L'équipe Qui Vous A Le Plus Marqué ...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
sevenhead
Ribery ne m'a pas convaincu.Lors des matchs de poule,je l'ai trouvé moyen dans l'ensemble de ses prestations.Un manque d'audace qui est une de ses plus grande qualité en club.Certes lors du match contre l'Espagne,je l'ai trouvé plus entreprenant et j'ai retrouvé un Ribery qui tentait des choses.Il a mis deux,trois fois la misere à R.Carlos contre le Bresil,mais ça s'arrete là.
Mais lors des deux derniers matchs,il n'a pas demontré sa juste valeur.Ce qui est pour moi une deception.
Je suis Ribery depuis qu'il jouait à Brest en National (à part son passage en Turquie),et c'est un joueur qui au fil des matchs m'a toujours agreablement surpris.Je m'attendait à mieux de sa part,mais cela ne tient qu'a moi.

Quant à Tiago,je pensais qu'il aurait confirmé sa belle saison avec Lyon,à part sa rentrée contre les Pays-Bas,mais il ne m'a pas non plus convaincu.
fashionista
satisfaction principale pour moi : que la France n'aie pas gagné biggrin.gif

Par contre je suis d'accord avec ce que tu dis sur Van Basten.... il est jeune et à l'image de son équipe... et même s'ils ont pas été loin j'ai trouvé que dans l'ensemble ses décisions étaient plutot pas mal.... maintenant voila il est tout jeune et j'espere qu'il va devenir un aussi grand entraineur qu'il a été grand joueur thumbsup.gif
Ronaldo06
Non Van Basten a pris une mauvaise décision celle de pas prendre Seedorf qui a purtant fait une trés belle saison avec le Milan je ne cmprend s pas pourquoi il ne l'a pas pris g.gif

sinon moil es équipes qui m'ont marquer c'est L'Allemagne L'Argentine est la France je croyai vraiment pas qu'ils irait jusque la
Crizao
pas beaucoup de gens cite le portugal ni l'allemagne mais serieux pour moi ca aurait du etre eux les finalistes mais le destin en na voulu autrement sinan pour moi c'etait le portugal les meileur il ont montré de tout de l'agresivité,du coeur,du beau jeu,de la technique, une trés bonne defense il avait tous pour gagner mais l'ont pas fait ou plutot les on pas laissé faire ninja.gif ninja.gif
Lysandre
Le Ghana.

Les autres on pouvait plus ou moins les attendre mais eux m'ont vraiment surpris et avec Essien en 8e contre le Brésil je ne pense pas que le résultat aurait été celui-ci surtout que les buts brésiliens (dont un hors-jeu) ne sont venus qu'en contre attaque et avec ce joueur au milieu je suis certain que les contre attaques brésiliennes n'auraient pas été les mêmes.
Quel physique, quelle technique. Dommage que ce pays africain n'ait pas une pointe comme le cameroun (eto'o) ou la côte d'ivoire (drogba) car pour le reste ils sont bien supérieurs à ces équipes africaines.
Etant supporter de l'Italie, j'ai vraiment serré les fesses pour le premier match et le match Ghana-Tchekie est pour moi le plus beau du mondial avec un attaque-défense incroyable entre une équipe sur laquelle on mettait pas un euro et une équipe qu'on qualifiait de sérieux outsider. Avec une vrai pointe et moins de précipitation ce match aurait pu se finir par un facile 4 ou 5-0.

Une vraie surprise, une bonne surprise. Leur manque un attaquant digne de ce nom et leur a manqué Essien en 8e.
Master_Phil
CÔTE D'IVOIRE!!!

Contrairement a vous tous, j'ai trouvé la côte d'ivoire tellement impressionante! Cette équipe a selon moi présenté le plus beau jeu parmi les 32 équipes présentes. Tout ce qui leur manquait, c'est le résultat héhé. Étant donné que leur noyau de joueur est assez jeune, croyez moi qu'on va les revoir en 2010, ou même plus prés en 2008 pour la can!

