La Sitcom H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
R.92
Dans cet épisode il m'a tué Sabri :

OOOOOOOOH NON OOOH NOON ... c'est un t-shirt
OH NON ENCOOOOORE ... encore un t-shirt
JE METS UN BRAS !!! JE METS DEUX BRAS !!! TU VEUX LA TÊTE ?! OH OUUUUUI C'EST BIEN QUELLE CAPACITÉ D'ACCEUIL laugh.gif
WaSat
Pour revenir dessus, ma phrases c'était un souhait. J'ai aucune info si ça passe sur TF1 ou quoi^^ laugh.gif
Lucho-8
Citation (FatMat91 @ Aug 31 2010, 02:01) *

"C'est quoi un chat siamois
C'est un chat qui m'appartient , c'est à moi"

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Putain cet épisode il m'a tué laughing1.gif
Avec Jamel qui écoute à la porte laughing1.gif laughing1.gif
FatMat91

A chaque fois que je la regarde je suis mort rire07.gif
Shabani76

rire07.gif
Ball'
"Je préfère marié que mort.Ca s'explique pas c'est perso"
YAИ'

Un des mes passages préférer, il est trop con c'est pas possible
laughing1.gif

"ça c'est quoi ça ? C'est ta soeur ça ?"
"Et, vous faites quoi dans la vie ?"

laughing1.gif laughing1.gif
Ball'
Moi aussi j'veux du coca, il est jouflu.
FatMat91
J'viens de chopper les 4 saisons, avant de dormir 2/3 épisodes, c'est radical wub.gif
WaSat
C'est même plus la peine, je les connais tous par coeur.

Je vais attendre 10 ans, et je vais tous me les refaire en une soirée ^^ laugh.gif
YAИ'
C'est clair, quand ta tout vue plusieurs fois et que tu connais toutes les répliques faut attendre un certains temps pour après pouvoir apprécier. Mais c'est surtout la première fois que tu regarde la série, limite "Mort de rire" ça devient plus une expression...
LookA
Aimé il est au dessus de tous wub.gif

Putain quelle série wub.gif
WaSat
J'ai vu un extrait aujourd'hui qui m'a bien fait rire de Sabri. "Monique ! MONIIIIQUE !!" laugh.gif
Vivaache
J'ai du me voir au moins 10 fois tout les épisodes smile.gif
J'adore l'épisode où y'a le neuveu de Djamel qui vient et que Sabri lui raconte des histoires. Trop mortel biggrin.gif
YAИ'
Citation (WaSat @ Nov 3 2010, 17:53) *
J'ai vu un extrait aujourd'hui qui m'a bien fait rire de Sabri. "Monique ! MONIIIIQUE !!" laugh.gif

Ptdr la même, un jour j'étais entrain de bouffer, j'ai tout recracher, énorme mon dieu..
Blastermania
Le fameux: " Silence ou je fais éjaculer la salle " me fera toujours pleurer de rire rire07.gif wub.gif

L'épisode ou Sabri et Jamel veulent faire gagner une étoile au bar laugh.gif
Sabri et le poisson rire07.gif

Ou quand Aimé est déguisé en flic ^^

Et quand Jamel et Sabri font du porte a porte, et que Sabri menace un client avec son tel xD

Parcontre le Monique je vois pas ce que c'est
Mouad12
Est-ce que quelqu'un se souviendrait de la saison et de l'épisode avec le problème des pieds d'Aimé ?
barça90
saison 3 episode 13, une histoire de boite de nuit, il est excellent cet épisode laugh.gif
Blastermania
Jamel en videur wub.gif
WaSat
Citation (Blastermania @ Nov 5 2010, 17:30) *

C'est l'épisode où Anne Guillou remplace Strauss qui est en mise à pied. Sabri fait inconsciemment de son bar, un vrai bar à Prostipute. laugh.gif

