The Gunners
Jul 20 2006, 11:44
Citation
David O'Leary a quitté son poste de manager d'Aston Villa d'un commun accord avec la direction du club. Le technicien paie les conséquences des critiques adressées la semaine dernière par l'équipe première envers le président Doug Ellis. «Si aucune faute du manager n'a été révélée, David O'Leary quitte ses fonctions, dans l'intérêt des deux parties. Son contrat prend fin immédiatement», a annoncé le club dans un communiqué. «Nous sommes très optimistes et nous espérons régler les transferts avant lundi», a expliqué le directeur sportif Txiki Begiristain de retour de Turin.
Enfin , doivent se dire les Villans. Car pour l instant ils ont fait encore aucun transfert.
Aston Villa c'est quelle ville ? Birmingham
The Gunners
Jul 20 2006, 11:50
Oui .
The Gunners
Jul 20 2006, 11:50
Malheureusement, il y aura plus beaucoup de derby car WBA et Birmingham sont descendu.
RedDevils
Jul 20 2006, 11:52
J'ai aimé cette équipe grâce au jeu Football Manager, ou j'ai réussi a les emmener jusqu'en Champions League
Moi j'aime bien cette equipe, je pense que vous savez pourquoi, moi je trouve sa dommagable qu'il font des mauvais resultat car il une bonne effectif je trouve, beaucoup de bon attaquant, Baros, Angel, Moore et Phillips au milieu il y'a Barry, Mc Cann Berger le retour de Djemba, mais c'est une equipe qui peche sur sa defense peut etre trop insxperimenté
Juste un coup de gueule pour manifester mn mécontentement ! POURQUOI IL EST PARTI A ASTON VILLA ?? il été bien a liverpool , même si il joué pas bcp javoue

... bah euh ... voilà c tout !
Tiens, l'autre jour, j'ai lu que Baros jouait à faire n'importe quoi...
Oui moi aussi

Meme qu'un ancien international tchèque a dit qu'il foutait sa carrière en l'air à force de s'amuser tout le temps

Citation
c'est une equipe qui peche sur sa defense peut etre trop insxperimenté
Il faut dire qu'il y a Melberg dans cette défense, qui est le capitaine de la sélection suédoise. C'est le manque d'entente surtout qui cloche là-bas, le nouveau coach comblera peut-être ce point faible, qui sait...
Mellberg n'arrive pas a dirigé cette defense, la defense a souvant été changé au cour de la saison, s'est sa que je voulait a dire a la place de 'inexperimenté" mais je ne trouve pas le mot
SeV_87
Jul 20 2006, 23:42
Milan Baros il fait quoi?
Il reste à Aston Villa ou il part....
En se qui concerne le sportif, Milan Baros va partir de Villa, en contact nottament avec Hambourg, Paris, Monaco et Villareal, et en se qui concerne le non sportif, il fait quelque soirée tres arrosé en republique tchèque
MilkTchéque
Jul 21 2006, 00:24
T'inkiete MB77 on est pas des petits buveurs en republique tchéque

Je savais pas que Villareal etait sur lui,ca serait pas mal comme club pour lui je pense.
Ouais depuis avril mais s'est pas la piste la plus serieuse, c'est Hambourg la piste la plus serieuse
MilkTchéque
Jul 21 2006, 00:30
Hambourg niveau chalenge c'est pas mal non plus mais je pense qu'un systeme de jeu a la villareal avec des creatifs comme riquelme derriere lui corespondrait plus. Le championat espagnol ca serait pas mal pour lui d'ailleurs.
Ouais, pourquoi pas?? Mais le faites que Milan parle Allemend fera penché la vapeur, mais bon sa se reffroidi puisque le presidant de Villa ne s'est pas tenu ayu prix de base qui etait de 13 millions, Hambourg, Villa et Milan etait sur un terrain d'entente mais le presidant de Villa a augmenté le prix, histoire compliqué qui pour l'instant ne mene absolument a rien.
MilkTchéque
Jul 21 2006, 12:23
Foot - ALL - Hambourg : Kluivert, «trop risqué»
Qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, le club allemand de Hambourg est à la cherche d'un renfort en attaque. Mais pas à n'importe quel prix. Voilà pourquoi le HSV a finalement renoncé à recruter l'ancien international néerlandais Patrick Kluivert. Son transfert est en effet jugé «trop risqué» par le directeur sportif du HSV, Dietmar Beiersdorfer, en raison d'une récente opération au genou droit. Souvent blessé ces deux dernières saisons, Kluivert pâtit également d'une réputation de joueur caractériel et fêtard.
L'attaquant tchèque d'Aston Villa, Milan Baros, était également une piste envisagée mais elle s'était considérablement réduite. «C'est bien sûr notre objectif d'avoir un renfort en attaque pour le match de qualification pour la Ligue des Champions, mais nous ne prendrons pas sous contrat un joueur dont nous ne sommes pas sûrs qu'il peut nous aider», a souligné Dietmar Beiersdorfer
Aparament c'est mort.
Il demande beaucoup trop le président de Villa
Ouais s'est exactement sa le probleme
Oé mé c surement parckil veu pas le laisser partir. Perso, jle verrais bien à Villarreal... jpense kil évoluerai pas mal là-bas.
Ouais moi aussi mais la proposition n'est plus tres recente, il me semble que Milan ne soit plus trop la priorité
Evil Weasel
Jul 22 2006, 02:14
Bah chuis trop parrasseux pour lire le sujet entier mais je vais ajouter qu'Aston Villa va être relégué si on fait rien pour améliorer la situation là-bas. Même les jouers veulent que le management fasse qqchose et je peux voir pourquoi. D'après moi c'est probable qu'ils vont tomber au FL Champ la saison prochaine, ce qui est triste vu que le club n'a jamais été relégué et qu'ils ont bien des supporters.
Bah je veux pas parraitre casse burne avec Baros mais je pense que sans lui, Villa serait descendu cette année deja, certes en championnnat Milan n'a marqué que 8 buts mais mon dieu qu'ils etaient importants. Personnellement avec l'effectif qu'ils on ils pourraient largement se maintenir, a voir le nouveau staff, faut dire aussi que DOL n'etait pas le plus aimé du coté de villa park c'est le monis que l'on puisse dire

