El Xeneize
Jul 19 2006, 17:28
voila y a un gars qui a poster ce lien sur le blog francophone de Boca qui s apelle pasion xeneize ou je me rend toujours ...
il se dit etre le seul tour operateur a faire une organisation pour voir des match en Argentine , et ces voyages d un week end est au choix ^pour ceux qui sont de Boca a la Bombonera et pour ceux qui sont pour River au monumental
ensuite a vous de juger ... moi j ai penser que mettre ce lien serait sympa !
http://www.osoleil.fr/foot.htm
SonnyGol
Jul 19 2006, 17:31
Merci
C'est sympa ça
J'pense que c'est limite par contre pour les matchs River-Boca ou Boca-River
El Xeneize
Jul 19 2006, 18:26
en verité je me rapelle maintenant qu un ami m avait une fois montrer un site sur le net ou c etait possible de voir presque tous les match de chaque week end de plein de pays , donc ce n est pas le seul a proposer .. brefff
c est a dire que veut tu dire par limité , aux niveau des clubs
si c est le cas je te repondrai oui et non !
_ je pense que je proposerais aussi ce lien dans la partie liga espanol , etant donné que tous ne sont pas des penyas du clan francophone qui beneficie de billets , et que aller au nou camp pour certains est un reve ...
par contre l atletico ni fugure pas !

vraimment dommage ..
( pas a santiago bernabeu las bas c est un cauchemar

, ptdr

)
Que se JODA.
non mais c est du vol, 266 euros pour une place deux nuits d hotel 3 etoiles(2 etoiles en france)et le transfert stade hotel...
J espere bien fort que son bisness marche pas car c est vraiment prendre les gens pour des cons.
En forcant les prix au maxi, ca devrait lui revenir a 100, euros très gros max.
A mois qu il est fixé ses prix avant la devaluation...
El Xeneize
Jul 20 2006, 09:21
exact oui que c est dommage !
mais bon c est comme tout sur cette planete , ils pensent a se faire du benefice sur les gens et la ce ne sont pas seuleument les tours operateurs !
personellement j irai dans une auberge de jeunesse moi ou chez mon ami ce qui coutera moins chere bien sur , mais pour ceux qui n ont pas de pied a terre ...
SonnyGol
Jul 20 2006, 12:23
Bah de toute façon je pense pas y aller parceque je devrai aller à Barcelone une semaine ou deux fin août

