Aston Villa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Div'
Citation (zunraa @ Apr 20 2009, 21:27) *
c'est pour ca que tu veux pas te taper Div', alors qu'il fantasme sur toi (Il m'a tout dis par MP sur toi etc... ninja.gif ).

Pourquoi?! red_bandana.gif
zunraa
Citation (Div' @ Apr 20 2009, 22:29) *
Pourquoi?! red_bandana.gif

désolé, j'ai l'impression qu'elle est exclusivement nécrophile, elle a peut etre peur de prendre gout, et qu'elle aime etre dominatrice, c'est pour ca.

Bon sinon Div', je pense que titefoufoune est libre, essaye ninja.gif
Jona'
Div' :c 'est facile de mettre une citation dans sa signature.

Tu appuie sur le bouton "citer" en bas à droite du message à quoter. Le tout t'apparait dans un message à poster (que tu ne postes pas). Tu copie ça, et tu le colle >> dans ta signature (MEs controles, modifier ma signature).

ninja.gif
Div'
Et qu'elle m'emmène faire un tour avec sa Mini, tu rigoles. dry.gif

Ouais, mais hum... Mon ordi voulait pas copier. red_bandana.gif
Smith
Citation (Div' @ Apr 20 2009, 22:34) *

Ouais et après elle voudra jouer avec ta mini.
Div'
Salaud! laugh.gif

Yas'
Citation (zunraa @ Apr 20 2009, 21:27) *
Tu veux te mettre en mode Bitch (ou Biatch)
Voix robot: "Mode Bitch activé" ninja.gif

C'est toi qui parle de pseudo moche, alors que toi tu assumes meme pas le tien, hien Yaslamoche, et le tien, celui du mode branleuse, je suis lazy (il m'a appris un nopuveau mot lfc2006 en anglais,merci lfc2006 happy.gif ) au point de le changer en Yas'.

et sinon tu me conseille, donc si tu me conseille c'est que tu connais, donc que tu as déja essayé. Tu es nécrophile, c'est ca, c'est pour ca que tu veux pas te taper Div', alors qu'il fantasme sur toi (Il m'a tout dis par MP sur toi etc... ninja.gif ).Tu es assez paradoxal comme fille quand meme, tu décides de pas faire médecine, alors que tu es nécrophile, et que tu pourrais te taper tout les morts des salles de dissection apres avoir passé ce fichu concours, tu aurais une diversité assez incroyable, et inépuisable. Tu serais un bon cas de psychiatrie.

Voix robot: "Mode Bitch désactivé"

et encore tu as de la chance j'ai pas été trop méchant.

Oulala ,déja tu me traites de moche,oulala je me souviendrai toute ma vie de toi..Pour Div jattend qu'elle grossise donc ne t'en mele...Oulala ,jai envie de ...oula...mettre mon pied la ou nous pensons red_bandana.gif ..Oui essaye les morts,cette ordeur de froideur t'exciterai bien,en le faisant je te conseille de faire la conversation,ça aide red_bandana.gif ..Non moi c'est les cercueils pas les morts red_bandana.gif ,dommage docteur ...Quoique toi je te vois bien t'occuper des petites filles avec des bonbons pour les attirer..Sinon c'est vraiment le meme bordel que dans Geg's Anatomy??Je sais que jaurai du etre médecin dur.gif ..
zunraa
Citation (Smith @ Apr 20 2009, 22:35) *
Ouais et après elle voudra jouer avec ta mini.

Et elle voudra jouer avec ta mini, dans sa mini.
Smith
Citation (zunraa @ Apr 20 2009, 22:37) *
Et elle voudra jouer avec ta mini, dans sa mini.

Faux ! Nul ! Tu gâche ma vanne ! Casse-toi !
zunraa
Citation (Smith @ Apr 20 2009, 22:42) *
Faux ! Nul ! Tu gâche ma vanne ! Casse-toi !

Ca va tu te calmes.... blink.gif unsure.gif

Yan
Citation (Yas' @ Apr 20 2009, 22:07) *
laugh.gif oh la salaud pas un seul article sur Chelsea,merci quand meme...Bn je me suis dit le connaisant clever,il a du lire des tas d'article sur les finances de Roman pour pouvoir défendre Chelsea lors d'un débat..Trop forte je sais wub.gif laugh.gif
Je pourrais t'expliquer la situation de chaque club, et je placerais Chelsea en 4e place des clubs touchés dans le Big4.
Je t'ai donné ces articles là parce que c'est " l'affaire " la plus récente.

