koss-69
Aug 29 2008, 19:33
il vaut que? je sais que s'était une pièce maitresse des gers mais sans plus
Il est très complet, très bon dans les airs, propre et efficace. D'ailleurs pour preuve il a été élu meilleur joueur de la SPL 2007/2008.
En UEFA, il a aussi été énorme tout au long du tournoi.
koss-69
Aug 29 2008, 19:49
onc à t'entendre un tout bon, fallait bien ça pour remplacer les blessures et départs
Surtout le départ de Melberg. L'axe au moins n'en est pas affaibli.
koss-69
Sep 1 2008, 01:47
0-0 face à Liverpool, pour les 25-30 mn que j'ai vu match assez équilibré donc nul logique je pense (a confirmer par ceux qui ont vu l'intégralité)
Citation (koss-69 @ Sep 1 2008, 01:47)

0-0 face à Liverpool, pour les 25-30 mn que j'ai vu match assez équilibré donc nul logique je pense (a confirmer par ceux qui ont vu l'intégralité)
ouais nul logique,franchement c'est pas une critique mais c'était écoeurant ce match,vous avez cadré 3 frappes et liverpool 0...ce match c'était que du physique,il manquait de la créativité et de l'imagination dans les deux camps
lfc2006
Sep 1 2008, 11:28
Selon moi Aston Villa méritait son point mais pas plus, par contre Liverpool a eu beaucoup de chance de tombé sur une équipe d'Aston Villa très peut en jambe.
fletcher24
Sep 1 2008, 11:33
on peut pas dire que vous avez été flamboyant,heureusement que le résultat parle de lui même
koss-69
Sep 15 2008, 21:55

quelle mi-temps!! je suivais avec attention cette équipe mais là je suis vraiment amoureux

le plat du pied de Nigel est splendide, tout en finesse. A.Young qui nous fait un festival sur l'aile droite
Antho-Blue Army
Sep 15 2008, 22:03
Pour le moment vous jouez très bien.
Reo Coker et compagnie devant nous font très mal!
koss-69
Sep 15 2008, 22:22
yyyyyahhhhh 2-0!!! sa sent bon tout ça
Celtic1981
Sep 15 2008, 23:10
Victoire 2-1 à Tottenham qui reste dernier malgré leur gros insvestissement notamment le gardien brésilien Gomes (ex PSV) qui fait une boulette sur le 2e but de Villa. :o
Villa est 4e.
Mais bon merci encore pour Maloney, car Young est rapide sur le côté gauche mais moins créatif quand même.
Villa peut vraiment terminer dans le top 4 si ils ne laissent pas trop de force en UEFA & que Barry reste jusqu'à la fin de la saison & que Cuellar reste sur le banc aussi.
Matias_Fernandez
Sep 16 2008, 00:16
Citation (Celtic1981 @ Sep 16 2008, 00:10)

Villa peut vraiment terminer dans le top 4 si ils ne laissent pas trop de force en UEFA & que Barry reste jusqu'à la fin de la saison & que Cuellar reste sur le banc aussi.

Faut pas abuser quand même, je pense pas qu'ils puissent lutter pour la 4ème place, faut pas s'exciter trop vite. Je vois pas ce qu'ils ont réalisé d'impressionnant cette année, deux victoires contre deux équipes à la ramasse défensivement (City à domicile et Tottenham en extérieur) une défaite contre Stoke City et un nul arraché à domicile contre Liverpool. Pour moi, ce sera la 5ème place max.
Ils avaient très bien débutés l'année dernière aussi avec les résultats suivants: une défaite contre Liverpool (à Anfield Road), un nul arraché chez les magpies et deux victoires successives contre Fulham et Chelsea ! Bref, juste pour dire qu'on peut pas juger ce genre d'équipes sur une toute petite série de match. En général, les équipes moyennes du genre Aston Villa se plantent plutôt dans la longue durée.
Et pour ce match, déjà Tottenham en ce début d'année tout le monde sait que c'est de la merde, sur le premier but y'a une grosse faute de marquage et Reo-Coker avait même le temps de boire une limonade avant de tirer

sur le deuxième but c'est une grosse bourde du gardien, à part ça le match était vraiment équilibré.
Edit: C'est corrigé pour Reo-Coker
Citation (Matias_Fernandez @ Sep 16 2008, 00:16)

