Ouais, nan, ce que je veux dire...va t-il quitter Liverpool ou etre un éternel remplacant de Reina, chez nous?
Je sais pas, sa serait dommage en sachant que c'est un gardien de tres grande classe, et il a un grand avenir, du moment qu'il ne part pas chez les horribles, il peut partir si il se porte bien
Et puis on leur avait refourgué Traoré en début d'année à Charlton...on avait meme réussi le coup de leur faire payer en plus
Les pauvres, ils ont coulé sec...mais dès qu'ils l'ont eu largué, ils sont remontés au classement.
Merci Mr Houiller d'avoir sorti Djimi de Laval
Champion d'Europe 2005...

n'empeche, je l'aimais bien Djimi moi...
Bah c'était un bon gars c'est sur....mais bien trop timide pour jouer en Premier League.
Ouais j'avou, mais il nous fait une 2ème mi-temps héroique a Istanbul
Dites moi si El Karkouri est le patron de l'équipe ou pas ?
Il nous a sauvé, oui, c'est vrai. Un superbe tir de Kaka' je crois. Puis, il a tapé de rage sur le poteau! Une bonne action. Mais c'est un bon gars,le Djimi, mais il est arrivé trop tot à Liverpool.
Content tout de meme qu'ilpuisse afficher : victoire en LDC 2005 sur son palmarès.
Lamos, je sais pas trop désolé
Ouais sinon ben j'espere qu'il fera quand même une grande carrière l'ami Djimi
Tant pis.
Merci quand même.
Il est maintenant à Pompey...je vais voir ses stats, pour voir s'il joue souvent
Okok merci, j'ai lu quelques rumeurs qui l'envoyait a Lyon.
Boca_Massilia
Apr 22 2007, 00:54
Citation (lamos @ Apr 22 2007, 00:45)
Dites moi si El Karkouri est le patron de l'équipe ou pas ?
En tout cas, il à marquer ce tantot...
Il a joué 18 matchs cette saison, tous titulaires, dont 11 a charlton.
Et oui, Houiller se renseigne pour remplacer Cacapa.
Traore peut joué dans l'axe et a droite, se qui est un avantage pour lui...a Lyon il pourrait s'epanouir
marou.maroc
Apr 22 2007, 12:13
il est superbe le but de talal lol
ali-coach
Apr 28 2007, 19:40
TALAL a jouè ce match?? comment etait son rendement
wydadIMan
Jun 1 2007, 20:25
Fin du contrat du Talal qu'a annoncé& son départ il a dit : "j'ai des offres dés la France, Angleterre et Qatar" , il a aussi ajouté qu'il est entrain de préparer son diplôme comme entraineur " maintenant je prépare le diplôme du UEFA - B ( niveau 3) et je souhaite continue pour obtenir UEFA - A ( niveau 4 )"
Bent à Tottenham
L'attaquant de Charlton Darren Bent, 23 ans, a signé jeudi un contrat de six ans avec Tottenham. Montant de la transaction : 24,5 millions d'euros, soit un record pour les Spurs.
L'international anglais (2 sélections) a inscrit 37 buts en 79 matches sous les couleurs de Charlton.
Source:L'Equipe
.Mehdi
Jun 29 2007, 14:54
Citation (Jordanpsg @ Jun 29 2007, 10:34)
L'international anglais (2 sélections) a inscrit 37 buts en 79 matches sous les couleurs de Charlton.
Très bonne stats pour ce jeune attaquant, bonne recrue pour les Spurs qui pourront compter sur Defoe, Berbatov, Robbie Keane et Mido en pointe.
Killian
Aug 8 2007, 12:46
Désolé de l'énorme up.
Je voudrais savoir, vous pensez quoi de Diawara, a-t-il était bon dans votre équipe ?
Il faisait partie de l'équipe type, élément important ?
Merci d'avance.
ManUtd4ever
Oct 10 2007, 13:10
La Chine sans Zhi
Le club anglais de Charlton a refusé de libérer son joueur chinois Zheng Zhi pour le 1er tour préliminaire de qualifications au Mondial 2010 face à la Birmanie (21 et 28 octobre).
"Je m'excuse auprès de la Fédération chinoise pour le fait qu'elle devra faire sans Zhi pour ces qualifications, mais j'ai pris la décision de le garder, a-t-il dit. S'il devait partir, il manquerait nos matches contre Wolverhampton, Plymouth et Queen's Park Rangers car les matches (de la Chine) tombent en-dehors de la fenêtre internationale", a déclaré l'entraîneur de Charlton Alan Pardew.
Antho-Blue Army
Aug 23 2008, 13:58
1er gros test à la maison pour Charlton contre Reading

Charlton - Reading: 3 - 2 (2MT)
Matt Holand 26' ©
Andy Gray (P) 42' ©
Ibrahima Sonko 45' ®
Stephen Hunt (P) 54' ®
Luke Varney 68' ©
On a du spectacle!!!
lfc2006
Aug 23 2008, 15:18
Je regarde cet 2ème mi-temps et Reading à égaliser sur pénalty grace à Hunt.
Premier penalty qu'il rate ça lui revient sur la tête mais il met pas assez de puissance, mais l'arbitre assistant estime que le gardien de Charlton à trop avancé (les ralentis lui donneront tort) et Hunt transforme la 2ème tentative.
Et Charlton reprend l'avantage au moment ou j'écris.
Antho-Blue Army
Aug 23 2008, 15:24
4-2 Bouazza!
Ghjuvan'Filippu
Apr 24 2009, 18:16
En 3eme div Charlton accompagné de Southampton et de Norwitch pour le moment ...
Zakary
Apr 26 2009, 01:53
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 24 2009, 19:16)

