Grasshopper Club Zürich

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
koss-69
GC qui,malgré,des moyens financiers bien plus que suffisant n'a pas réussi,cette saison,à concurrencer Bâle.Au contraire s'est même son voisin , le FCZ, qui a réussi a volé (oui oui volé biggrin.gif ) le titre au FCB.GC, ces dernières années a perdu passablement de bon joueurs tel que Nùnez,Petric et bien d'autre encore qui l'a fait passer de prétendant au titre avec Bâle au début des années 2000 a une équipe moyenne sans grandes ambitions.Esperons que GC se relevera au plus vite pour ,pourquoi pas, nous offrir une lutte à 3 pour le titre qui n'était plus arrivé depuis un petit moment

1 Coltorti, Fabio Schweiz 03.12.80
13 Denicolà, Luca Schweiz 17.04.81
24 Jaggy, Kim Schweiz 14.11.82
2 Langkamp, Matthias Deutschland 24.02.84
29 Lütolf, Marc Schweiz 24.06.87
4 Schwegler, Roland Schweiz 03.02.82
32 Sutter, Scott Schweiz 13.05.86
27 Voser, Kay Schweiz 04.01.87
3 Weligton, Robson Pena de Oliveira BRA 26.08.79
23 Cabanas, Raùl nat./E 31.03.86
30 Dos Santos, Antonio Brasilien 03.10.79
14 Pavlovic, Dusan Schweiz 24.09.77
22 Pinto, Roberto POR 22.08.78
5 Rak, Richmond Schweiz 10.03.85
8 Renggli, Michel Schweiz 19.03.80
35 Salatic, Vero Schweiz 14.11.85
6 Seoane, Gerardo Schweiz 30.10.78
31 Blumer, David Schweiz 28.02.86
10 Eduardo Brasilien 05.08.80
20 Mbala Mbuta, Biscotte Congo DR (Zaire) 07.04.85
21 Ristic, Sreto D 07.02.76
7 Touré, Demba SEN 31.12.84

Coupe intertoto:

GC - KAA Gent 2:1 (0:1)
dalX
3' Zewlakow 0-1, 50' Ristic 1-1, 57' Salatic 2-1

G.Zürich: Coltori, Sutter, Langkamp, Jaggy, Schwegler, Seoane (46' Salatic),
Touré, Biscotte biggrin.gif (64' Eduardo), Renggli, Ristic (89' Pavlovic), Antonio
koss-69
oui Biscotte le petit joueur de poche anciennement yverdonnois sinon il ont mis le but à la 3' mais dans les journée ils parlent de quelques secondes
dalX
Je sais pas du tout, mes infos viennent du teletekste belge happy.gif thumbsup.gif
Rominatore & co
ils cartonnent pas mal cette année GC...Enfin je dirais parce qu'avec tout l'aregnt investi dans ce club...Domage que le public ne suive pas
Alvinegro
GC

j'aime bien ce club moi happy.gif
koss-69
hi.gif très bon choix très grand club au début des années 2000 avec u petit passage a vide mais ils reviennent bien
Gwengamp
eduardo etait bon ici
sinon il a bien debuté car lundi il a mis un jolie but!
ManUtd4ever
Roland Schwegler, qui a joué 140 matches avec GC, signe à Lucerne pour les 3 prochaines saisons

Roland Schwegler (25 ans) a signé à Lucerne pour les 3 prochaines saisons. Le défenseur a porté le maillot des Grasshoppers durant 140 matches. L'international junior a marqué 5 buts pour le club zurichois qu'il a rejoint à 16 ans.
NaniUtd
Matthias Langkamp quitte le club suisse des Grasshoppers de Zurich pour retourner en Allemagne. Le défenseur allemand a signé un contrat d'un an avec l'Arminia Bielefeld.

Après une saison aux Grasshoppers de Zurich, Matthias Langkamp (23 ans) retourne en Allemagne. Apparu à douze reprises dans le championnat suisse (1 but), ce défenseur allemand passé par Wolfsburg retrouve le club de ses débuts, l'Arminia Bielefeld. wink.gif
koss-69
on peut noter aussi le retour à la barre de Latour ainsi que le retour de Cabanas qui devrait faire un bien fou à l'équipe
NaniUtd
Exact! J'adore Cabanas wink.gif

