Aston Villa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Yas'
Ya pas de vision a Villa a tous les niveaux et Lerner veut plus depenser .
Bradbury
Merci .Yas' de me conforter, en plus j'ai ouï dire que tu connaissais le club un peu mieux que PM.

Citation (.Sheva @ Feb 8 2012, 16:11) *
Ils lachent l'affaire quand ils sont menés.

Sauf Albrighton red_bandana.gif

Ceci dit, et on le dit jamais assez je trouve, un peu comme lorsque Sunderland n'avait pas de résultat: y'a un bel effectif, un très bel effectif.

Je sais pas c'que tu penses d'Agbolahor .Sheva, mais je trouve que c'est un joueur à la fois sous et sur coté. Il est capable techniquement, mais tactiquement est un idiot. Balle au pied il est moche, mais on ne souligne pas assez ses capacités physiques assez phénoménales.

Match contre City ce weekend, ça va être intéressant de voir ce que propose ou ne propose pas McLeish. En tout cas j'aime bien les gueules de ses XI, c'déjà un bon point.
SoHyde
là cette saison je serais amusé de voir combien de fois Villa a su remonter un score. Certainement jamais !

Contre Everton : 2-2 après avoir été mené 1-0 puis 2-1
Contre Norwich : 3-2 après avoir été mené 1-0
Contre Chelsea : 3-1 après avoir été mené 1-0
Contre les Wolves : 3-2 après avoir été mené 2-1

J'en oublie peut-être...
Il me semble que c'est l'équipe qui a gagné le plus de points après avoir été menée et également celle qui en a le plus perdu après avoir pris l'avantage (à confirmer par contre)
Bradbury
Je me passerais d'analyser cette statistique pleine de sens sinon on va dire que je pratique à plein la mauvaise foi.
Groover
là cette saison je serais amusé de voir combien de fois Villa a su remonter un score. Certainement jamais !

Citation (SoHyde @ Feb 9 2012, 13:13) *
Contre Chelsea : 3-1 après avoir été mené 1-0

arf.gif
Puyolmania
Citation (Bradbury @ Feb 9 2012, 12:52) *
Merci .Yas' de me conforter, en plus j'ai ouï dire que tu connaissais le club un peu mieux que PM.

Pas compliqué. Mais ce qu'elle dit ne change en rien mon propos.
Bradbury
Citation (Puyolmania @ Feb 9 2012, 19:10) *
Pas compliqué. Mais ce qu'elle dit ne change en rien mon propos.

Qui consiste à défendre McLeish, tout en disant qu'il ne fait presque rien.

D'ailleurs, j'viens de voir le MOTD 2, les déclas de McLeish, qui nous parle d'une faute contre Heskey dans la moitié de terrain Magpie, et sur l'action d'après, paf! but de Cissé. Et très naturellement, il se plaint de l'arbitrage rire07.gif

Après les ridicules railleries envers Webb, wala McLeish qui se plaint d'un duel aérien sifflé contre lui, qui aménerait un but de Cissé sur une reprise cou du pied de Cissé en pleine lucarne des 16 mètres laughing1.gif

Citation (Groover @ Feb 9 2012, 16:37) *
arf.gif

Au pire, discutez du fond?

Bande de démembreurs.
Puyolmania
Je ne défend pas vraiment McLeish, lis ce que j'ai marqué.
Bradbury
J'te trouve vachement doux à son égard icon_biggrin.gif t'embêtes pas, il n'apporte rien au jeu, pire, il fait l'effet inverse.
.Sheva
Gardner titulaire !

Barry et Milner se font pourrir laugh.gif
Bradbury
Encore heureux, ça me rassure sur ce qu'est le public Villans. C'est plein Villa Park là?
.Sheva
Non, surement pas. Ils doivent être a 80% là, j'avais mis dans mon article d'il y a 3 mois la chute des affluences à Villa Park

HUTTON mais quelle chèvre putain rire07.gif
SoHyde
Il ne sait pas défendre, ce n'est pas nouveau.
Sinon aucune impression que Villa joue à domicile pour le moment. Elle ne fait que subir et lorsque les joueurs ont le ballon, la seule chose à se demander c'est s'ils vont le perdre au bout de 4 ou 5 passes...
Bradbury
Rien de nouveau... :mcleish:
.Sheva
Citation (SoHyde @ Feb 12 2012, 17:39) *
Il ne sait pas défendre, ce n'est pas nouveau.
Sinon aucune impression que Villa joue à domicile pour le moment. Elle ne fait que subir et lorsque les joueurs ont le ballon, la seule chose à se demander c'est s'ils vont le perdre au bout de 4 ou 5 passes...