, j'ai aussi remarqué (je suis loin d'etre le seul), que malgres leur supporteur, villa n'est pas performent sur ses terre, et a fait peur a des grandes equipe a l'exterieur (perdu seulement 1-0 a Old Trafford, victoire difficile de Chelsea a Stramford Bridge 2-1, 1-1 a Newcastle, 1-1 a Bolton, 0-0 a tottenham, bon 5-0 a arsenal par contre mais bon sa arrive lol)
Donc ba bonne chance les Villans

Simaozinho
Jul 25 2006, 11:46
pour Baros ça se passe quoi
jcomprend pas pourquoi un bon club l achete pas il est trop fort pourtant
c'est le sosie a Nuno Gomes
C'est aussi sont sosie phisiquement sa tombe bien

Non sa se passe que pour l'instant les bonne offre (Villareal, Hambourg) on été tres mal negocié alors que Milan et le club etait sur un terrain d'entente

Va falloir etre patient ce mois si je pense!
Vicente14
Aug 15 2006, 19:23
Un yankee a racheté Villa pour 90 millions d'euros. Il détient à présent plus de la moitié des droits de l'équipe. Ce multimillionaire est aussi proprio d'une franchise de foot américain (les Browns si je ne me trompe pas). Espérons qu'il soit à la hauteur et qu'il saisisse l'importance et l'histoire de ce club afin de le ramener dans le top de la Premier.
Hichem
Aug 15 2006, 21:50
Il aura pas la tache facile
Sinon j'adore ta signature
koss-69
Aug 16 2006, 11:50
j espere qu il y arrivera j'aime bien Villa ils ont un bon effectif avec des joueurs vraiment bon (Melberg,Bouma,Baros)
2 matches : 1 victoire (Aston Villa 2-1 Reading) 1 match nul (Arsenal 1-1 Aston Villa) 3 buts pour : J.ANGEL (34e) G.BARRY (61e) reading et .MELLBERG (53e) arsenal !! 2 buts contre !!
Aston villa est 5éme
et son prochain match sera contre Newcastle United ledimanche 27 août 2006 a
15h
Evertonfan
Aug 26 2006, 23:50
Sa a l'air d'aller mieu à Birmingham !
Aston Villa est de retour c'est tout le mal que je vous souhaite pour demain :zbeer: !
Ouais c'est calir qu'il faudra se battre contre newcastel !! est ce que martins jou ??
Victoire 2-0, grace a Luke Moore et Juan Pablo Angel, bon depart des Villas qui s'empare de la deuxième place de la premiere league, Milan Baros sera normalement de retour dans 3 semaines, sans lui sa se passe bien donc avec lui sa va tres bien se passé lol
kovacs54
Aug 28 2006, 13:58
on voit la différence entre un bon et un mauvais entraineur
Samaras
Aug 28 2006, 18:00
J'ai trouvé Moore et Whitimgam exellent. Très bonne équipe de Villa.
Moore est une vrai revélation depuis l'an passé
Samaras
Aug 28 2006, 20:36
Oui d'ailleurs je serait pas surpris s'il découvre la sélection dans quelques temps, y'a aussi un autre jeune très prometteur qu'est Agabandlor (un truc comme ca) que j'ai trouvé pas et qui a seulement 20 ans. Barry a fait un très bon match aussi. Le milieu et l'attaque me paraisse vraiment solide.
Ouais avec le retour de Baros, je pense que Villa pourra maintenir le cap et accroché une place dans les 8 premiers
MilkTchéque
Aug 28 2006, 22:08
Citation (MilanBaros77 @ Aug 28 2006, 20:45)
Moore est une vrai revélation depuis l'an passé
c'est pas lui qui avait mis le premier burt enciassé apr chelsea en 2005/06?
Exactement et il a egalement mi un triplé a Boro
kovacs54
Aug 29 2006, 01:48
des recrues doivent arriver on parle beaucoup de Petrov du Celtic
koss-69
Aug 30 2006, 18:41
et voila s'est fait Petrov a signé...très très bonne recrue selon moi..le coach doit y etre pr qqchose
exelent meme !! je penser le voir dans un club plus hupper mais bon....
koss-69
Aug 31 2006, 21:04
comme je l'ai dis a mon avis O'Neill a été décisif
kovacs54
Sep 2 2006, 23:58
pour 10M?
Samaras
Sep 4 2006, 11:43
Oua, quand meme , il taxe le Petrov. Enfin , Villa a un vrai milieu Gauche.
Rooneynho
Sep 4 2006, 14:27
C'est Stilian , pas Martin...
koss-69
Sep 4 2006, 21:36
oui oui Martin s'est l ailier de Madrid
el indio
Sep 5 2006, 12:34
stilian jouait au Celtic non?
moi qui suis supporter de l'Atletico Madrid, j'ai vraiment eu peur la, que Martin soit aller à Villa...
Retour de Milan Baros du coté des Villans, sa fait plaisir, il a joué 60 minutes contre Lincoln City en Amical se soir, victoire de Villa 4-2