Aston Villa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Niko$
Citation (Colfutbol @ Oct 25 2006, 16:18)
Salut

Vous pensez quoi de Juan Pablo Angel?
*

J.ANGEL :
20 match :16 titulaire 4 remplacant
4 buts
2 carton jaune
Fred...
Quelqu'un sait pourquoi on voit plus Chris Sutton et surtout Didier Agathe sur les feuilles de matchs. g.gif confused1.gif

Stiliyan Petrov...le meilleur joueur des Villans biggrin.gif fumeur03.gif !
kovacs54
Sutton est blessé pour 1 mois, concernant Agathe je ne sais pas
RedDevils
Performance impressionante du jeune Isaiah Osbourne blink.gif
Samaras
Aston Villa patine. Ca fait combien de match nul la?
kovacs54
11 je crois
lfc2006
A en croire les informations parues dans Daily Mail, Martin O?Neill va bientôt accepter une offre de 9M? de la part de la Real Sociedad pour Baros. Le technicien irlandais songerait ensuite à utiliser cet argent pour faire enrôler le gallois Craig Bellamy.

Arrivé à Villa Park en été 2005 en provenance de Liverpool, Baros, meilleur buteur du dernier Euro, n?a jamais su réellement s?imposer sous le maillot des Villans. Son départ, prévisible depuis le début de la saison, devrait être effectif en ce mois de mercato hivernal.

goal.com
Rosba
Bon deja le boloss de Martin O'Neill, il s'y croit trop avec son Aston Villa, y croit qui va avoir Bellamy?? il est marrant lui, sinon Baros, merci de ne lui avoir jamais laissé sa chance, Monsieur fait le forcing pour que Baros reste cette été, resultat, Baros sur le banc de touche, mais qu'est-ce qu'il a fait de mal le petit Milan??? j'arrive pas a y croire putin que Baros va finir chez le 9ème de la liga a cause d'entraineur comme sa, c'est tous se que j'avais a dire.

PS: Baros ne s'est jamais imposé a Villa, mais sans ses 12 buts la saison passé, Villa ne serait plus dans l'elite.
Alex93
Moi j'ai lu das la presse que Chelsea s'interessait a Baros a part sa but important de baros contre man utd, j'espere pour lui que sa l'aidera a récupéré une place de titulaire a aston villa
Rosba
Je pense que Baros a Chelsea y fera banquette :s, et sinon ben uéué Milan a marquer biggrin.gif biggrin.gif sa fait plaisir, même si Villa s'incline dans les dernière minutes
Arma letale
Enfin une victoire certes longue à se decimer mais Villa remonte à la 13eme à 7pts
de West Ham
Arma letale
Echange Carew-Baros avec Lyon : moi je pense qu'il fallait pas vendre Barsos même si Carew peut poser des problèmes aux défendes anglaises...
Lyhato
Moi je ponse que c'est 1 bon echange Baros et bien et Carew aussi saufe que Carew et plus vieux que Baros wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Yorke
Carew faitp lus de faute , et ca peut le meme type de joueur ce qui est bien , c'est que Carew est fait pour la PL car il joue bcp sur le physique , alors que Baros a plus un jeu pour L1 , en faisant des appels et des courses provocatrices thumbsup.gif
Jimmy_Peters
j'espere que john carew reussira, il va nous manquer à lyon, on l'aimait bien

il a été viré comme une merde par nos dirigeants thumbdown.gif
Lyhato
Alors John a deja marquer des buts pour Aston Villa confused1.gif confused1.gif confused1.gif
Arma letale
Y a pas encore eu de match wink.gif
Lyhato
A ok
Hoot
laugh.gif
Ronieto
laugh.gif

N'empeche vous venez de perdre le moteur de votre équipe sad.gif
popopo
Et de récupérer Maloney qui le vaut 100 fois book.gif
Ronieto
Ah j'ai du louper un chapitre happy.gif
popopo
Il a signé hier en provenance du Celtic... j'exagère peut-être un peu en disant qu'il vaut 100 fois Baros happy.gif mais en tous cas c'est un phénomène le petit Shaun wub.gif

