Aston Villa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
koss-69
mouais... score final 1-1 confused.gif pas génial ça. s'est comme la défaite face à Fulham. L'équipe ne peut pas se le permettre. s'est pour moi la différence qui fait que,selon moi, une équipe comme Everton est encore un cran au dessus, mais l'écart se réduit de saison en saison
koss-69
défaite face à Portsmouth 2-0, dommage s'est face à un potentiel concurrent. sinon match mouvementé les deux équipes ont finit à 10
.Adnane
Défaite de villa à domicile contre sunderland , 1-0 confused.gif
Guigui60190
agbonlahor fait une bonne saison?
koss-69
Citation (koss-69 @ Mar 13 2008, 21:46) *
mouais... score final 1-1 confused.gif pas génial ça. s'est comme la défaite face à Fulham. L'équipe ne peut pas se le permettre. s'est pour moi la différence qui fait que,selon moi, une équipe comme Everton est encore un cran au dessus, mais l'écart se réduit de saison en saison

j'ai pas envie de me repeter thumbdown.gif mais bon..... sinon pour Gabriel oui, d'ailleur il aurait du jouer avec la national face à la Suisse mais était blessé, il est très complémentaire avec Carew, s'est vrais le cliché du grand qui protège et dévie pour le petit dribbleur ultra rapide mais sa marche bien
Guigui60190
ok j'apprécie ce joueur alors je prend de ces nouvelles smile.gif
koss-69
j'adorre le voir jouer, s'est vraiment une bouffée d'air frais, il joue en total insouciance sinon je pense que O'Neill y est aussi pour quelque chose, il réussis à ne pas le griller, s'est vraiment sa 1ère saison pleine en temps que titulaire indiscutable (à confirmer pas sur)
Guigui60190
en plus d'après ses stats il marque pas mal en plus smile.gif l'angleterre va avoir une nouvelle génération interessante(lennon,agbonlahor etc...)
.Adnane
Citation (Saivet-Obertan60 @ Mar 23 2008, 12:39) *
en plus d'après ses stats il marque pas mal en plus smile.gif l'angleterre va avoir une nouvelle génération interessante(lennon,agbonlahor etc...)

Walcott,sinclair... affraid.gif
Vraiment pas mal g.gif
Le problème c'est qu'on disait la même chose à propos de l'actuelle génération red_bandana.gif
Guigui60190
ba les lampard,gerrard c'est pas nul laugh.gif
.Adnane
Rendez-vous sur le nouveau topic " Résumé PL " dans la partie premier league pour parler des performances des équipes dans les journée en entier wink.gif
Guigui60190
match qui s'annonce difficile contre MU g.gif je vois 2-1 pour MU :s
Johan
Ashley Young fait une bonne saison ou pas ?
lfc2006
Excellente!!!

2ème meilleur passeur de la PL avec 15 passes, très bon dans ses dribbles et pour moi c'est le meilleur centreur de cette PL.
Et puis si Villa marque pas mal de buts sur coup de pieds arrêtés il n'y ai pas pour rien.
Guigui60190
je le trouve très bon ce jeune il est très vif et actif et il est très précis dans ses centres!
Johan
Ok merci à vous !
koss-69
ouhhhh une victoire qui fait du bien après la défaite à old trafford
Guigui60190
avec un but de mon chouchou agbonlahor biggrin.gif
Bremba
Au Portugal on parle de l'interet de Porto sur Bouma,est-ce que vous avez deja entendu parler de quelque chose ? g.gif
koss-69
perso rien pour moi, sinon à noté le doublé de Gareth, sa fait plaisir
Pauleta.48
Derby 0 - 6 Aston Villa ahh.gif
25' A.Young
26' J.Carew
36' S.Petrov
58' G.Barry
76' G.Agbonlahor
85' M.Harewood

The Gunners
Pas étonnant, cette équipe est très mauvaise, juste lorsqu'ils rencontrent un gros à domicile où ils se donnent à fond, sinon c'est le néant !
kovacs54
Le beau jeu de Villa a encore parlé. thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (The Gunners @ Apr 12 2008, 17:54) *
Pas étonnant, cette équipe est très mauvaise, juste lorsqu'ils rencontrent un gros à domicile où ils se donnent à fond, sinon c'est le néant !

le dernier match que j'ai vu de Derby, c'etait contre Everton, pour voir un peu Miller, 0-1 mais le gardien de Derby avait fait un grand match.
Yamaneko
Ben le gardien de Derby c'est Roy Caroll, visiblement une demi saison chez les huns ca lui a suffit biggrin.gif

Ca a été le gardien titulaire de Manchester United une année, mais je saurais plus dire laquelle g.gif

Sinon faudra que je regarde un match des Villians un de ces jours, Martin O'Neill is magic, c'est vraiment un excellent manager et ce genre de résultats, même contre Derby, je suis prêt à parier qu'il y'est absolument pas étranger wink.gif

