Citation (Striker. @ Jun 1 2011, 23:07)

Une histoire de permis c'est vers à la fin de l’épisode après que Sabri défonce la voiture à Jamel

je viens de le voir

jamais rigoler autant avec cet épisode

.
Sinon dans le même épisode , à partir de 3:52

:
J'en revois de temps en temps sur Comédie, même si c'est souvent les même qui passent.
"Qu'est-ce qu'elle a Maïté,elle a un problème de recette ? "
mouloudeen1921
Jun 9 2011, 18:59
une histoire de permis fait partie du top 3 toutes saison confondues ...
'Maestro
Jun 9 2011, 19:04
Pour moi c'est impossible d'établir un top 3...
Tu fais ton top 3, et après tu regarde un énième épisode de fou et tu dis dis "ah non, CELUI-LA il est dans le top 3", après tu vas en regarder un autre et "putain il est énorme, dans le top 3 obligé" ..
Ils sont tous trop énorme pour pouvoir établir un classement
Non mais une histoire de permis sort du lot quand même .
Puyolmania
Jun 9 2011, 19:11
Maestro t'es interdit de ce topic, tu reviendras quand tu seras drôle.
'Maestro
Jun 9 2011, 19:12
?? tu parles du Rincon ?
Excuse moi mais j'étais drole
Puyolmania
Jun 9 2011, 20:09
Non,tu étais affligeant, je sais pas si le stress du bac ou quoi, mais ça faisait peine à voir
J'me suis acheté l'intégrale. Je bande. Tout simplement.
TonyMans72
Jun 22 2011, 21:49
Citation ('Maestro @ Jun 9 2011, 19:04)

Pour moi c'est impossible d'établir un top 3...
Tu fais ton top 3, et après tu regarde un énième épisode de fou et tu dis dis "ah non, CELUI-LA il est dans le top 3", après tu vas en regarder un autre et "putain il est énorme, dans le top 3 obligé" ..
Ils sont tous trop énorme pour pouvoir établir un classement
Ouais, les 4 saisons sont énormes, vraiment dure, meme si celui ou Jamel veut faire du bar un restau "la classe"

et le baby-sitting (foot oblige lol)
Ronieto
Jul 17 2011, 22:10
Dans l'épisode No Clowning Saison 1, quand Jamel fini son poème pour le concours, il dit Jamel Debbouze au lieu de Jamel Dridi, je sais pas si c'est une erreur ou si c'est voulu mais sur le coup ça m'a interpellé

17M15
http://www.youtube.com/watch?v=n1As_Gm3EP8
Mais il y en n'a plein des choses comme ça j'avais vue une compilation de toute les erreurs, mais bon a final osef la série rattrape largement le coup
Ronieto
Jul 17 2011, 22:17
Ouais, mais apparemment dans la saison 1 il s'appelle Debbouze, car à la fin de l'épisode le mec qui vient pour le concours l'appelle de nouveau J.D
Striker.
Jul 17 2011, 22:30
Il y en plein des erreurs comme ça rien qu'en regardant sur WIkipedia
Le personnage de Béatrice Goldberg disparaît entre la 2e et la 3e saison sans explication.
Le bar de Sabri change entre la 2e et la 3e saison.
Le personnage de Charlotte Strauss disparaît mystérieusement entre la 3e et la 4e saison.
Le personnage de Jamel s'appelle Debouzze aux débuts de la série avant de s'appeler Driddi par la suite.
Le père d'Aymé est censé être mort dans l'épisode No Clowning mais il apparaît dans l'épisode Une histoire de père.
On apprend que la mère de Jamel est morte dans l'épisode Une thérapie de couple mais on découvre très vite que Djamel vit avec elle et elle apparaîtra même dans l'épisode Une histoire d'appartement.
Dans le dernier épisode de la Saison 4 Une histoire de purgatoire, on apprend que Maximilien Strauss a été tué depuis plusieurs années par son homme de ménage qui a ensuite pris son identité; alors que dans la saison 1 Une histoire de famille le frère du docteur Strauss lui rend visite a l'hôpital.
Dans un des épisodes, la mère de Clara vient à l'hôpital sous l'apparence d'une femme d'au moins 50 ans et à la saison 4 Clara va présenter ses parents au directeur de l'hôpital et ils avaient au moins 75 ans.
Dans plusieurs épisodes de la saison 3 et 4 certains personnages disent que Sabri a été viré, ce qui est faux puisqu'il avait démissionné.
Le standard de Jamel change apres la 1e saison.
Un employé du bar se trouvait aussi à jouer le rôle de Razor.
Dans l'épisode Une Grossesse on peut remarquer que certains des blessés du Marathon de Paris portent le même numéro sur le même plan.
Dans l'épisode Un coup de froid à la morgue sur le badge de Djamel il est écrit « Sabri Saïd ».
Dans l'épisode Une histoire de professeurs on peut apercevoir une fois de plus l'acteur qui joue dans le rôle de Razor, il est dans le rôle d'un médecin qui s'occupe du professeur Strauss.
Dans l'épisode Une histoire de détective on peut très bien voir Aymé en train de rire (il n'est pas censé le faire) derrière Sabri qui met son panini sur les rochers du sauna pour le faire chauffer.
Dans l'épisode 15 de la troisième saison, Sabri verse du Coca à Aymé dans un verre et le sert avec un autre verre après le changement de caméra
Dans la saison 2, au début de l'épisode "Une histoire de cassette"(6), Aymé porte un T-shirt fort semblable à celui de Sabri à la 17e minute de l'épisode précédent "Une histoire d'amours". Seule la ligne blanche sur les manches disparaît sur le T-shirt d'Aymé.
StinG3R
Jul 17 2011, 22:59
Y a pas de suite rien au episodes , y a pas d'histoire centrale.. donc à la limite les erreurs de ce style c'est pas tres tres grave
Boobie
Jul 19 2011, 03:42
J'ai une question, c'est dans quelle épisode que Sabri sors cette phrase " On apprend pas aux vieux singes à faire des limaces " ?
Boobie
Jul 29 2011, 12:11
Merci, je l'avais retrouvé entre temps, mais merci quand même.
alex13e
Aug 3 2011, 01:10
Quelqu'un peut m'aider a retrouver l'episode ou Aymé dit : 'Me degoutare de la pantani! Vous me degoutez du cyclisme!'
Merci
Joe La Kro
Aug 3 2011, 01:44
Ya un episode avec le neveu de Clara et sa vignette de Pikachu que Strauss veut absolument

