L'Afrique Du Sud 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Charleroi4Ever
Oui laugh.gif Mais c'était mieux cacher quand 2002 wink.gif
Ne$ga
Citation (Fanamuc72 @ Oct 20 2007, 17:51)
voici les 10 stades qui vont servir pour la coupe du monde 2010:

nom: Soccer City Stadium
capacité: 95 000
inauguration: 2008

nom: King's Park Stadium
capacité: 70 000
inauguration: 2008

nom: Ellis Park
capacité: 70 000
inauguration: 1982

nom: Amakhosi Stadium
capacité: 55 000
inauguration: 2009

nom: Loftus Versfeld
capacité: 51 762
inauguration: 1924

nom: Nelson Mandela Stadium
capacité: 50 000
inauguration: 2007

nom: Royal Bafokeng Stadium
capacité: 40 000
inauguration: 1999

nom: Mbombela Stadium

nom: Peter Mokaba Stadium

nom: Vodacom Park Stadium
inauguration: 1995

certains sont en constructions, d'autres sont en renovations hi.gif je crois que c'est elis park qui acceuillera la finale wink.gif
*

Les stedes sont magnifique.

Big up au Soccer City thumbsup.gif
Willydelima
superbe les photo des stades ... thumbsup.gif
Kramer
Les stades de Johannesburg sont beaux. Mais je prefere celui de Durban.
Ne$ga
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._142301Dev.html On va peut être changé de nom à l'équipe Sud Afrivaine
Carolo.British
Les Stades sont tres beaux... Bravo a heux
Mengão
Celui de Ellis Park wub.gif
pauleta28
Esperons une victoire du PORTUGAL , il le mérite tongue.gif
Willydelima
faut se qualifier avant tongue.gif
Kramer
Enfin, l'Italie n'a pas gagné chez elle en 1990 pour son second mondial, idem pour l'Allemagne en 2006. Autour du Brésil de manquer chez lui le mondial 2014 lol.
Johan
J'espere que les stades seront pret biggrin.gif
RCSC4Ever?
Le plus beau Stade est pour moi Johannesburg... C'est là que la final doit ce faire.
Kramer
Il y a 3 stades à Johannesburg...
RCSC4Ever?
Oui laugh.gif dur.gif celui du Soccer City Stadium.
lycos
Je pense depuis la coupe du monde de rugby 2007 , que l'Afrique du Sud a obtenu le titre de champion du monde , en France , pour la deuxième fois , après 12 ans de compétition ...

L'équipe de France de football , pourrait être championne du monde pour la deuxième fois , après 12 ans ( en 2010 ) en Afrique du Sud ...

Et pourquoi pas ?
marocman
Superbe les stades il reste plus qu'il passe de l'encre à la pierre
Kramer
Citation (lycos @ Jan 21 2008, 11:06) *
Je pense depuis la coupe du monde de rugby 2007 , que l'Afrique du Sud a obtenu le titre de champion du monde , en France , pour la deuxième fois , après 12 ans de compétition ...

L'équipe de France de football , pourrait être championne du monde pour la deuxième fois , après 12 ans ( en 2010 ) en Afrique du Sud ...

Et pourquoi pas ?

Dans le même genre, il y a bcp mieux:

l'Allemagne:
64: on est pas à la phase finale de l'euro
66: final controversée par l'angleterre (le but imaginaire)
68: on échoue pour la phase finale de l'euro
70: on échoue en 1/2 en prolongation contre l'Italie (meilleur buteur CM: Müller)
72: champion
74: champion

...36 ans plus tard:

2000: échoue pour la phase finale l'euro
02: final battue par le Brésil (plusieurs entraineurs disaient "si Ballack n'avait pas été injustement suspendu...)
04: on échoue pour la phase finale de l'euro
06: on échoue en 1/2 en prolongation contre l'Italie (encore!) ac meilleur buteur CM: Klose
08: ??? champion?
10: champion??
Billy5
Décidément qu'est ce qu'on vous a mis. cowboy.gif
MilkTchéque
Citation (Kramer @ Jan 21 2008, 23:32) *
Dans le même genre, il y a bcp mieux:

l'Allemagne:
64: on est pas à la phase finale de l'euro
66: final controversée par l'angleterre (le but imaginaire)
68: on échoue pour la phase finale de l'euro
70: on échoue en 1/2 en prolongation contre l'Italie (meilleur buteur CM: Müller)
72: champion
74: champion

...36 ans plus tard:

2000: échoue pour la phase finale l'euro
02: final battue par le Brésil (plusieurs entraineurs disaient "si Ballack n'avait pas été injustement suspendu...)
04: on échoue pour la phase finale de l'euro
06: on échoue en 1/2 en prolongation contre l'Italie (encore!) ac meilleur buteur CM: Klose
08: ??? champion?
10: champion??