Sinon zunraa c'est bon tu te lâches. affraid.gif Je savais que c'était déprimant la médecine.
Tyfoon
Citation (Jona' @ Apr 20 2009, 20:32) *
Div' :c 'est facile de mettre une citation dans sa signature.

Tu appuie sur le bouton "citer" en bas à droite du message à quoter. Le tout t'apparait dans un message à poster (que tu ne postes pas). Tu copie ça, et tu le colle >> dans ta signature (MEs controles, modifier ma signature).

ninja.gif

Faut y aller doucement avec Zunraa, il a déjà appris la fonction "citer" hier unsure.gif Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre il fallait cliquer sur "citer" pour citer affraid.gif ninja.gif

Citation (Div' @ Apr 20 2009, 20:34) *

Qu'est ce que t'as contre les minis toi red_bandana.gif
zunraa
Citation (Yan @ Apr 20 2009, 23:55) *
Je pourrais t'expliquer la situation de chaque club, et je placerais Chelsea en 4e place des clubs touchés dans le Big4.
Je t'ai donné ces articles là parce que c'est " l'affaire " la plus récente.

Sinon zunraa c'est bon tu te lâches. affraid.gif Je savais que c'était déprimant la médecine.

Tu te lâches dans quels sens?? dans le sens, je flood pas mal en ce moment en ecrivant plein de posts dans un peu tout les topic, ou par rapport a ce que j'ecris dans mes posts?? Ou encore les deux a la fois?? ou une derniere possibilité par rapport a ma réaction face au post de Smith??

Sinon la médecine, c'est a la fois déprimant et a la fois pas déprimant, car tu te marres bien tout de meme, notamment en cours ou en fait c'est espace détente, mais tu bosses comme pas possible, effectivement, sinon oui en ce moment je suis plus présent parce que je suis tout le temps chez moi entrain de bosser, et a chacune de mes pauses je viens faire un tour sur le forum parce que c'est ma seule possibilité de faire quleque chose en 15-20 min, car regardé une serie pas possible, c'est que pdt le déjeuner ou j'ai une heure de pause, et un film encore moins parce que ensuite tu as envie de voir tout le film et au final tu bosses pas vraiment (experience vécue une fois et je ne recommencerai pas), et donc voila pourquoi je suis aussi actif en ce moment, car je viens toutes les 2 heures environ, sinon hier soir c'est parce que j'avais fait une overdose de cours la semaine dernière et que j'allais péter un cable, si je relachais la pression, donc je suis venue sur le forum, voili voulou.

Citation (Tyfoon @ Apr 21 2009, 08:24) *
Faut y aller doucement avec Zunraa, il a déjà appris la fonction "citer" hier unsure.gif Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre il fallait cliquer sur "citer" pour citer affraid.gif ninja.gif

Qu'est ce que t'as contre les minis toi red_bandana.gif

laugh.gif, je suis plutot rapide a la compréhension, mais c'est vrai que sur ce coup la, j'ai été un peu lent, a vrai dire j'ai pas vraiment non plus cherché.

Sinon, tu devrais mettre une ancienne mini, une vraie quoi pas une fausse, désolé, j'adore les mini, et un peu puriste, et je trouve que la nouvelle, c'est pas une vrai mini, au début j'été comme toi, et puis j'ai découvert les anciennes, et la j'ai compris ce que c'était une mini.
Div'
Bah j'aime pas les minis Cooper. red_bandana.gif
Smith
Citation (zunraa @ Apr 20 2009, 23:15) *
Ca va tu te calmes.... blink.gif unsure.gif

C'était à prendre au second degré évidemment.
zunraa
Citation (Smith @ Apr 21 2009, 14:38) *
C'était à prendre au second degré évidemment.