Crois tu que le GCZ soit capable de rivaliser pour le titre ? g.gif
koss-69
non aucunement ils sont à l'heure actuelle beaucoup trop instable et un effectif qui a passablement perdu niveau qualité. je les vois entre la 3-6 place uniquement et une qualification UEFA serait une bonne surprise sad.gif
NaniUtd
Merci de ta réponse Koss 69 wink.gif
En gros ils vont faire une saison que celle de l'année dernière...
C'est dommage pour un club aussi mythique que le GCZ red_bandana.gif
koss-69
à qui le dis tu sad.gif il est loin le temps des Nunez and coe et ou la plupart du FCB était sous contrat à Zurich(petric,H.Yakin,M.Yakin,Smiljanic,Gross.......)
NaniUtd
Cela doit être dur de voir le rival FC Zurich être champion alors que le GCZ est moribond au milieu du classement du championnat de Suisse ninja.gif
koss-69
ouais surtout que le dernier match qui voit le sacre de Zürich ben s'était le derby.......ultra dominé par GC qui aurait pu faire perdre le titre aux rivaux(bon note tu me dira sa le fesait gagner au FCB donc pas forcément mieux ninja.gif ) mais au final victoire de Zürich
NaniUtd
Cela a dû être rageant pour les supporters du GCZ red_bandana.gif
Ils auraient préférer voir le FCB ou le FCZ champion les supporters du GCZ? g.gif
koss-69
FCB of cours Zurich s'est quand même l'ennemi juré(tandis que Bâle n'est pas apprécié parce que s'est un rival surtout d'un point de vu sportif (dans les année 2000 le championnat se jouait tjs entre les deux))
NaniUtd
C'est bien ce que je pensais wink.gif C'est pour la domination de Zurich!
Maintenant le FCZ a dépassé le GCZ ses deux dernières années ninja.gif
koss-69
angry_smile.gif Zürich ne sera jamais devant GC wub.gif
NaniUtd
Je vois bien le supporter du GCZ wink.gif
koss-69
pour sur!!!!!!! je fesais trop tâche à l'école tt le monde était pour Bâle vu que à l'époque s'était un peu le Lyon national et qu'il y avait leur épopée en LDC alors tt le monde les adorais et moi gtros boulet j étais tjs pr GC et tjs tout seul quand y'avait les confrontation laugh.gif
NaniUtd
Dsl pour le HS mais tu habites où ? g.gif
Le FC Bale avait fait un 3-3 contre Liverpool wub.gif
koss-69
sa dépend de quel coté tu le prend....3-3 face à Liverpool s'est génial...sauf quand tu sais qu'il menaient 3-0..... sinon j'habite près de Vevey dans le canton de Vaud sinon à noter le retour de Smiljanic...faudra voir comment les supporters le prendront mais sa va faire un bien fou à la défense (et la ralentir passablement laugh.gif )
NaniUtd
Ok pas très loin de Montreux et Lausanne thumbsup.gif
Le GCZ a des problèmes au niveau de la défense ?
koss-69
en gros t'as Vevey-La Tour de Peilz-Montreux et moi j'habite en dessus j met 5mn en voiture pour rejoindre et 20mn pr aller à Lausanne. sinon oui GC a des problèmes en défense car Wellington le défenseur brésilien qui devait être le patron à tout simplement été ridicule je pense que même des clubs de Challenge league en auraient pas voulu hi.gif
koss-69
ce soir matche avancé de la 1ère journée GC-St-Gall hehe.gif yahoo.gif w00t.gif déjà la reprise sa va bien j en avais marre de plus voir de foot laugh.gif
koss-69
HT Grasshoppers [1 - 0] St. Gallen

11' [1 - 0] M. Renggli
hehe.gif
NaniUtd
La chance nous c'est le 4 Aout cowboy.gif
Bon résultat pour l'instant thumbsup.gif
koss-69
FT Grasshoppers [2 - 0] St. Gallen

11' [1 - 0] M. Renggli

90' [2 - 0] S.A. Carlos (pen.)

Champion.gif Champion.gif s'est fait!!! en plus contre St-Gall qui se devait de se racheter de son humiliation en intertoto
koss-69
18.07.2007
Bon départ pour GC

Hanspeter Latour.
Grasshopper a pris un bon départ dans la nouvelle saison d'Axpo Super League en battant Saint-Gall 2-0 au Hardturm lors d'un match avancé de la 1re journée. Les Zurichois ont marqué par Renggli (11e) et Dos Santos (93e, penalty). Ce succès des hommes de Latour est amplement mérité, car ils ont fait l'essentiel du jeu face à des Saint-Gallois sans doute encore traumatisés par leur échec en Coupe Intertoto.

Le premier but du championnat 2007/08 n'a pas été banal, tant s'en faut. Sur un corner mal dégagé par la défense saint-galloise, Renggli armait une somptueuse volée de 25 mètres sur laquelle Razzetti ne pouvait rien faire. GC aurait ensuite dû prendre le large, mais a pêché à la conclusion, notamment par la nouvelle recrue Bobadilla. Razzetti effectuait pour sa part plusieurs parades, à l'image d'un sauvetage étonnant sur une reprise de Cabanas (61e).

En face, Saint-Gall s'est procuré deux ou trois balles de but, mais Alex les a toutes gâchées. Le Ghanéen n'était pas en réussite mercredi soir. Et son habituel partenaire de l'attaque, Aguirre, n'a fait son apparition qu'en cours de deuxième période, sans pouvoir se mettre en évidence. En plus, Alex n'a même pas pu finir le match puisqu'il est sorti sur blessure à la 87e (fracture probable de la cheville), ce qui a obligé son équipe à finir à dix, Fringer ayant déjà effectué ses trois changements.