En 3eme div Charlton accompagné de Southampton et de Norwitch pour le moment ...
Le club nous fait un senar à la Leeds
Celtic1981
Apr 27 2009, 14:37
Excellente nouvelle.
Ukgrounds™
Aug 10 2009, 16:37
Un petit UP pour charlton quand même!
Je suis allé les voir à l'entrainement fin juillet, et c'est l'entraineur Parkinson en personne qui m'a viré du terrain
Victoire 3-2 contre Wycombe!
Bon début de saison actuellement, je pense qu'ils peuvent viser le titre.
Et énorme Jonjo Shelvey, 17 ans et déjà une bonne saison en Championship et excellent en League One.
SoHyde
Feb 20 2011, 15:32
Hier, j'étais au match Charlton - Exeter. Malgré la défaite, l'ambiance était cool. Pae contre, les supporters deviennent légèrement pessimistes. Avant, ils pensaient à une montée directe dans les 2 premiers et maintenant, ils pensent que cela va se faire par les play-offs. Ils gardent tout de même l'espoir de remporter leurs matchs en retard.
Sinon, la passe en retrait de Gary Doherty
arrivée de john sullivan, ancien gardien de millwall
SoHyde
May 31 2011, 18:26
Ce n'est pas vraiment une arrivée puisqu'il était déjà au club depuis 2-3 mois sous forme de prêt. Il ne fait que prolonger l'aventure puisque Milwall le laisse partir gratuitement. En même temps, il ne s'était pas du tout imposé face à David Forde.
Citation (SoHyde @ May 31 2011, 18:26)

Ce n'est pas vraiment une arrivée puisqu'il était déjà au club depuis 2-3 mois sous forme de prêt. Il ne fait que prolonger l'aventure puisque Milwall le laisse partir gratuitement. En même temps, il ne s'était pas du tout imposé face à David Forde.
je voulais dire transfert définitf
Addick1989
Jun 3 2011, 21:43
charlton athleticil y a du changement
Paul Hart rejoint son 27e club depuis qu'il a démissionné du poste d'entraineur de Portsmouth. QPR, Crystal Palace, Swindon Town... Ca va la vie est belle !?
Bon il parait qu'il est pas mal avec les jeunes, a Portsmouth il avait déja un rôle similaire a celui ci !
Addick1989
Jun 16 2011, 18:37
charlton-reading en carling cup
Addick1989
Jun 17 2011, 17:37
premier match de la saison face à bournemouth à domicile
Toma-51
Sep 17 2011, 08:22
Nouveau club de Kermorgant.

Content pour lui, c'est un bon club, il y signe pour 2 ans.
scotch
Sep 17 2011, 08:39
Charlton fait un magnifique début de saison et pour moi ils sont favoris à la remontée.
Toma-51
Sep 29 2011, 20:59
Premier but de Kermorgant après sa deuxième entrée en jeu contre MK Dons qui donne le nul à Charlton (1-1).
Toma-51
Oct 2 2011, 00:18
Victoire très importante de Charlton à Sheffield Utd 2-0. Kermorgant avait ouvert la marque à la 65' après être rentré à la... 65' et Wright-Phillips a fait le break 2 minutes plus tard.
Kermo is back.

Pour l'instant c'est un remplaçant de luxe mais les supporters de Charlton sont très content de ses entrées, j'espère qu'il sera vite titulaire.
Toma-51
Oct 22 2011, 20:48
Victoire 4-0 à domicile contre Carlisle et doublé de Kermo.
« Xavier »
Oct 23 2011, 14:02
Citation (Toma-51 @ Oct 22 2011, 20:48)

Victoire 4-0 à domicile contre Carlisle et doublé de Kermo.

Il est titulaire maintenant !
Toma-51
Oct 23 2011, 20:06
Oui, c'est bien qu'il retrouve le chemin du but après 2 saisons très moyennes côté statistiques à Leicester et Arles.
Toma-51
Nov 6 2011, 00:04
Victoire 5-2 contre PNE.

Kermorgant encore titulaire a joué tout le match mais n'a pas marqué. Si j'ai bien compris il a fait gagné un pénalty, il allait chercher loin les balles en faisant un pressing bas et il s'entend très bien avec Bradley Wright-Phillips.
On n'en parle pas assez mais Bradley Wright-Phillips continue de cartonner. En fin de saison dernière, il était le seul joueur à surnager et à tout faire sur le terrain lorsqu'il y a eu toutes les blessures qui ont provoqué la chute au classement alors qu'ils pouvaient prétendre aux barrages. Et cette saison, dans un effectif au complet, il continue les bonnes performances.
Toma-51
Nov 28 2011, 13:54
Gros match ce soir contre Huddersfield (3ème), pour une fois que je pouvais voir un match de Charlton ça tombe le soir d'un match de Reims...
.Sheva
Nov 28 2011, 21:54
Ha Ha !
Beh moi je regarde

Wright Phillips était déjà pas mal à Plymouth et si pour Plymouth, devoir le vendre pour se faire de la maille ça a été préjudiciable sportivement, lui n'y a pas perdu au change !
Powell semble faire du bon boulot à Charlton, en tout cas au bout de 5mn y'a de l'engagement et du rythme a foison !
Toma-51
Nov 28 2011, 22:04
Il est titulaire Kermorgant ?