Citation (Yamanosuke @ Dec 2 2007, 02:33)
Ba popopo c'est a se poser des questions serieusement, pour ma part j'aurais plutot dit que c'etait assez équilibré a la vue des deux mi-temps
Je vois donc pas où est le problème si je dis que Villa méritait le nul et qu'arsenal ne méritait pas de gagner
Citation (Yamanosuke @ Dec 2 2007, 02:33)
meme si ils avaient la balle trés souvent, c'etait pas un jeu trés élaboré dans les 30derniers metres et se resumait plutot a des centres!
Bah ils font avec les moyens du bord... toutes les équipes ont pas la chance d'avoir des Rosicky, Hleb et compagnie pour créer du jeu. Leurs points forts c'est débordement de Young et jeu de tête de Carew, ou encore jouer sur la vitesse d'Agbonlahor. Ils ont compensé leur déficit technique par une présence physique énorme, et en 2ème mi-temps c'était criant ils ont vraiment rien lâché et rien que pour ça je pense qu'on peut dire qu'ils méritaient mieux
Mais voilà ils ont manqué d'imagination dans la dernière passe, la blessure de Petrov a couté cher aussi, avec un Maloney bien en dessous du niveau qu'il avait l'an dernier par exemple
(au passage, on a encore eu une belle démonstration du fair-play légendaire de wenger ce soir

)