Faut pas abuser quand même, je pense pas qu'ils puissent lutter pour la 4ème place, faut pas s'exciter trop vite. Je vois pas ce qu'ils ont réalisé d'impressionnant cette année, deux victoires contre deux équipes à la ramasse défensivement (City à domicile et Tottenham en extérieur) une défaite contre Stocke City et un nul arraché à domicile contre Liverpool. Pour moi, ce sera la 5ème place max.
Et pour ce match, déjà Tottenham en ce début d'année tout le monde sait que c'est de la merde, sur le premier but y'a une grosse faute de marquage et Neo-Coker avait même le temps de boire une limonade avant de tirer

sur le deuxième but c'est une grosse bourde du gardien, à part ça le match était vraiment équilibré.
cest reo coker et non neo coker...les vrais occasions étaient pour villa ,ils auraient pu en marquer deux de plus...sinon par rapport a leur 4 ieme place je suis daccord pour ne pas se prononcer trop tot,mais je pense que l'ambition c'est de prendre des points meme quand on est dominé et que l'on ne joue pas bien...l'année derniere cela leur a couté les points nécessaires pour jouer a la ligue des champions..cela est possible vu désormais la profondeur du banc
Matias_Fernandez
Sep 16 2008, 00:37
Pour ce qui est des occasions, je trouve que la plus part étaient survenus après le premier but, quand Tottenham jouait le tout pour le tout en laissant pas mal d'espaces (ce qui s'est empiré après le deuxième but) et Villa en profitait pour jouer en contre. Mais en tout début de la partie, avant cette bourde défensive qui a débloqué le match, je trouve que le match était vraiment équilibré. De même pour les 15 dernières minutes où on jonglait entre les assauts de Tottenham et les contre de Villa.
Citation (Matias_Fernandez @ Sep 16 2008, 00:37)

Pour ce qui est des occasions, je trouve que la plus part étaient survenus après le premier but, quand Tottenham jouait le tout pour le tout en laissant pas mal d'espaces (ce qui s'est empiré après le deuxième but) et Villa en profitait pour jouer en contre. Mais en tout début de la partie, avant cette bourde défensive qui a débloqué le match, je trouve que le match était vraiment équilibré. De même pour les 15 dernières minutes où on jonglait entre les assauts de Tottenham et les contre de Villa.

ben cela est normale qu'il ne prenne pas le jeu a leur compte,ils sont a l'extérieur..le premier but il part d'une superbe combinaison ,il ya rien dire...je pense que tu sous estime un peu trop leur performance ,les ailiers et le latéraux étiraient tottenham et reo coker-barry-petrov plongés a l'intérieur ou Carew imposait sa présence(dailleurs il a énormément défendu).personnelemt jai trouvé Reo coker et Barry assez impressionnant.
Matias_Fernandez
Sep 16 2008, 01:45
ça dépends forcément du point de vue. Pour moi, c'est toi et tout ceux qui pensent qu'ils peuvent déranger le big 4 qui les sur-estiment. Sinon pour le premier but, certes il y avait une belle combinaison mais y'avait quand même une grosse faute de marquage, désolé. Pour le deuxième but no comment .... Sinon, je trouve aussi que Barry et Reo Coker ont été très bon. Agbonlaho a aussi été impressionnant dans les contres
Citation (Matias_Fernandez @ Sep 16 2008, 01:45)

ça dépends forcément du point de vue. Pour moi, c'est toi et tout ceux qui pensent qu'ils peuvent déranger le big 4 qui les sur-estiment. Sinon pour le premier but, certes il y avait une belle combinaison mais y'avait quand même une grosse faute de marquage, désolé. Pour le deuxième but no comment .... Sinon, je trouve aussi que Barry et Reo Coker ont été très bon. Agbonlaho a aussi été impressionnant dans les contres

