Un Hommage Pour Ce Vrai Joueur, Gennaro Gattuso

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
MagicoPirlo
je voulais rendre hommage a ce grand joueur qu'est Gennaro Gattuso!!!! c'est vrai techniquement c'est pas le top! surtout quand il est arrive a milan il etait tres maladroit avec le ballon mais des quil a mis le pied sur le terrain de san siro j'ai senti que ce joueur allait etre tres important pour milan et pour l'italie! je pense que c'est un joueur unique qui donne l'ame pour l'equipe! ces joueurs la sont souvent dans l'ombre et pourtant il merite le ballon d'or selon moi car les gestes techniques c'est bien beau!! mais sortir ses trippes sur le terrain a chaque match!!! et avoir cette rage de gagner!!! c'est du jamais vu!! merci GENNARO!!!!!

gennaro 44
Un exemple de combativité et d'engagement physique qui a l'amour du maillot pour principale qualité j'adore ce genre de joueur.
Gennaro est mon principale modele quand je suis sur le terrain.
stacks
C'est clair, voila un joueur qui meriterait le ballon d'or...

On ne récompense pas assez ce genre de joueur qui joue 90' sans s'arrêter , qui parcours une quantité énorme de kilomètre sur un terrain et qui est toujours prêt a motiver les siens en cas de besoin...

Ce genre de joueur qu'incarne parfaitement Gennaro Gattuso, un guerrier comme le surnomme les anglais, qui se sacrifie pour son équipe et qui n'as pas peur d'aller au contact pour titiller l'adversaire... (recordman de tacle durant cette coupe du monde: 147 tacles sans pour autant avoir de carte rouge...)

Gattuso c'est la rage de vaincre, le force, la puissance...

Grande Gattuso sei il migliore thumbsup.gif

Billy5
GENNARINO GATTUSOOOOOO OLEEEEEEEEEEEE !

GENNARINO GATTUSOOOOOO OOOOOOOLE !

Dans le foot ce que j'aime c'est la grinta pas les cafés-crèmes ou les gestes techniques de bas-quartiers.
La Grinta, donner son ame, mouiller le maillot...Rino Gattuso l'incarne à la perfection.

Tout le monde le prenait pour un sombre bourrin, je ne peux pas vous en vouloir, c'est TF1 ou C+ qui lui faisait cette réputation. Mais Gennaro est un homme au grand coeur, pas méchant qui joue toujours le ballon.

Il a l'art de transcender son public, faut le voir à San Siro transcender la foule avec des grands gestes...

FORZA GATTUSO

gennaro 44
Et en plus il fait déliré contre schalke cette année ou il pete son cable en chambrant Poulsen et la joie de son but sur le but que stack a mis ou il traverse tout le terrain en courant comme un dératé.
B.B. Eleven
Je kiffe ce joueur !

Il a un mental et un très bon sens du jeu !
Willydelima
j aimais pa avant , je le prenait pour un boucher. mais lui son maillot de milan ou national c est sa peau . gattuso fait nous 2 ou 3 roulette en plus et le ballon d or est pa loin . respect il en faut des gattuso . maintenant je l aime bien . au fait les gars felicitation pour la 4 eme etoile. thumbsup.gif
Billy5
Citation (ronnygautier @ Jul 13 2006, 18:06)
j aimais pa avant , je le prenait pour un boucher.
*

Effet TF1...mais t'as ouvert les yeux. Tant mieux.

:zbeer:
kdokdo
C'est le meilleur!
Mieux vaut l'avoir avec soit que le contraire.
C'est un homme des cavernes qui joue au foot ,la s'arrete sa reflexion.
C'est un pit-bull qui court apres sa balle ,c'est son os ,attention.
C'est le meilleur des coequipiers ,toujours la pour les siens.
C'est Gennaro Gattuso ,champion...du monde.
Nico_the_one
Citation (kdokdo @ Jul 13 2006, 18:29)
C'est le meilleur!
Mieux vaut l'avoir avec soit que le contraire.
C'est un homme des cavernes qui joue au foot ,la s'arrete sa reflexion.
C'est un pit-bull qui court apres sa balle ,c'est son os ,attention.
*

C' est clair , ce joueur me plait aussi !! wink.gif
MagicoPirlo
Citation (ronnygautier @ Jul 13 2006, 18:06)
j aimais pa avant , je le prenait pour un boucher.  mais lui son maillot de milan ou national c est sa peau .  gattuso fait nous 2 ou 3 roulette en plus et le ballon d or est pa loin . respect il en faut des gattuso .  maintenant je l aime bien .  au fait les gars felicitation pour la 4 eme etoile.  thumbsup.gif
*

thx ronny!! smile.gif javais peur de ne jamais voir mon pays soulever la coupe du monde!!

maintenant je peux mourir tranquille
MagicoPirlo
pas tout de suite qd meme ninja.gif
Real MadriZ
Gennaro c'est un vrai wub.gif Au fait il va quitter le Milan si le club tombe en Serie B? Parce si c'est le cas je suis sûr que Don Fabio va vouloir le faire venir au Real cowboy.gif
stacks
non il partira pas, encore hier il a juré fidélité au supporter et au club...

tout comme gilardino d'ailleur
Zet'
Moi aussi jaime beaucoup ce jouer smile.gif
coin coin
GATTUSO!!!!!!!!!! :zbeer:
cette homme à la classe et la hargne
GA10
Grande Ringhio , je l'aime bien tout comme Pirlo sauf quand il y'a un certain Juve - Milan ^^ a l'image du match aller de cette saison , il nous avait fait la misère au milieu le Ringhio o_O
Masini
C'est vraiment dur de ne pas aimer un joueur comme ça , sauf quand tu l'as contre toi !

De plus avec le temps il fait de moins en moins d'erreurs de jugement , avant il avait son petit quota de cartons rouges par saison , et maintenant il est tout aussi hargneux mais il diminue de plus en plus les cartons , il arrive au sommet de son art le RINGHIO wub.gif
GA10
Il a pas eu de cartons rouges cette saison je crois g.gif en tout cas au max un seul , car je me rapelle pas d'un match ou il aurait laissé Milan a 10 cette saison .
.T'bo
Gattuso a un devouement extraordinaire et il a du caractère tous ceux qui fait rever les supporters thumbsup.gif
Hichem
Un joueur extraordinaire, j'aime beaucoup ce joueur, dommage qu'il y a pas tant de joueurs comme ca, sinon vous devrier deplacer ce sujet vers la Serie a.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.