Le ghana m'a aussi agréablement surpris, ainsi que l'allemagne et l'Argentine.

les équipes qui m'ont décu, Brésil(évidamment!), ainsi que l'Angleterre...
iblahim2000
Le Ghana a le plus impressioné,
sinon l'Allemagne aussi, elle a réussi à créer du beau jeu offensif, sinon l'Argetine on s'en doutait.
Sinon, ce qui m'a marqué c'est aussi le Brésil, on a eu l'impression que cette équipe était moyenne.
On se rend compte que cette équipe n'est pas aussi forte qu'on le croit, malgré des joueurs comme Kaka, Ronaldinho, Ronaldo, Adriano ou R. Carlos.
CFAnatik
Pour le Brésil, c'est une question de motivation je pense, aussi bizard que ça puisse paraitre les Brésiliens ne paraissaient pas motivés durant cette Coupe du Monde et je suis sur qu'ils se disaient que la Coupe du Modne étaient forcément pour eux et donc, ils faisaient le minimum....
marty53
Moi c'est l'équipe de france qui a était la meilleur mais bon de toute facon il y a eu égalité thumbsup.gif
toutmou
affraid.gif réveilles-toi c'est fini la cdm laugh.gif
çà me rappelles le jeu du santini book.gif laughing1.gif
Zet'
Oui cest fini tongue.gif

Moi la CIV, le bon jeux des Argentins et l'Ukraine aussi ....

Décu par l'Espagne et le Brésil .... ninja.gif
palermo11
decu par la suede et le bresil,surpris par le ghana biggrin.gif
Pego
Citation (Nico_the_one @ Jul 13 2006, 12:49)
La France et de loin, partis de rien, ils sont montés en puissance et ont affronté les plus grandes équipes sans jamais perdre, Espagne , Brésil et Portugal pas comparables à Australie , Ukraine , Allemagne ....
*

C'est nul de dire sa, on a fini 1er de notre groupe, vous auriez fini 1er aussi ( votre groupe étant largmeent accessible) vous auriez sans doute eu un parcours plus aisé. Maintenant si tu te consoles avec sa ....

Et pourquoi tu cites l'Allemagne ?? Elle était à domicile et été très forte, comme le prouve sa domination contre le Portugak (3-1) et ils ont aussi éliminé l'Argentine ce qui n'est pas rien !!

Moi c'est la Squadra Azzurra que j'ai le plus supporté !! la solidarité qu'elle a montré par rapport au Calciopoli était énorme ! avec la coupe au bout en plus wub.gif wub.gif

Voilà Forza Italia

L'Argentine énorme aussi contre la Serbie, c'est le match le plus plaisant de la coupe du monde!

Brésil très décevant, ils prenaient cette coupe du monde comme gagné, la preuve ils ne s'entrainaient pas corectement, vraiment décevant.
Angleterre aussi pas trè convaincante malgré un superbe effectif !
Fabulous Fab
Citation
Brésil très décevant, ils prenaient cette coupe du monde comme gagné, la preuve ils ne s'entrainaient pas corectement, vraiment décevant

C'est clair ils ont du se dire " On a gagner facilement la coupe des conféderation un an avant alors on gagnera facilement la coupe du monde " et ben non....
Magic Romano
Perso meme si le bresil n'est pas passé après les quarts je trouve qu'ils ont fait de beaux surtout contre le japon, ils ont toujours cette capacité a élevé le niveau de jeu si besoin.
Sinon pour moi l'australie est la bonne surprise du mondial a l'image de bonnes equipes africaines comme le ghana et la cote d'ivoire qui a eu la malchance de se trouver dans le groupe le plus difficil
palermo11
bravo a trinité a tobago qui a reussi(quand meme)a prendre 1pts !!!!!Alors que d'autres equipes comme le togo n'ont rien pris du tout !!!!
Maitre Yoda
l'Italie qui n'a prit aucun but sur action de jeu provenant d'une équipe adverse book.gif
marseille-13-om
moi perso je dirais la france et l'allemagne
Kramer
L'Allemagne.

Pcq elle était fortement critiqué par la presse et ses supporter (on réclamait la démission de Klinsmann!). Elle avait bcp de pression et a bien géré et à fait un beau mondial avec une équipe très jeune et a offert u jeu tres attractif.

Sinon pour ce qui est du "La France a eu un parcours + difficile que l'Italie", je suis pas d'accord.
Car l'Espagne, c'est un "grand nom" (quoique...) mais a eu bcp de mal a se qualifier pour le mondial mais avait encore un niveau respectable. Le Brésil, lui, a oublié son talent à la douane, il n'effrayait plus personne à par ses propres supporters et le Portugal est une équipe moyenne.
Pour l'Italie en revanche, l'Australie était largement à sa porté mais s'est compliqué la vie jouant comme des m**** et s'est qualifié (chanceusement avons le) ensuite l'Ukraine une des surprises du mondial, c'est jamais évident à manier (cf: Croatie 98' ou Turquie 02'). Et enfin et surtout l'Allemagne qui évoluait à domicile, en pleine confiance et qui venait d'éliminé au tour précédant la seule équipe qui paraissait en mesure de lui empecher son 4ème sacre, l'Argentine.