S : Salope !!
N : Non tata Clara.
S : Oui c'est ce que je voulais dire !!

Ou sinon
N : Arrêtez de me regarder comme ça, vous êtes pédophile ?
S : T'inquiète pas j'ai arrêter en même temps que la cigarette
Citation (alex13e @ Aug 3 2011, 02:10)

Quelqu'un peut m'aider a retrouver l'episode ou Aymé dit : 'Me degoutare de la pantani! Vous me degoutez du cyclisme!'
Merci
Saison 3 episode 2 me semble. De tête hein.
Boobie
Aug 14 2011, 02:59
" Why why why ? Ca veut dire pourquoi en américain ! "
Kévin01
Aug 17 2011, 12:27
Alors comme ça tu fouettes hein ma ptite salope !!! T'as les litchis qui collent au plastique ?!!!
"De toute façon pas de panique ! ils peuvent pas nous reconnaître parcequ'on a des masques ! Séctionner les fils qui sont la et Voila... la caméra, elle est déconnecté... Intelligence du mal"
"Ahlalala il porte des makses ?"
Une histoire de grossesse
J'crois que Clara on lui passerais tous dessus nan ?
Woody'
Aug 24 2011, 08:47
Je te laisse ma part

Ramzy et Jamel quand y démontent la boite au lettres pour l'anniversaire
Vivaache
Aug 24 2011, 09:55
J'crois que c'est le tout premier épisode de la série, le meilleur pour moi après l'épisode au ski.
Baptiste Martin
Aug 24 2011, 10:23
Citation (FlOw-45 @ Aug 23 2011, 20:03)

Heu...non...
J'suis le seul à qui l'extrait de "H.P" vu dans Platane donne encore plus envie si c'était possible d'une 5ème 6ème et 7ème saisons ?
C'est pourtant impossible, Eric Judor l'a dit lui même..
Je sais, un des drames de ma vie
Joe La Kro
Sep 6 2011, 23:33
Citation (FlOw-45 @ Aug 23 2011, 20:03)

T'est fou toi, moi c'est Béa que je déglingue
Baptiste Martin
Sep 7 2011, 01:07
Citation (Joe La Kro @ Sep 6 2011, 23:33)

T'est fou toi, moi c'est Béa que je déglingue

Moi c'est Strauss
Citation (Baptiste Martin @ Aug 24 2011, 10:23)

Heu...non...

Arrête moi elle m'excite sous son côté infirmière chaudasse sado
Baptiste Martin
Sep 8 2011, 00:45
Ouais mais faudrait peut-être pas occulter le côté "pas super belle" quand même ^^
Joe La Kro
Sep 8 2011, 13:56
Citation (Woody' @ Aug 24 2011, 08:47)

Je te laisse ma part
Ramzy et Jamel quand y démontent la boite au lettres pour l'anniversaire

Citation (Baptiste Martin @ Sep 7 2011, 01:07)

Moi c'est Strauss

FatMat91
Sep 9 2011, 13:50
"Attend ils sont tout chaud les yaourts la !"
"C'est normal le frigo marche plus, Jamel a piqué les pièces pour sa tondeuse"
Vous avez pas des liens pour DL l'integraliter de chaque saison ?
Striker.
Feb 1 2012, 21:08