UR La Louvière

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
sheva007milano
Salut tout le monde , je suis louvierois , avez vous des nouvelle du club ? qu est devenu le noyau de l equipe ? qui reste dans l equipe ?

Merci de me repondre si vous avez des information

ciao
Zet'
Perso je nai pas entendu vraiment beaucoup a propos de La louviere ...

Je crois que certain font leur retour a Mouscron mais je me rappelle plus lesquels sinon cest tout smile.gif
dalX
Ce topic va pas faire la une chez nous, perso je déteste les loups et leurs fraudes. Coté départ un peux tout le monde et ils commencent en D3B avec 6 ou 9 points en moin thumbsup.gif
sheva007milano
je sais bien que ce topic va pas faire long feu , nous aussi on vous deteste !!

vous avez peu etre un plus bo palmares que nous grace a l argent , nous on a un budget de miserable et on arrive a gagner la coupe de belgique tongue.gif , c est une bete coupe mais c est deja ca de gagner , et n oubli pas qu on vous a deja battu 1 fois au tivoli en coupe biggrin.gif

Sur le net on donne aucune nouvelle sur le noyau A thumbdown.gif pfff

allé brugois , a dans 3 ans alors ciao
dalX
La coupe je sais j'y étais, du coté des loups en plus a la finale contre STVV tongue.gif Mais désolé mais bon c'est un peux normal, vous passez du statut pro au statut d'amateur, c'est pas de ma faute nomplu, un grand pas mais bon

3 ans c'est optimiste, d'accord c'est ton club mais de l'exterieur la Louviere s'est mort avec les fraudes etc thumbsup.gif
wakeup
Citation (sheva007milano @ Jul 15 2006, 11:03)
Salut tout le monde , je suis louvierois , avez vous des nouvelle du club ? qu est devenu le noyau de l equipe ? qui reste dans l equipe ?

Merci de me repondre si vous avez des information

ciao
*

Va sur des forums louviérois
dalX
ce que je peux te dire c'est que les loups commencent avec -3 et qu'ils se déplacent a Walhain dès la premiere journée thumbsup.gif
sheva007milano
j ai deja songé a allé voir sur les forum mais y a rien , c est de la merde lol

Sinon , vous savez si la louviere va en dision3A ou division3B ? c est quoi la difference ?
dalX
A est plus pour les flamands, B les Wallons

A
1.Cappellen 0-0 9.Meerhout 0-0
2.Diegem 0-0 10.Oudenaarde 0-0
3.Doornik 0-0 11.Peruwelz 0-0
4.Geel 0-0 12.St-Niklaas 0-0
5.Harelbeke 0-0 13.Torhout 0-0
6.Londerzeel 0-0 14.Turnhout 0-0
7.Maldegem 0-0 15.Wetteren 0-0
8.RC Mechelen 0-0 16.Wil-Meerhof 0-0

B

1.Bocholt 0-0 9.Seraing 0-0
2.O.Charleroi 0-0 10.Sprimont 0-0
3.Couillet 0-0 11.Tongeren 0-0
4.Francs Bor. 0-0 12.Verviers 0-0
5.Kelmis 0-0 13.Walhain 0-0
6.K-Hasselt 0-0 14.Wezet 0-0
7.Club Luik 0-0 15.Woluwe 0-0
8.Namen 0-0 16.La Louvière 0--3
wakeup
3a c'est Flandre sauf Limbourg
3b,c'est Bruxelles,wallonie et Limbourg
sheva007milano
tu peu me donner le site ou tu as trouver ces informations stp
Zet'
3 ans ... cest tres optimiste tongue.gif
dalX
En effet, il y a de meilleures équipes que le Loups en D3 laugh.gif
L'carolo
J'irais voir Olympique de Charleroi - La louviére alors que l'an passé j'allais a Sporting Charleroi - La louviére. Sacré changement. laugh.gif

Guilmot a signer a Mons. Par contre Pinelli été citées a Charleroi mais aucune nouvelle depuis lors. doh.gif
sheva007milano
pinelli est au brussels , ainsi que durieux et cordier , je les ai vu tout les 3 lors de la rencontre soignies-brussels 0-6 lol

teklak est revenu a mouscron !!