Avoir éliminé l'Allemagne et avant la séance des TAB, c'est quelquechose la France a été incapable de faire lors du match amical et à domicile face à l'Allemagne. Deplus, la France s'est qualifié à l'arraché face au Portugal que l'Allemagne a corrigé...

Au final, l'Italie aussi m'a marqué pcq elle n'a jamais brillé lors de ce mondial, n'a pas eu de joueur qui ressortait du lot (et donc pas de dépendance non plus) a eu du mal remporté tout ses matchs (gagné à l'arraché ou par des circonstance xxx) mais fini championne, comme quoi c'est pas tjs le meilleur qui gagne mais le plus régulier, le plus en forme du moment, et aussi le plus chanceux parfois.
Fabulous Fab
Citation
l'Ukraine une des surprises du mondial, c'est jamais évident à manier (cf: Croatie 98' ou Turquie 02')

L'Ukraine s'est fait corrigé par l'Espagne et par l'Italie et a gagner facilement contre des équipes de petit calibre comme la Tunisie et L'Arabie Saoudite.

Citation
Deplus, la France s'est qualifié à l'arraché face au Portugal que l'Allemagne a corrigé...

Lors du match de la 3ieme place certains joueurs Portugais ont été laissé au repos ou sont rentré en cours de jeu, Ce match les Allemands avaient à coeur de le gagner ,alors que les Portuguais s'enfoutaient complètement ( enfin c'est ce que j'ai ressenti) Ils avaient pas la même hargne que contre les Français en demi-finale.
Gabriel_Batigol
l'argentine était l'une des seules équipe a pratiqué un vrai beau football, je suis décu que ce soit 2 équipes a vocation défensive qui sont arrivé en final, c'est la mort du footbal ce genre d'équipe. sad.gif si on voulais voir du spectacle c'étais bien l'argentine qui fallait regardé, il me semble que sur l'équipe c'était leurs match qui était le plus souvent le mieu noté. c'était l'équipe la plus complete avec d'excellent joueur a tout les postes. et des remplacant aussi fort que les titulaires, c'était et de loin la meilleur équipe, elle a perdu sur un exces de zele, sur un manque d'intelligence de leur entraineur et sur une absence de réussite chose essentiel si on veut etre champion. sad.gif
Magic Romano
Meme si la france avait une très bonne defense ce n'est pas pour ca que l'on attaquait pas au contraire pas comme l'italie qui restait a 10 derrière. Sinon de la a dire que l'argentine etait la meilleurs equipes c'est un peu exagerer. Pour moi les meilleurs equipes etaient la France et l'allemagne.
Gabriel_Batigol
tu rigol? c'est pas grace a son attaque que la france est allé loin dans la compete mais bien grace a ca défense qui me semblait meilleur que la défense italienne car par rapport au transalpin on concédait tres peu d'occasion alors qu'eux c'est souvent bufon qui les a sauvé.
le banc de touche de l'argentine avait meme de meilleur joueur que des titulaires francais. entre messi aimar tevez c'est autre chose que malouda et ribery meme si ces 2 là sont bon.
Magic Romano
Le banc francais etait très bon notamment avec saha, trezeguet, coupet...Si on concedait peu d'occasion c'est parce que nous avions de bon milieux de terrain qui recuperaient haut la balle.
Fabulous Fab
Citation (Gabriel_Batigol @ Nov 14 2006, 09:22)
l'argentine était l'une des seules équipe a pratiqué un vrai beau football, je suis décu que ce soit 2 équipes a vocation défensive qui sont arrivé en final, c'est la mort du footbal ce genre d'équipe.  sad.gif  si on voulais voir du spectacle c'étais bien l'argentine qui fallait regardé, il me semble que sur l'équipe c'était leurs match qui était le plus souvent le mieu noté. c'était l'équipe la plus complete avec d'excellent joueur a tout les postes. et des remplacant aussi fort que les titulaires, c'était et de loin la meilleur équipe, elle a perdu sur un exces de zele, sur un manque d'intelligence de leur entraineur et sur une absence de réussite chose essentiel si on veut etre champion.  sad.gif
*