Euh...Ouais, désolé mais au début je croyais que tu déconnais quand j'ai commencé a lire "Faux", puis il y a eu le "nul", j'ai fais ok c'est second degré, mais il est un peu enervé parce que je lui ai cassé sa pun (calembour, jeu de mots), et puis j'ai lu, "Tu gaches ma vanne", la je me suis dit, ca va j'ai compris, pas la peine d'en mettre Trois couches, et j'ai enfin lu le "Casse-toi", et la je me suis dis, oouuuhhh la, faut se calmer la, c'est juste pour déconner, c'est pour ca que j'ai écrit cela.
Yas'
Zunraa,je viens bien etre ton psychiatre,je vois que tu es déprimé par moment..Raconte moi tout red_bandana.gif ..Une fois médecin tu va découper quoi les intestins,le crane,le coeur wub.gif

Sinon ici tout est au second degré hi.gif (je ne suis pas une salope quand meme laugh.gif ),Yan,Smith,Div Gal ET CO sont également du second degré hehe.gif ..
Smith
Citation (zunraa @ Apr 21 2009, 14:51) *
Euh...Ouais, désolé mais au début je croyais que tu déconnais quand j'ai commencé a lire "Faux", puis il y a eu le "nul", j'ai fais ok c'est second degré, mais il est un peu enervé parce que je lui ai cassé sa pun (calembour, jeu de mots), et puis j'ai lu, "Tu gaches ma vanne", la je me suis dit, ca va j'ai compris, pas la peine d'en mettre Trois couches, et j'ai enfin lu le "Casse-toi", et la je me suis dis, oouuuhhh la, faut se calmer la, c'est juste pour déconner, c'est pour ca que j'ai écrit cela.

laugh.gif Ah le "Faux ! Nul !" J'ai piqué ça à Dieudo ninja.gif C'était pas pour t'agresser, c'était vraiment pour rigoler. wink.gif

Ouais tout est au second degré à part ce qui concerne Yas' et tite foufoune.
Div'
Citation (Yas' @ Apr 21 2009, 14:22)
Une fois médecin tu va découper quoi les intestins,le crane,le coeur wub.gif

Une hum... red_bandana.gif

Citation (Yas')
(je ne suis pas une salope quand meme laugh.gif )

C'est à se demander parfois. hehe.gif
zunraa
Citation (Smith @ Apr 21 2009, 15:31) *
laugh.gif Ah le "Faux ! Nul !" J'ai piqué ça à Dieudo C'était pas pour t'agresser, c'était vraiment pour rigoler.
Ouais tout est au second degré à part ce qui concerne Yas' et tite foufoune.

Ok, recu! laugh.gif

Citation (Yas' @ Apr 21 2009, 15:22) *
Zunraa,je viens bien etre ton psychiatre,je vois que tu es déprimé par moment..Raconte moi tout red_bandana.gif ..Une fois médecin tu va découper quoi les intestins,le crane,le coeur wub.gif

Sinon ici tout est au second degré hi.gif (je ne suis pas une salope quand meme),Yan,Smith,Div Gal ET CO sont également du second degré hehe.gif ..

je sais, et c'est pour ca que le "FAUX!Nul!tu gaches ma vanne! Casse toi!" m'avait un peu surpris

Sinon, ne t'inquietes pas, c'est moi qui vait venir m'occuper de toi, et te pmoper ton fric je vais devenir gyneco ninja.gif

Citation (Div' @ Apr 21 2009, 15:51) *
Une hum... red_bandana.gif

C'est à se demander parfois. hehe.gif

je te rappelle qu'elle a refusé The Gunners chez elle, comme tu l'as fait remarqué sur le topic d'arsenal, alors qu'il venait a Londres, ou peut etre que au début elle l'avait accepté, et quand il arrivé, et qu'elle a ouvert la porte, elle a fait AAHHHHHHHHH!!! et l'a refermé ninja.gif
Ou peut etre l'inverse.
Galalua
Citation (Yas' @ Apr 21 2009, 15:22) *
Sinon ici tout est au second degré hi.gif (je ne suis pas une salope quand meme laugh.gif ),Yan,Smith,Div Gal ET CO sont également du second degré hehe.gif ..

