Rooney-9
Dec 26 2007, 22:09
Citation (The Gunners @ Dec 26 2007, 20:42)
4-5 et c'était Tottenham-Arsenal

Et d'ailleur Mourinho avait critiquer Arsenal que malgrés la victoire c'etait inacceptable qu'une equipe se prenne 4 buts
kovacs54
Dec 26 2007, 23:54
Citation (Javier Paris @ Dec 26 2007, 20:38)
Il y avait déjà eu un 4-4 d'anthologie contre Tottenham, non ?
Oui
lfc2006
Dec 27 2007, 14:47
Pour l'insant j'ai trouver que le dernier but
http://fr.youtube.com/watch?v=do6mCr34ix0&feature=relatedUne autre vidéo du match
http://fr.youtube.com/watch?v=f5VbjXEdeM4&feature=relatedD'ailleur quand Villa menait 4-1 tout le monde voyait Jol se faire virer le lendemain.
Jaavier
Dec 29 2007, 02:37
Il me semblait avoir vu ce match, c'était un lundi soir et j'avais piccolé donc je demandais confirmation
Carew marque un peu ou pas chez vous ?
.Adnane
Dec 29 2007, 16:32
Citation (Bittman @ Dec 25 2007, 11:11)
Aston Villa pourrait acheter le portugais Ricardo Quaresma , ils ont déjà pris contacts avec le joueur du FC Porto .
Mais Chelsea et Liverpool sont également sur le
prodige portugais .De 1 : quaresma n'a pas le profil de villa .
Et de 2 : Villa n'a pas les moyens pour l'acheter
Et de 3 : ce n'est plus un prodige
Citation (Sir Beckham @ Dec 29 2007, 01:42)
Carew marque un peu ou pas chez vous ?
4 buts cette saison en 14 matches