Si Pekerman n'avait pas fait bêtemment une erreur de coaching contre l'Allemagne l'Argentine aurait pu se qualifier pour les demi-finales sad.gif
Gabriel_Batigol
oui, je lui en veut terriblement. meme si la sorti de pato ne l'a pas aidé il a fait des changement bizard et a ce niveau ca pardonne pas sad.gif

Citation (Magic Romano @ Nov 14 2006, 17:19)
Le banc francais etait très bon notamment avec saha, trezeguet, coupet...Si on concedait peu d'occasion c'est parce que nous avions de bon milieux de terrain qui recuperaient haut la balle.
*

je d'accord avec toi sur le milieu de terrain defensif francais d'ailleur pour moi c'était pas zidane le meilleur bleu mais surement viera. mais la encore l'argentine n'avait pas a rougir avec mascherano qui a fait un boulot énorme, il était d'ailleur meilleur tacleur de la compete avant l'élimination smile.gif il se contentait du boulot défensif mais il le faisait bien, et il y avait assez de monde devant pour faire l'animation offensive.
Iremember
Citation (Gabriel_Batigol @ Nov 14 2006, 09:22)
décu que ce soit 2 équipes a vocation défensive qui sont arrivé en final
*

laugh.gif Quesqu'il faut pas entendre.Henry,Trezeguet,Ribéry,Zidane,Malouda....Juste avec sa je ne peu pas appeler sa une équipe defensive.

Moi l'équipe qui m'a le plus marquer c'est la France.Cette Coupe Du Monde en compagnie de la France je ne l'oublirai pas.
Magic Romano
Ouais surtout que la france etait donnée perdante, moi perso j'ai toujours supporté l'equipe de mon pays, la france, meme avant le debut de la coupe du monde je la donnée gagnante. Le seul momment ou je me suis inquiétée c'etait a l'egalisation de la corée du sud en match de poule masi après la france a fait un excelent mondial.
Gabriel_Batigol
mais punaise vous pouvez pas dire que la france a enflamer les stades grace a un jeu offensif de feu. faut ouvrir les yeux un peu, elle était assez horrible a regarder a par 1 ou 2 matchs. elle était incapable de marquer un but dans le jeu, il fallait toujours 1 péno ou un coup de pied arreté, pas mal pour une équipe qui attaque sans cesse thumbdown.gif
ils jouaient qu'avec un seul attaquant et encore celui ci passait son temps a redescendre jusqu'a ses milieu def ou a etre en position ailier gauche ouah c'est vachement offensif tout ca, et la défense adverse doit avoir du mal a contenir l'attaquant dans la surface, quoi il est pas dans la surface? a ba non il est sur le coté, il bouf le travail de malouda doh.gif
faut pas dire des choses fausse, la france est arrivé en final grace a sa défense pas a son attaque.
clems10
La france a fait son parcours grace a sa defense comme en 1998. Et alors? Je ne vois pas pourquoi ca gene? Il faut savoir utiliser ses qualités et garder la tete froide. Pareil pour l'Italie. L'argentine a été impressionnante mais a l'arrivée l'italie, la 2e defense apres la suisse est championne du monde apres avoir subi pendant la finale.
J'aime le beau jeu mais il vaut mieux aller loin avec une grosse defense que se casser les dents avec un jeu tres offensif. Cela-dit, l'argentine méritait peut-etre mieux mais l'Allemagne méritait aussi sa 1/2. C'est l'allemagne qui est passé comme c'est l'italie qui est championne du monde. C'est ca qu'on retiendra malheureusement.
Gabriel_Batigol
j'ai pas dit qu'il méritais ou méritais pas, mais faut pas dire que la france avait un jeu offensif flamboyant alors la non je peu pas cautionné ca. en meme temps c'est clair que ca paye plus au final mais c'est tellemnt faible comme tactique. c'est plus facile de défendre que d'attaquer, et ca casse le plaisir des yeux. le foot c'est un spectacle a l'origine, mais avec ce genre d'équipe ca en devient vite un calvaire. qu'est-ce que j'ai pus m'emmerdé des fois a regardé la france, ils étaient horrible. je continuait tout de meme car c'est l'équipe de mon pays mais je n'éprouvais aucun plaisir a les regardé, pire j'avais l'impression d'avoir perdu mon temps. et ca c'est pas normal.
Iremember
Peut-etre mais les but elle les à quand meme marquer pour se rendre là et pas toujours contre des équipes faciles.