Il vaut 100 fois Carew ça c'est sur thumbsup.gif hehe.gif
Ronieto
Ouais mais Carew tout le monde le vaut 100 fois ninja.gif
Hoot
But de John Carew contre West ham laugh.gif
Yorke
Oui je viens de voir sa , de toute facon le championnat Anglais lui correspond mieux !!
Pauleta.48
Citation (ronieto @ Feb 1 2007, 21:26)
Ouais mais Carew tout le monde le vaut 100 fois  ninja.gif
*

à bon? il égalise deja le total de but de Baros en PL cette saison.

et à mon avis,peu de joueurs sont capables de mettre les buts qu'il a mis contre le Real.
johncarew
héhé deuxieme match et but de carew! laissez le tranquille et vous verrez qu'en angleterre il réussira a etre régulier!
ViVE Le SuD
Oué .. Je suis sur que si il joue sufisament , il peut atteindre les 10_12 buts en Pl dici la fin de saison thumbsup.gif thumbsup.gif
Celtic1981
Shaunaldinho (Maloney) wub.gif - Carew sa peut faire des étincelles en attaque. Beau duo offensif, belle diférence de taille entre les 2 joueurs aussi. wink.gif laugh.gif laugh.gif
Samaras
Que devient Booma? Toujours titulaire?
enfoire2
en tout cas, le dernier match à Fulham il a joué titulaire et tout le match.
kovacs54
but d'Agbonlahor 1-1 pour l'instant contre Everton
kovacs54
Agbonlahor a prolongé son contrat jusqu'en 2011
kovacs54
Moore qui revient et qui marque
kovacs54
7 matchs sans défaite pour Aston Villa et 3 victoires à l'extérieur consecutives
Arma letale
Oué pas mal mais je les vois mal accrocher une place en intertoto...
Gunners Arsenal
ses l'équipe pour moi qui ma le plut déçu de se championnat surtout avec l'ancien entraîneur du Celtic mais j'espère que la saison prochaine vous allez faire quelque chose dans le Championnat
fabinho
et carew ils devient quoi hehe.gif
Erin
Il a marqué son troisième but de la saison en PL hier contre City...
fabinho
content qu'il se soit relancé avec Aston Villa happy.gif
kovacs54
3-0 contre Sheffield hi.gif
avec un retour en grande forme de Berger
kovacs54
Départ de Jlloyd Samuel
Jlloyd Samuel, défenseur central d'Aston Villa, a signé pour quatre ans en faveur du club de Bolton .

En fin de contrat à Birmingham, Jlloyd Samuel rejoindra les rangs de Bolton pour les quatre prochaines saisons. Formé à Aston Villa, le défenseur central quitte donc le bercail pour rejoindre l'équipe de Nicolas Anelka.
ManUtd4ever
Combien Carew a -t'il marqué de but avec Villa ?
kovacs54
3 buts
ManUtd4ever
Citation (kovacs54 @ May 26 2007, 16:38)
3 buts
*

Merci hi.gif
sofiane74
bouma il reste à villa?
Rooney-9
Je croit que oui
kovacs54
Citation ("Sky Sports)
Villa make Reo-Coker bid
By Lewis Rutledge -  Created on 5 Jun 2007

Aston Villa have made a £7million bid for West Ham midfielder Nigel Reo-Coker.

Skysports.com revealed last week that the Hammers captain had asked for a transfer after becoming disillusioned with life at Upton Park.

He claimed he had felt unwanted since January and was looking to leave West Ham to resurrect his career.

The England Under 21 international is thought to be available, as Alan Curbishley is hoping to bring in Scott Parker from Newcastle.

Tottenham and Newcastle were among a number of clubs to be linked with Reo-Coker, but Villa are the first to make an official move.

Martin O'Neill is aiming to strengthen his squad this summer after being promised funds by owner Randy Lerner.

He has tested West Ham's resolve with a substantial offer, although Curbishley may decide to let a bidding war play out.

Sky Sports News also understands that Villa have made an approach for Celtic's Shunsuke Nakamura.

Villa have yet to make a bid but are interested to see whether Celtic could be tempted to part with the Japanese midfielder.
The Gunners
Reo-Coker a signé à Aston Villa, bon rectrutement wink.gif
Prochain cible => SWP
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.