Au lit, c'est plutôt du 40 degrés, baby. ;)
Yas'
Citation (zunraa @ Apr 21 2009, 16:18) *
Sinon, ne t'inquietes pas, c'est moi qui vait venir m'occuper de toi, et te pmoper ton fric je vais devenir gyneco ninja.gif

je te rappelle qu'elle a refusé The Gunners chez elle, comme tu l'as fait remarqué sur le topic d'arsenal, alors qu'il venait a Londres, ou peut etre que au début elle l'avait accepté, et quand il arrivé, et qu'elle a ouvert la porte, elle a fait AAHHHHHHHHH!!! et l'a refermé ninja.gif
Ou peut etre l'inverse.

doh.gif rire07.gif rire07.gif tai vraiment un boloss,non je serai pas la...je suis tres occuper parfois red_bandana.gif ..je moccuperai de The Gunners plus tard red_bandana.gif

Citation (Galalua @ Apr 21 2009, 16:19) *
Au lit, c'est plutôt du 40 degrés, baby. wink.gif

jespere qu'au moins ca dure pas 30 secondes wub.gif

laugh.gif ..putain les pervers de ce forum..Yan ,toi,Smith,zunraa...

Div,est ce que ta une meilleure amie ou une petite soeur donc ce cas tente le coup avec elle,car moi cest 18 ou rien...jaime bien les novices du domaines....
Div'
sad.gif
Smith
Dans les autres parties du forum il y a, par exemple, l'organisation d'un déplacement pour aller voir un match ou encore organiser une rencontre pour jouer au football alors que dans la partie Premier League c'est organisation d'une....orgie. ninja.gif
Div'
On se démarque des autres. cowboy.gif
zunraa
Citation (Yas' @ Apr 21 2009, 17:45) *
doh.gif rire07.gif tai vraiment un boloss,non je serai pas la...je suis tres occuper parfois ..je moccuperai de The Gunners plus tard red_bandana.gif

jespere qu'au moins ca dure pas 30 secondes wub.gif

laugh.gif ..putain les pervers de ce forum..Yan ,toi,Smith,zunraa...

Div,est ce que ta une meilleure amie ou une petite soeur donc ce cas tente le coup avec elle,car moi cest 18 ou rien...jaime bien les novices du domaines....

Si tu aimes bien les novices pourquoi tu prends pas Div'?? ninja.gif

Citation (Div' @ Apr 21 2009, 18:11) *
sad.gif

Tu aimerais bien qu'elle s'occupe de toi, hein?? hehe.gif

Citation (Smith @ Apr 21 2009, 18:28) *
Dans les autres parties du forum il y a, par exemple, l'organisation d'un déplacement pour aller voir un match ou encore organiser une rencontre pour jouer au football alors que dans la partie Premier League c'est organisation d'une....orgie. ninja.gif

Citation (Div' @ Apr 21 2009, 18:40) *
On se démarque des autres.

Avant c'etait pour notre sérieux, maintenant pour les orgies, si c'est pas passé du coq a l'âne ca.

Sinon ca m'a donnée une idée, vu qu'on a des filles on peut faire un strip poker, Yas' tu peux nous envoyer une (vraie) photo, pour qu'on puisse juger si on peut en faire un ninja.gif

P.S: requete a l'intention de tous, maintenant que je peux citer de manière classe (merci qui?? Merci Jona'), évitez de mettre trop d'émoticones dans vos posts parce qu'après le forum me met:

"LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES
Vous avez écrit un message avec plus d'emoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message."
Div'
Citation (zunraa @ Apr 21 2009, 18:01) *
Tu aimerais bien qu'elle s'occupe de toi, hein?? hehe.gif

Nuuuurse! red_bandana.gif
zunraa
Citation (Div' @ Apr 21 2009, 19:06) *
Nuuuurse! red_bandana.gif

elle va faire de la gestion,management, ca te va secrétaire? ninja.gif
Div'
Les 2 me vont. Elle pourra varier, c'est cool. red_bandana.gif
Tyfoon
Citation (zunraa @ Apr 21 2009, 09:38) *
Sinon, tu devrais mettre une ancienne mini, une vraie quoi pas une fausse, désolé, j'adore les mini, et un peu puriste, et je trouve que la nouvelle, c'est pas une vrai mini, au début j'été comme toi, et puis j'ai découvert les anciennes, et la j'ai compris ce que c'était une mini.