Ton petit truc peut etre mieux que le sien si vous gagnez l'euro 2008,et c'est pas fait cowboy.gif

Kramer
Citation (Billy5 @ Jan 22 2008, 11:59) *
Décidément qu'est ce qu'on vous a mis. cowboy.gif

Bah, au moins non seulement on a gagné 3 euro (als que vous, 1) mais nos titres, on les a gagnés dans des conditions normales pas comme votre mondial 1934 acheté thumbdown.gif
Billy5
Uè et tout tes collègues qui choppent la jaunisse aprés la finale du Mondial 54, z'avez pas un peu trop salé la soupe non ? et l'arbitrage à sens unique de la finale du Mondial 90 ? gonflé le gars cowboy.gif

Et puis ça change rien, on vous a quand même rousté. cowboy.gif et on a d'ailleurs jamais perdu contre vous en compétition officiel, ça te donne des hémoroïdes hein ? Et ouais, heureusement qu'on sait faire autre chose que des pizzas. hehe.gif
Pinturicchio
Le succès rend jaloux, c'est dans la nature humaine d'essayer de décrédibiliser les succés d'autrui, Kramer en est le parfait exemple.

Billy faut se mettre à sa place deux secondes quand même, son pays à perdu dans le stade de son propre club ou l'Allemagne était invicible contre l'équipe qu'il déteste le plus, c'est quand même dûr de digéré une défaite pareille qui de plus restera dans l'histoire pour le match mémorable des notres.

Kramer on aura toujours une petite pensé pour toi quant on pensera à ce match ici, on t'oubliera pas promis victory.gif
Kramer
Jaloux* de l'Italie? Je ne saurai jamais l'être car je n'aie pas de respect pour un pays qui acheté un mondial. Quant à ta lamentable argumentation, je te renvois le même contexte: j'ai gagné un mondial dans TON pays fumeur03.gif Un mondial dont Billy_5 semble avoir la haine puisqu'il le remet en question sans fondement (tsss) quant à 1954, on tente d'inventer tant de chose tant cela choque que le David contre Goliath puisse se dérouler or de la bible. Ofait Billy, tu veux voir un vrai arbitrage à sens unique? Je te conseille Italie-Autriche en 1/2 du mondial 34 (quoi que contre l'Espagne avec 3 espagnoles blessés, c'était pas mal non plus mais tchécoslovaques ont tout autant dégusté pdt la "souplesse" de l'arbitre).

*Jaloux? J'ai 3 mondials dont (7 finales) et 3 euros dont (5 finales). Sur le continent européen, aucun pays ne peut me rendre jaloux.
Pinturicchio
Ecoute j'vais être clair, tu ne peut affirmer sans aucun fondement, tu ne peut pas remettre en question nos 4 titres de champion du monde, si on aurait acheté un mondial comme tu l'affirme les autorités compétentes nous les aurait retiré (ce qui n'est pas le cas), donc à preuve de contraire tu ne peut affirmer de tel chose, moi j'te demande juste de ne pas remettre systématiquement nos titres qu'on a gagné avec mérite en question est-ce bien clair ? T'a pas les compétences pour. J'veux plus t'entendre dire des choses pareil sans preuve réel, la prochaine fois t'utilisera le conditionnel autrement ce que tu fait s'appelle de la désinformation.

Concernant ta jalousie et ton aigreur envers nous je pense que c'est sous les yeux de tous, nous sommes pas né de la dernière pluie. Jamais tu n'a souligné les mérites de notre équipe lors de notre mondial en 2006, t'a été le seul et je dis bien le seul à dire que l'arbitrage contre vous lors de la demi-final était à sens unique, et pour justifier l'élimination de ton équipe tu n'a pas trouvé mieux à faire que de dire qu'il y a eu des magouilles, bien sûr ça aurait été l'Allemagne qui aurait été championne du monde le mondial aurait été propre à tout point de vue n'est-ce pas ? T'es ridicule à vouloir toujours dé-crédibilisé nos triomphe en coupe du monde.