Pauleta, tu regarderas aussi, si tu t'interesse aux anciens du Celtic y'a Shaun Maloney là bas hehe.gifhi.gif
koss-69
s'est chouette tous le monde a participé à la fête de tirs (6 buteurs différents) mais habituellement s'est sur des lapins qu'on tire, pas sur des moutons rolleyes.gif
Guigui60190
agbonlahor,ashley young wub.gif ^^
Babel
salut
Barry sur le départ?
L'international anglais et capitaine d'Aston Villa, Gareth Barry, rêve de jouer la Ligue des Champions et pourrait renforcer Liverpool ou Chelsea la saison prochaine, selon le Daily Mirror.
eurosport
koss-69
2 équipes blindées en milieux g.gif

edit: ohh yeahh déjà 1-0 but de Young
lfc2006
Très bon derby pour l'instant avec une très bonne qualité technique, peu de déchets et beaucoup de rythme.
Et Aston Villa tire son épingle du jeu avec 2 buts de Young et Carew juste avant la pause sur un coup franc de Young.

Villa domine ce match notannement grace à Petrov qui fait un énorme boulot devant la défense et Barry qui amène le danger en milieu axial légerement sur la gauche. Il aurait même pu marquer du pied roit si Taylor n'avait pas fait un superbe arret.
Sinon Reo-Coker trop discret (surtout par rapport aux 2 que je viens de citer), Agbonlahor n'a pas été très en vu mais sur ses accélérations on sent qu'il peut apporter. Par contre Carew lui ses accélération apporte déja beaucoup, malgré sa taille il n'a pas de mal à prendre Ridgewell-Jaidi de vitesse. Et je trouve que Mellberg n'est pas assez en vue sur le coté droit, c'est la que Birmingham est le plus dangereux.
Sinon Birmingham c'est créé quelques occaz mais à 2-0 on peut être confiant.

EDIT: 4-0 maintenant grace à de nouveau buts de Carew et Young
EDIT 2: il siffisait que je dise ça pour que Forsell réduise le score à 4-1
.Mehdi
5-1 but d'Agbonlahor.
The Gunners
Villa a une solide attaque. Je pense qu'il leur manquerai juste quelques recrues point de vue défensif. Et ne pas perdre Barry. Quand on dit qu'en Angleterre il y a que 4 équipes, moi je vois Aston Villa, Everton et Portsmouth aussi.

Et quand on voit aussi Tottenham et Newcastel qui leur manque à la fois beaucoup et pas grand chose pour qu'ils soient plus régulier, je pense que le championnat anglais est le meilleur !
TheScouseWay
C'est vrai qu'ils leurs manquent quelques joueurs pour qu'ils soient plus équilibrer, sa ferait un championnat à la fois sérré et difficile. Villa reste tout de même en contact avec everton au classement la, avec une belle différence de but thumbsup.gif
.Mehdi
Effectivement, ils en sont à +22 avec notamment 11 buts lors des deux dernières rencontres ! Ils reviennent par ailleurs à 3 points d'Everton (5ème).
koss-69
Citation (The Gunners @ Apr 20 2008, 15:05) *
. Je pense qu'il leur manquerai juste quelques recrues point de vue défensif.

blink.gif Bouma Melberg Laursen Knight s'est pas du lourd???

The Gunners
Citation (koss-69 @ Apr 20 2008, 17:17) *

Cela ne veut rien dire, face à MU, les deux matchs où encore contre Chelsea ou Arsenal, on voit direct la différence...
RedDevils
Citation (Yamaneko @ Apr 13 2008, 04:26) *
Ben le gardien de Derby c'est Roy Caroll, visiblement une demi saison chez les huns ca lui a suffit biggrin.gif

Ca a été le gardien titulaire de Manchester United une année, mais je saurais plus dire laquelle g.gif

2004/2005, il n'a pas laissé un souvenir impérissable.
Son erreur de débutant en CL contre Milan nous a pénalisé pour la qualif' en plus d'avoir mis fin à 4 ans d'invincibilité à Old Trafford en Europe...

Concernant Villa, j'apprécie vraiment le travail de O'Neill, l'équipe est devenue une valeur sûre du haut du tableau. A eux de garder les éléments essentiels de l'équipe s'ils veulent progresser dans l'avenir...
.Ali'
Citation (Yamaneko @ Apr 13 2008, 03:26) *
Pauleta, tu regarderas aussi, si tu t'interesse aux anciens du Celtic y'a Shaun Maloney là bas hehe.gifhi.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
Villa a un potentiel énorme , tout comme Portsmouth d'ailleurs , surtout en attaque avec des joueurs rapides , techniques et qui peuvent faire la difference à tout moment , ajouté à ça un très bon coach , je pense qu'avec de la regularité , ils peuvent jouer des tours à Everton et meme Liverpool qui va se concentrer sur la LDC .
TheScouseWay
Citation (cris-ronaldo7 @ Apr 20 2008, 18:36) *
wub.gif wub.gif wub.gif
Villa a un potentiel énorme , tout comme Portsmouth d'ailleurs , surtout en attaque avec des joueurs rapides , techniques et qui peuvent faire la difference à tout moment , ajouté à ça un très bon coach , je pense qu'avec de la regularité , ils peuvent jouer des tours à Everton et meme Liverpool qui va se concentrer sur la LDC .