(les buts contre Everton, Boro, Blackburn et Man.City)
.Adnane
Dec 29 2007, 17:01
Ca explique sans doute que ce joueur est limité , c'st comme ce que je croyais au début , bref, un joueur d'occasions lui
lfc2006
Dec 29 2007, 17:09
Peut-etre mais il y a une bonne complémentarité.
Carew qui pèse sur la défense et remet sur les dribbleurs que sont Young et Agbonlajor.
D'ailleur contre Chelsea c'est lui qui donne le premier but à Maloney
kovacs54
Dec 29 2007, 19:25
Victoire 2-1 à Wigan buts de Davies et Agbonlahor.
fx_le_bordelais
Jan 1 2008, 20:03
Belle tête de Mellberg
kovacs54
Jan 1 2008, 21:25
Nouvelle victoire 2-1.
Captain Simao
Jan 1 2008, 21:35
Villa plus que jamais candidat à la 5ème place derrière le Big Four, ils ont vraiment une belle équipe cette année
kovacs54
Jan 2 2008, 19:02
Oui ils seront à la lutte avec des équipes comme Everton, Portsmouth, Man. City.
lfc2006
Jan 4 2008, 15:06
Je me pose une question depuis ce matin sur Aston Villa.
Depuis Young joue à gauche et Agbonlahor à droite de l'attaque.
Mais il serait pas preférabl d'inverser?
Parceque Young est droitier et le danger qu'il apporte vien de ses centres alors il vaudrait mieux le mettre à droite.
Surtout qu'Agbonlahor n'est pas un centreur et à tndance à repiquer au centre avant de centrer ou frapper et quand il joue à droite il se mets sur son pied gauche.
Young joue à gauche, parcequ'il revient souvent sur son pied droit quand il pénetre, Agbonlahor joue le plus souvent attaquant ou attaquant de soutien.
Contre Tott' Young jouait à droite, Agbonlahor à gauche et Moor en pointe, mais là ce n'était pas le dispositif habituel. Il me semble que d'habitude C'est Pterov qui joue à droite, Young à gauche et Agbonlahor en pointe, Petrov n'a pas joué et Moore ne joue pas souvent ...
Je crois que c'est une question de Turn Over, Agbonlahor est un attaquant, d'ailleurs à la sortie de Moore, il est revenu à son poste de prédilection, et Gardner qui était entré est passé à droite.
kovacs54
Jan 4 2008, 15:28
Esnesto normalement c'est Carew dans l'axe.
lfc2006
Jan 4 2008, 15:31
Non (je parle à Ernesto) la majorié du temps le dispositif est
-Young------Carew-----Agbonlahor-
et Moore remplace Carew poste pour poste.
Et au milieu c'est:
------------Petrov-----Barry---------
--------------Reo-Coker------------
Et Maloney et Gardner on du le place à la blessure de Petrov contre Arsenal ou au turn-over d'O'neil en décembre pour le boxing-day.
Même si c'est vrai qu'Agbonlahor a fait quelques match au centre.
Ah oui je l'avais oublier lui
Quand Carew joue, c'est plus un 4-4-2 je crois.
Sinon, je pense ça dépend du joueur pour Young, par exemple Robben aime bien jouer à droite et ce même s'il est gaucher .. Young se sent peut être plus à l'aise à gauche ..
lfc2006
Jan 4 2008, 15:42
Même avec Carew O'Neil reste en 4-3-3.
Au début j'ai penser que c'est parce que O'Neil trouve les centres rentrant plus dangereux (j'ai remarquer que Young tire quand ils sont à gauche mais quand ils sont à droite c'est Barry qui les frappe).
Mais bon ça c'est les coups-franc donc c'est différent.
C'est 4-3-3 qui peut se transformer, selon la physionomie du match, en 4-4-2; Petrov aime jouer à droite et Agbonlahor repique beaucoup au centre.
lfc2006
Jan 4 2008, 15:52
Deux mauvaise new qui concerne les transfert
Juve confirm Mellberg interestEn clair la Juve veut profoter du fait que le contrat de Mellberg exprire en juin pour l'avoir son déboursé une fortune en indemnité de contrat.
Et
Echange Tainio-LaursenMême si la source est moins fiable faut quand même prendre ça au sérieux puisque Tottenham a besoin d'un défenseur d'experience.
Melberg c'est possible, ça serait à coup sur une perte, mais je m'en fais pas pour Villa, Zat Knight est vraiment pas mal alors que Curtis Davies, en deux matchs, s'est distingué, deux bons défenseurs qui ont de l'avenir ...
Par contre, Je ne pense pas que O'neill va laisser Laursen partir, c'est un joueur précieux et d'expérience, de plus il a marqué à lui tout seul, 5 buts déjà depuis le début de saison et souvent décisifs !
Et puis, Tainio, je pense que Aston Villa peut avoir mieux, Ils ont l'habitude de faire des mercato intelligents alors je m'inquiète pas pour eux.
kovacs54
Jan 4 2008, 23:46
O'Neill a déclaré qu'il ne devrait pas avoir de départ au mercato. Il va proposer un nouveau contrat de 4 ans à Laursen et essayer de faire resigner Mellberg mais ci cela risque d'être difficile car le joueur veut partir après avoir passé 7 saisons à Villa.
lfc2006
Jan 5 2008, 12:22
Si il veux pas prolongé il vaut mieux qu'il parte maintenant et que le club touche une indemnité plutot qu'il soit libre dans 6 moins.

Bonne première mi-temps contre Manchester très équilibré.
Une première partie à l'avantage d'Aston Villa supérieur sur le plan physique au milieu qui a maintenu un gros pressing dans le camp Mancunien mais qui n'a eu qu'une occasion sur une frappe lointaine de Petrov.
Et un deuxième partie à l'avantage des Devils qui ont eu grosse une occasion sur une frappe flottznte de Ronaldo que Carson repousse sur Giggs.
Gros match du milieu de terrain surtout Barry qui gagne tout ses duels.
kovacs54
Jan 12 2008, 19:00
Nouvelle victoire de Villa 3-1 face à Reading, avec un doublé de Carew et un nouveau but de Laursen.
Billy5
Jan 13 2008, 14:45
Je suis vraiment content du retour au haut niveau de Laursen, fini les blessures, il montre désormais de quoi il est capable, j'en ai un trés bon souvenir au Milan de Martin. Un joueur simple, efficace, discret. J'ai lu qu'il été en fin de contrat, et que quelques clubs anglais s'intéresseraient à lui ?
Stuttgart-10
Jan 20 2008, 19:35
Qui porrait me dire la formation de aston villa, demain lors du match contre liverpool ?
Celtic1981
Jan 21 2008, 23:55
2-2 la victoire était si proche!
Citation (Stuttgart-10 @ Jan 20 2008, 18:35)