je nai pas dit qu'ils vont etre de le big four jai dit c'est possible mais a cause de deux conditions:
si ils exploitent la profondeur du banc et si ils prennent des points meme lorsqu'ils ont dominé ou quand ils jouent tres mal...si ces deux hypotheses sont remplies ,oui ils vont déranger.
.
Matias_Fernandez
Sep 16 2008, 02:55
Ouais bof, avec des si on peut mettre Paris dans une bouteille. Pour moi ils ont aucune chance de finir dans les 4 premiers.
Celtic1981
Sep 16 2008, 17:15
koss-69
Sep 16 2008, 17:58
à la différence de la saison passé ou l'équipe s'était effondrée sur la fin de saison passée cette année le banc est bien fourni et surtout de qualité alors dsl mais quand tu dis qu'on les sur-estime je vois pas en quoi. Portsmouth,City and coe n'ont pas la régularité Everton et Arsenal ont, pour moi, un effectif moins riche que Villa. et contrairement aux spurs, par exemple, l'équipe est extremement équilibrée et MON apporte énormement à cette équipe
Matias_Fernandez
Sep 16 2008, 17:59
Oui c'est ça, ils peuvent même remporter le titre avec un peu de concentration .....
koss-69
Sep 16 2008, 18:04

comme ça à tout hasard tu les a vu jouer combien de fois? dis moi qu'elles sont les équipes pour toi plus solides et plus complètes que Villa?
Matias_Fernandez
Sep 16 2008, 18:17
Manchester - Chelsea - Liverpool - Arsenal. Pour la dernière pas plus complète au niveau de l'effectif mais surtout plus forte au niveau de la qualité.

Et le "oui c'est ça" était une réponse à Celtic1981 pas à toi. Je vois pas ce que les spurs ou City viennent faire là dedans vu que j'admets que vous avez plus de chances qu'eux de finir cinquième. Mais quatrième non, faut pas abuser.
koss-69
Sep 16 2008, 18:25
euhh Arsenal bof bof, la défense central s'est franchement moyen, les latéraux ok y a pas de discussion possible mais Gallas est total à la ramasse. Laursen est tjs le boss et quand tu vois le boulot qu'a fait hier Davies alors que normalement s'est Bouma qui est là. en plus tu rajoute Cuellar... au milieu sans Fabregas Arsenal s'est franchement pas top. Villa s'est Barry,Reo-coker,Milner,Young,Petrov,Sidwell......que des hommes reconnus en PL. devant la aussi ok pour Arsenal mais au final si tu rajoute un meilleur banc du côté de Villa ils sont aux coudes à coudes avec Arsenal pour la 4ème place
Et le "oui c'est ça" était une réponse à Celtic1981 pas à toi. Je vois pas ce que les spurs ou City viennent faire là dedans vu que j'admets que vous avez plus de chances qu'eux de finir cinquième. Mais quatrième non, faut pas abuser.
-> au temps pour moi j'avais pas vu mais j vraiment l'impression que tu ne connais pas totalement cette équipe (pas un reproche) parce que s'est pour moi une des mieux organisées de PL et aussi une qui propose le plus beau jeu
spLintEr194
Sep 16 2008, 18:28
Citation (koss-69 @ Sep 16 2008, 18:58)

à la différence de la saison passé ou l'équipe s'était effondrée sur la fin de saison passée cette année le banc est bien fourni et surtout de qualité alors dsl mais quand tu dis qu'on les sur-estime je vois pas en quoi. Portsmouth,City and coe n'ont pas la régularité Everton et Arsenal ont, pour moi, un effectif moins riche que Villa. et contrairement aux spurs, par exemple, l'équipe est extremement équilibrée et MON apporte énormement à cette équipe
la bonne blague
je suis ok pour dire que l'effectif est très très bon a villa mais de la a dire ça , même si arsenal n'a pas été au top ces 2,3 dernières années
koss-69
Sep 16 2008, 18:31
ben pour moi oui, dans le sens riche je parle pas forcément de niveau mais du nombres de remplacants et de leur niveaux. tu prends Arsenal t'enleve Fabregas vous etes mal barré (faux?) Villa t'enlève Barry derrière t'as Sidwell,Petrov,Reo-Coker. ok s'est moins impressionnant mais sa reste du tout bon
lfc2006
Sep 16 2008, 18:49
Bon écoutez Matias_Fernandez et spLintEr194, on avait comparé les effectif d'Aston Villa et d'Arsenal.
La conclusion était qu'Aston Villa avait un 11 type moins bon qu'Arsenal mais comme ils sont mois attendus ils peuvent passé les petites équipes sans y laisser plus de plumes et qui ne perdra que très peu de point à domicile contre le Big Four (et je pourrais même enlever le "à domicile")
Le banc est du même acabie sauf qu'Arsenal à du monde devant et un gros trout en défense, de plus Arsenal présente plus de joueurs à forts risques de blessures.
Iremember
Sep 16 2008, 19:12
Un gros trou en défense?