Non mais même, offensivement ses choix de passe sont au plus simple pour ce qui est de l’exécution, mais au niveau de la pertinence du choix il met systématiquement son partenaire dans la merde

Sans parler de ses contrôles

Enfin selon lui il arrive pas à s'adapter à la vie à Brum (ça se comprend), et on le sait déjà assez faible mentalement. Surtout vu sa réputation de chèvre qui se fait insulter même par les fans de Villa...

Il est international, sans ça il aurait tout intérêt à se relancer en Championship...
SoHyde
Et dis-toi qu'on l'a fait jouer en Champions League l'année passée. laughing.gif
Et le pire, il y avait du monde qui arrivait à le défendre (dont un "fan" français des Spurs qui estimait qu'il défendait mieux que Corluka)
.Sheva
Vu ce que s'est pris Jarvis par Odemwingie y'a moins de 2 heures, j'ai tendance à croire aujourd'hui que Hutton est un défenseur tout à fait correct ninja.gif

Il va falloir du temps pour que mon jugement revienne à la normale, Jarvis s'est véritablement fait passer comme un cône en plastique, un grand pont alors qu'il avait les pieds collés snif.gif tony.gif
SoHyde
Bof, N'Zonzi > Jarvis. Ok rien à voir mais il fallait bien parler de son but et de sa passe décisive d'hier (en oubliant les mauvaises passes et la mauvaise défense sur le deuxième but de QPR ninja.gif )
.Sheva
C'est vrai qu'il s'est pris pour un milieu offensif là red_bandana.gif De telles stats dans un match ça doit être la première fois de sa carrière ^^

Non mais Collins c'est un débile, qu'est ce qu'il va foutre sur Barry en lachant son marquage doh.gif
SuperYellow
McLeish est un bon à rien !
.Sheva
La semaine dernière:
Sort N'Zogbia pour Heskey, Villa perd

Cette semaine
Sort Heskey pour N'Zogbia, Villa perd

can_2008

Aston Villa v. Manchester City

:: Goals ::

0-1 :: J. Lescott 63’ :: Uploaded
HD Quality : Uploaded (1280x720p)

:: Résumés ::

Mi-temps 1 : Hotfile (~07 minutes)
Mi-temps 2 : Hotfile (~12 minutes)

papa
Citation (SuperYellow @ Feb 12 2012, 19:29) *
McLeish est un bon à rien !

Nan tu crois ? Genre on ne le savait pas..
SuperYellow
Merci Papa.

Citation (.Sheva @ Feb 12 2012, 19:38) *
La semaine dernière:
Sort N'Zogbia pour Heskey, Villa perd

Cette semaine
Sort Heskey pour N'Zogbia, Villa perd

La semaine dernière :
McLeish sur le banc, Villa perd.

Ce semaine :
McLeish sur le banc, Villa perd.

Coïncidence ? innocent.gif
Guinness
Richard Dunne pourrait être absent pendant un maximum de deux mois avec une épaule disloquée présumée soutenue par une défaite à domicile Aston Villa à Manchester City.
confused.gif
Groover
Etonnament, j'ai du mal à avoir de la peine pour lui
Guinness
pour une foi c pas de la faute d'henry qu'il est triste red_bandana.gif
Bradbury
Celtic1981
Citation (.Sheva @ Feb 12 2012, 17:34) *
Non, surement pas. Ils doivent être a 80% là, j'avais mis dans mon article d'il y a 3 mois la chute des affluences à Villa Park

HUTTON mais quelle chèvre putain rire07.gif

normal c'est un Huns...sa place est à Chelsea en Angleterre. Mais bon McLeishite le connait du temps du club qui va prendre 10 pts de pénalty pour redressement judiciaire. ninja.gif A part son action en C1 sur le but d'Adam face à Stuttgart. ninja.gif

Sinon Dunne blessé 2 mois, Cuellar devrait pouvoir jouer enfin en défense centrale. g.gif
SoHyde
Bent blessé pour 3 mois apparemment.
Comment McLeish va gérer ça, lui qui mise tout sur l'attaque ninja.gif
Heinserberg
Heskey ninja.gif
.Sheva
Il va jouer en 4-6-0, à la différence de celui de Moyes où Cahill était milieu offensif/faux 9, McLeish serait tenté de n'aligner que des milieux défensifs ou presque:

Given
Cuellar - Clark- Collins - Warnock
Hutton - Petrov - Herd - Bannan - Heskey

Je trouve que ça a de la gueule... g.gif
Dunvek'
T'es vraiment "convaincu" par ce système et surtout les joueurs qui le composent ? (moi je dirai que ça aurait encore plus de gueule s'ils jouaient à 11 ninja.gif)
.Sheva
C'est pas assez déguelasse Heskey ailier gauche pour pas détécter le sarcasme ? ninja.gif

Et en plus oui j'ai oublié le 6e milieu ninja.gif Et je mettrais volontairement pas Gary Gardner, il a trop envie de passer la ligne médiane et il met pas assez de brins.
Dunvek'
Citation (.Sheva @ Feb 28 2012, 18:20) *
C'est pas assez déguelasse Heskey ailier gauche pour pas détécter le sarcasme ? ninja.gif

Si, en ce qui me concerne c'est plutôt Hutton en ailier droit qui aurait dût me mettre la puce à l'oreille. red_bandana.gif
SoHyde
Sinon les pertes du club s'élèvent à £54m : http://www.guardian.co.uk/football/2012/fe...on-villa-losses
Et dire qu'ils paient les 2/3 du salaire de Jenas alors qu'il n'a joué qu'une vingtaine de minutes laughing.gif
Bradbury
Citation (SoHyde @ Feb 28 2012, 17:30) *
Bent blessé pour 3 mois apparemment.

Si j'ai bien vu, il a voulu éviter une charge d'Alcaraz, a sursauté et sa chevillé a plié dans un remous de la pelouse dégueulasse du DW. Donc il s'est blessé pour 3 mois en voulant éviter de se blesser ninja.gif
SuperYellow
Citation (SoHyde @ Feb 28 2012, 18:31) *
Sinon les pertes du club s'élèvent à £54m : http://www.guardian.co.uk/football/2012/fe...on-villa-losses
Et dire qu'ils paient les 2/3 du salaire de Jenas alors qu'il n'a joué qu'une vingtaine de minutes laughing.gif

C'est énorme...
JoSuperHoops
Citation (SuperYellow @ Mar 5 2012, 18:39) *
C'est énorme...

Two words: Darren Bent....
Bradbury
OH MY WORD ! ninja.gif
Rem.'s
Citation (SoHyde @ Feb 28 2012, 18:31) *

No words ...
can_2008

Aston Villa v. Fulham

1-0 :: A. Weimann 90’ :: Uploaded

SuperYellow
La petite victoire qui fait du bien contre Fulham ! Et quel magnifique but. red_bandana.gif

Citation
En fin de contrat à l'AZ Alkmaar, Brett Holman évoluera à partir de la saison prochaine en Premier League. Le milieu international australien (53 capes) rejoindra Aston Villa en juin prochain pour une durée qui n'a pas été précisée. Présent en Europa depuis 2002, il a évolué par le passé au Feyenoord Rotterdam, à l'Excelsior Rotterdam et au NEC Nimègue.

Jamais entendu parler.
.Sheva
Il rejoint Chris Herd !
SuperYellow
Aston Villa suit Giroud.
Giroud aurait pris la fuite. biggrin.gif
.Sheva
On sait jamais, pour peu que Villa choppe Villas Boas ou Martinez hehe.gif
can_2008

Arsenal v. Aston Villa

1-0 :: K. Gibbs 16’ :: Uploaded

2-0 :: T. Walcott 25’ :: Uploaded

3-0 :: M. Arteta 90’+2 :: Uploaded

:: Résumés ::

Mi-temps 1 : Uploaded (~11 minutes)
Mi-temps 2 : Uploaded (~13 minutes)

:: Match Complet HD ::
/ Fox Soccer HD | TS | 1280x720p HD | 4.5 Mbps | English /

Mi-temps 1
Part 1 : Uploaded - Bitshare
Part 2 : Uploaded - Bitshare
Part 3 : Uploaded - Bitshare

Mi-temps 2
Part 1 : Uploaded - Bitshare
Part 2 : Uploaded - Bitshare
Part 3 : Uploaded - Bitshare

Amunt-los-Ché
Carlos Cuéllar ne va pas être renouvelé ?
.Sheva
Je pense pas, il joue rarement même quand il y a des blessés. Des jeunes comme Clark lui sont passé devant, et c'est dire à quel point McLeish aime les youth...
SoHyde
Mauvaise nouvelle : Stiliyan Petrov souffre d'une leucémie aiguë : http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,1...2706308,00.html
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.