Le Monique c'est lorsque Sabri appelle Strauss (qui s'est fait rappelé Monique parce tout les anciennes serveuse de Sabri s'appelaient Monique laugh.gif )
j-youn
Citation (Blastermania @ Nov 5 2010, 17:30) *
Le fameux: " Silence ou je fais éjaculer la salle " me fera toujours pleurer de rire rire07.gif wub.gif

L'épisode ou Sabri et Jamel veulent faire gagner une étoile au bar laugh.gif
Sabri et le poisson rire07.gif

Ou quand Aimé est déguisé en flic ^^

Et quand Jamel et Sabri font du porte a porte, et que Sabri menace un client avec son tel xD

Le truc avec monique c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=QxHkiaU3H9I

A partir de 3:20 rolleyes.gif
Blastermania

wub.gif rire07.gif
WaSat
TERRIIIBLE !! laugh.gif
Lelex
En ce moment je me refais toute la Sitcom, je suis mi-saison 2.

Que du bonheur, des barres du début à la fin, j'ai jamais autant rit que devant H !
Olympiendu06
Moi j'ai un blem, j'regarde tous les soirs depuis j'sais pas combien de temps et j'm'en lasse pas.
FatMat91
C'est pas un blem, c'est être normalement constitué
Fab'
Idem, j'me passe les 4 saisons en boucle depuis septembre. Dès que j'ai fini, je recommence...

Faut trop qu'ils reviennent sérieux biggrin.gif
Olympiendu06
Citation (FatMat91 @ Dec 6 2010, 00:12) *

hehe.gif t'as compris
Blastermania
Citation (FatMat91 @ Dec 6 2010, 01:12) *

+1000 wub.gif

Parcontre ils repassent toujours les mêmes sur Comédie et Canal+ confused.gif
En une journée j'ai vu 2 fois l'épisode avec le frère gay de Jamel
Olympiendu06
Citation (Fab' @ Dec 6 2010, 00:15) *
Idem, j'me passe les 4 saisons en boucle depuis septembre. Dès que j'ai fini, je recommence...

Moi ça fait à peu près 1 an là. ninja.gif
WaSat
Je suis sûr il font un film maintenant sur H, le film explose les records ! Je connais pas une personne qui n'aime pas H.
Ezio
Vous avez des liens les mecs pour les télécharger (en torrent, si possible) ? J'aimerai bien regarder quelques épisodes de temps en temps. Merci d'avance hi.gif
Unskiller
Citation (WaSat @ Dec 6 2010, 00:49) *
Je suis sûr il font un film maintenant sur H, le film explose les records ! Je connais pas une personne qui n'aime pas H.

Bah aujourd'hui un mec de ma classe m'a dit qu'il aimait pas laugh.gif
YAИ'
Peut-être qu'il aime pas les arabes ninja.gif

Citation (Ezio @ Dec 6 2010, 18:11) *
Vous avez des liens les mecs pour les télécharger (en torrent, si possible) ? J'aimerai bien regarder quelques épisodes de temps en temps. Merci d'avance hi.gif

http://www.filesdrop.com/team-dp-megauploa...-3-et-4/t10526/
Mais au pire tu peut regarder sur youtube (après si t'aime mieux en download smile.gif)
Ezio
oui, je préfère les avoir au chaud sur mon DD, merci. smile.gif
WaSat
Citation (Unskiller @ Dec 6 2010, 18:13) *
Bah aujourd'hui un mec de ma classe m'a dit qu'il aimait pas laugh.gif

AUCUN GOUT !
Anto
Citation (DaYanis' @ Dec 6 2010, 18:30) *
Peut-être qu'il aime pas les arabes ninja.gif

J'aime pas les arabes pourtant j'aime H ninja.gif
J'déconne bien sur tongue.gif
Lelex
Citation (Fab' @ Dec 6 2010, 01:15) *

Je crois que ça, beaucoup de gens en ont rêver ! rolleyes.gif
Blastermania
L'épisode où Jamel doit dire la vérité si il veut le portable de Sabri rire07.gif

