Aston Villa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Hoot
Je m'en vais de l'ordi 5 minutes, et hop, y'a but...un peu comme hier avec Valence ninja.gif

15 minutes, les 5 premieres minutes ont été dominées par Birmingham mais ce sont les Villans qui ouvrent le score.
lfc2006
Quelle intensité, quelle ambiance affraid.gif wub.gif

0-1 a la mi-temps sur un CSC de Ridgewell en début de ùatch alors que Birminham par un gros pressing prenait les Villains a la gorge.
Pressing qu'il n'ont pas pu tenir et Villa et nettemnt dominé la deuxime partie de cette mi-temps.

Dans cette bataille peut de joueur ce détache du lot mais on peut quand même remarquer que Young destabilisé le défense adverse par ses dribles ce qui n'est pas le cas d'Agbonlahor plus occupé a faire des fautes totalement inutiles et qui a raté un grosse occasions en manquant de spontanéité ce qui a laisser le temps au défenseur de revenir.

EDIT: Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby Agbonlahor ...
http://fr.youtube.com/watch?v=0jvd2P1C5co

2-1 pour Villa
Jona'
il reste combien de temps ??
lfc2006
Ils sont a la 94e minute hi.gif

Edit: Match terminé.

Je fais un résumé ce soir après Manchester-Blackburn ou demain.
Jona'
Ok merci !
lfc2006
Petit résumé de la 2eme mi-temps.

Aston Villa a globalement dominé cette 2e mi-temps en recupéréant rapidement le ballon mais sans réelemnt accélerer par la suite. Mal leur en a pris car ils ont encaissé un but par Forsell a l'heure de jeu. Ensuite ils ont cherché a aller plus rapidement au but mais grace a cela Birmingham a récupéré pas mal de ballons mais sans occasions occasions franches des 2 coté. Jusqu'au dernier quart d'heure ou Ridgwell est passé à deux doigts de nous faire une Gallas en mettant sur tête sur corner mets le ballons est dévié en corner par Agbonlahor sur sa ligne. Agbonlahor une nouvelle fois décisif 5 minutes plus tard en marquand le but de la victoire d'une tête décroisée.

Durant cette 2e Agbonlahor a retrouvé son vrai niveau au contraire de Reo-Coker qi a commis beaucoup d'erreur technique.
Du coté de Birmingham j'ai trouvé Jérome très ^percutant.
Celtic1981
Aston Villa! thumbsup.gif Carew, Petrov & Maloney! wub.gif
koss-69
sa fait plaisir de voir que le travail de O'neill paie enfin, la saison passée avait bien commencé avant de caler mais la ils ont pas loupé le coche hi.gif
koss-69
blackburn-Aston villa en se moment même. dommage qu'il tombe pendant la LDC et que personne s'en préoccupe. sa a tout d'un gros choc de PL
Guddy
Oué le 7e contre le 8e, sa doit etre un bon match.
The Gunners
0-1 Carew
The Gunners
0-2 Barry
koss-69
expulsion de Nelsen (sa va il les cumule après celui face à M.U.) sinon vrais dommage pour Blackburn
kovacs54
Belle victoire de Villa 4-0 à Blackburn. wink.gif
Celtic1981
Et super bien classé... 6e je crois! thumbsup.gif
Busby-babes
Come on Villa! tongue.gif
gunners1414
On verra ce que vous allez pouvoir faire contre une vraie equipe aujourd'hui (ARSENAL) !!!! wink.gif
popopo
On se demande laquelle était la "vraie équipe" g.gif victoire d'arsenal totalement imméritée thumbdown.gif
Tyfoon
C'est justement ce genre de victoire qui fait plaisir smile.gif

L'année dernière, on les gagnait pas les matchs là sad.gif Cette année, on les gagne smile.gif

Les équipes qui jouent le titre, doivent gagner des matchs sans dominer, on l'a d'ailleurs vu l'année dernière.
Yamanosuke
Citation (popopo @ Dec 2 2007, 02:02)
On se demande laquelle était la "vraie équipe"  g.gif victoire d'arsenal totalement imméritée  thumbdown.gif
*

T'as regardé le match popopo??
Nan parce que si tu veux on l'analyse...
The Gunners
Citation (popopo @ Dec 2 2007, 02:02)
On se demande laquelle était la "vraie équipe"  g.gif victoire d'arsenal totalement imméritée  thumbdown.gif
*

