Aston Villa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Saint Michael
Albrighton remplaçant ça choque que moi?
Rem.'s
Citation (Saint Michael @ Aug 27 2011, 17:39) *
Albrighton remplaçant ça choque que moi?

Si t'allais sur My Premier League tu saurais que tu n'étais pas le seul
Saint Michael
Je t'interdis de me critiquer en faisant d'horribles fautes de Français cool2.gif
Rem.'s
Citation (Saint Michael @ Aug 27 2011, 18:46) *
Je t'interdis de me critiquer en faisant d'horribles fautes de Français cool2.gif

Putain t'as raison blink.gif
BL1970
Hutton sur les tablettes des vilains ! rolleyes.gif
JoSuperHoops
J'étais un peu déçu par les 30'000 spectateurs, pour un petit derby quand-même...
.nas'
Vu la qualité du match ils doivent regretter ninja.gif
.Mehdi
J'avoue ninja.gif
SuperYellow
Makoun à l'Olympiakos.
Young à QPR.

Darron Gibson qui devait peut-être nous rejoindre s'est blessé.

bien.gif
SoHyde
Pourquoi nous avoir volé Jenas ? snif.gif
Bon ce n'est qu'un prêt mais tout de même...
Sinon merci pour Hutton smileJap.gif
Yas'
Jenas

Jeez,quel mercato pourri
Amunt-los-Ché

Enorme Agbonlahor. laughing.gif
SoHyde
Citation (Yas' @ Sep 1 2011, 21:13) *
Jenas

Jeez,quel mercato pourri

Tu ne diras plus ça en fin de saison quand il sera directement impliqué dans 10 buts au moins red_bandana.gif
Ahmedovic
x_M4yWeATh3R_x
Un bon point de prit au vue de la performance, Given aura fait le taf, Delph qui aura pu nous éviter le pénaty mais bon on va pas se plaindre on aurait pu perdre. Hutton il m'a fait flipper, j'me demande pourquoi on l'a recruté il est vraiment pas terrible. Jenas il est bléssé unsure.gif ?
.nas'
Hutton était pas Deg en début de saison dernière avec les Spurs il me semble g.gif

Après le but de Petrov bien.gif
fanaticoworld
Première mi-temps : But de Agbonlahor wub.gif
Bent qui a loupé la balle du 2-0. Newcastle pousse énormément. Une égalisation en seconde mi-temps apparaîtrait tout à fait logique.

Deuxième mi-temps : Égalisation qui n'est pas volée au vu de la physionomie du match. Given aura permit à son équipe d'éviter la défaite. wink.gif
JoSuperHoops
Cet apr, pas de Bent, pas d'Heskey, Jenas 50/50... Gabby devra faire tout seul...

Je comprends pas pourquoi Mc Leish s'obstine à mettre Albrighton sur le banc... On verra tout à l'heure.
Dj Krieger
Je suis bien d'accord pour Albrighton, un sacré joueur. Un des meilleurs joueur du côté de Villa le week-end dernier contre nous.
Backo
#avfc: #Given, #Hutton, #Warnock, #Dunne, #Collins, #Ireland, #N'Zogbia, #Agbonlahor, #Delph, #Petrov, #Bannan.
.Sheva
Citation (JoSuperHoops @ Sep 25 2011, 16:23) *
Cet apr, pas de Bent, pas d'Heskey, Jenas 50/50... Gabby devra faire tout seul...

Je comprends pas pourquoi Mc Leish s'obstine à mettre Albrighton sur le banc... On verra tout à l'heure.

L'expérience FFS !!

J'adore Delph, mais un milieu avec Petrov c'est vraiment déguelasse offensivement... no.gif

Pas de mouvements, Kick&Rush, Bent à chier, les jeunes sur le banc... Je maintiens ce que je disais sur MyPL, Villas finira devant 250 specateurs ^^

Tiens, Ireland, à suivre
JoSuperHoops
Qu'ils aillent jouer au rugby! Dégueulasse, leur jeu! Ignoble! Ca mérite pas de porter le nom "Football" ce qu'ils présentent!
.Sheva
Citation (JoSuperHoops @ Sep 25 2011, 17:55) *
Qu'ils aillent jouer au rugby! Dégueulasse, leur jeu! Ignoble! Ca mérite pas de porter le nom "Football" ce qu'ils présentent!

