Grasshopper Club Zürich

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
koss-69
faible n'est pas forcément le mot g.gif je verrais plutôt "irrégulier" (il ferait des malheures en angleterre biggrin.gif )
helvetia
Moi j'pense surtout qu'il a pas le niveau pour l'équipe Suisse par rapport à un Leoni ou un Vailati
ManUtd4ever
Je suis bien d'accord avec toi hi.gif
helvetia
En plus je crois que c'est lui qui joue ce soir
ManUtd4ever
Oui d'apres le turn over ce sera lui thumbdown.gif thumbdown.gif
ManUtd4ever
Coltorti tout proche de Santander

Fabio Coltorti aurait signé un contrat de quatre ans avec le Racing Santander. C'est ce qu'affirme le quotidien espagnol "As" lundi, alors que les Grasshoppers nuancent le propos en disant que le portier de l'équipe de Suisse étudie actuellement l'offre qui lui a été faite.
Publicité
Publicité

[ats] - Au bénéfice d'une clause de départ pour l'étranger, Coltorti semble toutefois avoir déjà pris sa décision. Le Lucernois était d'ailleurs attendu lundi après-midi en Cantabrique. Il n'était ainsi pas à la disposition des "Sauterelles" pour le match amical contre Bayern Munich.

Le natif de Kriens, 26 ans, a disputé 135 d'Axpo Super League avec les Grasshoppers (2005-2007) et Thoune (2003-2005). L'international - 7 sélections - avait également évolué à Kriens (1999-2001) et Schaffhouse (2001-2003). Il est actuellement à la lutte avec Pascal Zuberbühler et Diego Benaglio pour le poste de no 1 lors de l'EURO 2008. En Espagne, il retrouvera ses compatriotes Xavier Margairaz (Osasuna) et Fabio Celestini (Getafe).
koss-69
doh.gif partir juste avant l'euro dur.gif
helvetia
Enfin Leoni a sa chance...
koss-69
euhhh...... Vailati pour moi svp cowboy.gif
helvetia
Citation (koss-69 @ Aug 28 2007, 13:43)
euhhh...... Vailati pour moi svp  cowboy.gif
*

C'est très serré entrre les deux...

Mais moi je vote Leoni il a un peu plus d'expérience par rapport à Vailati mais surtout il fait un peu moins d'erreur de jeunesses
matteo77
Leoni a un peu plus de regularité surtout... wink.gif
koss-69
Citation (helvetia @ Aug 28 2007, 20:38)
C'est très serré entrre les deux...

Mais moi je vote Leoni il a un peu plus d'expérience par rapport à Vailati mais surtout il fait un peu moins d'erreur de jeunesses
*

dire que Vailati fait des erreurs t'es méchant...et bon à choisir entre un joueur venant du FCZ ou d'ailleur mon choix est vite fait hehe.gif
ManUtd4ever
Jprefer Zubi moi ninja.gif
koss-69
Coltorti signe à Santander

Fabio Coltorti.
Comme prévu, Fabio Coltorti (26 ans) quitte Grasshopper pour tenter une aventure à l'étranger. Le gardien international a signé un contrat de quatre ans avec le club espagnol de Santander, qui versera 1,5 million d'euros (environ 2,47 millions de francs).

Coltorti pourrait débuter dès dimanche contre Real Saragosse lors de la 2e journée du championnat d'Espagne. Le week-end dernier, Santander avait tenu les stars de Barcelone en échec 0-0. (si/pg)

toctoc.gif
koss-69
Et voila Jakupovic preté par les Russes laugh.gif sa fait plaisir
ManUtd4ever
Axpo Super League: Neuchâtel Xamax s'impose au Hardturm

Grasshopper a dit adieu à son vieux stade du Hardturm sur une défaite. GC s'est en effet incliné 2-1 contre Neuchâtel Xamax lors de la 8e journée d'Axpo Super League. Dans l'autre match du jour, Aarau et Zurich ont fait match nul 1-1.
Publicité
Publicité

[si] - Xamax a pris d'emblée l'avantage contre les "Sauterelles", grâce au Brésilien Everson dès la 5e. Coly a ensuite doublé la mise (52e) et les hommes de Castella ont bien maîtrisé la situation. Grasshopper a repris espoir avec le but de Bobadilla (91e), mais les "rouge et noir" sont parvenus à conserver les trois points pour fêter leur premier succès de la saison en déplacement.
Espoir87
GC arrache le nul, 3-3, face à Young Boys grâce à un but à la 93' de son gardien de but Jakupovic... blink.gif (but de la tête)

Quelqun aurait la vidéo?
koss-69
non mais j'ais vu le but aux sports j'étais mort de rire laugh.gif pour une fois que s'est les sauterelles qui reviennent au score sa fait plaisir. la chance tournera elle une fois?
ManUtd4ever
Citation (Espoir87 @ Sep 30 2007, 01:19)
GC arrache le nul, 3-3, face à Young Boys grâce à un but à la 93' de son gardien de but Jakupovic...  blink.gif (but de la tête)

Quelqun aurait la vidéo?
*

But de Jakupovic hi.gif
Espoir87
Merci beaucoup pour le lien... thumbsup.gif
ManUtd4ever
Pas de probleme biggrin.gif
koss-69
3-0 à la mi-temps face à YB.....pan dans les dents cowboy.gif
Dos
Du lourd ce Bobadilla! Certainement le meilleur joueur, en compagnie de Dos Santos, de GC. red_bandana.gif
helvetia
Pourtant, GC est à la peine cette saison.

