Citation (Yan @ Apr 20 2009, 23:55)

Je pourrais t'expliquer la situation de chaque club, et je placerais Chelsea en 4e place des clubs touchés dans le Big4.
Je t'ai donné ces articles là parce que c'est " l'affaire " la plus récente.
Sinon zunraa c'est bon tu te lâches.

Je savais que c'était déprimant la médecine.
Tu te lâches dans quels sens?? dans le sens, je flood pas mal en ce moment en ecrivant plein de posts dans un peu tout les topic, ou par rapport a ce que j'ecris dans mes posts?? Ou encore les deux a la fois?? ou une derniere possibilité par rapport a ma réaction face au post de Smith??
Sinon la médecine, c'est a la fois déprimant et a la fois pas déprimant, car tu te marres bien tout de meme, notamment en cours ou en fait c'est espace détente, mais tu bosses comme pas possible, effectivement, sinon oui en ce moment je suis plus présent parce que je suis tout le temps chez moi entrain de bosser, et a chacune de mes pauses je viens faire un tour sur le forum parce que c'est ma seule possibilité de faire quleque chose en 15-20 min, car regardé une serie pas possible, c'est que pdt le déjeuner ou j'ai une heure de pause, et un film encore moins parce que ensuite tu as envie de voir tout le film et au final tu bosses pas vraiment (experience vécue une fois et je ne recommencerai pas), et donc voila pourquoi je suis aussi actif en ce moment, car je viens toutes les 2 heures environ, sinon hier soir c'est parce que j'avais fait une overdose de cours la semaine dernière et que j'allais péter un cable, si je relachais la pression, donc je suis venue sur le forum, voili voulou.
Citation (Tyfoon @ Apr 21 2009, 08:24)

Faut y aller doucement avec Zunraa, il a déjà appris la fonction "citer" hier

Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre il fallait cliquer sur "citer" pour citer

Qu'est ce que t'as contre les minis toi

, je suis plutot rapide a la compréhension, mais c'est vrai que sur ce coup la, j'ai été un peu lent, a vrai dire j'ai pas vraiment non plus cherché.
Sinon, tu devrais mettre une ancienne mini, une vraie quoi pas une fausse, désolé, j'adore les mini, et un peu puriste, et je trouve que la nouvelle, c'est pas une vrai mini, au début j'été comme toi, et puis j'ai découvert les anciennes, et la j'ai compris ce que c'était une mini.