- Fuck off you twat !
Saint Michael
En même temps, c'est pas comme si c'était une surprise non plus. C'est écrit sur sa gueule à McLeish que ses équipes sont dégueulasses.
.Sheva
Mais pour l'instant ça marche, Bannan a de l'or dans les pieds, il m'impressionne chaque fois plus ce joueur. J'attends de voir, un cassage de gueule après l'hiver est pas à exclure totalement
Groover
Tu pousse un peu Joe. C'est pas funky, mais c'est pas pire que Stoke en terme de non football
.Sheva
J'avoue, WBA-Stoke c'était du lourd, Stoke a été monstrueusement ignoble et à chier face à la vitesse des Baggies... Mais ils ont gagné.

Tiens, Campbell l'ancien trainee de Villa va rentrer
JoSuperHoops
Campbell etait surtout Trainee a QPR, avant de finir sa derniere annee junior a Villa.

Bannan joueur du match, sans question. Villa aura quand meme joué au foot 20' en deuxieme periode. NZogbia decevant.
x_M4yWeATh3R_x
Heureusement qu'il est là Gabby cette saison.
ManCity.fr
Prochain adversaire des Citizens, j'ai pas eu trop le temps pour suivre cette équipe, qui l'a suit cette équipe ? g.gif
Dj Krieger
Ils font de bons résultats mais des matchs assez dégueulasses, ils mettent des points sans jamais dominer.
.Sheva
Ils font un bon début de saison, ce qui a été annoncé depuis juin puisqu'ils ont un calendrier favorable. Ils perdent pas, ne font pas de jeu, c'est déguelasse et ca balance devant, Delph et Petrov c'est un coffre fort et y'a que Gabby qui amène de la vitesse.

Et McLeish a placardisé les jeunes au profit de l'expérience, ca paye mais qu'est ce qu'on se fait chier a voir Villa jouer !
Groover
En même temps, avant que City les dépouille de tous leurs bons joueurs et incitent leur entraîneur à partir, elle jouait pas mal cette équipe ninja.gif
ManCity.fr
Citation (.Sheva @ Oct 6 2011, 22:05) *
Ils font un bon début de saison, ce qui a été annoncé depuis juin puisqu'ils ont un calendrier favorable. Ils perdent pas, ne font pas de jeu, c'est déguelasse et ca balance devant, Delph et Petrov c'est un coffre fort et y'a que Gabby qui amène de la vitesse.

Et McLeish a placardisé les jeunes au profit de l'expérience, ca paye mais qu'est ce qu'on se fait chier a voir Villa jouer !

Dégueulasse et pas de fond de jeu, en somme un peu comme chelsea quoi g.gif merci.gif
Groover
Citation (ManCity.fr @ Oct 5 2011, 11:13) *
Prochain adversaire des Citizens, j'ai pas eu trop le temps pour suivre cette équipe, qui l'a suit cette équipe ? g.gif

Même quand elle a joué contre Fulham ? ninja.gif
.Sheva
Citation (Groover @ Oct 6 2011, 22:22) *
En même temps, avant que City les dépouille de tous leurs bons joueurs et incitent leur entraîneur à partir, elle jouait pas mal cette équipe ninja.gif

Pendant les 2/3 du championnat juste

Citation (ManCity.fr @ Oct 6 2011, 22:24) *
Dégueulasse et pas de fond de jeu, en somme un peu comme chelsea quoi g.gif merci.gif