Et en passant le foot a l'origine comme tu dis n'est pas un spectacle mais plustot un sport,un loisir.
Gabriel_Batigol
j'ai pas dit qu'elle méritait ou méritait pas mais a force ce genre d'équipe tue le foot. et si a l'origine c'est comme tu dit un loisir c'est devenu un spectacle. tu paye pas une fortune pour voir une petite vieille faire du tricot, son loisir a elle. et encore tu peux pas prendre ton pied a jouer défensivement. donc la encore c'est pus considéré comme du loisir.
Magic Romano
T'as raison, je prefere le spectacle argentin quand ils se battent quand ils se font eliminer
Gabriel_Batigol
alors la c'est vraiment le genre de réflexion dont tu pourai te passer. t'es franchement idiot pour te limité a ce genre de reflexion tres constructive. thumbdown.gif c'est clair que le coup de boule de zidane c'est du grand spectacle aussi, idiot. quel personnage pathétique tu fait, tu n'as pas assez d'arguments pour pouvoir continuer une conversation sans faire de hors sujet douteux? aller c'est pas grave je t'en veux pas continu a te régaler du jeu lisse sans génie et sans éclat de l'edf, si ca te suffi pour aimé le foot. moi plus ca va, moin cette équipe de france me fait vibrer malgré leur 2 eme place au dernier mondial. je n'arrive pas a m'y attaché comme aux précédente. il me donne de moin en moin envi de regarder leur match.
Mouad12
Moi c'elle qui ma le plus marqué c'est l'Australie, éliminé en 8ème de finale par l'Italie sur un pénalty très litigieux en fin de matche, alors que l'Australie était en supérieur numérique. Vraiment déçu pour eux. En prolangation, l'italie aurait je pense laché.
clems10
Au niveau du jeu offensif, l'Allemagne m'a fait une grosse impression par sa vitesse dans les enchainements et son enthousiasme.
Fabulous Fab
Le Mexique a fait forte impression j'ai bien cru que l'Argentine n'arriverait pas a se sortir de ce guepier.
Magic Romano
Gabriel_Batigol : en attendant l'equipe d'argentine de beach soccer qui a ete mauvaise a commencer a se battre en demi finale en lancant des chaise... sur les joueurs adverses et sur les gars de la securité
Gabriel_Batigol
a l'origine je parlais pas du comportement des joueurs mais du jeu de l'équipe, tu continu encore a dérivé. laisse tombé t'es a coté de la plaque. voit pas les argentins comme des diables, c'est vrai qu'il n'y a qu'en argentine qu'on voit de la violence doh.gif en france tout le monde il est gentil tout le monde il est beau. tu as raison en france c'est le paradi. le pompier qui perd 2 doigts, les cris racistes dans les stades, le sénégalais qui s'est fait tabasser par 2 "suporters" de paris, l'arbitre tabassé dans un championnat amateur corse...
clems10
On s'eloigne un peu la. Mais le tiens a dire le bien que je pense du jeu offensif, mais je ne cacherais pas que je souhaite avant tout le succes de mon equipe nationale, la France et que quelque soit son jeu, je prendrais du plaisir a la voir evoluer.
Iremember
Citation (Gabriel_Batigol @ Nov 16 2006, 13:51)
j'ai pas dit qu'elle méritait ou méritait pas mais a force ce genre d'équipe tue le foot. et si a l'origine c'est comme tu dit un loisir c'est devenu un spectacle. tu paye pas une fortune pour voir une petite vieille faire du tricot, son loisir a elle. et encore tu peux pas prendre ton pied a jouer défensivement. donc la encore c'est pus considéré comme du loisir.
*

Bon le style défensif est pas pour toi,mais certain "prennent leur pied" à jouer comme sa. Ne nargue pas la France.Pour les Argentins je suis pas d'accord avec ce que j'ai lu dans ce topic,d'accord la violence en Argentine est trop médiatisée,mais ce n'est que quelques individus qui le sont faut pas juger tout un pay,la violence est dans toutes les nations mais on en parle en Argentine,ceci ne veux pas dire qu'il y en a moin en d'autre place.Le jeu Argentin est un très beau jeu que j'admire mais je ne crache pas sur la France quand meme et je crois que meme si elle n'a pas marquer des tonnes de buts elle méritait sa 2 iem place et peut-etre plus...

