Salut a tous,
etant donne le nombre de personnes qui parlent de
Mon pays sans y avoir mis les pieds, je me vois dans l'obligation d'intervenir.
Il est vrai que l'AFRIQUE DU SUD est l'un des pays les plus meurtriers dans le monde (2eme derriere la Colombie) mais il faut savoir que la plupart de ces meurtres sont commis soit dans les Bidonvilles soit dans des reglements de comptes. Ils ne touchent que tres rarement les touristes bases dans des grandes metropoles.
Quand on voit la liste des pays les plus meurtriers publiees en 2006(selon pop.) :
#1 Colombia #2 South Africa
#3 Jamaica #4 Venezuela
#5 Russia #
6 Mexico #7 Estonia #8 Latvia #9 Lithuania #10 Belarus #11 Ukraine #12 Papua New Guinea #13 Kyrgyzstan #14 Thailand #15 Moldova #16 Zimbabwe
#17 Seychelles #18 Zambia #
19 Costa Rica #20 Poland #21 Georgia #22 Uruguay #23 Bulgaria
#24 United States #25 Armenia
#26 India #27 Yemen #28 Dominica #29 Azerbaijan
#30 Finland On y retrouve des destinations touristiques tres en vogue MAIS C PAS POUR AUTANT QUON SE POSE LA QUESTION DE LINSECURITE!!! ex: Etats unis, Finlande? Jamaique.
De plus, la ville du Cap a ete elue 6eme ville touristique dans le monde, devancant des villes comme New york, Venise ou Buenos Aires.
Maintenant je vous mets une serie de chiffres sur l'evolution de ce pays :
- evolution du nombre de touristes depuis 1994 : + 116%
- depuis 1994 en moyenne 500 maisons construitent pour les pauvres
- evolution du prix de l'immobilier : + 40 % depuis 5 ans
- 1er mondial en terme de stabilite des prix, 11 eme politique fiscal,
- l'hotel singita private game reserve situe dans le Parc Kruger elue meilleure hotel du monde en 2006.
- 28 eme mondial en terme de liberte economique (a peu pres egal a la France devant l'Italie, la Chine et la Russie).
Les installations me paraissent tres bien (13 stades a plus de 40000 places!!!!!), est ce qu'on avait ca en 1998 en France??? PAS SUR!!!!
SELON MON EXPERIENCE, PARIS EST AUSSI RISQUE VOIR PLUS QUE LA VILLE VILLE DU CAP!!
MAINTENANT, SI VOUS PREFEREZ REGARDEZ CHARLES VILLENEUVE SUR TF1!!!
L'Afrique du sud est le pays dans le monde qui a le plus evolue et est devenu une destination touristique les plus prisee.
VOILA MERCI D'AVOIR LU CELA ET ARRETEZ DE CROIRE QUE CE PAYS EST PEUPLEE DE SAUVAGES ARMES PRES A VOUS FAIRE LA PEAU!!!
PS : LA FURIA ROJA, TU NOUS CASSES LES C...... AVEC TON TERRAIN SYNTHETIQUE!!!!