Arsenal s'est prit 31 but l'an dernier,Aston Villa 51 et si on regarde dans le Big Four Liverpool c'est prit seulement 3 but de moin.
Cette année qui a jusqu'à maintenant la meilleure défense du championnat coté statistique Arsenal avec un seul but against.Tandis qu'a Aston Villa on en est à 6. Sinon Kolo Touré tu le trouve bof bof?

Au milieu on enlève Fabregas (Ce qui n'arrivera pas) il nous reste Nasri,Denilson,Eboué (Hé oui il joue bien cette saison).Ensuite on a deux jeunes talents: Ramsey et Wilshere et pour finir Diaby,Rosicky et Bischoff qui vont revenir de blessure.
L'effectif de Aston Villa est bien fournis et intéressante,mais je ne l'envie point. (À l'exception de Barry et Young.

)
J'aime bien Aston Villa et je leur souhaite bonne chance,mais il ne faut pas compter sur nous.
Matias_Fernandez
Sep 16 2008, 19:18
Citation (lfc2006 @ Sep 16 2008, 19:49)

Bon écoutez Matias_Fernandez et spLintEr194, on avait comparé les effectif d'Aston Villa et d'Arsenal.
La conclusion était qu'Aston Villa avait un 11 type moins bon qu'Arsenal mais comme ils sont mois attendus ils peuvent passé les petites équipes sans y laisser plus de plumes et qui ne perdra que très peu de point à domicile contre le Big Four (et je pourrais même enlever le "à domicile")
Le banc est du même acabie sauf qu'Arsenal à du monde devant et un gros trout en défense, de plus Arsenal présente plus de joueurs à forts risques de blessures.
Ouais bof. Pour moi le Onze type d'Arsenal est à des années lumières à celui d'Aston Villa, et c'est pas un banc très bien fourni qui va leur permettre de lutter pour la 4ème place. Je suis convaincu qu'Aston Villa s'écroulera tôt ou tard au cours de la saison. Pour moi ils n'ont aucune chance de finir dans les 4 premiers.
lfc2006
Sep 16 2008, 19:24
Quand je parle de "gros trou" je parle d'effecif et de profondeur de banc.
Si un des centraux se blessait il y a que Silvestre, le problème c'est que si Silvestre doit assuré l'intérim sur une grande période on sait qu'il est assez fragile et après pour faire du turn-over il y a que Djourou.
Ensuite les remplaçants de Clichy et Sagna, et bah justemebt tu les as déja cités au milieu (Diaby et Eboué)
Citation (Matias_Fernandez @ Sep 16 2008, 19:18)

Ouais bof. Pour moi le Onze type d'Arsenal est à des années lumières à celui d'Aston Villa, et c'est pas un banc très bien fourni qui va leur permettre de lutter pour la 4ème place. Je suis convaincu qu'Aston Villa s'écroulera tôt ou tard au cours de la saison. Pour moi ils n'ont aucune chance de finir dans les 4 premiers.

OK l'écarts le plus importants et sur les ailes et la paire Adebayor-VP et meilleur que Carew-Agbonlahor (sauf que si tu remplacer VS par Eduardo c'est plus pareil).
Mais Aston Villa à plus la possibilité de varié les systèmes, ils ont un meilleur gardien, Reo-Coker et Petrov sont plus fort en milieu central que Eboué, Denilson ou Diaby.
Et j'attend je voir ce que va faire Nasri alors que Young par exemple semble déja reparti sur les bases de la saiso dernière.
Iremember
Sep 16 2008, 19:25
Si l'un des centraux se blesse il reste Song et Djourou qui peuvent remplacer en plus de Silvestre oui. L'effectif n'est pas très grand je sais et on le sait tous,mais on fait avec ce que l'on a et pour le moment ça tient.
Celtic1981
Sep 17 2008, 18:20
Citation (Matias_Fernandez @ Sep 16 2008, 18:17)

Manchester - Chelsea - Liverpool - Arsenal. Pour la dernière pas plus complète au niveau de l'effectif mais surtout plus forte au niveau de la qualité.