N'oublis pas que Liverpool, même s'il se concentre pour la LDC, ils sont en grande forme, à voir la victoire de ce week contre Fulham où Gerrard, Torres, Kuyt, Babel étaient pas titulaire et non pas jouer...
coucou
quel match de young !!!!

et surtout le but du 4-0 rolleyes.gif
kovacs54
Citation (.Mehdi @ Apr 20 2008, 16:34) *
Effectivement, ils en sont à +22 avec notamment 11 buts lors des deux dernières rencontres ! Ils reviennent par ailleurs à 3 points d'Everton (5ème).

C'est même 15 buts en 3 matchs.

Citation (The Gunners @ Apr 20 2008, 15:05) *
Et ne pas perdre Barry.

Barry ne partira pas de Villa.

Citation (koss-69 @ Apr 20 2008, 17:17) *

Mellberg va partir et Bouma n'a pas encore prolongé même si normalement il devrait prolonger prochainement. Il faut recruter un arrière latéral droit.

Celtic1981
Barry va réfléchir car il est au club depuis longtemps & puis Liverpool & Chelski sa fait réfléchir mais bon tant que MON, Petrov & Maloney restent Villa sera toujours performant! thumbsup.gif
Arma letale
Barry restera , c'est l'embleme du club et en plus aston villa, revient petit à petit sur la scene européenne , ca serait dommage confused.gif
koss-69
il voulait jouer l'europe......ils joueront, a moins d'une catastrophe, l'UEFA l saisons prochaine, le club est en constante progression depuis l'arrivée de MON donc d'ici 2-3ans (2x l'uefa de suitte et après tenter d'aller chercher la 4ème place) ils joueront la LDC selon moi
Celtic1981
Pas sur encore y a Man City à 3 pts qui est 8e, l'UEFA c'est 5, 6 & 7 pas 8. wink.gif
Johan
Citation
Les places augmentent

Le club d'Aston Villa a annoncé une augmentation du prix des places à Villa Park pour la saison prochaine.

Même si Villa Park restera un des stades les moins chers de Premier League, le club d'Aston Villa annonce une augmentation du prix des abonnements pour la saison prochaine. Le « Season Ticket » passera de 475 Livres (603 euros) à 510 livres (648 euros) soit environ 8 % d'augmentation.
.Mehdi
Ce week-end, Aston Villa est allé chercher le match nul sur la pelouse d'Everton (2-2) grâce à un doublé d'Agbonlahor en fin de match. A noté qu'Everton avait ouvert le score juste avant l'heure de jeu grâce à Phil Neville. Ensuite, Agbonlahor avait égalisé à dix minutes de la fin de la rencontre. Puis, 4 minutes plus tard, le défenseur Yobo à redonner l'avantage à Everton qui menait alors 2-1 mais dans la minute qui suivait le même Agbonlahor égalisa à nouveau pour Aston Villa qui conserve sa 6ème place toujours à trois points de son adversaire du jour Everton qui occupe la 5ème place.
Celtic1981
Citation
ANG - 02/05/2008
Liverpool veut Gareth Barry
Fraîchement éliminé de la Ligue des champions et d'ores et déjà assuré de finir à la quatrième place en Premier League, Liverpool ne perd pas une minute pour préparer la saison prochaine. Le club a ainsi entrepris des démarches avec Aston Villa pour engager le milieu de terrain Gareth Barry, qui à 27 ans a toujours joué chez les Villans. Des négocations confirmées sur son site par le club de Birmingham. «Liverpool n'a pas directement parlé d'argent. Ils ont fait une offre évoquant une espèce d'échange de joueurs qu'ils n'ont pas nommés», a expliqué l'entraîneur Martin o'Neill. (Avec AFP)

thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Hoot
Ou est le probleme? Barry est un supporter de Liverpool...il a de bonnes relations avec Gerrard, ils se connaissent depuis le début de leur carriere en EDA et contrairement avec Lampard, ils peuvent jouer ensemble sur le terrain, sans se marcher dessus.

C'est une bonne nouvelle de pour Liverpool de le recruter, tout comme ca va etre une bonne nouvelle pour Aston Villa de récupérer Crouch, et Riise dans la transaction...enfin si les rumeurs sont exactes...

bien sur, les départs de ces joueurs de leur club respectif va leur faire du mal, c'est sur...

.Adnane
Défaite de Villa à Domicile contre Wigan, Wigan voulait s'éloigner définitivement de la reléguation, je crois que c'est pour ça qu'ils ont fait le coup
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.