Pourquoi tu t'enfonces ?
sefyouss69
Citation (.Sheva @ Oct 6 2011, 23:05) *

+1 La recherche du resultat sans la maniere a pris le dessus. Dommage car Villa a la base ca joue bien au ballon mais bon chaque annee il perde des bons éléments ( Young cette année par ex wub.gif )
Mais bon ils ont un effectif pas mal avec des bons jeunes style Delfouneso, Albrighton...
Le gros probleme c'est plutot la défense avec en tete de gondole ce bon vieux Dunne qui pour moi est nul.
Groover
Albrighton est vraiment un top joueur. Pas forcément connu car tous le monde s'est focalisé sur Young, mais l'été prochain, ça pourrait être une valeur sûre
Puyolmania
Faudrait qu'il joue déjà pour de vrai. sad.gif
Bradbury
Citation (Groover @ Oct 6 2011, 23:23) *
Albrighton est vraiment un top joueur. Pas forcément connu car tous le monde s'est focalisé sur Young, mais l'été prochain, ça pourrait être une valeur sûre

Clairement. Il me fait penser à Jarvis.

Bannan est bon aussi. Il est précieux je trouve, bon pied gauche. Il apporte sa qualité de passe, mais aussi sa bonne humeur sur le terrain. unsure.gif
.Sheva
Je l'avais vu quelques fois l'année dernière, il a une putain de frappe et un excellent jeu long, j'aime beaucoup ce qu'il fait

J'adore aussi Delph au milieu, petit gabarit mais énorme volume de jeu, excellent tacleur et bonne qualité technique et de passe courte. Faudrait qu'il soit aligné avec un milieu box-to-box, pas comme Petrov... enfin je veux dire un mec qui monte et qui sait créer une situation dangereuse et qui cadre davantage qu'une tentative de frappe sur 15
Bradbury
Je vois le genre. En fait, il ferait bon complément de Diaby (ou idéalement du Vieira des grandes heures). Ramires actuellement (dans un style plus fin).

T'as pas noté ma vanne colere01.gif
JoSuperHoops
D'accord avec Sheva. Bannan est clairement le meilleur joueur de Villa jusque là. Excellent! Delph est en effet pas dégueulasse non plus...
Dj Krieger
Albrighton avec du temps de jeu pourrait espérer être le meilleur joueur de Villa je pense g.gif
Given aussi a une part importante des résultats de Villa. Agbonlahor par contre je reste mitigé.
Bradbury
Le voilà qui rentre Marc.

En même temps, que peut il bien faire dans une équipe aussi unfootballistic que le Leish's Villa ?? no.gif
Antho-Blue Army
Je regarde le derby entre Villa & West Brom (1-1) à la MT.

Match plaisant, voir un un peu fou, deux pénaltys, dont un loupé par West Brom, une carte rouge pour Herd par contre là j'ai pas vraiment compris la décision de l'assistant. Et un but refusé pour un hors-jeu d'Odemwingie. Deux blessés aussi durant cette première période (Hutton & Long). J'aime bien Bannan, surtout la frappe qui met en début de rencontre!!

Vivement la seconde MT, mais à 10 ça va être compliqué pour Villa.

Voilà, score final 1-2 pour West Brom grâce au but de Scharner sur corner, mérité, en seconde mi-temps, on a pas vu Villa....
can_2008

Sunderland v. Aston Villa

:: Goals ::

0-1 :: S. Petrov 20’ :: Fileserve - Filesonic

1-1 :: C. Wickham 38’ :: Fileserve - Filesonic

1-2 :: Dunne 85’ :: Fileserve - Filesonic

2-2 :: Sessegnon 89’ :: Fileserve - Filesonic

Bradbury
.Sheva
Ouais mais nan, Bent a su quitter le navire à temps. Je peux ressortir un de mes messages de l'hiver dernier, d'autant que ça a été confirmé par des bruits (qui valent ce qu'ils valent...) comme quoi Bruce voulait bel et bien mettre Bent dehors pour mettre en place son plan de jeu autour de Gyan et Welbeck, attaquants avec du ballon.

Mais son effectif était pas assez large, il a précipité les choses (il a voulu rompre trop brutalement avec ses bases de jeu long) et du coup ça s'est cassé la gueule rapidement après le départ de Darren Twitter Bent.
Bradbury
C'est plutôt une banderole de reconnaissance alors, de la part des Mackems g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.