La 1ère journée continuera samedi avec les matches Lucerne - Neuchâtel Xamax et Thoune - Sion (17h45). Dimanche auront lieu les rencontres Aarau - Young Boys (16h00) et Bâle - Zurich (20h15). (si/dg)
mikaweb
Suis content, mon club favori en suisse est déjà premier.
Esperons que cela dur biggrin.gif
koss-69
Au Stade de Suisse, Young Boys a pris deux buts d'avance peu après la demi-heure grâce à Yakin puis Tiago. Grasshopper a répliqué par Cabanas (60e) et Salatic (76e), mais les Bernois ont eu le dernier mot sur une tête de Häberli dans les arrêts de jeu. (si/dg)
et sa recommence...irrégularité quand tu nous tient dur.gif bon au moins un bon point ricardo à marqué
helvetia
c dommage pr GC mai je pense que 7 saison i fodra conter sur eu
koss-69
Le stade du Hardturm à Zurich sera définitivement fermé le 1er septembre après le match opposant Grasshopper à Neuchâtel Xamax, ont indiqué les autorités municipales zurichoises. Le stade est vieux et en mauvais état.

Après ce dernier match au Hardturm, le club de Grasshoppers (GC) jouera au Letzigrund, qui est aussi le stade du FC Zurich. GC jouera ensuite dans le nouveau stade du Hardturm dont le projet n'est encore qu'en phase d'obtention de l'autorisation de construire. (si/dg)
helvetia
We j'ai vu ca ...

Bon i ont raison meme si se stade de l'intérieur il est magnifique. Mais attendons le nouveau biggrin.gif
mikaweb
Elle m'a fait mal cette défaite en toute fin de rencontre sad.gif
koss-69
en plus but de Haberli, se mec sa fait des années qu'il devrait être à la retraite doh.gif
helvetia
we c'est clair,

On s'avait même pas qui jouait encore
koss-69
Sion s'est imposé 1-0 à Zurich contre Grasshopper lors de la 3e ronde de l'Axpo Super League. Les Valaisans demeurent la seule équipe à ne pas avoir encore perdu le moindre point, puisque le leader Bâle a été tenu en échec à domicile par Aarau 1-1.
red_bandana.gif dur.gif
koss-69
Match nul entre Aarau et GC
A Aarau, les Grasshoppers n'ont pas vraiment corrigé le tir en ne faisant pas mieux que 2-2 contre les Argoviens. Après deux défaites de rang (contre YB et Sion), les "Sauterelles" avaient fait la différence en première période, par Renggli et Bobadilla, Mais elles craquaient en seconde mi-temps, après la réduction du score de Sermeter et l'égalisation dans les arrêts de jeu de De Almeida. (si/dg)
dur.gif dur.gif en plus le but de Renggli est somptueux
mikaweb
Toujours à la traine sa me désole sad.gif
koss-69
t'es pas le seul sad.gif
koss-69
Les Grasshoppers peuvent s'en vouloir. Au lieu de relancer leurs actions en battant Lucerne lors de la 5e journée d'Axpo Super League, ils ont partagé l'enjeu 3-3 alors qu'ils menaient 3-0 après 62 minutes de jeu. Au classement, les Zurichois demeurent ainsi en fond de tableau, juste derrière les Lucernois et devant le FC Thoune, battu à domicile 5-2 par Aarau.

Il n'avait pourtant pas fallu longtemps aux "Sauterelles" pour faire la différence, Bobadilla trompant König après 7 minutes de jeu seulement. Juste avant la demi-heure, Demba Touré doublait la mise et poursuivait sur sa lancée au retour des vestiaires. La pointe de GC inscrivait en effet le 3-0 à la 62e face à un Lucerne amorphe.

Mais une percée et un but de Lustrinelli - son 4e de l'exercice, ce qui en fait le meilleur buteur du championnat - donnèrent au public lucernois une occasion de se réjouir. Puis, quand le Tessinois était descendu dans la surface et que Cantaluppi transformait le penalty à la 87e, l'Allmend commença d'espérer. Il exulta quand "Lupo" s'offrait un doublé, sur une erreur incompréhensible de vomi.gif Coltorti vomi.gif qui ne fit une fois de plus pas honneur à son statut d'international.

dur.gif dur.gif
koss-69
Comme le FC Sion, Bâle et les Young Boys ont peut-être payé les efforts fourni jeudi en Coupe de l'UEFA. Au Hardturm, les Rhénans furent presque méconnaissables. A l'exception en début de match d'une frappe de Chipperfield qui a permis à Coltorti d'oublier sa bavure de l'Allmend, Bâle a présenté un jeu bien terne. Les Zurichois ouvraient le score à la 25e sur un exploit personnel de Touré, qui a abusé de la plus belle des manières Majstorovic. Le 2-
0 tombait à la 63e sur un penalty de Dos Santos provoqué par ce diable de Touré. Fautif sur cette action, Zanni était logiquement expulsé.

Champion.gif Champion.gif Champion.gif
mikaweb
Belle victoire 2-0 sur Bale.
Ils méritaient d'en mettre encore plus tellement Bale n'a pas pu suivre le rythme.
Je suis très content.
ManUtd4ever
Coltorti thumbdown.gif
koss-69
ben oui et non parce que sur se matche il fait 2 ou 3 putain d'arrêts affraid.gif
ManUtd4ever
Mais quand meme je le trouve faible moi wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.