'accolade entre Buffon et Barthez avant les pénalties.
*

Moi aussi, et aussi le but de Lahm contre le Costa Rica, le 1er match du mondial.

Poteau rentrant.
nicoperio
Les larmes d'Odonkor apres la défaite contre l'italie, ca donne tro envie de pleurer ipb20.gif
Tisba
Le plus beau geste enfin plutôt les plus beaux gestes, c'est juste avant le début de France-Brésil , les accolades entres les joueurs, c'est rare de voir deux équipes qui se respectent autant
superpippo'
pirlo dans les bras de cannavaro je crois a chaque tirs au but contre la france
.T'bo
Voila les moment fort de ce mondial pour moi:
-Pirlo dans les bras de Cannavaro lors des tirs au but.
-Ricardo face a l'Angleterre (tir au but smile.gif).
-Van Bronckhorst et Deco alors qu'il sont exclus.
-Lehmann et Kahn qui se parle avant les tirs au but.
-Le festival de Zizou contre le Brésil.
Et d'autres que je n'est pas en tete... happy.gif
Midoban
L'échange de maillot entre Zidane et Figo. Mais c'est surtout le fait qu'ils les mettent tout de suite .
Et puis footbalistiquement:
-la claquette de Buffon sur la tête de Zidane
-Le but aux cent passes de l'Argentine face à la Serbie
-Le tacle d'Ashley Cole contre l'Equateur
-Le 15ème de Ronaldo
-L'Espagne du premier tour
marocman
Moi j'ai aimé la joie du Trinidad et Tobago aprés le match nul
Il y'a eu aussi les accolades entres français et bresilien surtout entre Zidane et Ronaldo
Il y'a eu l'echange de maillot entre Figo et Zidane
Lemhan encouragé par Khan
Puis le comportemnt et la combativité lors de ce mondial de Fabio Cannavaro
Puis le public
Portuguesh
Van Bronckhorst et Deco
Coup du foulard de Ronaldo contre l'angola (quand il centre)
Figo et Zidane
Ronaldo et Zidane
Lehmann et kahn
Les larmes de Ronaldo contre la hollande
Le but de Ribery contre l'espagne (j'etais content pour lui meme si j'aime pas trop ce joueur)
ArsenalSoccer
J e dirait le gars qui était a coté de Beckenbauer qui tentait de reconforter ,lors de la remise des médaille,lilian en pleurs!
deco92
La tête de Zidane contre Materrazi, sérieux il a apporté une nouvelle technique qui peut servir pour battre les adversaires dans le futur: en les assomant!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
yazidfan
Citation (OLTeam69 @ Jul 10 2006, 18:20)
Voila je creer ce topic,en vous interpellant sur ce qui est pour vous le plus beau geste

de la coupe du monde!

Je veux parler du plus beau geste sportif,et non pas de geste de violence ou autre!

Aucun Hs ne sera tolerer!(bagarres,insultes,etc...)

Merci de bien respecter ces regles.

*
Shabani76
les larmes de thuram en finale
crazyman
La joie des italiens après leur victoire face aux français en finale smile.gif
alex13
+10000000000 crazy

rien de plus beau que la joie de la victoire !!
El' Nico
Citation (pirlo42 @ Jul 11 2006, 12:07)
pirlo dans les bras de cannavaro je crois a chaque tirs au but contre la france
*

pareil
Pauleta.48
je pense aussi,au moment de la séance de TAB Allemangne-Argentine quand Lehmann sort une feuille de ses chaussettes pour savoir comment les Argentins tirent.
Fab'
Citation (pauleta.48 @ Jul 13 2006, 16:59)
je pense aussi,au moment de la séance de TAB Allemangne-Argentine quand Lehmann sort une feuille de ses chaussettes pour savoir comment les Argentins tirent.
*

+1 et aussi quand Kahn conseille Lehmann
Justzic
Van Bronckhorst et Deco alors qu'il sont exclus.
sa c'est vraiment beau sinon y'a l'accolade entre zizou et ronaldo... wub.gif
gennaro 44
Zidane contre le brésil et sa panenka.
Les buts des argentins (maxi rodriguez vs mexique et cambiasso vs serbie).
La joie de ribery apres son but contre l'espagne.
L'apres match france-togo ou les togolais prenaient des tof avec les français.
Les expulsés de hollande-portugal.
MagicoPirlo
meme si ce n'est pas un "geste", c l'humilité de pirlo!! c vraiment un joueur de classe qui ne se prends pas la tete! il est tres reservé mais c'est un magicien!!

et aussi quand Gattuso est alle sur lippi et lui a pris la gorge contre l'allemagne! pour un italien ce moment la est inoubliable je pense!
Vaman
Deco et Van Borcnkorst assis qui se parle entre eux.
Les deux joueurs était éxpulsé lors de la huitième de finale ( Portugal - Pays Bas )!
Jes
Le plus beau geste est celui de Cristiano Ronaldo pour défendre son compatriote wink.gif
Ray Bassa
Moi ce que j'ai aimer c'est les portugais qui ont "venger" cristiano lors du match Holande-Portugal !
Jes
biggrin.gif wink.gif
Everi'
Tout simplement le moment ou Cannavaro soulève la coupe
La Furia Roja
+1 Deco et V.B qui se parlent pendant le match tout les deux expulsés.. thumbsup.gif
The_Fan
Les moments inoubliables pour moi dans cette coupe du monde :

- La joie des joueurs italiens après le tir au but de Grosso et après une attente de 24 ans.
- Quand Cannavaro a soulevé la coupe.
- L'accolade des deux grands stars de foot de cette dernière décennie : Figo & Zidane.
- Deco et V.B qui parlent après leurs expulsions.
- Les larmes de Beckham, les larmes de Thuram.
- La grande prestation de Pirlo et le Grand Cannavaro.
La Furia Roja
Oui pour ca y'en a eu des larmes et des désillusion.. ohmy.gif
fashionista
Pour moi c'est les applaudissements des supporters allemands envers Figo le jour de la petite finale.... c'est ce qu'on appelle le respect thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.