J'm'en branle complètement de ce que l'Allemagne à pu gagné, j'ai absolument aucune rancune pour votre mondial gagné chez nous en 1990 (contrairement à toi qui met en doute une grosse partie de nos victoires) mais historiquement face à nous vous êtes impuissant, et ça te dérange, tu me dira que non mais c'est évident en tout cas c'est que tu laisse paraître, à chaque fois que tu parle de l'Italie on dirait que tu te sens inférieur et que t'essaye pas tout les moyens de dire "ha vous voyez que l'Italie c'est de sale tricheur, contrairement au Allemand victime de cette corruption" c'est vraiment pathétique
Billy5
Et puis repasse toi Italie-Chili 62 et Italie-Corée du Sud 2002 Kramer aussi si tu veux voir ce que ce sont des matchs suspects ^^

Pintu', je n'ai juste qu'à appuyer ton discours, et perso, j'ai même jamais rien eu contre l'Allemagne qui est même une équipe que j'apprécies donc...
Kramer
Retiré une coupe du monde si vieille que 1934, je doute que ça puisse se faire et pourtant tlm est d'accord que la qualifier de "suspecte" c'est beaucoup trop généreux. En 1/4 ca a été une boucherie contre les espagnoles, l'Autriche completement volée et Mussolini lui-même discutait avec l'arbitre... C'est comme dire qu'il n'y a pas eu vol lorsqu'un émir a fait retiré un but par son autorité.

Maintenant, tu veux que je fasse dans le positif: 1982. Le début était poussif, vous êtes sorti de votre groupe par la petite porte mais ensuite vous avez été bon. Et la final contre nous, j'ai même pas envie de dire que c'était un problème "physique" (on avait joué jusqu'au TAB contre la France) car on était trop physique et aggressif. Votre jeu était plus simple, plus calme et plus intelligent. Vous étiez les meilleurs. Et 1994, vous avez perdu la final mais votre mondial était très bon (avec comme souvent un début poussif) c'est dommage pour vous d'avoir été jusqu'au tir au but car vous avez rarement les nerfs pour cette épreuve. J'aurai aussi voulu voir ce qu'aurait donné une final de 1970 avec une Italie plus en forme face au Brésil de Pelé.

Et pour revenir au 2006, je râle bcp sur Klinsmann d'avoir tjs voulu accorder sa confiance à Frings dans l'entre-jeu (als que c'est un ailier) plutot qu'à Kehl qui est le meilleur à son poste. On aurait été plus solide face à l'Argentine (qui était la plus forte dans l'axe) et p-e qu'on aurait pas joué jusqu'au tab...car en 1/2, on a tenu que 90 minutes, à l'époque si j'avais eu le recule et la connaissance du résultat, j'aurais su qu'une fois qu'on entrait dans les prolongations, on avait (pratiquement) perdu. Mais il est indéniable que l'arbitre a commis une erreure en sifflant un coup-franc plutot qu'un pénalty (sur Ballack).
Ce qui m'ennuie aussi, c'est de voir que tout les vols (peu nombreux mais lourd en conséquence) qu'il y a eu contre l'Italie en 2002 (ptetre qu'avec des arbitres compétent vous nous auriez sorti en 1/2 lol) vous avez tout récupéré en 2006 en 1/8, 1/4 et 1/2...
Billy5
Bon déjà repasse toi les images du Mondial 2002 où on nous refuse je ne sais combine de buts valables (2,3) et où l'arbitrage de Italie-Corée du Sud est du jamais vu à ce niveau.

Aprés si pour toi un pénalty généreux face aux Australiens (quid de l'expulsion injuste de Materazzi lors du même match ?) et ton prétendu péno sur Ballack dont t'es le seul à avoir vu (désolé mais tu fais léger là), ça compense tout ça, c'est que tu confirmes que t'as un gros problème envers l'Italie.
Kramer
J'étais tellement le seul à avoir vu le péno que sur studio 1 (émission qui diffusait les matchs du mondial et les commentait avant, à la mi-tps, et après) le soulignait thumbdown.gif
Billy5
Non mais tu me montres les images, moi je serai le premier à te dire qu'il ya péno, sans soucis.

