La Sitcom H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Nazar
ouai c'est bien ça, à toi
Gerrard-8
Huit...ca fait tom crouye dans mission pas facil facile!

Mdr!!
Bobby64
A je découvre ce topic, je suis un fan de H, je les connais tous (enfin normalement).

Huit, c'est quand ils rentrent dans la banque sans faire toc toc, on prend les bandes et on décolle, Sbri t'as pas coupé la corde quand même mdr
une histoire de collection.
Gerrard-8
Yep a toi
Bobby64
Sabri: Tu me trouves con, con Q U O N
Jamel: non là tu me prends a brut pour point comme ça faut que je réfléchisses

peut être un peu dur
Gerrard-8
Non une histoire d'inteligence avec le QI quand il repeint par terre ce bouffon
Gerrard-8
c sa alors?
Gerrard-8
Bon qui en remet une autre?
AllezNantes44
et aussi j'adore celle où jamel et ramzy pique les platres de stross chépu le nom mais c'est dans un dvd que j'ai eu a macdo
Tunisiendu93
j aime bien quand jamel se fait recaler de la boite et au moment ou il s embrouille avec sabri parce qu il a voler du papier Q
Gerrard-8
Lol ils sont des barres ceux la
Trajan
J'ai tous les épisodes et c'est franchement énorme cowboy.gif
Tunisiendu93
serieusement tu les a tous ?

tu peux me dire il y a combien de saison stp ? et combien y a d episodes dans la saison 4

merci
Gerrard-8
4 saisons et 3 volumes dans le dernier
Tunisiendu93
comment ca 3 volumes ?
Caracalla
Citation (Trajan @ Sep 11 2006, 13:51)
J'ai tous les épisodes et c'est franchement énorme  cowboy.gif
*

Fais vite tourner Trajan, Flav il les veut aussi...
Bobby64
je les ais aussi, j'ai ça:

saison1-4 cd, 5 épisodes par cd

saison2-4cd, 5 épisodes par cd

saison3-4cd, 5 épisodes par cd

saison4-3cd, 4 épisodes par cd sauf le dernier cd 3 épisodes

enorme tous biggrin.gif
Trajan
Citation (Caracalla @ Sep 11 2006, 18:41)
Fais vite tourner Trajan, Flav il les veut aussi...
*

Pas de problème, t'as juste à m'acheter un DD externe ninja.gif
Tunisiendu93
non mais tu fait cd par cd c est a dire que tu upload un cd puis tu l effaces puis t upload un autre ... ou sinon si ton dd est carrement blinder tu up episode par episode stp thumbsup.gif
fandavidmartot
J'adore trop cet série dommage qu'il n'ont pas tourné d'autre
Gerrard-8
OUi c'est triste sad.gif
Decodinho
La série la plus marrante de tous les temps. Jeux de mots, situations, personnages, tout est fort, un humour qui des fois peut etre vu comme special mais moi j'adore le delire a la Jamel ou a la Eric (genre raconter n'importe quoi en Anglais),...
Donc H sur 25 min on rigole 40 min car quand l'episode est fini et qu'on se remet a y repenser ca peut durer tres tres lontemps. En un mot: Culte.
Marvolo
tres bien resume surtout les passages d'aime style "ive got this power rangers " laughing1.gif
Willydelima
moi je prefere ramzy dans son bar . tu voit pa le temps passe , tu en regarde 4 a la suite , ta pa l impression que 2 heures sont passer .
Marvolo
quand ca venait de sortir sur canal,tu te retrouvais a 1 episode par semaine,c'etait galere
Willydelima
Comme tu dit marvolo , on etait aussi impatient d en voir un , que avec des series come prison break ou autres .
C est pa une histoire de suspens ou autres pourtant , mais j en etait accroc a la rigolade avec l equipe de h , avec les 3 lascars surtout .
Marvolo
C'est surtout que,a part3-4 episodes,t'etais sur de te marrer
Tunisiendu93
vous savez pas c'est dans quel episode que Jamel il dit "promet moi d'etre plus fort que fort boyard" ? celui ou y a aimé et son cousin qui devait venir chez lui ou sa "mere" fait une tentative de suicide svp
Boobie
Enorme cet serie
Une de mes preferés!
Dedans Ramzy est super con mais super marant !
Jsais pas la y'a un episode qui me revient !
C'est celui ou Jamel poste une lettre et il veut la recuperer quelque chose du genre il va en pleine nuit dans l'hopital et tout mdr enorme laugh.gif laugh.gif
Nazar
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 5 2007, 17:02)
vous savez pas c'est dans quel episode que Jamel il dit "promet moi d'etre plus fort que fort boyard" ? celui ou y a aimé et son cousin qui devait venir chez lui ou sa "mere" fait une tentative de suicide svp
*

Saison 4: Une histoire de compétence thumbsup.gif
Tunisiendu93
merci nizar
L.I.M
I wash my hand
Trajan
J'ai l'intégrale, c'est trop bon thumbsup.gif
Marvolo
vous savez pas ou je pourrais trouver l'integrale de H parce que j'ai envie de les graver sur 1-2 dvd parce que c'est relou de voir 4 ep et devoir switcher les dvd
Trajan
C'est du lourd l'intégrale de Friends g.gif
Marvolo
je voulais dire de H
Nazar
Sur Emule tu les trouve
Marvolo
la mule et moi,on est vraiment pas copain
Nazar
Au pire si tu les trouve vraiment pas je pourrais te les up mais ça sera long vu que j'ai pas une très grosse connection.
Marvolo
ben j'ai les dvd,donc a la limite je deux essayer defaire un dvdrip,pas la peine de te deranger pour moi thumbsup.gif
Nazar
Je ferais une archive de 10 episodes et je verrais en combien de temps je l'up, tu mets combien de temps toi pour les archive de 950 Mo de Friends?
Marvolo
1 g c'est environ 2h30
yazidfan
Merci d'avoir upper H ça fait du bien de redécouvrir cette sitcom
Nazar
De rien thumbsup.gif

Moi aussi je ne m'en lasse pas je regarde 2-3 épisodes quasiment tous les jours et c'est toujours autant de bonheur laugh.gif
Marvolo
hi.gif
lamos
El pané, el pané.

Mangé le pané ??

laugh.gif laugh.gif
Marvolo
laughing1.gif

Ca sera dispo grace a Nazar
realmadridman
Citation (lamos @ Feb 28 2007, 02:07)
El pané, el pané.

Mangé le pané ??

laugh.gif  laugh.gif
*

MDr c'est quand jamel à fait la farandole de l'amour, il est enfermé sur le balcon, à cose de sabri ptdr xD trop fort

Pigoni, Mangaré el pani
-Do you like the pine ?
-Italien Sabri Italien, le pigeon c'est Italien

Trop trop bon
chics25
LA phrase qui m'a tué :

c'est parce que je suis allez a la piscine ce matin !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pour ceux qui voit ce que je veut dire wink.gif
heavergreen
laugh.gif ouai la courte paille biggrin.gif excellent!
Moi j'aime bien cette réplique d'Aimé à Jamel:

"attends, c'est obligé un jour, tout homme fait l'amour à une femme... si... suffit qu'elle perde un pari... regardes, ton père il a trouvé... bon c'est ta mère mais ça compte, c'est sexe opposé"

Pour moi, c'est la meilleure serie francaise et de loin, sinon, il y a les Simpsons aussi mais c'est pas FR wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.