Charlton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3
Hoot
Ouais, nan, ce que je veux dire...va t-il quitter Liverpool ou etre un éternel remplacant de Reina, chez nous? g.gif
Rosba
Je sais pas, sa serait dommage en sachant que c'est un gardien de tres grande classe, et il a un grand avenir, du moment qu'il ne part pas chez les horribles, il peut partir si il se porte bien smile.gif
Hoot
Et puis on leur avait refourgué Traoré en début d'année à Charlton...on avait meme réussi le coup de leur faire payer en plus laugh.gif
Les pauvres, ils ont coulé sec...mais dès qu'ils l'ont eu largué, ils sont remontés au classement. laugh.gif

Merci Mr Houiller d'avoir sorti Djimi de Laval laugh.gif
Rosba
Champion d'Europe 2005...ninja.gif n'empeche, je l'aimais bien Djimi moi...
Hoot
Bah c'était un bon gars c'est sur....mais bien trop timide pour jouer en Premier League. unsure.gif
Rosba
Ouais j'avou, mais il nous fait une 2ème mi-temps héroique a Istanbul wub.gif
lamos
Dites moi si El Karkouri est le patron de l'équipe ou pas ?
Hoot
Il nous a sauvé, oui, c'est vrai. Un superbe tir de Kaka' je crois. Puis, il a tapé de rage sur le poteau! Une bonne action. Mais c'est un bon gars,le Djimi, mais il est arrivé trop tot à Liverpool.

Content tout de meme qu'ilpuisse afficher : victoire en LDC 2005 sur son palmarès. happy.gif
Rosba
Lamos, je sais pas trop désolé

Ouais sinon ben j'espere qu'il fera quand même une grande carrière l'ami Djimi smile.gif
lamos
Tant pis.

Merci quand même. wink.gif
Hoot
Il est maintenant à Pompey...je vais voir ses stats, pour voir s'il joue souvent wink.gif
Rosba
Okok merci, j'ai lu quelques rumeurs qui l'envoyait a Lyon.
Boca_Massilia
Citation (lamos @ Apr 22 2007, 00:45)
Dites moi si El Karkouri est le patron de l'équipe ou pas ?
*

En tout cas, il à marquer ce tantot... book.gif
Hoot
Il a joué 18 matchs cette saison, tous titulaires, dont 11 a charlton.

Et oui, Houiller se renseigne pour remplacer Cacapa.
Rosba
Traore peut joué dans l'axe et a droite, se qui est un avantage pour lui...a Lyon il pourrait s'epanouir wink.gif
marou.maroc
il est superbe le but de talal lol thumbsup.gif
ali-coach
TALAL a jouè ce match?? comment etait son rendement
wydadIMan
Fin du contrat du Talal qu'a annoncé& son départ il a dit : "j'ai des offres dés la France, Angleterre et Qatar" , il a aussi ajouté qu'il est entrain de préparer son diplôme comme entraineur " maintenant je prépare le diplôme du UEFA - B ( niveau 3) et je souhaite continue pour obtenir UEFA - A ( niveau 4 )"
Sylar
Bent à Tottenham

L'attaquant de Charlton Darren Bent, 23 ans, a signé jeudi un contrat de six ans avec Tottenham. Montant de la transaction : 24,5 millions d'euros, soit un record pour les Spurs.

L'international anglais (2 sélections) a inscrit 37 buts en 79 matches sous les couleurs de Charlton.

Source:L'Equipe
.Mehdi
Citation (Jordanpsg @ Jun 29 2007, 10:34)
L'international anglais (2 sélections) a inscrit 37 buts en 79 matches sous les couleurs de Charlton.
*

Très bonne stats pour ce jeune attaquant, bonne recrue pour les Spurs qui pourront compter sur Defoe, Berbatov, Robbie Keane et Mido en pointe.
Killian
Désolé de l'énorme up.

Je voudrais savoir, vous pensez quoi de Diawara, a-t-il était bon dans votre équipe ?
Il faisait partie de l'équipe type, élément important ?

Merci d'avance.
ManUtd4ever
La Chine sans Zhi

Le club anglais de Charlton a refusé de libérer son joueur chinois Zheng Zhi pour le 1er tour préliminaire de qualifications au Mondial 2010 face à la Birmanie (21 et 28 octobre).

"Je m'excuse auprès de la Fédération chinoise pour le fait qu'elle devra faire sans Zhi pour ces qualifications, mais j'ai pris la décision de le garder, a-t-il dit. S'il devait partir, il manquerait nos matches contre Wolverhampton, Plymouth et Queen's Park Rangers car les matches (de la Chine) tombent en-dehors de la fenêtre internationale", a déclaré l'entraîneur de Charlton Alan Pardew.
Antho-Blue Army
1er gros test à la maison pour Charlton contre Reading red_bandana.gif

Charlton - Reading: 3 - 2 (2MT)
Matt Holand 26' ©
Andy Gray (P) 42' ©
Ibrahima Sonko 45' ®
Stephen Hunt (P) 54' ®
Luke Varney 68' ©

On a du spectacle!!!
lfc2006
Je regarde cet 2ème mi-temps et Reading à égaliser sur pénalty grace à Hunt.

Premier penalty qu'il rate ça lui revient sur la tête mais il met pas assez de puissance, mais l'arbitre assistant estime que le gardien de Charlton à trop avancé (les ralentis lui donneront tort) et Hunt transforme la 2ème tentative.