On m a dit que stoikov devrait rester chez nous a la louviere mais bon j y crois pas trop g.gif lol

Tous ce que j espere c est qu on aura une bonne equipe cette année, j irai pas les voirs pcq c est pas fort interessant d aller voir des match de d3 , surtout en belgique hum hum confused1.gif lol

J irai voir mons , charleroi ou le standard doh.gif

ciao a tous , forza milan et la louviere lol
L'carolo
Viens voir Charleroi. bien.gif

Moi j'aurais bien aimé Pinelli et Guilmot a Charleroi. happy.gif
sheva007milano
tu serai me dire les prix pour allé voir un match a charleroi, derriere le gol ou sur le coté ?

sinon cahque anné jvé a charleroi voir charleroi - la louviere , juis du coté des loup bien sur , et jme rapelle tres bien meme d un 2-5 tongue.gif lol et d un 0-2 l année derniere!! lol
argende
Moi je me souviens d'un 6-0 au parc astrid laugh.gif thumbsup.gif mais aussi d'un 0-0 au retour avec un bon match des Loups et des Mauves inexistants... doh.gif
sheva007milano
oué 6-0 j etais au stade moi lol

et le 0-0 chez nous , on meritais biggrin.gif
dalX
Si tu es supporters des loups pourquoi t'irais pas les voirs ??
sheva007milano
moi je suis suporter de la louviere jusqu au bout , il peuvent allé en promotion ca m est egal ,lol mais moi ce que j aime ds un stade de foot c est l ambiance...

en d3 c est pire que la gene rolleyes.gif j irai qd mm les voirs mais pas a chaque match...

jprefererai allé voir charleroi ou le standard , eu ils ont des suporter de feu biggrin.gif
L'carolo
Merci... wink.gif

4 ? si tu as moins de 16 ans sinon 8 ?. thumbsup.gif
dalX
Thabites plus pres de Charleroi ou de Liege ?
sheva007milano
bha ca va c est pas chere , j habite a la louviere , donc charleroi est bcp plus pres smile.gif
dalX
De toute facon, niveau ambiance a Liege s'est le mieux ^^
L'carolo
Ouais mais Charleroi avec moins de monde on fait une ambiance quasi identique a Liége. Puis il habbite plus près de Charleroi. Donc bienvenue au mambourg. thumbsup.gif
dalX
J'ai vu l'ambiance au match Charleroi-Bruges fin septembre l'année passée. Au 3-1 le stade était en feu, quelques minutes apres plus tongue.gif mais en tout cas superbe ambiance. me rappelle aussi le tifo contre le Standard wub.gif
argende
Moi j'étais à la défaite 2-1 d'Anderlecht au Mambourg il ya deux saisons... doh.gif

C'etait le délire dans les tribunes blink.gif

J'etais dans la tribune principale juste à coté de la tribunes ou étaient les anderlechtois mais c'etait le feu quand même. a la sortie les joueurs anderlechtois etaient venu signer des autographes, ca c'etait sympa... thumbsup.gif

c'etait le match ou peersman avait fait une belle boulette et les supporters carolos le charriaient a mort en criant "merci tristan" laugh.gif laugh.gif
dalX
Derniere minute et bete coup-franc de macquet je crois qu'il laisse betement passé entre ces jambes confused1.gif ya mieux comme soirée biggrin.gif
argende
Oui je confirme... cowboy.gif
dalX
Ahlala, ce peersman m'a donné quand meme de bons moments, sauf quand il a arreter le penalty de Simons a Bruges ohmy.gif Fin c'est resté 1-0, on touche du bois
L'carolo
Contre Bruge le 3-3 m'en parle plus j'étais en folie, puis ce Victor je crois qui fait 3-3 je suis tombé k-o. ninja.gif

Anderlecht trop bon souvenir. cowboy.gif
dalX
Victor en effet, jvoulais quitté le stade apres le but de Sterchele dur.gif
argende
Ca fait mal... doh.gif
dalX
Non, la route était mon logue avec le 3-3 tongue.gif
argende
La on se dit qu'on est pas passé loin et on savoure le résultat... thumbsup.gif
dalX
Ca s'est clair, une fois que tu remporte un résultat dans les dernieres minutes c'est la joie :zbeer:
argende
Oui je confirme smile.gif
dalX
Aufait, Stojkov est annoncé a Roulers, le loup part tongue.gif
Zet'
Peu vont rester sans doute smile.gif
L'carolo
Thairet à la tête des loups

Patrick Thairet a été nommé entraîneur de La Louvière.

Niveau renforts, Maxence Coveliers (ex-Lierse et Brussels), Kevin De Broyer (attaquant de Tubize), Benouahi (Tubize) et Di Franco (Fayts) pourraient rallier les rangs de la RAAL.

L'ex entraineur de l'olympique. dur.gif
dalX
Et du RWDM thumbsup.gif Di Franco était chez les loups en D2 non ? g.gif
argende
Bonne chance à Thairet !! thumbsup.gif thumbsup.gif cowboy.gif
dalX
C'est un idiot ce type cowboy.gif
argende
bonne chance quand même a lui fumeur03.gif ninja.gif
dalX
C'est clair, en D1 il était trop faible
argende
en D3, il aura plus de chance de réussir thumbsup.gif thumbsup.gif
L'carolo
Thairet entrainait déja en D3 depuis 3 ans. Mais il est passé cette année tout près de la montée. wink.gif
dalX
Francs borrains ?
argende
Bonne question... g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.