3-3 score final

YB égalise à la 93e
koss-69
Citation (Espoir87 @ Sep 30 2007, 00:19) *
GC arrache le nul, 3-3, face à Young Boys grâce à un but à la 93' de son gardien de but Jakupovic...

chacun son tour....je sais pas pq quand j'ai vu 3-0 à la mi-temps j'y ai pensé...
helvetia
C'est fou ça !!!
koss-69
ouhhh ouiii s'est fou!!!..en fait naaannn!!! confused.gif putain pas foutu de garder 3 buts d'avance thumbdown.gif
koss-69
euuhhh par hasard y aurait il eu un pénalty dans ce matche?? laugh.gif

FT Aarau [1 - 2] Grasshoppers
5' [0 - 1] E. Jakupovic
31' [0 - 2] G. Zarate
71' [1 - 2] Rogerio

helvetia
A mon avis, il est faux ton truc.

Sur le Teletext il mettent que c'est un CSC de Benito.
koss-69
yep bien vu. sur d'autre site s'est aussi un csc. dsl
mikaweb
Youpie ils ont battu Xamax biggrin.gif
Mon club de cœur en Suisse commence à reprendre des couleurs.
helvetia
Mais ils sont quand bien des meilleurs tant avec leur effectif que leur jeu.
koss-69
thumbsup.gif yep ils reprennent gentillement du poil de la bête. sa fait plaisir de voir que le travail commence à payer parce que à un certain moment ils fesaient franchement peine à voir.
koss-69
blink.gif Jakupovic qui marque pour GC (pénalty??)
helvetia
Selon le Télétext, c'est Bobadilla qui a marqué.
koss-69
doh.gif s'est pas la première fois qu'il y a cette erreur, Bobadilla qui marquent s'est on ne peut plus logique happy.gif
helvetia
Ouais, son 13e de la saison je crois.
koss-69
et voila victoire net et sans bavure. malheureusement je ne pense pas qu'il y aura moyen d'aller chercher Zurich, il faut a tout prix larguer Aarau qui reste menaçant
koss-69
bon bah victoire de GC mais pas forcément des plus convainquante surtout avec ce but encaissé at home
helvetia
Ouais, j'espère qu'ils vont pas faire de conneries là-bas. Sinon, bonne nouvelle, Jakupovic a été prêté une nouvelle fois par le Lokomotiv Moscou.
koss-69
je suis pas fan de ta sign ninja.gif
Granata
Citation (koss-69 @ Jul 9 2008, 18:28) *
je suis pas fan de ta sign ninja.gif

+1... thumbdown.gif confused.gif laugh.gif

Pédat le meilleur souvenir que j'ai de lui,c'est le pétard qu'il a recu dans un sion-servette... ninja.gif (je déconne laugh.gif )
helvetia
Aaah ce 2 juin 1999.

Quel beau jour. Il fallait enfin que je m'affirme vraiment comme LE grenat du Forum laugh.gif
koss-69
et voila net et sans bavure 3-0 bien plus convainquant que l'aller
helvetia
Oufff.

Je les voyais pas perdre. Bon faut dire qu'aujourd'hui ils avaient Jakupovic et Cabanas.

Contre qui le prochain tour ?

EDIT : Ce sera soit face aux Bulgares de Tchernomorets de Burgas ou contre les slovènes de Gorica.

Le Télégramme du Match :

Stadion Niko Dovana in Durrës. 1'100 Zuschauer. - SR. Constantin (Vidan, Popa) Rumänien. - Tore: 54. Sabanovic 0:1, Sabanovic 0:2, 85. Zuber 0:3.

GC: Jakupovic; Voser, Vallori, Smiljanic, Mikari; Salatic, colina; Zarate (46. Touré), Cabanas (62. Rinaldo) Mi, Lulic; Sabanovic (83. Zuber)
redondo93
Et se sera contre les bulgares de Chernomorets Burgas qui ont battu Gorica (A : 1-1 / R : 2-0)
helvetia
Tour qui ne s'annonce pas trop dur en perspective. Mais attention à ne pas se faire piéger.
redondo93
Faut se méfier de ces matchs a priori contre des équipes plus faible, les voyages en début de saison c'est jamais une bonne chose.
Comme par exemple dans ce 2e tour d'intertoto ya eu une grosse surprise les belges du Germinal Beerschot qui se sont fait sortir par un club d'Azerbaidjan : Neftçi (A: 1-1 et R : 0-1) affraid.gif
helvetia
Ouais je sais mais d'un côté, en Suisse, on est déjà bien préparé. Le championnat commence cette semaine, les équipes sont prêtes.

Mais je pense que GC va se rappeler du premier tour où ils n'avaient fait que match nul chez eux contre les albanais avant de gagner 3-0 là-bas.
redondo93
C'est un bon joueur Rinaldo le peruvien ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.