Première mi-temps, qu'une équipe

deuxième, ils ont eu une domination stérile avec qu'une occasion wink.gif

Donc immérité dur.gif
popopo
je juge pas un match que j'ai pas vu en lançant ça au hasard laugh.gif

Arsenal a eu une grosse emprise sur le jeu pendant les 20 dernières minutes de la 1ère mi-temps... pour le reste en 2ème mi-temps on peut dire qu'ils n'ont pas vu le jour g.gif

Ils gagnaient quasiment tous les duels... le regret qu'ils peuvent avoir c'est de pas s'être créé énormément d'occasions, mais toute l'équipe d'arsenal était regroupée derrière à ce moment là c'était pas évident. Il y a eu la barre de Carew qui aurait mérité un meilleur sort book.gif
Yamanosuke
Ba popopo c'est a se poser des questions serieusement, pour ma part j'aurais plutot dit que c'etait assez équilibré a la vue des deux mi-temps et que Arsenal a quand meme offert une domination digne d'un match de Handball en 1ere période(20min??? ohmy.gif , ils ont pas touchés le ballon de la mi-temps, ils ont eu une occasion et ça a fini dedans) mais en 2nde Villa meritait d'un mettre au moins un, tout comme Arsenal ne meritait pas d'en prendre un en 1ere...

Aprés le foot c'est pas écrit donc voila...
Mais Arsenal a bien géré sous la pression et doit aussi connaitre ce genre de victoire a moitié difficle et resister parfois pour avoir du caractere...
Aprés si on compte en terme d'occasions, ouais Villa a dominé en 2nde mais pourtant n'as tapé qu'une seule fois sur la barre...et a eu juste ça comme occasion...meme si ils avaient la balle trés souvent, c'etait pas un jeu trés élaboré dans les 30derniers metres et se resumait plutot a des centres!
Tyfoon
Citation (popopo @ Dec 2 2007, 02:28)
Arsenal a eu une grosse emprise sur le jeu pendant les 20 dernières minutes de la 1ère mi-temps... pour le reste en 2ème mi-temps on peut dire qu'ils n'ont pas vu le jour  g.gif

Ils gagnaient quasiment tous les duels... le regret qu'ils peuvent avoir c'est de pas s'être créé énormément d'occasions, mais toute l'équipe d'arsenal était regroupée derrière à ce moment là c'était pas évident. Il y a eu la barre de Carew qui aurait mérité un meilleur sort  book.gif
*

Sur toute la première mi-temps. L'ouverture du score de Villa était du vol. Mais ça fait parti du jeu

Le reste, on l'a reconnu. On a eu notre mi-temps, ils ont eu la leur, mais se sont crée beaucoup moins d'occasion. On va dire que le match nul aurait été logique. Mais encore une fois, c'est bon de gagner des matchs de cette façon, on a vu l'année dernière que c'est arrivé aux équipes qui ont fini 1er et 2ème.
popopo
Citation (Yamanosuke @ Dec 2 2007, 02:33)
Ba popopo c'est a se poser des questions serieusement, pour ma part j'aurais plutot dit que c'etait assez équilibré a la vue des deux mi-temps

Je vois donc pas où est le problème si je dis que Villa méritait le nul et qu'arsenal ne méritait pas de gagner g.gif

Citation (Yamanosuke @ Dec 2 2007, 02:33)
meme si ils avaient la balle trés souvent, c'etait pas un jeu trés élaboré dans les 30derniers metres et se resumait plutot a des centres!
*

Bah ils font avec les moyens du bord... toutes les équipes ont pas la chance d'avoir des Rosicky, Hleb et compagnie pour créer du jeu. Leurs points forts c'est débordement de Young et jeu de tête de Carew, ou encore jouer sur la vitesse d'Agbonlahor. Ils ont compensé leur déficit technique par une présence physique énorme, et en 2ème mi-temps c'était criant ils ont vraiment rien lâché et rien que pour ça je pense qu'on peut dire qu'ils méritaient mieux thumbsup.gif

Mais voilà ils ont manqué d'imagination dans la dernière passe, la blessure de Petrov a couté cher aussi, avec un Maloney bien en dessous du niveau qu'il avait l'an dernier par exemple book.gif

(au passage, on a encore eu une belle démonstration du fair-play légendaire de wenger ce soir rolleyes.gif )
Yamanosuke
Citation
Je vois donc pas où est le problème si je dis que Villa méritait le nul et qu'arsenal ne méritait pas de gagner  g.gif