Mais viens pas nous chanter que les arbitres ont étaient tellement gentils avec nous en 2006 que ça a compensé les erreurs de 2002. C'est pas du même calibre quand même on est d'accord.

Parce que je répète hormis le péno face aux Australiens où dans le même match on se fait expulsé un joueur sans raison, je vois pas ce qu'on a fait de honteux.
Kramer
Cherche un youtube ou autre avec un résumé de match. Vers la 70ème, Ballack et (Canavaro je crois) tente de reprendre un ballon de la tête, l'arbitre siffle faute lors du duel qui se trouvait dans le rectangle mais il accorde uniquement un coup-franc.
Ca devient dur de trouver des résumé de match, tte leur video ne montre plus que les 3 minutes, la consécration, le but de Grosso, mais plus rien des 118minutes avant.
Pinturicchio
j'ai déjà montré l'image enfin bref, c'est pas péno ça ? Lehmann qui tient volontairement la cheville de Del Piero et qui l'empêche de frapper ?

Si tu veut être juste faut peser le pour et le contre autrement ça sert à rien, contre l'Australie sans l'expulsion totalement injustifié de Materazzi t'inquiète pas qu'on aurait pas attendu la 120 ème minute de jeu pour remporter le match wink.gif
Kramer
Sur une image comme ça on interprete ce qu'on veut. Faut voir un video.
ultramarines87
CM 2010 - Un léopard comme mascotte

Le léopard Zakumi sera la mascotte officielle de la Coupe du Monde 2010 qui sera organisée en Afrique du Sud.

«Zakumi représente le peuple, la géographie et l'esprit du pays, a expliqué Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA. Il est l'essence du Mondial et il apportera beaucoup de joie.» Le mot "Zakumi" est la composition de deux mots signifiants "Afrique du Sud" et "numéro 10".

Photo de la mascotte:
http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/..._mascotte_r.jpg
TonyUSP
Les stades bénis avec du sang d'animaux

Si les Sud-Africains comptent sur la magie de l'entraîneur brésilien Carlos Alberto Parreira et sur leur Bafana Bafana, ils n'oublient pour autant les « petits plus » qui pourraient les aider à briller à leur Mondial. Les stades sud-africains accueillant la Coupe du monde seront ainsi « bénis » avec un abattage massif d'animaux, rapporte le journal Cape Arugs. « Il est nécessaire qu'une vache soit sacrifiée dans chaque stade, et ce faisant, nous inviterons nos ancêtres africains à être avec nous tout au long de l'événement footballistique », a déclaré le président de la Confiance royale Makhonya. Le chef coutumier voit son projet déjà dénoncé par une pétition qui circule sur le net et qui appelle à empêcher l'abattage ou à boycotter les matches du Mondial.

TonyUSP
Weah croit en l'Afrique

Seul joueur africain à avoir remporté le fameux Ballon d'Or France Football - en 1995 -, l'attaquant libérien George Weah (photo Presse-Sports) a assuré qu'une équipe africaine pourra très bien enfin franchir le pallier des quarts de finale. Et, pourquoi pas, gagner la prochaine Coupe du monde. «Cela sera une mission difficile mais rien n'est impossible. Le Ghana vient juste de remporter la Coupe du monde des juniors. Donc pourquoi pas ? (...) Il y a une mince possibilité qu'une équipe africaine remporte le Mondial, à condition de bien se préparer», a lancé mercredi l'ancien joueur de l'AC Milan, du PSG, et de l'OM.

mickcool
vivement le tirage au sort du mondial pour que debute les speculations.
Kévin01
Un tas de matches sont suspects ou faussés en CdM niveau politique ou arbitrage (erreurs intentionnelles ou pas)

Suspects niveau politique :
- Italie 1934
- France / Koweit 82
- Allemagne / Autriche 82

Niveau arbitrage :
- Angleterre / Allemagne 66
- La phase de groupe de l'Espagne en 82
- France / Allemagne 82
- Argentine / Angleterre 86
- La Corée en 2002
- Italie / Australie 2006

Et j'en oublie surement....

ça fait partie de l'histoire du foot, ça sert à rien de revenir dessus

Bref vivement vendredi je suis pressé !

Et voici le ballon

ipb41.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.