Qui porrait me dire la formation de aston villa, demain lors du match contre liverpool ?
___________________Taylor___________________
Mellberg____Laursen_______Davies________Bouma
Gardner______Petrov______Reo-Cocker______Young
____________Carew_______Agbonlahor__________
djcarragher
Jan 22 2008, 00:15
Oula t'excites pas ...
Stuttgart-10 demandait la formation qui allait etre alignée, il n'y a pas eu de réponses avant le match, donc je l'ai fait juste après celui ci en lui donnant directement la compo des Villans lors du match
djcarragher
Jan 23 2008, 21:07
Citation (smito @ Jan 23 2008, 14:11)

Oula t'excites pas ...
Stuttgart-10 demandait la formation qui allait etre alignée, il n'y a pas eu de réponses avant le match, donc je l'ai fait juste après celui ci en lui donnant directement la compo des Villans lors du match

ok
c'était just pour rigolé un peu vu qu'on avait fait match nul et qu'un peno n'a pa été siflé a la 90minutes
kovacs54
Feb 1 2008, 21:11
5 joueurs de Villa en équipe d'Angleterre.
koss-69
Feb 4 2008, 19:36
vraiment dommage cette défaite face à Fulham, y'avait largement moyen de passer mais les joueurs ont semblés timorés.... dommage. sinon je viens de passer commande du maillot home floqué 11 Agbonlahor
Celtic1981
Feb 9 2008, 17:20
Festival Maloney

& Carew aujourd'hui encore!
Bad Gones78
Feb 9 2008, 21:40
trois but de carew chapeau
Yamaneko
Feb 9 2008, 22:09
Well done, Aston Villa 5eme
Martin O'Neill a quand même la classe, on reconnait la qualité du manager
Au fait petite question : c'est depuis son arrivée à Villa qu'il a le surnom Aston Martin ? Parce que je connaissais pas
JuninhOL
Feb 9 2008, 22:15
John
koss-69
Feb 10 2008, 17:46
malheureusement je n'ai vu que la fin du match. dommage.... mais on a bien vu que avec la présence de Harewood à ses côtés, Carew s'est liberé. joli coup de MON
edit:

j'ai mon maillot!! par contre ces cons ils arrivent à mettre une offre de floquage gratuit 2jours après ma commande
lfc2006
Feb 11 2008, 21:36
Citation (Yamaneko @ Feb 9 2008, 21:09)

Well done, Aston Villa 5eme
Martin O'Neill a quand même la classe, on reconnait la qualité du manager
Au fait petite question : c'est depuis son arrivée à Villa qu'il a le surnom Aston Martin ? Parce que je connaissais pas

Martin Laursen?
koss-69
Feb 11 2008, 22:43
non Martin O'neill. le coach
lfc2006
Feb 12 2008, 21:05
J'avais une chance sur deux
Celtic1981
Feb 25 2008, 15:44
Je pense qu'ils peuvent terminer 4e, en tout cas ils le méritent!
koss-69
Feb 25 2008, 19:26
bahh..pas sur avec cette victoire ils reviennent à hauteur de Everton et Liverpool mais avec un match en plus, à 3 pour une place sa va être chaud
koss-69
Mar 1 2008, 18:57
putain trop dég, ils arrivent à égaliser juste à la fin

match énorme j'ai pris mon pied (mais je suis redescendu sur terre à la fin) Carew splendide en mdf sur la fin

mais ce but me reste vraiment en travers de la gorge
Coup de chance qu'ils n'aient pas empochés les 3pts...ce sont de sérieux rivaux pour la 4eme place
koss-69
Mar 12 2008, 22:51
0-1 face à Boro à la mi-temps....pas génial ça

but de Downing. y moyen de passer, y a quand même plus difficile que Boro
kovacs54
Mar 12 2008, 23:30
égalisation de Barry sur péno.