Mmm nan quand meme pas aux vues des actions et du danger apporté par chacune des équipes mais c'etait assez sérré dans l'ensemble...
Citation
Bah ils font avec les moyens du bord... toutes les équipes ont pas la chance d'avoir des Rosicky, Hleb et compagnie pour créer du jeu. Leurs points forts c'est débordement de Young et jeu de tête de Carew, ou encore jouer sur la vitesse d'Agbonlahor. Ils ont compensé leur déficit technique par une présence physique énorme, et en 2ème mi-temps c'était criant ils ont vraiment rien lâché et rien que pour ça je pense qu'on peut dire qu'ils méritaient mieux  thumbsup.gif

Ouais mais bon c'est pas ça la conclusion, c'est que le niveau de jeu élaboré a des repercussions sur le danger et le nolbre d'occasions apportés, donc c'est bien d'avoir souvent le ballon mais pour en faire quoi?Voila la différence entre Arsenal et Villa...
Arsenal quand il l'avait s'en servait mieux...

Citation
(au passage, on a encore eu une belle démonstration du fair-play légendaire de wenger ce soir  rolleyes.gif )

Explique toi, moi si j'etais a sa place j'aurais été chaud pour peter les dents a Carew mais bon...
popopo
Non c'était après le tacle de Carew... quand il y a une faute flagrante (non-sifflée) de Rosicky sur Barry je crois, éboué qui hésite et met finalement le ballon en touche et ça fait péter un cable à wenger g.gif
Yamanosuke
Ah je vois, c'est paradoxal comme cas car dans l'absolu tu te dis ouais c'est vilain, y'a un mec bléssé donc par fair play tu mets le ballon dehors...
Mais depuis les nouvelles regles ba faut attendre le coup de sifflet de l'arbitre, et c'est lui qui doit decider, donc d'une part y'a des regles tu les respectes aprés Wenger je comprend lui il a un objectif et c'est gagner, donc lui il est concentré sur son match et celui de ses joueurs...C'est pas une question de fair play, c'est juste une question de tactique aprés c'est vrai qu'il n'etait pas obligé de rager mais bon...

Mais bon tous les entraineurs réagiraient comme cela je pense, en pensant en tant qu'entraineur.
lfc2006
J'ai vu la 1ere mi-temps et de dire qu'il n'y avait qu'n e équipe sur le terrain blink.gif

Aston Villa a developpé de bonne séance de jeu qui se concluait souvent par un débordement de Young qui prenait le pas sur Sagna ou Eboué.

Et puis vous pouvez toujours me dire que leur but est du vol mais sur ce que j'ai vu ils ont plus posé les actions que vous sur le premier 1/4 même si il y avait de belles séquences, les Villlains etait plutot au dessus de vous donc s'est plutot le but de Flamini qui est du vol même vous vous etiez deja créé au occasions par Hleb qui a été remarquablement défendue.
Apres je suis d'accord que vous avez mis le pied sur le ballon mais a par le but d'Adebayor je ne voit de grosse accasions alors après vous pouvez toujours parler de la domination stérile de Villa en 2eme mi-temps shutup.gif
Tyfoon
Citation (lfc2006 @ Dec 2 2007, 11:32)
Et puis vous pouvez toujours me dire que leur but est du vol mais sur ce que j'ai vu ils ont plus posé les actions que vous sur le premier 1/4 même si il y avait de belles séquences, les Villlains etait plutot au dessus de vous donc s'est plutot le but de Flamini qui est du vol
*

eek.gif Oula, hum...on a pas vu la même chose là unsure.gif
lfc2006
Si ça va pas je détails.
Donc dans le premier 1/4 d'heure Villa conservait bien le ballon mais seul Young arrivait a créer le décalage alors qu'Arsenal produisait de belles séquances de jeu en contre ou posés mais de la a dire que l but de Villa est une honte il y a un pas puique Villa etait très appliquer et essayait de ne pas balancer.
Donc sur le premier quart d'heure les Villains fesait bien mieux de résister. hi.gif
Tyfoon
...Là je peux pas te laisser dire ça unsure.gif

Dans le premier 1/4 d'h, c'est là où on a le plus dominé, on a commencé le match à fond, et on a tout de suite mis Villa sous pression, à tel point qu'il étaient tous devant leur surface, c'était assez impressionnant. On a eu des occasions, comme les deux percés de Hleb, et les frappes de Diarra et Flamini. Quand il récupérait le ballon, ils le perdaient dans les 20 secondes qui suivaient. Ils ont réussit une seul fois à bien le sortir, ils ont eu le centre, et but... Donc si ça c'est pas du vol...