Bon voilà j'ai bien aimer parler de cela,mais je crois qu'on peu oublier sa. smile.gif
Gabriel_Batigol
je suis un nostalique de l'edf période 2000-2002, ca jouait bien et c'était en meme temps costaud defensivement, il y avait un équilibre qu'aujourd'hui il y a plus. apres je le répete j'ai pas dit que l'edf méritais pas, j'ai dit que ca tue ce sport a force ce genre d'équipe qui sont résolument défensif, il est clair que je préfère la notion de "marquer un but de plus que son adversaire" que celle "avant tout ne pas encaisé". mais personne ici poura tout de meme dire "j'ai pris mon pied a regardé les grecs gagné le dernier euro". on peu pas prendre du plaisir a regardé une équipe défensive, on peu etre satisfait et meme heureux du parcour, des matchs gagné mais pas prendre du plaisir au moment du match.
Kramer
Citation
Lors du match de la 3ieme place certains joueurs Portugais ont été laissé au repos ou sont rentré en cours de jeu, Ce match les Allemands avaient à coeur de le gagner ,alors que les Portuguais s'enfoutaient complètement ( enfin c'est ce que j'ai ressenti) Ils avaient pas la même hargne que contre les Français en demi-finale.

C'est pareil pour l'Allemagne, la moitier des titulaires étaient blessés ou sur le banc. On peut également félicité Klinsmann qui décidé pour se match de faire jouer des remplacants comme titulaires et faire monté des réservistes en secondes périodes. Au final 22 des 23 joueurs ont pu participé à cette evement (la WM06). Mais on en voulait + que le Portugal car c'était "notre" mondial.
Magic Romano
Citation (Gabriel_Batigol @ Nov 17 2006, 09:31)
"j'ai pris mon pied a regardé les grecs gagné le dernier euro
*

Non mais faut pas deconner, l'equipe de france n'a jamais joué autant deffenssivement que les grecs et je ne me souviens pas d'un match ou la france n'a fait que des defendre sans attaquer pendant ce mondial.
Gabriel_Batigol
j'ai pris les grecs pour trouvé un exemple extreme, mais dire que la france est une équipe offensive c'est mentir, actuellement cette équipe penche vers l'arriere et si il ont la possession c'est bientot uniquement en faisait tourné la balle au loin et sans avoir énormément d'occasion ou de mouvement superbe, ils passent leur temps a faire du handball autour de la défense adverse. a force c'est chiant a regarder je trouve.
LOHAIME
je suis etonne, il n'y a pas beaucoup de monde qui vote l'ARGENTINE, alors c'etait de loin l'equipe qui developpait le meilleur jeu avec l'ITALIE.

pour ceux qui connaissaient ces deux equipes pouvais d'ailleurs s'y attendre.

elle ont le meilleur equilibre defense-attaque meme si l'italie joue plus bas. elle ont la meilleur tenu de balle, ou circulation si vous preferez. elles sont tres efficaces quand elles attaquent.

ce sont pour moi et de tres loins les meilleurs equipes du tournoit, et l'argentine a donnee de vrai lecons de football durant cette coupe du monde.
Masini
Le Ghana !

Je les attendaient , je savais que ça n'allait pas être des figurants...

Mais jamais je les auraient imaginer pouvoir bloquer le bresil...

Et ils y sont pas passé loin du tout , dans le jeu ils ont limite fait armes égales , ils se font scier les jambes sur le 2-0 par un but hors-jeu d'Adriano... qui sait comment ça aurait tourner sans cette erreur d'arbitrage...

La seule chose qui leur manque à cette équipe c'est un véritable buteur , car ils ont crées beaucoup dans leurs matchs mais mon dieu qu'ils en ont ratés !

En tout cas équipe à suivre car une moyenne d'âge peu élevée !
Iremember
Tu a raison le Ghana m'a impressioné à cette Coupe du monde surtout contre le brésil,d'après moi ils auraient pu l'emporter mais sur quelques actions ils ont manqués de chance.
Riquel.Me10
L'Argentine est l'equipe qui m'a le plus marquée , une tres belle equipe mais qui a ete eliminée a cause de ce fichu entraineur qui a fait sortir Riquelme pour faire rentrer Cambiasso et jouer plus bas , ce qui leur a fait encaisser un but .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.