Je préfère les nouvelles quand même smile.gif Mais chacun ses gouts wink.gif

Citation (Div' @ Apr 21 2009, 10:31) *
Bah j'aime pas les minis Cooper. red_bandana.gif

T'aurais mieux fait de rien dire et de faire honneur à ton pays en......restant neutre.
Samou
Citation
Je préfère les nouvelles quand même Mais chacun ses gouts

+1
Surtout pour le coté pratique de la chose,une peu difficile de faire hum hum dans les mini a l'ancienne. hehe.gif
Yan
Tu vas pas t'y mettre toi aussi. laugh.gif

Pffff. Et après c'est moi le pervers ²
Samou
Citation
Tu vas pas t'y mettre toi aussi.

Plus ont est de fou plus ont rit. laugh.gif
Galalua
Citation (Samou @ Apr 21 2009, 22:12) *
Plus ont est de fou plus ont rit. laugh.gif

Ben moi avec yas, j'ai autre chose à foutre que de rigoler. ninja.gif
Yas'
Citation (Galalua @ Apr 21 2009, 22:06) *

Ou la la..Attache toi en m'attendant rolleyes.gif et bande toi les yeux
Galalua
Citation (Yas' @ Apr 21 2009, 23:27) *
Ou la la..Attache toi en m'attendant rolleyes.gif et bande toi les yeux

Je préfère que ça soit vous qui le fassiez, maitresse.
Yas'
Citation (Galalua @ Apr 21 2009, 22:59) *
Je préfère que ça soit vous qui le fassiez, maitresse.

Je préfère dominer,esclave red_bandana.gif
Div'

Monsieur Esclave. rolleyes.gif

ninja.gif
Yan
Sous-titre du topic Villa : " Do Not Disturb "
Div'
Demande à The Gunners de le faire. rire07.gif
Yas'
Citation (Yan @ Apr 21 2009, 23:25) *

laugh.gif ...C'est l'heure de Mon ReGal' wub.gif
zunraa
Citation (Yas' @ Apr 22 2009, 00:51) *
laugh.gif ...C'est l'heure de Mon ReGal' wub.gif

Citation (Galalua @ Apr 21 2009, 23:06) *

Ben dite moi, vous avez pas posté depuis cette nuit, c'est que ca devait etre torride, et sacrément long pour que vous soyez epuiser a ce point ninja.gif . Et Div' n'a pas posté non plus, fait il que je suppose que tu ai changé d'avis Yas, et que tu l'a finalement pris "sous ta couette", avec Gal en plus, toi c'est vraiment tout ou rien ninja.gif hehe.gif
Iremember
Vous pourriez me le dire quand vous batifollez. red_bandana.gif
Yas'
Citation (Iremember @ Apr 22 2009, 21:46) *
Vous pourriez me le dire quand vous batifollez. red_bandana.gif

Zunraa,serai tu jaloux ???..Oui nous étions netrain de rugir sous la couette laugh.gif ..Ben Div en l'a laissé regardé a travers la cerrure hehe.gif pour qu'il acquiert de l'expérience..

Iremember; toi et moi ,c'est chaque lundi..My Monday's love wub.gif
Yan
Y a que des pervers qui trainent ici ...
Div'
Citation (Yas' @ Apr 22 2009, 21:54) *
Zunraa,serai tu jaloux ???..Oui nous étions netrain de rugir sous la couette laugh.gif ..Ben Div en l'a laissé regardé a travers la cerrure hehe.gif pour qu'il acquiert de l'expérience..

Merci. red_bandana.gif
DocBrown
Citation (Yan @ Apr 22 2009, 00:25) *

rajoute des volets rose et une pancarte maison close
Yas'
Citation (Yan @ Apr 22 2009, 21:56) *
Y a que des pervers qui trainent ici ... happy.gif

C'est ça red_bandana.gif Yanou,tu veux faire joujou laugh.gif ....Et puis regarde toi Barça-Seville pour voir que Messi ne sera pas Jo red_bandana.gif ..
zunraa
Citation (Yas' @ Apr 22 2009, 22:54) *

Non pas du tout ninja.gif

J'aime bien les échanges d'ailleurs ninja.gif

P.S: l'angle de vue a travers une serrure est assez faible, et si tu veux que Div' apprenne plus vite, faut que tu lui fasses une vidéo, ce serait mieux, et puis il pourrait se la passer en boucle ninja.gif , et apres tu passes au coté pratique, l'institutrice au decoltée plongeant qui vient lui enseigner une lecon d'anatomie. ninja.gif
Div'
Miam. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.