Et Charlton reprend l'avantage au moment ou j'écris.
Antho-Blue Army
4-2 Bouazza!
Ghjuvan'Filippu
En 3eme div Charlton accompagné de Southampton et de Norwitch pour le moment ...
Zakary
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 24 2009, 19:16) *
En 3eme div Charlton accompagné de Southampton et de Norwitch pour le moment ...

Le club nous fait un senar à la Leeds unsure.gif
Celtic1981
Excellente nouvelle. thumbsup.gif
Ukgrounds™
Un petit UP pour charlton quand même! thumbsup.gif

Je suis allé les voir à l'entrainement fin juillet, et c'est l'entraineur Parkinson en personne qui m'a viré du terrain biggrin.gif

Victoire 3-2 contre Wycombe!
Yan
Bon début de saison actuellement, je pense qu'ils peuvent viser le titre.
Et énorme Jonjo Shelvey, 17 ans et déjà une bonne saison en Championship et excellent en League One.
SoHyde
Hier, j'étais au match Charlton - Exeter. Malgré la défaite, l'ambiance était cool. Pae contre, les supporters deviennent légèrement pessimistes. Avant, ils pensaient à une montée directe dans les 2 premiers et maintenant, ils pensent que cela va se faire par les play-offs. Ils gardent tout de même l'espoir de remporter leurs matchs en retard.

Sinon, la passe en retrait de Gary Doherty laughing.gif
HSV09
arrivée de john sullivan, ancien gardien de millwall
SoHyde
Ce n'est pas vraiment une arrivée puisqu'il était déjà au club depuis 2-3 mois sous forme de prêt. Il ne fait que prolonger l'aventure puisque Milwall le laisse partir gratuitement. En même temps, il ne s'était pas du tout imposé face à David Forde.
HSV09
Citation (SoHyde @ May 31 2011, 18:26) *
Ce n'est pas vraiment une arrivée puisqu'il était déjà au club depuis 2-3 mois sous forme de prêt. Il ne fait que prolonger l'aventure puisque Milwall le laisse partir gratuitement. En même temps, il ne s'était pas du tout imposé face à David Forde.

je voulais dire transfert définitf
Addick1989
charlton athletic

il y a du changement
.Sheva
Paul Hart rejoint son 27e club depuis qu'il a démissionné du poste d'entraineur de Portsmouth. QPR, Crystal Palace, Swindon Town... Ca va la vie est belle !?

Bon il parait qu'il est pas mal avec les jeunes, a Portsmouth il avait déja un rôle similaire a celui ci ! book.gif
Addick1989
charlton-reading en carling cup
Addick1989
premier match de la saison face à bournemouth à domicile
Toma-51
Nouveau club de Kermorgant. wub.gif

Content pour lui, c'est un bon club, il y signe pour 2 ans.
scotch
Charlton fait un magnifique début de saison et pour moi ils sont favoris à la remontée.
Toma-51
Premier but de Kermorgant après sa deuxième entrée en jeu contre MK Dons qui donne le nul à Charlton (1-1). smile.gif
Toma-51
Victoire très importante de Charlton à Sheffield Utd 2-0. Kermorgant avait ouvert la marque à la 65' après être rentré à la... 65' et Wright-Phillips a fait le break 2 minutes plus tard.

Kermo is back. smile.gif Pour l'instant c'est un remplaçant de luxe mais les supporters de Charlton sont très content de ses entrées, j'espère qu'il sera vite titulaire.
Toma-51
Victoire 4-0 à domicile contre Carlisle et doublé de Kermo. cowboy.gif
« Xavier »
Citation (Toma-51 @ Oct 22 2011, 20:48) *
Victoire 4-0 à domicile contre Carlisle et doublé de Kermo. cowboy.gif

Il est titulaire maintenant !
Toma-51
Oui, c'est bien qu'il retrouve le chemin du but après 2 saisons très moyennes côté statistiques à Leicester et Arles.
Toma-51
Victoire 5-2 contre PNE. cowboy.gif

Kermorgant encore titulaire a joué tout le match mais n'a pas marqué. Si j'ai bien compris il a fait gagné un pénalty, il allait chercher loin les balles en faisant un pressing bas et il s'entend très bien avec Bradley Wright-Phillips.
SoHyde
On n'en parle pas assez mais Bradley Wright-Phillips continue de cartonner. En fin de saison dernière, il était le seul joueur à surnager et à tout faire sur le terrain lorsqu'il y a eu toutes les blessures qui ont provoqué la chute au classement alors qu'ils pouvaient prétendre aux barrages. Et cette saison, dans un effectif au complet, il continue les bonnes performances.

Toma-51
Gros match ce soir contre Huddersfield (3ème), pour une fois que je pouvais voir un match de Charlton ça tombe le soir d'un match de Reims...
.Sheva
Ha Ha !

Beh moi je regarde biggrin.gif

Wright Phillips était déjà pas mal à Plymouth et si pour Plymouth, devoir le vendre pour se faire de la maille ça a été préjudiciable sportivement, lui n'y a pas perdu au change !

Powell semble faire du bon boulot à Charlton, en tout cas au bout de 5mn y'a de l'engagement et du rythme a foison !
Toma-51
Il est titulaire Kermorgant ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.