Everton a terminé devant Liverpol y a 3/4 ans.
lfc2006
Sep 17 2008, 20:42
Saison 2004-2005, facile de s'en souvenir
Cicero
Sep 18 2008, 16:51
Ouverture du score de Popov pour Lovech

Aston Villa a failli égaliser mais l'arbitre a décidé que le but n'était pas valable.
Pas mal cette équipe bulgare, ils essaient de gérer tranquillement leur avance.
Tactiquement les bulgares sont au dessus pour l'instant et gènent pas mal les visiteurs.
Edit : gros cafouillage défensif et égalisation de Reo-Coker tout juste avant la mi-temps alors que le Litex tenait la balle de 2-0 quelques instants avant.
koss-69
Sep 18 2008, 18:18
final 1-3 por Villa avec Litex qui finit à 9. du tout bon ces 3 buts à l'extérieur
Celtic1981
Sep 19 2008, 18:16
avec un 3e but de Petrov a domicile!
fletcher24
Sep 19 2008, 19:08
Matias_Fernandez
Sep 19 2008, 23:40
Le Litex ils ont vraiment un terrain de merde, y'a pas photo.
koss-69
Sep 21 2008, 14:35
en cours, West Brom-Villa 1-2. Carew et Gabriel contre Morrison. le tout dans la première demie-heure. depuis plus rien
Pourquoi Villa n'as plus de Sponsor?? Probleme d'argent,?
lfc2006
Sep 21 2008, 14:47

C'est West Ham qui a plus de sponsor

Ou alors tu regardes le match et tu confond les maillot violet et bleu et les maillots noirs et blancs puisuqe West Brom non plus à pas de sponsor maillot
Sinon victoire mais match assez décevant, Villa leur a beaucoup laisser la balle et ils se sont mis en danger inutilement. Et des joueurs comme Barry et Young pas trop en vue. Par contre Petrov s'impose vraiment en métronome dans cette équipe.
Arma letale
Sep 21 2008, 14:56
c'est fini victoire 2-1
Celtic1981
Sep 21 2008, 16:02
Je crois que c'est clair Villa est un concurrent sérieux au Top 4 voir au titre.
lfc2006
Sep 21 2008, 16:10
Le top 4 c'est possible mais la seule équipe qui semble accessible sur toute une saison est Arsenal et si des joueurs comme Eboué, Denilson ou Song se mettent au niveau des titulaires habituel ce sera dur.
Le titre c'est quasiment impossible, ça imposerait trop de conditions (que le gros s'éffondrent, que Barry joue à son niveau de l'année dernière, que Young et Agbonlahor progressent encore par apport à la saison dernière, que Shorey joue au dessus de son niveau d'il y a 2 saisons, que Milner trouve rapidement sa place, que Reo-Coker continue sur la lancée qu'il avait à West Ham...)
Ca parait un peu irréaliste que tout ça arrive.
Celtic1981
Sep 21 2008, 18:31
Le rêve est permis & Man Utd n'a pas l'air bien & l'affaire Cr. Ronaldo pourrait resurgir en décembre/janvier.
fletcher24
Sep 22 2008, 11:52
c'est vrai que comme certains l'ont dit aston villa est un concurrent sérieux pour les équipes du big 4 mais j'attend encore,aller disons 5 journée de plus pour vraiment voir si ils seront capable d'arracher,par exemple la 4ème place,ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient au moins en uefa.
Citation (Celtic1981 @ Sep 21 2008, 19:31)

Le rêve est permis & Man Utd n'a pas l'air bien & l'affaire Cr. Ronaldo pourrait resurgir en décembre/janvier.

je pense que si city reste toujours sur leur proposition de 128 millions d'euros,United vendront Ronaldo sans problème,donc ça ne fera pas autant de "conflits" que cet été
fin du hs
koss-69
Sep 22 2008, 20:17
Gabriel no'1 des buteurs avec 4 réalisations suivi de Carew avec 3. fort sympathique tout ça ^^
Matias_Fernandez
Sep 22 2008, 21:44
Citation (Celtic1981 @ Sep 21 2008, 17:02)

Je crois que c'est clair Villa est un concurrent sérieux au Top 4 voir au titre.

Oui c'est ça, et le Bate Borisov est aussi un concurrent sérieux à la C1
fletcher24
Sep 23 2008, 12:46

celtic1981 à raison en disant que villa pourait être un concurrent sérieux.
déja ils ont des joueurs capables de rivaliser avec certains du big 4 que je ne citerai pas,et un bon schéma tactique qui peut être efficace contre des équipes du big 4.
même si pour l'instant moi je ne suis pas "intrigué" par ça.....