Et ça me coûtera nettement moins cher
El Xeneize
Jul 20 2006, 12:41
c est un comble moi aussi ! je vais voir pour moi c est pas encore sur , mais si j y vais je compte me rendre au nou camp ...
donc si je vois un gars par hasard avec un maillot de River Plate et qui parle français je serais que c est toi
moi je sais pas pour quand mais j aimerais me rendre en Argentine .. mais seul hic le billet d avion , la derniere fois que je suis allez a l aeroport pour me renseigner l hotesse m a dit qu il fallait reserver des " lustres " a l avance ..
SonnyGol
Jul 20 2006, 12:48
lol moi aussi j'irai voir un match obligé
Et je prendrai mes deux maillots de River comme ça j'aurai de quoi être présentable et puis tu me reconnaîtra
En plus en général le championnat commence par là, genre le 26 août nan ?
L'avion par contre ça fait plus cher, j'ai pas de réduction pour ça, c'est dommage, surtout que j'aimerai bien voir Gallardo jouer pour River au moins une fois en vrai
El Xeneize
Jul 20 2006, 12:54
si tu posse la question pour le championnat Argentin il commence le 04 aout j ai mis le calendrier ( torneo apertura .. )
si c est pour le championnat Espanol oui en effet il commence fin aout !
mes deux championnat préféré ça
kangourrou
Aug 8 2006, 21:13
Bonjour
Je suis nouveau ici et j'aimerai savoir selon vous la meilleure chose a faire pour aller voir un match a la bombonera . Je lis a peut pres partout que les touriste ne son pas trop apreciés dans le quartier de la boca et qu'il est conseillé d'être accompagné par des locaux pour assister au match . En passant si l'on pouvais me dire si il est plus interessant d'assister a un match pour le tournoi d'ouverture ou celui de cloture ? Je vous remerci d'avance et j'attend vos conseil avec impatience .
Ciao
El Xeneize
Aug 9 2006, 09:59
alors cette saison en apertura tu aura la sudamericana a voir en plus du championnat et debut septembre la recopa contre san paolo !
en clausura tu aura la libertadores en plus du championnat a voir !
ensuite c est selon toi et tes humeurs , car pour exemple maintenant il y fait froid
par contre vers decembre de chez nous il y fera meilleur et tout doucement ca montera vers la canicule !
c est dommage que certains qui posté sur le site ne viennent pas plus regulierement car eux sont sur place et on pourrait faire la comparaison ici las bas plus rapidement !
maintenant si tu va au stade et tu frequente les magasins alentour , je veux dire par la de supporter je suppose qu il n y a aucun risque sachant que tu sera toujours accompagné d un pote a toi ou autres , et que le quartier n est pas celui de personnes aisés ...
kangourrou
Aug 9 2006, 12:27
Merci pour tous ces renseignements . Je voudrais pas raconter ma vie mais en fait je vais reprendre les cours donc si je pars c'est pendants les vacances scolaire, j'aimerai bien en fevrier, ce que j'aimerai savoir c'est ce qui est le mieu pour partir quand on est seul, c'est a dire soit prendre ce pack qui est tres cher selon vos dire ou prendre un billet d'avion une chambre et trouver un billet . A premiere vue je choisirai la simplicité car je ne parle pas du tout espagnol et j'ai peur de m'embrouiller une fois là bas .
El Xeneize
Aug 9 2006, 13:48
moi je te conseille enfin c est ce que moi je vais faire :
billet d avion + auberge de jeunesse !
d ailleurs le voyage organisé est valable que pour un match !
c est a dire un week end ...
mais la tout depende de tes moyens aussi , sachant par rapport a la valeur de la vie en argentine que ce voyage organisé est chere , mais que si tu a les moyens et juste envie d y aller pour un match ..
sinon tiens mon contact en argentine pour l auberge de jeunesse , je n y etais pas encore mais compte m y rendre un jour ! ( j ai un pote sur place mais il travaille tout le temps et de ce plus deteste boca .. )
www.pisocompartido.com.ar
ahhh oui il se debrouille bien en francais et me parait tres sympa , pour le peu de fois que je lui ai ecris ...
kangourrou
Aug 10 2006, 13:26
Ok ben merci, je vais y reflechir parce que je sais pas trop là ! c'est vrai que lacher 300 euros pour trois jours sa fais mal au coeur mais en meme temps comme c'est la premiere fois que je pars en argentine j'aimerai que sa se passe super bien donc je sais pas . En tout cas merci pour ton aide
Ciao
El Xeneize
Aug 21 2006, 23:46
rien a voir avec le titre du topic , mais c est a moitié en rapport quand meme car c est un lien qui pourra nous ou vous servir un jour
http://www.ticketek.com.ar/index_area.asp?id=3
bostero
Aug 27 2006, 01:53
je repart en argentinepour le classico de la clausura j ai des amis labas qui s occupes des places pour moi et pour l hebergement si des gars sont interesser pas de prb..
El Xeneize
Aug 27 2006, 10:02
Citation (bostero @ Aug 27 2006, 04:53)
je repart en argentinepour le classico de la clausura j ai des amis labas qui s occupes des places pour moi et pour l hebergement si des gars sont interesser pas de prb..
Bostero moi tu peux m interesser , pourrait tu argumenter stp
SonnyGol
Aug 27 2006, 13:52
Moi je vais éviter de me meler à vous
Je ferai trop beau parmi vous avec ma banda roja
bsfootballer
Mar 25 2010, 13:22
bon les post sont un peu vieux mais je vous fais part de mon experience!
j'ai acheté les billets du superclassico en ligne a une agence argentine, la 1ere qui permet de reserver en ligne!!! et donc etre sur d'obtenir les billets au matchs! voilà le site:
http://tinyurl.com/dlu4jkorganisation top avec guide et transport! le tout mis en place par la charmante hotesse de l'agence!