Et quand Jamel fait la grève de la parole wub.gif

rire07.gif
Eye'
Citation (Blastermania @ Nov 6 2010, 02:17) *

wub.gif rire07.gif

Oh, mais je la connais cette vidéo ninja.gif

Regarde le profil du gars qui l'a mise sur youtube, va voir ses vidéos : H, Porto, Ouzbekistan, PES.. It's me laugh.gif
Blastermania
C'est toi AxeMurd3r3r ??? laugh.gif

Quelle coincidence biggrin.gif
Eye'
Oui c'est moi, demande à ceux qui mon id psn, c'est AxeMurderer1893 et j'ai souvent ce surnom là. C'est le surnom à Wanderlei Silva, il fut un temps où on m'appellait comme ca dans mon club de free fight, donc je l'ai gardé ninja.gif

Va voir dans la description de la vidéo, pour voir que je suis pas un mytho ninja.gif
Blastermania
Citation (Eye' @ Dec 8 2010, 02:10) *
Oui c'est moi, demande à ceux qui mon id psn, c'est AxeMurderer1893 et j'ai souvent ce surnom là. C'est le surnom à Wanderlei Silva, il fut un temps où on m'appellait comme ca dans mon club de free fight, donc je l'ai gardé ninja.gif

Va voir dans la description de la vidéo, pour voir que je suis pas un mytho ninja.gif

Oh non !!!!
Jamais je t'insulterais de Jéromine ninja.gif

lol j'avais pas vu ça
Citation
De : AxeMurd3r3r | 14 juillet 2010 | 692 vues

Dédicace à Blastermania

Merci biggrin.gif hi.gif
Eye'
Bon voilà maintenant que t'as vue je peux retirer, c'était juste pour montrer que c'était bien moi laugh.gif
El PiChIcHi
Citation (Olympiendu06 @ Dec 6 2010, 00:58) *
Moi j'ai un blem, j'regarde tous les soirs depuis j'sais pas combien de temps et j'm'en lasse pas.

Sa me rassure ya pas que moi qui fait ça biggrin.gif ! Sinon l'épisode une histoire de boite de nuit est juste énorme ! Quand Sabri compte les feuilles de pécu ! ou encore quand Jamel se fait refoule et choppe deux meufs et leur dit " Vous etes deux demoiselles moi jsuis un damoiseau " mais le meilleur sa reste la scene ou il refoule le propre patron de la boite :
Jamel "héé pépépeeeee , Tu crois que c 'est une soirée de gros ici ou quoi ? Tu crois qui a marqué "Cachalo night club" ?
Patron discotheque : "Attends c 'est a moi que tu parles la ?"
Jamel "Oui c'est a toi que je parle Maité tu dégages "!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Issy
Perso ça me fait plus trop rire maintenant... j'ai du regarder les épisodes 548789647984569874848978974894894789415618974 fois ^^
WaSat
ça serait marrant de faire un Quiz pour voir les vrais fan smile.gif
Eye'
Par exemple, quel est le vrai nom et la véritable profession de Strauss ? Eugène Chapouiller et il était homme de ménage chez le véritable Prof. Strauss.

Combien d'infarctus a fait Strauss ? Il le dit a un moment donné mais j'ai oublié le nombre g.gif
FatMat91
Citation (Eye' @ Dec 9 2010, 01:13) *
Combien d'infarctus a fait Strauss ? Il le dit a un moment donné mais j'ai oublié le nombre g.gif

C'est dans l'épisode ou il est remplacé par un mec qui veut prendre sa place, et il envoie son trio de choc protéger le dossier bleu
Saison 1

red_bandana.gif
Eye'
Faut que je me la refasse la saison 1, ca doit faire au moins une semaine que je l'ai pas vue ninja.gif

Sinon ca m'a rassuré de voir qu'il y avait des tarés comme moi qui se passe tous les jours des épisodes de H en boucle. Ca fait quasi 2 ans que ca dure et je m'en lasse pas ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.