Les Stades En Argentine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2
Matt78400
Normal vue les resultats, il s'affiche vraiment la dedans ce boludo !!! laugh.gif
SonnyGol
2-0 ninja.gif
Matt78400
Ouai enfin je ne reparlerais pas du match contre Olimpo .....
Parce que la sa touche encore plus le fond que le Titanic ..... laugh.gif
SonnyGol
biggrin.gif

Ben on aime juste aider les petites équipes, c'est rien rolleyes.gif laugh.gif
El Xeneize
quel rapport de dire la pute qui t'a fait naitre et le reportage Sonny ? g.gif

oui bon et la fois ou on vous a elimner en Libertadores t'en parle pas hein ? ninja.gif
happy.gif

vous en pensez quoi de la serie hooligans fc , vous avez aimez ?
Boca_Massilia
Moi j'ai vu que le reportage sur l'Argentine et ouai le concept m'avait bien plu... thumbsup.gif Envoyez un reporter directement dans les tribunes c'est class, et puis on à un aperçu de ce que ça donne, nottament le passage dans la tribune de Los Rojos lors du derby face au Racing... rolleyes.gif

PS : Un topic à été créer dans la partie vidéos, si tu veux voir els épisodes d'autres pays :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&#entry2812296

thumbsup.gif
SonnyGol
Citation (Los Xeneizes @ Jan 1 2008, 21:54)
quel rapport de dire la pute qui t'a fait naitre et le reportage Sonny ?  g.gif

Ben c'est chanté dans le reportage c'est tout laugh.gif Cherche pas midi à quatorze heure ohmy.gif

Ah la fois où vous avez eu de la chance ? (non j'dois avouer que dans la série de penalty Pato était plus dans la bonne direction que Lux qui était complètement à la rue)
JMAulas
J'ai toute la saison 1 (les Headhunters de Chelsea ...) en VO sur mon DD, c'est du caviar cette émission.
El Xeneize
c est clair autant pour moi c est un regale ! thumbsup.gif

mais le premier reportage est sympa aussi je trouve , on voit que le gars vibre et aime a la folie .. j ' avais l impression de me voir moi !

la pasion rolleyes.gif
_SirO_
Citation (Los Xeneizes @ Jan 1 2008, 17:54)
quel rapport de dire la pute qui t'a fait naitre et le reportage Sonny ? 

La puta que te pario wink.gif
El Xeneize
igualmente para ustedes wink.gif

_ ca va pas mal fait hein thumbsup.gif
ptain pourquoi sur fifa ils en font pas ? wacko.gif

http://www.taringa.net/posts/juegos/805462...Argentinos.html

_ allez contiunons un peu notre tour des stades au fur et a mesure book.gif

stade de Mar Del Plata :

Estadio Malvinas ( Mendoza ) :

Estadio Olimpico de Córdoba :

_SirO_
A propos de la traduction des insultes c'etait juste pour que tu sache ce qu'il voulais dire quant il disait: la pute qui t'a fait naitre

En faite..on pourrait faire un topic pour les insultes en Argentine et amsud nan?? biggrin.gif

Apres... maintenant que je vois le stade Chateau Carreras (Il ne s'appelle pas Olimpico de Cordoba hehe.gif ) ben il est en construction maintenant... le gouvernement de Cordoba a decidé de faire un 2eme plateau et il aurra je ne sais plus combient de places assises et sera le plus grand stade d'argentine a places assises... et il sera completement couvert ohmy.gif

Zarpada cancha!!!! hi.gif

Los Xeneizes...si tu trouve une photo du projet met là..j'ai pas envie de chercher maintenant happy.gif

PS: Le stade a Mendoza s'appelle Malvinas Argentinas et le stade a Mar del Plata s'appelle José María Minella.
SonnyGol
Bouh et il parle de floklore hehe.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=iKshNa2QQcw
D.A.M 10
D.A.M 10

D.A.M 10
D.A.M 10
ESTADIO DE COLON PARA LA COPA AMERICA

NUEVAS FOTOS DE COMO QUEDARÁ EL AÑO QUE VIENE EL ESTADIO DE COLON DE SANTA FE DONDE SE DISPUTARAN PARTIDOS DE LA COPA AMÉRICA ARGENTINA 2011.

CAPACIDAD: 42.000 ESPECTADORES SENTADOS DE ACUERDO A LO ESTIPULADO POR LA FIFA

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.