Si il n'y avait que moi qui avait fais se constat, je me poserais des questions, mais même les commentateurs, ont déclaré la même chose... Donc bon unsure.gif

Là j'avoue que je te comprends pas Lfc confused1.gif
The Gunners
Tu oublies aussi la frappe de Eboué, Villa n'a qu'une occasion en première mi-temps et c'est un goal quasi gag.
Villa a dominé par longue balle, et Arsenal avec la fatigue et le changement de stratégie sans Hleb, était en-dessous de la deuxième mi-temps, et puis la domination était stérile !
lfc2006
Je dis que Villa avait quand même profuit de jolies séquances et que le mot vom n'est pas approprier a mon gout. hi.gif
Tyfoon
Ce n'est pas grave d'avoir des points de vue différent, c'est pas ça le problème. C'est juste que j'étais étonné que tu dises avoir vu un premier 1/4 d'heure ou Villa conservé bien le ballon, et que c'est plutôt le but de Flamini qui est du vol à tes yeux.

On a donc une vision du premier 1/4 complètement opposé, mais y a pas de soucis thumbsup.gif
The Gunners
Citation (lfc2006 @ Dec 2 2007, 13:48)
Je dis que Villa avait quand même profuit de jolies séquances et que le mot vom n'est pas approprier a mon gout. hi.gif
*

Jolies séquences, où ça ?.... près des buts ... Cela a apporté quoi ?...rien
lfc2006
Jolies séquences qui ont été suivis par des débordements de Young ou même Carew sur le but.
Lampard77
Oui mais Martin O'Neill risque de partir entrainé la sélection anglaise!
Tyfoon
Ca a été démenti wink.gif
Lampard77
OK ben tant mieux pour eux!
McSylphy
Aston Villa pourrait acheter le portugais Ricardo Quaresma , ils ont déjà pris contacts avec le joueur du FC Porto .
Mais Chelsea et Liverpool sont également sur le prodige portugais .
lfc2006
Excellente première mi-temps des Villains qui ont profité de la mauvaise entame de match de Chelsea pour mettre la pression sur les ailes des Londoniens et se sont créé 2 occasions dans les 5 première minutes par Young et Agbonlahor.
Avant d'être recompenser par un but: Agbonlahor chipe à Kalou et centre directement pour Carew au deuxième poteau qui remet à Maloney qui ne laisse aucne chance à Cech.
Ensuite le match s'équilibre un peu sans réelles occasions de par et d'autres sauf des frappes de J.Cole et Agbonlahor mais les frappes sont trops sur le gardien et puis la boulettre de Cech sur une frappe bénine de Maloney permet à Villa de faire
Et dans la foulée Ballack plonge devant Knight (et oui quoi que pourra dire eurosport il plonge) l'arbitre voit rouge et Schevchenko transforme.

Bon match d'Agbonlahor qui à l'origine de la plupart des occasions.

Maloney auteur d'un doublé et Barry qui fait un bon abatage au milieu.

A noter aussi la solidité en défense.

Pour la deuxième mi-temps je pense que O'Neil fera sortir Carew ou Young et fera rentrer un défenseur.

C'est dommage car il n'y aura plus d'ailliers alors que c'est la que Chelsea a souffert.
Boca_Massilia
Laurseeeeeen ! wub.gif thumbsup.gif 3-3
Rooney-9
C'est Young non ?
Boca_Massilia
Non Laursen. hi.gif
lfc2006
Sur un coup-franc de Young hi.gif

Expulsion de Carvalho méritée puisque qu'il tacle les 2 pieds en avant et pose son pied sur le tibia d'Agbonlahor.
Boca_Massilia
Le match nul est amplement mérité pour cette belle équipe, si sans une érreur de jugement de l'arbitre aurait (peut être) pu gagner ce match. A 11 contre 11 ça aurait surement été différent. Mais bon, bon point pour une belle équipe. hi.gif
Guinness
super maloney today wub.gif
Jaavier
Il y avait déjà eu un 4-4 d'anthologie contre Tottenham, non ?
The Gunners
Citation (Javier Paris @ Dec 26 2007, 20:38)
Il y avait déjà eu un 4-4 d'anthologie contre Tottenham, non ?
*

4-5 et c'était Tottenham-Arsenal smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.