Effet Merveilleux !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Il Grandissimo Pirlo
salut

alors je vais l'expliquer dans ce tuto

crée un nouveau doc ( ici de 400*400 ) avec un fond blanc
appuyer sur la touche d ( cela a pour faite de mettre le noir en premiere couleur et le blanc en seconde

Filtre/rendu/nuages

filtre/pixelisation/mezo-tinto
ligne courte ( et non trait ) court

appliquer deux fois un fou radial avec ces valeur ( aplliquer un premiere puis appuyé sur ctrl + f )

valeur :

rendu apres les deux

filte/deformation/tourbillon ( valeur de + 100 )

dupliquer le calque (cliker dessus puis dupliquer le calque)

aplliquer filre/deformation/tourbillion ( valeur -200 )

apres aller dans mode a coter d'opaciter et fond ou il est marquer "normal" et taper obscurité

puis ctrl-e

puis vous pouvez simplement le colorer ou fairedes degrader ou fin ce que vous voulez pour le colorez quoi !
----------------------------------------------------------------------------------

voila un exemple :

Forza10
T'es un boss mec tu clack wink.gif thumbsup.gif

EDIT : Sa donne sa pour moi ! wink.gif
Ray Bassa
Jolie tuto ! Pour les debutant wink.gif ! Et pour un meilleur resultat dupliquer le calque ou il y la fond faite :

Filtre<>Attenuation<>Flou gaussien ! Puis mettez un flou de 2,5 plus faite inscrustation smile.gif
p-tit-bubu
ca fait pas un tres joli fond
Il Grandissimo Pirlo
chacun ses gouts , mais bon etant simple a faire je me suis dit que se serait bon de l'afficher !
PikaRona
Moué pas mal biggrin.gif Pas si merveilleux que ça tongue.gif
Il Grandissimo Pirlo
Citation (Djplatinium @ Jul 13 2006, 18:40)
Moué pas mal biggrin.gif Pas si merveilleux que ça tongue.gif
*

Au moin j'ai le merite de dire que sa vien de moi hehe.gif
McSylphy
Bah pour des potes qui connaissent rien au graphisme il vont adorer ca sert biggrin.gif
PikaRona
Citation (Il Grandissimo Pirlo @ Jul 13 2006, 18:21)
Au moin j'ai le merite de dire que sa vien de moi  hehe.gif
*

Je parle du tuto pas de la source B)
J'ai trouvé ça sur le net : Lien
.T'bo
Tuto simpa merci thumbsup.gif
DaSilva
Archi connu ce tuto wink.gif
Il Grandissimo Pirlo
archi connu ? si vous pensez que je me suis inspirer d'un site , dite le moi que j'aille les prevenir pour pas qu'ils disent que j'ai copier !
PikaRona
Tu ne la effectivement pas recopié tu t'es inspiré doh.gif , ça se voit à tort happy.gif ! T'as juste changer qlqs valeurs et des ptits trucs pour faire genre "non c'est pas ça, ça c'est un autre tuto" red_bandana.gif comme par exemple "ligne courte ( et non trait ) court" thumbdown.gif thumbdown.gif
Moskito
Bon DJP arrète de chercher parceque au niveau de la copie t'est mal placé pour parler thumbsup.gif (enfin toi c'etait du plagiat rolleyes.gif )

Tant qu'il fais pas juste un copié-collé du Tuto et qu'il modifie un peu en recrivant lui mème, il n'a pas besoin de citer de source... de plus sa doit ètre passablement connu comme Tuto donc personne ne viendra se plaindre...

Sur ce, arretez avec sa!!!
Il Grandissimo Pirlo
autant pour un wall j'ai tricher , autant la je l'ai trouvé tout seul en m'inspirant et puis des tutos ils y en a 2000 les memes alors c'est normal que t'en trouve les memes !

mais sa m'etonnerait un avec + ou - les mm mots et les meme screen !
Asm_asse_forever
Est-ce qu'on peut y faire avec tophiltre?
Il Grandissimo Pirlo
je ne sais pas dsl unsure.gif
sheva77
J'ai deja vu un tuto semblable mais je n'est pas eu le meme effet que toi tongue.gif moi ca a donner ca je trouve ca joli mais je narrive pas a savoir comment l'integrer dans une crea donc si quelqu'un veut mon fond...
http://img97.imageshack.us/my.php?image=fondno5.jpg
Muki
Ca peu donner pas mal comme fond thumbsup.gif Merci.
Grandissimo Pirlo tu fais pas des tutos pour te reacheter de ce que t'avais fait avc le wall confused1.gif laugh.gif tongue.gif
Il Grandissimo Pirlo
non je l'avais fait avant ce tuto mais la j'ai vraiment le temps de rien faire , je ferai qq chose pour m'esquser !
footplayers
Citation (Il Grandissimo Pirlo @ Jul 13 2006, 16:13)
chacun ses gouts , mais bon etant simple a faire je me suis dit que se serait bon de l'afficher !
*

ouasi t'as bien fais parce que moiu je suis debutant de chez debutant
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.